Partagez| .

Bilan de Mira / Khalilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 11:53

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

Mira J. Hudson

Khalilah S. Heruben

Prénom ♚ Cindy
Âge ♚ 20 ans.
Je suis sur ILH depuis ♚ pff Novembre 2014
Un mot pour définir mon année ♚ rebondissement

Résolution(s) tenues cette année ♚ a part celle en  dessous, je n'en ai pas pris
Résolution(s) non tenues cette année ♚ ne pas céder à un DC

Les points positifs de cette année ♚ , la réussite à la fac, la vingtième année, une petite renaissance , et IGle poste de vice-présidence de Mira , des liens qui continue d'évoluer et qui ne stagne pas  la rencontre de nouveau membre juste extra-ordinaire
Les points négatifs de cette année♚  les embrouilles sur le forum qui ruine l'ambiance malheureusement :nono :

Meilleur souvenir de cette année ♚ l'Euro et sur le forum j'en ai beaucoup… notamment notre petite soirée loup-garou

Résolutions de 2017

Réussir ma L3 ✔ trouver ce que je veux faire de ma vie ✔ Trouver un boulot✔ Résolution personnelle ✔ Résolution personnelle ✔ Résolution personnelle ✔ Résolution personnelle ✔

Intégrer mieux Khali à la Cabot  ✔ Développer Khali  ✔ Garder mes deux comptes  ✔ faire plus de connaissance sur le forum ✔

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Milo T. Cantor-Day t'es juste trop superbe Tes rps me font trop rire, ton Milo est juste trop mignon adorable, et je t'avoue que ça m'a brisé le coeur de pas pouvoir t'offrir un superbe lien avec Mimi² ( en plus le nom déchirait grave    ) Mais je suis trop heureuse d'avoir trouvé Khaliko et j'espère qu'il va continuer à se développer y tout y tout et j'aimerai apprendre à te connaître mieux IRL aussi ( faudra que tu me passes ton skype aussi  :taper: )
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Bonaventure S. Weasley le petit chat de Mira Toi aussi tu as été une révélation cette année  . 5 comptes et 5 liens hanwii J'aime trop rp avec toi , que ce soit avec Bona , Paris ou Isaiha au point que je suis incapable d'attendre le lendemain pour te répondre, que j'aime voir nos liens avancer. Bref je me lasse pas de rp avec toi  
Couple coup de coeur ♚ Paris A. Maconahey/ @C. Summer Maconahey , vous êtes trop choux j'avoue que j'aime bien lire vos rp par moments et j'attend d'être au courant de cette union de malade à vevas
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Abby E.de Glücksbourg  nos rp avançaient super vite, tu répondais presque dans la minute ou j'avais posté, pire que Speedy gonzales , et  ça m manque de rp avec toi ma belle :TT:
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Noah Arjen d'Aremberg  j'ai adoré notre rp avec Milan, qui était tordant il faut dire je regrette qu'il est été supprimé, car je suis sûr qu'ils auraient fait un beau duo  
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontré qui que ce soit sur le forum pour le moment, mais j'ai bien l'intention de descendre dans le Sud pour te rencontrer @Jaysaël D Scott-Castellan et profiter du Soleil
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Jamie H. Wheeler  , ton personnage est juste au top et j'aimerai vraiment apprendre à mieux te connaître car j'ai de suite adoré rp avec toi , le lien banal à la base se transforme peu à peu et Mira a pas l'intention de lacher Jamie tant qu'il n'a pas réalisé son rêve
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚il y en a beaucoup malheureusement, tout d'abord @Tessy R. Magyar , @Noah Arjen d'Aremberg , @Reagan Garcia @Kyla Carmichael-Jobs @Amanda S. Connor  @C. Summer Maconahey on se croise dans les rps/ sur la CB etc , j'ai des rp avec certains d'entre vous, que j'aimerai développé ( Summer / Noah )  d'autres avec qui j'aimerai bien plus rp ( Tessy et Reagan) et d'autres avec qui  faut vraiment que j'rp ( Kyla / Amanda ) et surtout apprendre à vous connaître en dehors de vos perso
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Jaden O. Blackwell je pense que c'est avec toi que je discute le plus facilement ma belle  je me rappelle encore avoir essayé de te convaincre de te mettre au Sims  Je t'adore et j'adore venir te parler sur Skype pour discuter de tout et de rien
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚  @Jaden O. Blackwell @O. Brent Keegan  , je vous tague toutes les deux car l'aventure a commencé avant ILH je ne sais plus avec laquelle d'entre vous j'ai eu mon premier lien que ce soit avec Seara pour Baptiste, ou Kelsey avec Nathan ; mais j'ai toujours aimé rp avec vous et discuter ensemble , et je suis super heureuse de vous retrouver ici
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Andrew R. Windsor tu as été l'un de mes premier lien sur ILH, que ce soit avec Andrew ou avec Chase ( il me manque d'ailleurs ) j'adore rp avec toi et j'espère que ça continuera cette année

Award de la plus gentille  ♚@Rosie Reynolds  , que ce soit ton perso ou toi , tu es juste génial, j'aime discuter avec toi, sur Skype ou sur la CB, ainsi que rp.. tu es une vrai Quincy dans l'âme
Award de la personne avec qui j'ai des liens trop compliqués  ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan je pense qu'il y a pas besoin d'argumenter là
Award du couple improbable mais trop mignon  ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan / @Oliver Matthiew Davis  , j'y croyais pas à ce ship au début ( on va dire que c'est pour ça que Mira a foutu sa merde ) mais vous êtes trop mignon et surprenant... il y a combien de page déjà au rp au lord Hobo ?  et j'aime trop me mettre entre vous sur la CB
Award de la meilleure présidente  ♚ @Feryel Oswald  parce que je trouve qu'on fait une bonne équipe pour le moment que tu as de superbe idée pour faire bouger les Quincy et que je suis heureuse d'être ta vp
Award  en vrac  ♚ j'ai pas trouvé de nom pour cette award mais je voulais cité @Malachy O'Leary que je ... t'es plus trop là j'ai l'impression mais je t'oublie pas. On se refera un rp bientôt car le notre date et que le gay préféré de Mira lui manque trop ; après il y a @Alejandro Ortega la Spartan Race un rp digne d'Alejandro et de Khali tu es un lien important pour ma Khalilah  et il était hors de question que je te décerne pas d'Award

LE MOT DE LA FIN

alorsvoilà je me suis prêté au jeu, que j'ai pas vraiment l'habitude de faire mais ça me semblait important de tous vous remercier pour réussir à faire vivre mes personnages sur ce forum juste gigantesque... j'avoue que ça a été ma hantise lorsque je suis arrivée... je me suis dit que j'arriverai jamais à m'intégrer et ... je sais toujours pas si je suis intégrée mais je suis toujours là Je suis désolé si j'ai oublié des personnes :TT:  Je vous nems

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Nouvelle-Calédonie J'ai gagné : 88 points et j'ai passé : 2177 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/12/2014 . J'ai : 25 ans et je vis à : en colocation avec la douce Romy. Je suis actuellement : en couple avec la plus belle, Reagan Garcia ! et si on écoute les "on dit" je suis : le boulet de service, difficile à détester. Mon résultat MBTI est : ESFP - L'Interprète. On me confond souvent avec : Daniel Bederov. (bae) Je dois mon avatar à : mok et mon pseudo sur internet, c'est : Mok
✽ DC/TC : : .
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

C O L O C ⎥ ROMY - Ma super colocataire. On habite ensemble depuis la fin du SpringBreak 2016, on s'entend vraiment très bien même si on a tendance à un peu empiéter dans la vie l'un de l'autre. Je la considère comme ma famille maintenant.

B E S T F R I E N D S ⎥ REAGAN - La plus belle des BFF, mon petit amour de ma vie.

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A C T U A L ⎥ REAGAN la plus parfaite. On s'est mis ensemble lors du bal de fin d'année 2017. Depuis je suis l'homme le plus heureux du monde !

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥ LEEVY - Elle m'a prise pour un con et je l'ai détesté pendant plusieurs années. Mais aujourd'hui je l'ai un peu pardonné, surement parce que c'est beaucoup trop dure pour moi de lui en vouloir.
NOLITA - Un amour fusionnel au fin fond de la Russie pendant un stage linguistique. 3 mois magique, suivi d'une séparation lors de mon départ pour Harvard. Elle m'avait promis de me rejoindre. Mais apparemment les femmes sont des menteuses. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

F R I E N D S ⎥ WADE - On forme un duo hyper soudé et complice. Je me sens prêt a faire n'importe quoi quand je suis avec lui.
CHARLIE - C'est en quelque sorte ma sœur mais sans aucun lien de sang. On ne se dit jamais qu'on tient l'un à l'autre, on se contente de se le faire comprendre à travers diverses vannes et insultes. Enfaîte on a vraiment une relation de frère et sœur.

C O M P L I C A T E D ⎥ WILLIAM - C'est mon prof de sport et aussi le cavalier de Khalilah au bal 2017.

H A T E R S ⎥ uc.

Ma perfection à moi.

“I could be your worst enemy. But i would rather have friends then enemies, and i go to great length to make that the case. There’s much more reward in having friends.”

True Colors:

RP
EN COURS

NOLITA (1)
REAGAN SC (5)

DONE :ôô::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme / Sport
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 13:15

Haaaan comment t'es trop choupette !!!
Je suis touchée d'être ta révélation de l'année (emo) c'est classe comme award
J'adore RP avec toi, j'adore tes personnages et tout ce que tu arrives à ajouter à leur petite vie face
J'suis super contente pour notre lien Khalilo aussi (Même si j'avoue que Mimi² c'était cool comme nom de ship )  Je les trouve trop chou tous les deux j'ai hate de faire évoluer notre lien encore, on a beaucoup de RP devant nous
Je suis plus trop sur skype en ce moment (il faudrait que je m'y remette ) Je vais essayer de me connecter plus souvent : mok.k-o    

D’ailleurs je voulais te dire que je suis pas contente de ce que tu as ajouté dans la signature de ton compte Khali je pensais que Milo l'avait presque convaincu  

Drinks on us
❝  Quand on a le truc , on ne le perd jamais . Tu as l'herpès du talent ! ❞

CITIZEN
CITIZEN
américaine J'ai gagné : 280 points et j'ai passé : 2335 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Paris, sa fille, et notre chienne Haagen Je suis actuellement : Mariée à l'homme de ma vie, le plus sexy des Dunster : Paris. et si on écoute les "on dit" je suis : Généreuse, chaleureuse, et très à l'écoute. La Mama des Dunster 2017 Mon résultat MBTI est : ESFJ - Le Fournisseur On me confond souvent avec : Brittany Snow Je dois mon avatar à : Towntrotter et mon pseudo sur internet, c'est : S7K
✽ DC/TC : : Aucun

J'ai actuellement 03/06 RPs en cours

Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique ♦ enjouée ♦ altruiste ♦ affectueuse ♦ angoissée ♦ peu sûre d'elle ♦ romantique ♦ drôle ♦ un peu naïve ♦ parfois jalouse en amour ♦ émotive ♦ sportive ♦ bornée ♦ curieuse ♦ parfois influençable ♦ très tactile ♦ gourmande ♦ attentive ♦ parfois trop discrète ♦ aimante ♦ protectrice ♦ digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, marié depuis le 15.09.2016 a Vegas. En phase de se marier plus officiellement en Juin 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST - LEONIDAS Ils se connaissent depuis l'adolescence, amicalement et blibliquement ! plus sérieusement : Léo et Summer sont sortis ensemble au Lycée, la jeune blonde pouvant se targuer d'avoir été la seule à avoir pu tenir le rôle de petite-amie de Léonidas. Malheureusement, leur différence de caractère, la douceur (voire la naïveté et l'hypersensibilité) de Summer n'a fait que les distancer lui et elle, jusqu'à ce que Léo craque en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin d'un paillasson comme petite-amie. Cependant, ils ont su rester très bons amis, jusqu'au départ de Summer pour Harvard et Léo pour Yale. Mais Léo à débarqué sur Boston, et à Harvard à son tour. Pendant longtemps ils ne se sont pas adresser la parole, jusqu'a aujourd'hui : Léo, jaloux de Bonaventure, n'a jamais accepté d'être le n°2 dans le titre de meilleur-ami. Aujourd'hui il retrouve sa place et est bien décidé à la garder, pour le grand plaisir de Summer
BONAVENTURE (pnj) Le petit Quincy qui avait une part grande dans le coeur de Summer. Confident, coup de cœur, frère, pote de guerre, complice de mode et geeker hors pair: Bona aussi a eu tous les rôles pour Summer...mais Bonaventure est parti après une opération de son dos qui ne s'est pas bine passé. En chaise roulante et de ce fait handicapé, Bona n'a pas voulu rester, au risque de devoir supporter la pitié chez ses amis...il est retourné chez ses parents à Washington, laissant Summer dans le doute quant à la force de son amitié pour elle. Elle pense ne pas avoir fait assez pour le retenir et lui prouver qu'il pouvait compter sur elle. Et aujourd'hui une colère habite Summer: son meilleur ami l'a laissé tomber, la privant peut-être d'un témoin pour son mariage....
FRIENDS - ISAIHA il est comme un frère pour Summer. Elle a rencontré Isaiha par hasard dans un parc quand il était encore un amish; et elle a appris à le connaitre quand Isaiha sortait avec Amanda, une amie de Summer. Ce qui au départ était fondé sur un simple respect mutuel, s'est transformé en une relation amicale plus approfondie, reposant sur l'écoute, et l'apprentissage. Summer à appris d'Isaiha et inversement. Aujourd'hui il partage un lien un peu fraternel, en plus de leur gout commun pour la cuisine et le karaoké ! KATHERINE : Après quelques débuts un peu maladroit pour Summer, cette dernière a vraiment envie de s'essayer au patin à glace. elle peut compter sur sa petite protégée Dunster,
Katherine pour lui enseigner ce sport et lui donner confiance en elle sur la patinoire. Pour le reste, c'est Summer qui agit en protectrice avec Katherine. CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière au Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaitre quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraichis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !!

AND THE OTHERS

because you count,
even if you think you’re not.
LAWRENCE C'est le père de Paris, et du coup accessoirement le beau-père de Summer. Au départ, bien que chaleureuse, elle n'a pas pu s'empêcher d'observer Lawrence dans le détails, et le jauger pour savoir si ce dernier serait de bonne intention envers son fils et sa famille. Mais aujourd'hui, bien que dans une situation professionnelle un peu trouble, Lawrence est selon Summer un homme de confiance, qui attire le respect et en qui elle est sûre de le voir apporter du positif et un équilibre dans la vie de Paris CHARLIE uné tudiante en médecine que Summer à eu l'occasion de fréquenter pendant qu'elle même faisait son intenat de médecine. A l'époque, elles ne s'entendait pas du tout ! Maintenant que Summer à quitter la médecine et a mis les choses à plat avec Charlie, comment seront les relations entre ces deux là,
aujourd'hui ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP EN COURS

JUILLET (SC)

PARIS 30

JUIN

KATHERINE

MAI:

CAPUCINE

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 13:38

@Mira J. Hudson Ptit bouchon ! Si tu savais comme moi aussi j'ai envie d'apprendre plus à te connaitre et à quel point j'aimerais développé notre lien par RP. J'aime déjà ce que l'on fait en ce moment, mais à chaque fois je me dis qu'il faut qu'elles en apprennent encore plus l'une sur l'autre ! C'est sur la bonne voie, donc j'en suis ravie quoiqu'ils en soit !

Merci pour tes petits mots, merci d'avoir choisi le couple Pammer comme coup de cœur, bien que je sais de mon côté quel couple je souhaitais choisir pour mon bilan !! Bon et pour la nouvelle concernant le mariage, t'inquiète pas, ça ne saurait tarder !!! il y aura une annonce bien plus officielle !

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 16 points et j'ai passé : 4146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/01/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : seul pour aller au bal Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Marlon Teixeira Je dois mon avatar à : pyt et mon pseudo sur internet, c'est : Nick
✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”

ALEJANDRO ORTEGA
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
★ 24 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Je suis le confident de Khalilah S. Heruben, avec qui je m'amuse aussi souvent à faire du sport. On a une belle rivalité sportive et une belle complicité. T'es la meilleure Khalilah. Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Avalon E. Rhodes[/b], ma belle amie, espagnole, comme moi et partenaire de danse en prime. On se prépare même pour un concours, c'est du sérieux! Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. Adélaide K. Mitchum est une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis fort longtemps. Que le temps passe vite. J'ai eu la chance de travailler avec la mannequin Ambre Tessier-Conwell, que je continue de côtoyer depuis et c'est toujours un plaisir de la voir. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.

OTHER RELATIONSHIPS♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Milena Cohan et moi sommes comme chien et chat, nous sommes incapables de nous sentir et tout est bon pour se donner des coups. L'ironie veut que pour faire un travail ensemble en droit, on ait plutôt fait un bon boulot. Comme quoi, quand elle décide de se montrer raisonnable... Je ne sais pas ce que Bryna K. Looperg a contre moi, contre l'argent ou le succès, mais visiblement, cette fille avec qui je suis dans quelques cours a une dent contre moi. Faudra sans doute que je la confronte un jour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Droit
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 14:19

Hey, salut! La spartan race, oui, c'était trop génial. Hâte de voir ce que le futur réserve à Khali'!

Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 15:19

Ouais, viens je t'attends !

J'adore les deux awards ! Les liens les plus compliqués, j'approuve totalement ! Parce que putain, on sait pas faire simple nous. A croire qu'on a plus facile de faire du compliqué que du simple, fuck la logique quoi !

Puis le second, ça me touuuche, je suis contente de cet award ! Puis je crois que pas grand monde y croyait à notre couple avec Matthy même nous xDDD C'était tellement pas prévu que voilà ! en tout cas merchiii
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 16:41

@Mira J. Hudson Oww t'es trop chou ... Même si t'as foutu un sale Weasley en header
Oui je suis un peu "absent" en ce moment
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 107 points et j'ai passé : 1173 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/08/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un loft au centre de Cambridge. Je suis actuellement : en couple avec Milo depuis le bal de fin d'année et folle amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : la petite bourgeoise hautaine qui n'en fait qu'à sa tête. Mon résultat MBTI est : ENTJ comme Charlize Theron, si c'est pas la classe. On me confond souvent avec : Bridget Satterlee. Je dois mon avatar à : nebula. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light (Charline)
✽ DC/TC : : Alexys Carpenter, l'ex-présidente Mather.

“Be yourself; everyone else is already taken.”
HISTORY
fille unique à papa et maman. originaire de los angeles. souhaite devenir avocate comme sa mère. son père est propriétaire de nombreux hôtels et restaurants un peu partout dans le monde. sa famille est l'une des plus riches des états-unis. son oncle tient plusieurs night club et des bars branchés dans lesquels elle travaillait pendant ses étés. elle est très fière de dire d'où elle vient et qui elle est. n'a pas la notion de l'argent. accro au shopping. c'est une pro du net même si elle n'assume pas son côté geek. petite princesse hautaine et trop sûre d'elle en apparence. lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle a un grand coeur et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour ses amis. elle a suivi des cours à domicile avant de revenir à harvard en 2015. elle a rencontré Charlie à Nîmes et a décidé de se marier avec pour éviter un mariage forcé et faire rager ses parents. très maligne, elle sait jouer la comédie et est prête à tout pour arriver à ses fins. elle râle beaucoup et surtout pour n'importe quoi et fait la gueule quand quelque chose ne lui plait pas. elle ne supporte pas qu'on lui parle le matin. adore tout contrôler si bien qu'elle a proposé un contrat à Charlie pour qu'ils soient tous deux dans les règles. elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. ne supporte pas les règles si ce n'est celles qu'elle instaure. avec les hommes, elle a toujours su s'y prendre. elle a le sang chaud et s'énerve souvent pour un rien. très susceptible, faut mieux faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle peut être vraiment méchante quand elle le souhaite. investie dans ses études, sans trop en faire parce qu'elle a des facilités. raffole des bonbons, surtout des fraises tagada. rigole de tout et n'importe quoi et aime faire des blagues pourries. défend les valeurs de la Eliot House envers et contre tout

LOVE STORY
present | avec jahir, c'est compliqué parce qu'ils s'aiment autant qu'ils se détestent et leurs caractères empêchent leurs sentiments de s'exprimer.
past | underco

FAMILY TREE
positive | bambi c'est sa cousine d'amour, celle qui aimerait que le monde entier connaisse sa cousine comme elle elle la connait parce que dans le fond, c'est pas une mauvaise personne.
negative | underco

FRIENDS
best | milo n'est autre que son meilleur ami, l'homme de sa vie, le mec le plus parfait de la terre. lara est également sa best friend forever depuis aussi longtemps qu'elles se connaissent.
friend | cole a été son bzuteur et jusqu'à maintenant, elle l'a toujours soutenu. nina elle la connait depuis des années, depuis los angeles et franchement, ça fait du bien d'avoir une amie aussi fidèle et acheteuse compulsive que soi. nolan, c'est son pote de cap ou pas cap depuis qu'il a failli la renverser en voiture, impossible de les voir tous les deux séparés à une même soirée depuis ce jour.

ENNEMIES
girls | underco
boys | underco

OTHERS
positive | c'est assez compliqué avec khalilah parce qu'elles sont toujours en compétition, notamment en ce qui concernent les mecs malgré tout, elles se soutiennent coûte que coûte, dans les bons comme dans les mauvais moments.
negative | underco

Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mar 13 Déc - 20:05

je suis trop émue d'avoir été cité
j'espère qu'on pourra apprendre à faire connaissance aussi, ça serait avec grand grand plaisir
et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette prochaine année et pour les fêtes de fin d'année aussi d'ailleurs, tant que j'y suis :loukas:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Mer 14 Déc - 2:01

Merci pour ton award On aurait pas eu autant de rebondissements dans notre histoire si tu n'avais pas été là! C'est entrainant! Le rp au Lord Hobo, il fait 23 pages et techniquement, y'en a que deux qui s'y passe réellement Honnêtement, je crois que Mira serait en droit de flanquer Oli dehors du bar vu tout ce qui s'y passe quand il y est Tu me fais penser que je devrais demander à inverser mes prénoms pour plus que ça arrive

Nah, mais sincèrement, j'espère que tu auras une superbe année 2017
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Jeu 15 Déc - 19:46

Merci ma belle ! Je suis d'accord avec toi, nous devons RP ensemble ! Je suis sûre qu'on aurait plein de piste de RP si on cherchait. Dès que tu es libre on réfléchis à ça ! Ajoute moi sur skype ;)
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

107 RPs (06.08 22:15)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah Jeu 15 Déc - 23:11

Merci pour cet award Sache que je suis contente aussi que tu sois ma vp, bien que j'avais été un sceptique au début, je trouve que l'on forme une bonne équipe pour la Quincy House, qu'on arrive à toujours trouver un bon terrain d'entente et de bonnes activités pour les membres de la maison hate de voir ce que nous réserve la deuxième partie de l'année

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Bilan de Mira / Khalilah

Bilan de Mira / Khalilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant