Partagez| .

BILAN DE NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 21:11

ouais j'avoue on a un super lien, et on rp pas beaucoup ensemble
Mais attend le "Noël en famille" il va promettre , moi je te le dis Richard Et bon dès qu'on commence à rp avec moi, c'est dur de me laisser tomber tu sais
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14574 messages et gagné : 748 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : freesia (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 21:12

@Noah Arjen d'Aremberg haan ça fait plaisir
j'suis certaine qu'on peut se trouver un bon lien Nina/Noah puis allez, on est membre et bizut Eliot du mois (emo)

allez c'est parfait comme nom de ship

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 21:40

J'adore mon award, aussi court que la **** de Noah, mais j'adore mon award (emo)
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai : 30 ans et je vis à : Boston et New York, entre deux hotels. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2015 et depuis, j'ai posté : 2646 messages et gagné : 137 dollars. Actuellement, je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. et côté coeur, je suis : mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nocive. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Freida Pinto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leeloo/Lo' , et un grand merci à : Leeloo ✽ DC/TC : : ça vient, ça vient ...

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.

« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:

« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »

Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime Fière, son orgueil n'a aucun égal Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv Insupportable, peste et salope assumée Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts Gentille seulement quand elle le veut. Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. Sait jouer du piano à la perfection. Sûre d'elle. Sexy en paroles et en gestes Tatouage aux creux des reins *. Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument Pratique la danse classique, a commencé enfant. Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.

RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles. Richar a été assassiné le 6 juin 2017, dans sa chambre d'hôtel, laissant son entreprise à Anna après plusieurs combats contre les avocats.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.

« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père. CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs. Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.

« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux. KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière. DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.

« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.

« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir. LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya

« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.

JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »

« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper

Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 22:05

@Noah Arjen d'Aremberg peu certaine de mériter cet award ... mais en tous les cas merci d'avoir pensé à moi, et surtout, merci d'aimer à ce point ce que je fais quand je me débats avec les mots pour tenter de sortir quelque chose de potable, j'avoue que ça me surprend à chaque fois

Are we out of the woods ?
Tout le monde a ses secrets. Et certains doivent rester au fond, là où on les a planqués…•• ALASKA (delphine de vigan)

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8715 messages et gagné : 503 dollars. Actuellement, je suis : Serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : mariée amicalement à ma moitié et célibataire pour le restant de mes jours, un pacte passé avec mon ex dont je suis toujours amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : mermaid tears♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ mariée à sa meilleure amie Ashleigh et a fait un pacte avec Cole, celui de rester célibataire ◇ riche ◇ étudiait la musique et la poésie ◇ son instrument de musique préféré est la Harpe ◇ Serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust" ◇ sa couleur préférée est le bleu ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch ◇ elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ◇ elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ◇ ne croit pas au prince charmant ◇ Lucky vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot | Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril | Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome | Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre | Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Aujourd'hui, revenant toujours l'un vers l'autre, et puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, car ainsi, ils n'appartiendront jamais à quelqu'un d'autre et pourront continuer à se désirer ardemment.
S E X L I S T | (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui planait, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. Elle prend ses distances aujourd'hui. (COLIN) était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. Elle a couché avec (ELLIOT) récemment et ce dernier détient sa culotte préférée qu'elle voudrait bien récupérer. Sauf qu'il ne se souvient pas de la brune et celle-ci le prend plutôt mal. Elle ignore qu'il a juste perdu la mémoire suite à un accident. (MELCHIOR) est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (TESSY) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. (JAGGER) est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (IVY) (WILLOW) les amis. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (LISBETH) est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. (CÔME) (ILHAN) (KALE) (RHIANNON) (HONEY), la team fan club de SAO + des jeux + des animes. (ALAN) une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.

O T H E R S | (LIAM), le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. (ZEA) ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 22:20

Je te jure qu'en lisant, dans ma tête je savais que t'allais me dédier un award de ce genre mais JPP de toi et puis dixit la meuf qui veut faire un dc pour ken mes deux girls tellement qu'elles sont badass j'kiffe rp avec toi meuf, t'as une plume magnifique, le lien de confidents badass quoi on va bien rigoler toutes les deux je le sens. Nos deux zigotos complètement out de la life

en dépit de leurs différences ils ont une chose très importante en commun ils sont fous l’un de l’autre.
©crack in time
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9415 messages et gagné : 396 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : un peu trop accro à mes exs... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 22:32

Merci Myriam NOTACO dominera Harvard un jour hihi

bastard team
©️ ZIGGY STARDUST.

Profitez. On revient à la rentrée   :

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33839 messages et gagné : 164 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 22:56

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 23:08

Le cousin relou il va t'en donner tu vas voir !

Puis tu sais, quand t'as besoin, je suis là, je suis pas si loin que ça de chez toi ni rien ! Du coup, un jour, on se verra réellement j'espère ! Puis t'as mon num aussi alors, t'as plus intérêt à hésiter !
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8125 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Rhiannon, Nova, Alanya, Eden, Danneel, Dylan, Bebe, Sofia, Noah, Ragnar, Ilhan

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON - girls night
FLASHBACK -

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN 4/5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 23:49

:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

Danneel, meilleure bizutrice
vice-présidente lowell house
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Lun 12 Déc - 23:51

Bon ... c'est le moment ou la prude que je suis va essayer de sortir quelque chose de compréhensible :
Noah et Gab, c'est la première fois que j'arrive à construire une relation aussi belle, elle est tellement belle que les mots que j'utilise pour la définir ne sont pas assez justes. Et quand j'écris un rp pour ces deux Aliens là, ça fait boomboom tellement fort dans ma poitrine que la petite voix dans ma tete me dit de me calmer et que ce n'est "que" du rp. Mais moi je le ressens autrement, je trouve ça tellement magique et rassurant et sublime de pouvoir, penser, ressentir et écrire une relation comme ça de façon aussi simple et naturelle et ça l'est encore plus avec toi. Moi je pense que tout le monde devrait avoir un Noah, ou une Gab et j'me dis que si nous on a pu la penser et la faire exister, même si ce n'est qu'à travers des mots ... c'est que d'autres aussi peuvent le faire et j'trouve ça beau.

Puis toi ma belle, j'sais même pas quoi dire ... on s'est parlé souvent et quelques fois moins souvent. Mais pour résumer l'affection que j'ai pour toi en langage Ornella ... j'peux juste te dire que au rythme ou va la vie, même si un jour on se perd de vue, tu feras partie de celles pour qui j'aurais toujours une jolie pensée pleine d'amour. Tu pourras te dire qu'il y a toujours quelqu'un, quelque part sur la planète qui a une jolie pensée pour toi peu importe ce qui se passe ... voilà.

Fiooou ...  je vais aller me remettre de tout ça maintenant.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH

BILAN DE NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant