à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE NOAH
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14748 messages et gagné : 1049 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié d'un jackpot commun.
A T T I R A N C E | IVY, une amie avec qui, c'est très ambiguë.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Mer 14 Déc - 3:49
@Noah Arjen d'Aremberg merci, toi aussi :heaart:

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils . J'ai posé mes affaires ici le : 04/06/2014 et depuis, j'ai posté : 9961 messages et gagné : 1262 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en dernière année et côté coeur, je suis : dans une relation Willow, reste à voir si ça va marcher entre nous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis loin d'être l'homme parfait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Cooper. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri

Mon bébé

Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster

Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOBODY
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher
HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur

Message(#) Mer 14 Déc - 6:14
@Noah Arjen d'Aremberg Ah oui de la pâte à sel que j'ai jamais fais

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37640 messages et gagné : 1734 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
11 RPs › 09/12 → 16/12

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 14 Déc - 8:52
On verra ça (et ils ont des verres en cristal chez eux, takrukoi?)
NON MAIS OH, J'ÉTAIS LÀ AVANT LUI D'ABORD D:
Mh mh mh MDRRR
Je sais que tu m'aimes bien, tout le monde m'aime bien, j'suis Dieu (j'élimine ceux qui m'aiment pas.)

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité

Message(#) Mer 14 Déc - 10:54
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec. Okok. Ça va, t'es pas trop demandant ? Tu veux pas non plus un sandiwch pain suédois, coulis de framboise, foie gras, poivre blanc, et gros sel pendant qu'on y est
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, seule dans mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 3016 messages et gagné : 355 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, règne sur le club de hack. et côté coeur, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, mais existante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Mer 14 Déc - 11:37
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:

@Tamsin B. Watts  : Mmmmmhhh, intéressant j'attends le RP "détruisons la friendzone"

Quand tu veux
Invité
Invité

Message(#) Mer 14 Déc - 20:04
Je me répète mais t'es trop cute à dire toutes ces belles choses gosh Comme disent les plus grandes stars de la musique, "sans les fans on est rien" Richard Plus sérieusement ça me touche beaucoup tes jolis mots aussi bien sur notre lien que la profondeur des personnages, perso je pense presque jamais que d'autres gens me lisent en dehors de mon partenaire de RP mais là ça me fait plaisir surtout quand ça provoque des compliments aussi agréables :heaart:
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans mon appart de rêve . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1988 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle Weaver, la beauté rayonnante et innaccessible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emmy Rossum ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : lux reterna ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Leo, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau

caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, elle peut être une vraie bitch – n’a pas sa langue dans sa poche – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – très difficile en amour, car bien trop déçue par le passé

en plus : a une chienne border collie, Kiara, dont elle est complètement gaga – est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – est fan des soirée pizza+bière+jeux vidéos – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette

it's my family affair
(him before hoes)
CAEL est son frère jumeau, son tout. Ils sont fusionnels, le genre de relation que les autres ont du mal à comprendre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'aiment à la folie, et Charlie le fera toujours passer avant les autres - a des rapprots très compliqués avec son père – sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.

i hate that i love you
(someone like you)
COMPLICATED - KINGSLEY est le meilleur ami de Cael, et depuis toujours avec Charlie, il y a "ce petit truc" entre eux. Ils s'adorent, depuis toujours. Et lorsqu'ils étaient ados et qu'ils craquaient l'un pour l'autre, c'est ensemble qu'ils eurent leur première fois. Sauf qu'ils n'ont rien dit à Cael, de peur de voir sa réaction. Depuis, c'est toujours ambigu entre eux, mais ils ne montrent rien pour ne pas éveiller les soupçons de Cael.
PAST - HADES est son premier amour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et sont vite devenus des "amoureux". Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Aujourd'hui ils sont toujours très proches, présents l'un pour l'autre. Malgré tout, une sorte d'ambiguïté plane toujours entre eux.. mais ils font comme si de rien n'était – Ils se connaissent depuis 8 ans maintenant avec SLOAN et depuis ce jour, ils se plaisent, et ne cessent de se chercher. Seulement depuis toutes ces années, ils n'ont fait que se "rater", leur laissant une espèce de goût n'inachevé. Pourtant aujourd'hui ils se sont fait à leur amitié, et son devenus très complices.

best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - AGATHE et ZIGGY sont ses meilleures amies. A trois, elles sont inséparables – PLUTON est son meilleur ami, il lui est indispensable – ATHENA est son amie d'enfance, l'équivalent de la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aime plus que tout.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

stay away from me
(you're in my black list)
PHILIP, le mec qui l'a séduite, et dès l'instant où il l'a eue au pieu: silence radio. Elle le méprise plus qu'autre chose, et ne le porte évidemment pas dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode

Message(#) Mer 14 Déc - 20:16
D'accord d'accord
(Coucou Noah, arrête avec ton regard de braise, tu m'rends merguez )

† Tu la vois, cette fille belle, souriante, sympa et drôle ? C'est Capu, la bizutrice idéale... à ne pas trop chercher, sinon tu te prends une mandale capucine vickers.
Invité
Invité

Message(#) Jeu 15 Déc - 23:13
@Alexander Strudwick : J'ai envie de faire une statue en pâte à sel à ton effigie

@Kyla Carmichael-Jobs : J'veux une soupe, j'suis malade

@Tamsin B. Watts : Vas-y, quand t'as le time, on commence les choses sérieuses

@Harlow V. Falgren : J'te promets, rien que je vois ton profil, j'suis déjà entrain de bander Mais clairement, je m'arrêterais pas de lire tes rp, parce que t'es bon, bon, bon Harlow l'asticot

@Lara Kovalenka : Excuse moi Kovalenka, je ne t'ai pas entendu, j'étais absorbé par ta divine beauté. T'as pas vu mon coeur ? J'crois qu'il est tombé à tes pieds
Invité
Invité

Message(#) Jeu 15 Déc - 23:16
Je veux bien être ton amie sache que tu peux me trouver quand tu veux dans ma boite MP, et même sur skype. Je vais aller t'ajouter j'adore Noah aussi, il est tellement différent des autres eliots, des personnages que j'ai pu voir sur ILH, et c'est quelque chose qui fait du bien. Puis ta plume est magnifique, rien que notre appel j'avais adoré
Invité
Invité

Message(#) Jeu 15 Déc - 23:23
@Feryel Oswald : je suis encore ému de l'ajout skype, j'essaye de reprendre mes esprits en respirant dans un sac
Mais grave, à l'appel entre Feryel et Noah, Noah s'est dit "elle, je la veux en alliée", et moi j'me suis dit "elle est trop coooooooooooooool". Voilà, c'est tout pour moi ^^
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant