Partagez| .

BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4962 messages et gagné : 974 dollars. Actuellement, je suis : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et côté coeur, je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : INFP . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ginny Gardner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Benflorian , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Mer 14 Déc - 18:56

Souricette Bien que tu me l'aies dit sur Skype, je te réponds ici parce que j'suis pas douée avec les mots de base alors y répondre direct sur Skype c'est pire Alors, comment dire c'est une vraie rencontre depuis quelques semaines j'avoue que était partie sur des aprioris autant l'une que l'autre on en a parlé et voilà depuis, j'ai appris à te connaître et franchement je ne le regrette absolument pas bien au contraire. Tu me fais rire, délirer, tu es vraiment une personne que j'apprécie. Je peux te montrer ma folie sans avoir peur de te voir fuir enfin presque J'ai hâte qu'on explore un peu plus notre lien Ivy /Cece parce que quand je vois le lien avec Darcy ça me vend juste du rêve. Continue de nous faire rêver et surtout AYMA VEUT ÊTRE LA DEMOISELLE D'HONNEUR AU MARIAGE COLATE

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42838 messages et gagné : 5377 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Jeu 15 Déc - 23:36

Mooh ça me fait plaisir d'être citée parmi les personnes que tu aimerais apprendre à mieux connaître ma belle, et j'espère qu'on en aura d'avantage l'occasion dans l'année à venir

SOIRÉE HARRY POTTER A LA LOWELL HOUSE

HAPPY HALLOWEEN FROM ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON:

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12317 messages et gagné : 938 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Ven 16 Déc - 12:40

Faut qu'on se trouve un lien sans faute, ça aiderait déjà à ce qu'on discute un peu plus Richard

Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3522 messages et gagné : 870 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bourru mais sympathique qund on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. FREYJA est une vieille amie avec qui, il avait perdu le contact et qui, aujourd'hui, accepte de lui servir de psy. Tout comme LILY qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Le poids des maux I
Le poids des maux II
Comme promis
Ah bah ça commence bien
Just you and me
It's not a joke
Violence vs amitié
Lonely heats
Le prix de la tranquilité

Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Ven 16 Déc - 18:21

Je me suis bien marrée également dans notre RP ! Sérieusement, si je voyais un couple se lancer autant de conneries, je crois que je serais morte de rire avant tout... ils étaient pas crédibles pour un sou mais justement c'était trop marrant xD

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9012 messages et gagné : 650 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Julian B. Davis

THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.

MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.

SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.

BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis, ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.

STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ LES RPS
EN COURS
(ordre chronologique)
Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix
Agathe

Summer Camp
Agathe
Agathe
Ivy

▬ my wife

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Sam 17 Déc - 17:26

Haaan merci de m'avoir citée ici Et sache que c'est réciproque, faudrait quand même qu'on apprenne à se connaître un peu mieux toi et moi depuis le temps ^^
(Mais tfaçon, Tate et Wade me vendront du rêve jusqu'à la fin des temps jpense )

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21179 messages et gagné : 608 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Dim 18 Déc - 10:50

omg terrible moi aussi j'adore détester Tate hanwii J'adore la façon dont ils se clashent et t'inquiètes pas, j'oublie pas que Tate en doit toujours une à Alex Faut que je réfléchisse à ce qu'elle pourrait bien lui demander à cette nouvelle année

i'm not a princess, i'm the queen.        

CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en compagnie de ma petite famille composée de ma femme, Cecilia et de mes trois enfants, Aliénor, Chrysta et Connor ainsi que Duke, notre cher petit chien. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1284 messages et gagné : 1162 dollars. Actuellement, je suis : le prince héritier d'Angleterre, futur souverain du Liechtenstein et PDG de Windscorp In. et côté coeur, je suis : marié à Cecilia Von Liechtenstein depuis le 14 mai 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un père accompli, un homme d'affaires craint et respecté par ses pairs, un homme qui cache sous ses airs de grande froideur, une tendresse inouïe, une gentillesse palpable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Tearsflight pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)
Dispo RP:
A condition d'être actifs

Si indisponibilité de ma part ou non réponse, tout rp dépassant les trois semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

The Chronicles of a Fallen Prince

I've made up my mind never to shed a tear again..

GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 11ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon ▩ Mi-janvier 2017, il est déployé par les Forces spéciales britanniques mais cette mission est un échec total et le Prince fut même gravement blessé : il est aujourd'hui amnésique ▩ Le 14 mai 2017, il se marie avec Cecilia dans l'Abbaye de Westminster à Londres devant les caméras du Monde entier qui ont couvert l'événement ▩ Pendant le mois de juillet 2017, sa mémoire est revenue petit à petit ▩ Il a appris que sa femme était enceinte ▩ Août 2017 : sa femme fait une fausse couche et cette nouvelle fut le choc nécessaire pour que sa mémoire revienne de plein fouet ▩ Mi-août 2017, il annonce officiellement sa démission de son poste de PDG de Windscorp Industries afin qu'il puisse pleinement s'occuper de ses devoirs royaux et parentaux ▩ Fin août 2017, Chrysta retombe gravement malade ▩ Il a lancé officiellement la construction du nouveau siège social de Windscorp Industries au Liechtenstein

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président ▩ Début novembre 2016, il quitte Harvard afin de montrer son désaccord avec les règles de la nouvelle présidence Eliott mais aussi et surtout parce qu'il ne se sent plus du tout dans la peau d'un étudiant.

The House of Windsor

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

MY LOVELY QUEEN & WIFECecilia est la princesse héritière du Liechtenstein et cette qualité de princesse, elle a été désignée par la famille royale britannique pour devenir sa femme afin de préserver la pureté de son sang. Ce mariage arrangé vise à renforcer les liens étroits entre le Liechtenstein et le Royaume-Uni. Le mariage fut célébré le 14 mai 2017 dans l'Abbaye de Westminster à Londres

MY PRECIOUS CHILDRENAliénor est la fille aînée du prince qu'il a eu avec Evanna le 6 janvier 2013; c'est sa perle rare, son trésor absolu qu'il chérit plus que tout au monde ▩ Chrysta et Connor sont ses jumeaux parfaits qu'il a eu le 2 février 2015 avec Aaliyah il les aime tout autant que leur soeur aînée.

MY ROYAL FAMILYMary est sa grande soeur qu'il aime plus que tout au monde. Ils veillent l'un sur l'autre depuis leur plus jeune âge et il espère qu'elle reviendra à ses cotés à Harvard comme avan ▩ Ariel est sa petite soeur chérie, qu'il ne laissera pas aux mains d'un connard. Il l'aime plus que tout au monde au même titre que leur grande soeur, Mary. Il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux. Gare aux personnes qui oseraient lui faire du mal ! ▩ Sevan est son cousin éloigné parce que c'est le petit fils du Gouverneur d'Australie qui n'est autre que le cousin de la Reine d'Angleterre. Bien qu'éloignés par la longue distance séparant le Royaume-uni et l'Australie, ils sont tout de même très proches. De plus vu que son cousin connait également le sort des fiançailles arrangés, il lui donne les meilleurs conseils possibles pour pas faire d'erreurs quant à l'issue de toute cette histoire.

Endless love

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

UNREACHABLE LOVEMadisson (5 Janvier 2016 - 14 mai 2017) est la jolie Cabot qui lui fait tourner la tête actuellement et ce depuis leur première rencontre en janvier 2016, lors de la soirée Candy Crush entre la CH et la WH. A l'issue de cette soirée, ils ont couché ensemble et au fil des mois, il en est venu à nourrir de profonds sentiments à l'égard de la jeune femme. C'est pour elle qu'il est revenu plus tôt que prévu mais elle ne semble pas très heureuse de le revoir, ce qui est normal vu qu'il l'a abandonnée... Mais il se battra pour elle. Récemment, il a appris son métier et il l'a très mal pris au point qu'il n'était plus du tout concentré pendant sa mission sous l'égide des Forces armées britanniques. Sauf qu'il a perdu la mémoire et ils finirent par coucher de nouveau ensemble...

PAST LOVESLyndon est sa première amourette d'enfance, genre quand ils étaient vraiment tous petits, c'était elle à qui il faisait des bisous tout en se cachant des adultes ▩ Capucine est sa confidente depuis leur plus jeune âge, en fait c'est même la toute première personne au monde en dehors d'Aymalyne, qui l'a entendu pleurer dans les toilettes de leur école. Pendant près deux années, ils s'étaient livrés des confidences sans jamais voir le visage de l'autre puis un jour, elle a découvert qu'il était le Prince d'Angleterre mais elle est restée la même personne. Ils ont fini par devenir plus que de simples confidents puisqu'elle lui a offert sa première fois. Depuis ils sont devenus très proches ▩ Alaska est sa première véritable petite amie, ou tout du moins la première à qui il a dit "je t'aime" mais leur relation était vue d'un très mauvais oeil par la famille royale, du coup ils ont du rompre avant l'entrée de Drew à Harvard. Néanmoins ils sont restés très proches et ils couchaient même ensemble pendant quelques temps. Aujourd'hui, ils entretiennent une bonne amitié ▩ Siham est une ex-petite amie avec laquelle il avait eu une relation assez contreversée par rapport au fait qu'elle était de confession musulmane et lui de confession protestante (Anglicane). Du coup c'était très mal vu leur relation... Ils sont tout de même restés en bons termes. ▩ Hope est sa plus récente petite amie avant le décès d'Evanna et Aaliyah. Leur relation était normale et se basait surtout sur une bonne entente sexuelle, du coup quand ils ont rompu, ils sont restés amants au point que quand Drew se retrouvait célibataire, c'était vers elle qu'il se tournait pour une bonne partie de jambes en l'air. Il lui fait énormément confiance puisqu'il s'est confié à elle récemment.

SEXLIST ➤Tout homme qui se respecte et surtout qui est sexuellement actif, se doit d'avoir une liste de conquêtes bien fournies. C'est une preuve irréfutable de son fort succès auprès de la gente féminine !

It's magic !:

Friendship never die

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

BEST FRIENDSAymalyne est sa meilleure amie d'enfance, celle avec laquelle il a tout découvert. Premier baiser, première fois et j'en passe ! Ils sont également sexfriends, donc il va de soit que dès lors qu'un d'eux se retrouve célibataire, il fait appel à l'autre pour s'adonner aux plaisirs de la chair : Elle est également la marraine d'Aliénor. ▩ Alexys est devenue l'une de ses meilleures amies, sa confidente privilégiée même alors que base, ils ne se supportaient pas et qu'ils ont réellement parlé ensemble que depuis leur petite incartade dans le jet privé du prince coûtant ainsi au couple d'Andrew avec Prudence. Qu'importe, il avait même été son patron pendant quelques mois et elle est la marraine du petit Connor ▩ Bambi est sa dernière meilleure amie en date mais il n'empêche qu'elle est toute aussi importante que les autres, puisqu'il tient beaucoup à elle et il se confie assez souvent à elle également ▩ Tate est son meilleur ami depuis toujours, ils sont comme deux frères : Pippate et Merrew voilà comment ils s'appellent. Bien que l'histoire Willow les avait mis en léger froid, ils sont toujours aussi proches parce que Bros before hoes ▩ Cole est un peu comme son deuxième meilleur ami d'enfance, les jumeaux Wildingham et lui jouaient souvent ensemble quand ils étaient enfants. En gros, il considère Cole comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. D'ailleurs, il est le parrain de Chrysta.

TAKING CARE OF YOUIvy est sa petite protégée et gare à la personne qui lui fera du mal parce qu'il s'en chargerait personnellement de le réduire en bouillie. Il l'adore sa petite Cabot même s'ils se sont un peu éloignés avec le temps mais c'est de sa faute à lui; il serait temps qu'il renoue contact avec tous ses amis. ▩ Piper est cette jeune Cabot qu'il considère comme sa petite soeur et qu'il protège de son mieux depuis les prises d'otage à Harvard survenues en janvier 2015. En effet, ils étaient tous les deux dans la bibliothèque lorsque le terroriste les avait tous menacés et en voyant la jeune fille apeurée, il s'est précipité vers elle pour la protéger. Depuis ils sont devenus très proches et lorsque les enfants ne se trouvaient pas avec leurs parrains et marraines, ou encore avec la nounou, c'est elle qui se charge de les garder en mode tata gâteau. ▩ Georgia est la princesse de Norvège, du coup Andrew et elle se connaissent depuis tous petits. Il la considère comme une petite soeur et depuis qu'elle a appris l'existence de sa soeur, elle fait un transfert de son amour fraternel vers Andrew ▩ Alix est la princesse des Pays-Bas qu'il considère comme une amie très importante sachant qu'elle passait son temps à le faire sortir de sa coquille princière ennuyeuse. Par ailleurs, elle est officiellement fiancée à Sevan, le cousin d'Andrew. ▩ Andréa est son super ami d'enfance avec lequel il jouait et tout quand ils étaient petits. Ils sont un peu comme deux frères sachant qu'ils ont le même patronyme bien que ça ne soit pas écrit dans la même langue. Drew le soutient énormément surtout depuis qu'il a appris sa terrible maladie. ▩ Alanya est la petite soeur de sa défunte petite amie qu'il avait perdu le jour de l'attentat en janvier 2013. Sur son lit de mort, sa petite amie lui a demandé de veiller sur sa famille et Drew avait pris cette mission très à coeur.

FRIENDSRhiannon est la jolie secrétaire d'Andrew depuis qu'il a pris les rênes de Windscorp Industries, il y a plus de trois ans de cela. Au départ, il avait bien remarqué la tension sexuelle naissante entre eux mais il n'y a jamais rien eu eux. Ils partagent quelques verres ensemble des fois ▩ Mavra est comme qui dirait sa nouvelle garde du corps. Il sait que c'est une tueuse à gage mais cela ne le dérange pas, bien au contraire. C'était toujours un plus d'avoir un tueur dans les rangs de sa sécurité. Du coup, il lui offre aussi une très bonne couverture ▩ Sloan est un bon ami et il a même été son bizuteur pendant quelques temps avant qu'il ne quitte l'Eliot House. ▩ Cléolya est son amie d'enfance au même titre qu'Aymalyne vu que les deux jeunes femmes étaient cousines mais Drew et Cléo se connaissent surtout grâce à leurs pères respectifs. En effet, quand ils étaient plus jeunes, ils assistaient souvent à des réunions avec leurs parents. Comme Cléolya doit reprendre l'entreprise familiale, Drew lui apprend l'art subtil d'être un PDG ▩ Quinn est une jeune femme qu'il a rencontré par le biais de son partenariat avec le père de celle-ci. Du coup, ils s'entendent très bien. Au point qu'Andrew lui avait trouvé un poste d'assistante dans la section Recherches & Développement de son entreprise. ▩ Willow est son amie d'enfance italienne avec laquelle les relations ont toujours été étranges au point qu'ils aient eu une relation très intime pendant un temps à l'insu de Tate lorsqu'elle sortait avec celui-ci. Aujourd'hui, ils essaient de retrouver une normalité dans leur relation amicale. Il va de soi que le fait de la savoir chez les Mathers ne réjouissait pas Andrew mais elle faisait bien ce qu'elle voulait. ▩ Lula est sa partenaire commerciale par le biais de la famille Cartier vu qu'ils avaient un accord tacite avec la couronne britannique. Du coup ils sont à même de faire des négociations et tout ensemble, mais pendant un temps, ils avaient entretenu une saine relation intime mais secrète bien entendu. ▩ Kale est son ancien colocataire lorsqu'il est arrivé à la Winthrop House et ils se sont toujours très bien entendus. Sauf que le jour où Drew a quitté la Winthrop House pour devenir un Eliot, son ami lui en a clairement voulu parce que tous les frères Winthrops voyaient le passage de l'ancien Président Rouge dans une maison rivale comme une trahison. Aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et ils sont redevenus presque aussi proches qu'avant. ▩ Maverick est son pote de beuverie avec lequel il passe son temps en soirée. Encore plus maintenant que Cecilia avait décidé de reprendre une chambre à la Cabot House vu qu'elle souhaite être Présidente de la Maison. ▩ Nova est la soeur de Georgia qu'il a rencontré récemment. La jeune femme avait failli faire une syncope en le voyant, ce qui intrigua beaucoup Andrew mais il se doute qu'elle ne lui avouerait pas de sitôt les raisons ▩ Arizona a été son infirmière lorsqu'il a eu son overdose de somnifères qui a failli avoir raison de lui l'année dernière. Secrètement, ils ont eu des rapports très intimes. Elle venait très souvent le rejoindre dans sa chambre sécurisé pour satisfaire le prince mais comme toutes bonnes choses ont une fin, il a du quitter l'hôpital parce qu'il allait mieux et du coup, il ne pouvait plus continuer cette relation secrète.

Don't mess with the Prince

A world gained through battle will only bring forth new battles

THE FOESAshleigh est l'insupportable soeur de sa meilleure amie Aymalyne. Comme elle ne l'aime pas personnellement, c'est totalement réciproque surtout qu'elle est aussi l'objet de la détresse d'Ayma lorsqu'elle a découvert sa soeur dans le lit de son fiancé ▩ Lucky est cette jeune femme qui arrive à lui tenir tête et qui refuse à tout prix de finir dans son lit, et comment dire, ce n'est pas du tout du goût du Prince qui cherche à lui faire payer cet affront. De plus il a eu des échos comme quoi elle se tapait Cole, il n'a même plus envie de vouloir quelque chose avec elle. ▩ Emrys fut pendant un temps son mentor, son bizuteur et tout lorsqu'ils étaient à la Winthrop House mais malheureusement, le fait qu'ils aient du se battre pour l'amour de Prudence avait cassé quelque chose entre eux. Au jour d'aujourd'hui, leur relation est toujours aussi tendue mais en réalité, Drew s'en fiche désormais. Cela appartient au passé. ▩ Austin est l'ex petit ami de Madisson et le futur père des enfants que la jeune femme porte en elle. Du coup, entre Drew et lui, l'entente ne pourra jamais être bonne sachant qu'il a eu une romance inédite avec l'ex-Cabot. Le Mather n'apprécie guère non plus que Madi travaille pour le Prince... Bref, une vraie guerre froide mais qui ne s'est jamais soldée par des affrontements directs : heureusement !

Year 2017: The Prince's Resolve

Day in and day out, this all I do... I fight battles in a CEO suit and help my deputies to win more money than ever... why? because I can.

HARVARD FRATSCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard StaffKids

THE CRYING STARS ARCDu 13 août 2017 TBD

Introduction ◇ Suite à la fausse couche de sa femme, Andrew demeura complètement perdu mais il a tout de même démontré qu'il était fort et qu'il serait présent pour sa femme, même si celle-ci semblait l'oublier un peu pour se changer les idées... Il lui faisait confiance mais il ne fallait pas se leurrer sur le fait qu'il était prêt à sévir s'il apprenait quoique ce soit, sachant qu'il a retrouvé sa mémoire et qu'il sait ce qu'elle a fait... Comment va-t-il s'en sortir de cette situation qui pourrait devenir un cauchemar s'il n'y faisait pas assez attention ?En savoir plus ? Cliquez ici

Nombre RP
● 20 RPs ➢ Sem. du 02/09 au 09/09
● 32 RPs ➢ Sem. du 09/09 au 16/09
● -- RPs ➢ Sem. du 16/09 au 23/09

Harvard University ✦ :

AustinCecilia 2

Cambridge City ✦ :

AndréaHopeMadissonNovaPiperRhiannon

Boston ✦ :

LilySevan

Worldwide ✦ :

Aymalyne

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

MadissonArizonaGeorgiaAlix

Terminés/Abandonnés ✦ :

♖♜♖♜♖♜♖♜♖

Profil mis à jour: 16/09/2017 (23:36)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL Dim 18 Déc - 12:59

Je t''aime tout simplement ma Canadienne préférée ! Vivement que je vienne chez toi et que toi tu viennes en France aussi face

Fields of Hope
I sing the prayer's soft melody, across the lonely silent fields. A little light began to shine, it shines on and on. I watched you as you so peacefully dreamed, you laughed like a child happy and carefree. It's all familiar and yet so far, that's the future's promise for you and me.
(c)lazare.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL

BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2