Partagez| .

BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 411 points et j'ai passé : 3231 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un duplex avec Summer et notre fille. Je suis actuellement : marié à la plus belle des femmes, son petit rayon de soleil, l'été de sa vie : sa Summer. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec bourru qui a un mauvais caractère mais que lorsqu'on le connaît n'est juste qu'un gros nounours. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Derek sexy Theler. Je dois mon avatar à : Mok <3 (Milo) et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
PARIS ADAM MACONAHEY
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
A SAVOIR | En huitième année d'ASTROPHYSIQUE & de RUSSE - Il habite dans un duplex avec Summer, Ashlynn et leur chienne Häagen (un labrador beige) mais songe à déménager pour un appartement plus petit - Il est propriétaire de sa salle de boxe depuis mai 2016 et offre des cours de selfdefense - Il a été stripteaseur entre septembre 2015 et fin janvier 2016 - Actuellement le président de la DUNSTER HOUSE.

INTRIGUE EN COURS | Le mariage de Pammer approche, le couple souhaitant refaire une cérémonie dont ils garderaient un souvenir en tête cette fois-ci. En parallèle, Paris éprouve des difficultés à choisir ce qu'il fera l'année prochaine. Poursuivre ses études une année supplémentaire le tente mais dans un sens, peut-il se montrer aussi égoïste alors qu'ils ont le projet d'agrandir leur famille et qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent plus conséquente?!

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
GRACE est sa mère, ils ont des rapports un peu tendus mais Paris l'aime quoiqu'il arrive. Du côté de ses frères et sœurs, il y a MATTHEW, AARON, DANIKA & KALEIGH. De son côté, Paris est le père ASHLYNN qu'il a eu avec une conquête d'un soir. LAWRENCE est son père. Il a appris son existence par le plus grand des hasards. Depuis, les deux hommes tentent de nouer des liens père/fils. Du coup, par ricochet, ELISABETH est sa tante (dire qu'il aurait pu coucher avec !)

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SUMMER est sa femme depuis qu'ils se sont mariés le 15/09/2016. Ils se fréquentent depuis le 06/01/2016 (fiancés depuis le 06/06/2016). Elle est la femme de ses rêves, l'amour d'une seule vie. Ils élèvent ensemble ASHLYNN même si Paris espère agrandir la famille.
P A S T | Côté ex, il y a MAXYM avec qui, il est sorti quand il était adolescent. Un bébé, un avortement et c'était la fin de leur histoire. Depuis, Paris essaie de calmer sa colère.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | CAPUCINE est sa meilleure amie. Il avait promis à Jorah que s'il devait lui arriver quelque chose, il veillerait sur elle. Paris cherche à tenir parole en prenant soin d'elle. Côté mecs, NIELS est son meilleur pote rencontré à ses débuts à Harvard. Les deux hommes ont une passion commune : ne jamais obéir aux ordres ou se soumettre à l'autorité d'une tierce personne. MIRA est comme une soeur pour lui, elle est un peu son retour en enfance, sa testeuse de conneries officielles.
F R I E N D S | LILY-ROSE est une amie avec qui, il aime partager des choses comme par exemple, l'amener faire un tour dans les airs en hélicoptère. Il est loin de se douter des rapports qu'elle entretient avec son père. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère. PLUTON est son protégé, au départ, Paris pensait qu'il se foutait de la gueule de la DH mais il s'est rendu compte que Pluton était son vrai prénom. Rencontré lorsque la DH a hébergé des Winthrop et des Lowell, BRENT est devenu un ami sur lequel, il peut compter. Paris l'apprécie vraiment et été même un peu emmerdé de le voir partir à nouveau à la Winthrop.

LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Jaloux d'ALYSSE? Il l'est clairement et du coup, Paris adore la mettre en boîte, jouant avec elle comme un chat le ferait avec une souris.

Message(#) Sujet: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 1:16

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

PARIS A. MACONAHEY

BONAVENTURE S. WEASLEY

ISAIHA J. BUCHANAN

Prénom ♚ Céline
Âge ♚ 30 ans (emo)
Je suis sur ILH depuis ♚ Depuis le 13/11/15
Un mot pour définir mon année ♚ Magique tout simplement car je pensais plus prendre autant goût au RP qu'avant, je vais pas m'en cacher. Je ne pensais même plus retourner sur un forum RPG de ma vie mais il a fallut qu'un certain Bonaventure vienne titiller mon imagination pour que je craque et revienne sur ILH Depuis? Je ne le regrette absolument pas car j'ai fait de magnifiques rencontres et surtout, j'ai retrouvé un appétit monstre pour le RP grâce à mes trois mâles. Je crois que c'est l'une des rares fois où je vais être aussi régulière sur des personnages (emo) ce sont mes petits bébés d'amour. Bref.. Je m'éclate

Résolution(s) tenues cette année ♚ Je me rappelle même plus si j'avais fait des résolutions mise à part des choses vraiment personnelles que je garde pour moi
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Celle de ne plus jamais RP? Je crois que celle là, c'est foutu de chez foutu

Les points positifs de cette année ♚ ILH - La venue de mon père - La fin de mon contrat dans cette foutue boîte où ma responsable mettait des robes ultra courte et qu'elle m'offrait une vision d'horreur dès qu'elle se baissait et bien sûr, POKEMON
Les points négatifs de cette année ♚ Hummm y a des points négatifs mais j'ai pas envie de leur accorder de l'importance !

Meilleur souvenir de cette année ♚ Sûrement la première fois que j'ai mis la voice avec @C. Summer Maconahey car elle était toute timide et que ça m'a bien fait rire.

Résolutions de 2017

Aucune mon capitaine que ce soit en RP ou dans ma vie privée ! Je tiens jamais mes résolutions donc autant ne pas en prendre et puis... je risque d'avoir une grève dans ma tête de la part de mes persos car je suis apparemment trop sadique avec eux

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @C. Summer Maconahey car tu sais ce que je pense de toi. Tu es celle qui m'a réconcillié avec le RPG mais surtout avec les liens love. Grâce à toi j'ai pu à nouveau prendre du plaisir à rp. Je me rappellerai toujours quand tu es venue sur la fiche de Bonaventure pour me dire que tu hésitais entre deux de mes propositions. Au final, tu es sûrement la première à avoir friendzonné mon pauvre Quincy mais je le regrette pas car ça m'a poussé à te proposer Paris (emo) et depuis... Pammer c'est juste évident tout comme toi et moi. Comment ne pas te décerner cet award alors que tu t'es même mise à Pokemon?? Sérieusement?! Impossible. Je t'aime vraiment ma belle et je te promets qu'entre nous deux, ça sera aussi long que les impôts mais nettement plus agréable

Mon partenaire de rp fétiche ♚ Dur de choisir réellement car j'ai trois comptes et je dois dire que je ne rp pas forcément avec les mêmes personnes mais je vais pas faire de jaloux car je vais tout simplement citer tous mes liens love : @C. Summer Maconahey @Mira J. Hudson @Amanda S. Connor @Kyla Carmichael-Jobs (ben ouais, même si notre couple est à Paris, t'en reste pas moins dans mon petit coeur donc tu as ta place ici). Franchement, j'adore RP avec vous les filles ainsi que nos liens love. Vous êtes des petits bonbons pour moi.

Personnage coup de coeur ♚ @C. Summer Maconahey car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Summer au point de te harceler pour te vendre mon Paris je le regrette absolument pas. Bon, faut que j'arrête de te tag, tu vas prendre le melon à force xD mais j'aime ton personnage et je suis sûre que si tu faisais un DC, j'en serais obligatoirement amoureuse car tu as une sensibilité, une plume qui me touche et cela se ressent dans tes personnages. Autre personnage coup de coeur, elle existe plus mais c'était Andrea. Je vais pas m'en cacher, elle m'a autant fait rire que pleurer de frustration quand elle trouvait toujours une excuse bidon pour pas sauter sur mon Bonaventure la frustration by Andrea xD

Couple coup de coeur ♚ J'ai le droit d'être chauvine? Juste un peu? Non ? Tant pis parce que je vais quand même mettre mes couples : @Mira J. Hudson / Bonaventure ; @Amanda S. Connor / Isaiha ; Andy / Bona et bien sûr... @C. Summer Maconahey / Paris.  Sinon, franchement, j'ai eu un coup de coeur pour le couple formé par @Annalynne Malcolm / @Clay Fitz. Cooper . J'ai découvert vos deux persos sous Isaiha et je dois dire que cela m'a donné envie de vous lire. Je vous ship' à fond et je suis vraiment tombé sous le charme de vos persos qui méritent d'être connus.

Partenaire de rp le plus rapide ♚ Sans hésiter une seule seconde @Sally L-A. Mendoza car j'ai pas le temps de me retourner que tu m'as déjà répondu ! J'adore notre lien Sally/Paris, je crois que c'est la première fois que je fais autant de rp amical sous mon rouquin. Tu es extra et ton personnage génial ! Je  t'adore ma belle

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Alors là ex-exquo entre @C. Summer Maconahey et @Kyla Carmichael-Jobs car vos réponses me foutent toujours le moral en mode 100 000 watts. C'est vraiment un plaisir que de vous lire !

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Bon, on s'est jamais vu mais on passe nos soirées à discuter sur skype en voice donc ça compte? Je parle de toi ENCORE @C. Summer Maconahey

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Jimmy Bodovsky j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour toi ! T'es sûrement ma bizut dont je suis le plus fière (emo) je t'aime gros comme un gros nounours en marshmallow

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alejandro Ortega @P. Kacy Florès @Edelweiss A. Jenkins @Asia I. Ferrari @Rosie Reynolds @S. Holly Connor @Jaysaël D Scott-Castellan @Annalynne Malcolm @Clay Fitz. Cooper @Lawrence H. Austen

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @C. Summer Maconahey arrête de squatter mon bilan toi !!

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @C. Summer Maconahey et @Kyla Carmichael-Jobs of course (emo)

Rp qui m'a le plus ému ♚ Mon dieu, entre les RP Summer/Paris et ceux Andrea/Bonaventure, je crois que je suis incapable de choisir mais si je devais en citer qu'un seul pour les deux : l'expulsion de Bona à l'aéroport avec Andrea et pour Summer, je dirais sans nul doute quand ils se sont mis en couple !
 Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Là encore égalité entre @C. Summer Maconahey et @Kyla Carmichael-Jobs car je compte plus les délires que l'on a eu ensemble !!

SOUS PARIS
Le award du papounet le plus psychopathe de la terre mais le plus adorable aussi ♚  @Lawrence H. Austen
Le award de la meilleure amie qui touche le plus Paris ♚ @Sally L-A. Mendoza
Le award du meilleur pote et vice président ♚ @Jimmy Bodovsky

SOUS BONA
La meilleure des cousines ever ♚ @Edelweiss A. Jenkins
La meilleure meilleure des amies ♚ @Amanda S. Connor

SOUS ISAIHA
La meilleure des jumelles ♚ @Casey Buchanan
Celui qui va traumatiser mon Isa ♚ @Clay Fitz. Cooper

LE MOT DE LA FIN

J'ai oublié plein de monde car vous êtes beaucoup à me toucher de différentes façons. J'aime être sur ILH, découvrir de nouveau partenaire RP etc. Alors un grand merci à tous de faire de cette aventure quelque chose de magique

PARIS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 1:24

JE SUIS PARTOUT JE SUIS PARTOUUUUUT J'AIME CAAAAAA.
Le rp de l'expulsion... Mon dieu... J'vais pleurer rien que d'y penser... Et celui en cellule bordel de cul, my heart just broke
Forever and ever

En vrai, l'award de la frustration il est pour moi face mais Andy, elle fait pas de bisous sans sentir bon de la bouche après elle se laisse aller toussa toussaaaaa n'empêche que y a qu'avec toi qu'on s'retrouve sur des sites de jeu de l'oie en ligne MDRR :heaart:
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 517 points et j'ai passé : 7756 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : Maman célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et malchanceuse en amour On me confond souvent avec : Jessica Lowndes. Je dois mon avatar à : bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy Diva.
✽ DC/TC : : Non.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. ▪ Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 1:27

HAAANNNNNNN
C'est trop émouvant et chou à la fois, c'est super gentil d'être citer dans ton petit bilan (je pensais même pas y être) Merci pour els compliments et tu est extra aussi, le peu que j'ai parlé avec toi je te trouve autant extra, tellement gentille et j'adore notre petit lien, j'adore Summer/Paris va d'ailleurs qui lui présente sa fiancée hein et oui je sais je suis trop rapide mais en même temps tu me répond le soir là où je suis le plus au taquet

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 1:46

J'avoue qu'entre nous ça à été l'amour fou et ça continue toujours autant ♥ hanwii Vraiment contente de faire équipe avec toi pour diriger la Dunster House et pis t'as été la meilleure bizutrice qu'on puisse avoir J'ai hâte de développer le lien qu'on à entre nos deux personnages parce que j'ai quand même emménagé dans ton appartement universitaire On risque de se faire des bon vieux délires je le sens bien xD Si notre premier rp solo se déroule dans un club de streap j'imagine pas la suite T'es géniale meuf change pas je t'aime groooos comme ça

@Paris A. Maconahey
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 7:32

Merci pour ces heures de bonheur que tu nous offres. Rp avec quelqu'un n'as jamais été si agréable ! Mais vraiment ! J'aime tellement ca... Et notre lien, bien évidemment...
Aucun mot ne désigne ce que je pense de nous et espérons que 2017 ne nous fait pas trop pleurer !
Gros bisou ma belle
CITIZEN
CITIZEN
Venue d&#39;ailleurs, avant qu&#39;on achête son coeur. J'ai gagné : 147 points et j'ai passé : 2505 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.

« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:

« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »

Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.

RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.

« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.

« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.

« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.

« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya

« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.

AVRIL - MAI - JUIN 2016
▬ Clay - manoir Malcolm - 6 avril 2016
▬ Clay - une vie à deux - 20 juin 2016

NOVEMBRE - DECEMBRE 2016 :
Clay ▬ rencontre parentale ▬ 6 nov 2016
Lily-Rose ▬ usure.
Alysse ▬ césure.

JANVIER 2017 :
Clay ▬ lassitude
Feldt ▬ solitude
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Tg St Valentin -
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Danny - let's talk business ...
Camille - all or nothing
Bambi - take a chance, make a change
Clay - wwwy
Wyatt - who do you think you are
Ramsay - an encounter to remember
Anastasya - showgirl
Dragomir - no wrong way
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »

« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper

Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 10:32

@Paris A. Maconahey L'envie de te connaître un peu plus est partagée

Et merci d'avoir pensé à Annalynne et Clay pour le meilleur couple, vraiment Ca me fait tellement plaisir sachant que j'aime beaucoup écrire avec toi (mon amour de pépère @Clay Fitz. Cooper on est espionnés )

J'espère qu'Anna va garder Isaiha dans sa vie, pour longtemps :loukas:

Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 11:06

@Paris A. Maconahey je suis genre trop super heureuse de te connaître et de t'avoir demandé un lien avec Paris il y a... je sais plus combien de temps, parce que j'adore vraiment rp avec toi. C'est simple, c'est naturel, je n'ai pas besoin de me casser la tête pour trouver mes mots avec toi, c'est fluide ça va vite hanwii Et j'aime vraiment tout nos liens ( pas seulement Bonira , on oublie pas les autres ) et faut qu'on s'en refasse un avec Paris aussi hanwii et j'espère que ça continuera encore cette année
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 850 points et j'ai passé : 3358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
A V R I L 2016
Annalynne - Used to
J A N V I E R 2017
Annalynne - Ne noies pas tes problèmes...
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
Annalynne - WWWY
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Appel - Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 11:19

Award du couple & du tyran,  

Ça me touche d'être cité par une rpgiste aussi douée  :heaart:  parce que si j'en avais un à te décerner, ce serait sans hésiter celui de la plus belle plume rencontrée sur ce forum. Je ne te connais que sous un visage mais j'ai direct accroché à la force tranquille d'Isahai, un  perso tellement travaillé, qui change de l'ordinaire et pourtant si réaliste. J'espère rp avec toi encore longtemps parce que c'est toujours un réel plaisir

@Annalynne Malcolm oui oui, va falloir être prudent à l'avenir sur certains détails hein  

Abs du 1er au 22 aout.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Mar 13 Déc - 16:42

@Paris A. Maconahey

Même si je ne suis pas citée et ce que je comprends car y'a tellement de personnes sur ILH qu'on en oublie vite des gens et puis j'ai quitté le forum durant 4 mois (par choix personnel pour prendre du recul), sache que ça a toujours été un plaisir et vrai bonheur de rp avec toi que ce soit sous Paris, sous Bona ou sous Isaiha

Cependant, j'espère qu'on aura encore l'occasion de rp de nouveau ensemble car comme les autres l'ont soulignés, ta plume est juste agréable à lire et je crois me souvenir t'avoir toujours dit que j'adorais ta manière d'écrire.

En tout cas, je te souhaite encore de faire vivre pleins d'aventures sadiques à tes trois mâles sur le forum car tu le mérites et c'est plus que sincère ;)
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 661 points et j'ai passé : 11850 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/10/2013 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Leighton Meester Je dois mon avatar à : nightblood (avatar) et bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery
présence réduite
jusqu'au 4 septembre
Amalthia Skoll ✿
Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family shit ϟ
Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

Love freak ♡
Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle essaie d'oublier son histoire avec Jamal avec COLIN qu'elle connait depuis un petit moment maintenant.

Friends without benefit ★
LA BANDE - Ils sont une bande d'amis très différents mais entre qui ça colle, il y a MARGOT avec qui les choses étaient un peu difficiles au début mais aujourd'hui, elles s'entendent bien et aiment se taquiner. Il y a aussi MÉLUSINE, Ama n'était pas très à l'aise avec la demoiselle au départ mais au fur et à mesure, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier. Elle connait BAMBI depuis qu'elles sont adolescentes : elles se sont connues lors d'une des nombreuses fois où Ama est venue à Los Angeles.

BEST FRIENDS - ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui ● JANESSA, c'est sa meilleure amie depuis qu'elles sont jeunes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée à Los-Angeles et son inséparables : Janessa pousse Ama à faire des choses folles à Ama et Ama arrive à canaliser. Elles sont complémentaires.

FRIENDS - Elle a connu NINA alors qu'elles vivaient en Californie lors d'une soirée mondaine organisée à Los Angeles. Les deux jeunes filles ont tout de suite accrochées et sont restées amies depuis ce moment ● Elle adore faire du shopping avec LUDMILA

Rhiannon ->
Stella ->
Edelweiss ->

Antwan
TG équipe 2
Royce
Jamal
Colin
Reagan
Janessa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA Ven 16 Déc - 12:39

C'est avec plaisir En plus on a un lien on devrait plus le jouer ! J'adore Derek en plus, Baby Daddy for the win

shout out to my ex
Guess I should say thank you ▬ Shout out to my ex, you're really quite the man, you made my heart break and that made me who I am. Here's to my ex, hey, look at me now well, I, I'm all the way up I swear you'll never bring me down
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA

BILAN DE PARIS/BONA/ISAIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant