::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 18:36
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Je savais que tu allais kiffer d'être partout sur mon bilan m'en parle pas, j'ai chialé toute ma vie sur ces deux rps en tout cas, ils restent dans mon petit coeur ces deux-là !! Forever and ever
Avoue, tu t'es toujours pas remise que je te sorte ce site

@Sally L-A. Mendoza Tu pouvais qu'avoir ta place dans mon bilan ! Tu es une très belle rencontre et franchement, j'imagine plus Paris sans sa petite Sally. C'est clair qu'il faut qu'il la présente, y a pas moyen t'es extra en tout cas ma belle

@Jimmy Bodovsky Moi aussi, je suis trop contente qu'on développe notre lien car ils sont juste géniaux ensemble Et ouais, ils vont en vivre des conneries tous les deux toi aussi je t'aime grooooooooooooooooos comme ça

@Amanda S. Connor T'es trop choupie ma puce, sache que ça me fait très plaisir de te lire je t'adore fort toi !

@Annalynne Malcolm c'était naturel, votre ship est juste génial ! En tout cas moi aussi j'aime beaucoup écrire avec toi, tu as une plume superbe... et puis ton personnage est génial T'inquiète, elle va le garder très longtemps !!

@Mira J. Hudson Moi aussi je suis trop contente que tu sois venue me voir pour un lien et surtout d'avoir accepté de ne pas friendzonner mon pauvre Bonaventure y a pas de raison que l'on arrête l'année prochaine, ça va continuer encore très longtemps je suis toujours partante pour rp avec toi ^^

@Clay Fitz. Cooper Sincèrement, ça me touche beaucoup ce que tu dis et crois-moi, ce ne sont pas de vains mots que de dire que c'est réciproque. Clay est juste charismatique, tu as envie d'en savoir plus et en même temps tu sais que ça sera difficile de l'apprivoiser. Bref, je suis vraiment fan de ta plume ainsi que de ton personnage. Moi aussi j'espère qu'on continuera longtemps à rp ensemble.

@Leanne Cohen Je t'ai déjà tout dit en MP mais c'est cool que tu sois revenue et j'espère que Leanne connaitra de belles aventures. J'ai oublié de te mentionner dans mon bilan mais je me souviens de nos rps j'espère que l'on va rp encore ensemble car tu es une chouette personne !

@S. Holly Connor Derek c'est juste la vie mais oui, faut qu'on le joue ce lien

Revenir en haut Aller en bas
JE RESTE À LA MAISON
Sally L-A. Mendoza
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 28 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9091 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : folle amoureuse de son Wheeler et espère devenir madame Wheeler Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses aujourd'hui maman d'une petite fille née le 08 avril 2016 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

(#) Ven 16 Déc - 18:48
:luv2:
Tu es trop chou, bon même si t'as le même âge que moi en fait
Tu es une personne extra aussi et d'une gentillesse je l'ai ressenti dans les mps qu'on s'est échangés, n'hésite pas à m'harcerler de mp j'adore ça, une superbe rencontre j'aimerais en rencontrer tous les jours des personnes comme toi
Paris et Sally c'est mort ils peuvent plus ce séparer elle l'aime de trop son fréro :luv2:

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 23:14
Invité
Citation :
@Leanne Cohen Je t'ai déjà tout dit en MP mais c'est cool que tu sois revenue et j'espère que Leanne connaitra de belles aventures. J'ai oublié de te mentionner dans mon bilan mais je me souviens de nos rps j'espère que l'on va rp encore ensemble car tu es une chouette personne !

Mooh t'en fais pas pour la mention dans ton bilan, ca n'a pas d'importance et tu m'as tout dit par mp c'est l'essentiel

J'espère aussi qu'elle vivra encore plus d'aventures qu'avant mais je sens que j'ai encore de nouvelles choses à lui faire vivre.

D'ailleurs, si l'envie vous dit @Paris A. Maconahey & @Sally L-A. Mendoza, qui sait si ces trois là pourraient devenir un trio inséparable avec le temps ? (bref c'était l'idée d'évolution de lien de la soirée, à voir au fil de nos rps je pense)

Et toi aussi tu es une personne toujours aussi adorable, gentille, à l'écoute des autres, bref une personne que l'on voudrait garder comme amie tout le reste de sa vie

Invité
Invité

(#) Sam 17 Déc - 2:46
Invité
Je suis pas tagué mais je lis quand même J'aime bien le fait que tu devais pas revenir et que tu as trois comptes au final haha, foutu ilh
Invité
Invité

(#) Sam 17 Déc - 5:26
Invité
@Paris A. Maconahey

Paris A. Maconahey a écrit:

SOUS PARIS
Le award du papounet le plus psychopathe de la terre mais le plus adorable aussi ♚ @Lawrence H. Austen

A cette remarque, je n'ai qu'une seule chose à dire fiston :

Spoiler:

Invité
Invité

(#) Dim 18 Déc - 0:45
Invité
@Paris A. Maconahey Que dire à part que ça fait tout bizarre de voir mon pseudo écrit partout !! Le pire c'est que j'en aurais fais sans doute pareil de te concernant sur mon bilan !

Je t'aime tout fort mon tit poussin ! Tout ce que tu dis ici, c'est que je ressens aussi dans mon tit coeur ! Tu es ma révélation de l'année, mon coup de cœur RP, mon coup de tout court ! Au et à l'heure actuelle ( au moment où j'écris en fait) on me demande de te faire un bisous ! Ce que je vais donc faire ici, parce que c'est tout ce que tu mérites. Tu sais à quel point notre lien compte pour moi, ce que représente Pammer à mes yeux. Je me sens chanceuse d'avoir trouvé une RPgiste de ta qualité qui arrive à me comprendre aussi bien.

Je t'embrasse fort mon tit amour ! Et j'espère pouvoir encore fêter tout un tas d'années et de bilan ILH avec toi !
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2