Partagez| .
BILAN DE MALICIA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, juste à côté du campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 13395 messages et gagné : 33 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : utopian delusion (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
NO MATTER WHERE I GO EVERYBODY STARES AT ME

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

WHAT'S THIS SHIT WITH LOVE?

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

pas à jour
à jour

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Ven 16 Déc - 12:34
Ma boite à mps est grande ouverte miss Faut pas hésiter je mords pas

It isn't in my blood — Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up no medicine is strong enough. Someone help me, I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up but I just can't. (c)astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Déc - 17:24
Moh, merci de m'avoir citée ici ma belle Et c'est quand tu veux pour qu'on apprenne à mieux se connaître, ma boite mp t'es ouverte hanwii (et ma fiche de liens aussi )
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Déc - 19:14
je poste juste pour dire quz je zappe pas ce sujet, si j'ai pas encore répondu c'est que je suis en pleine déménagement et donc c'est la galère T___T

Je ne veux pas bacler mon meessage donc....

Promet j'reviens par ici dès que j'ai mon pc d'installer.
Invité
Invité

Message(#) Jeu 29 Déc - 19:11
Merci pour ton petit tague Ca fait plaisir que tu suis nos histoires, et je suis contente de te donner de quoi lire, et rigoler Tu es une rpgiste que je suis un peu de loin, et j'aimerai aussi beaucoup plus apprendre à te connaître, faut pas hésiter à m'envoyer des mps, je ne mords pas (emo)
Invité
Invité

Message(#) Jeu 29 Déc - 20:44
Mon absence diminue donc voilà je prend ENFIN le temps de répondre ! Sorry

@Ael C. Raudenfeld j’adore qu’on va continuer à discuter, j’adore vraiment tes loulou

@Cole S.-Wildingham merci Pauline J'suis contente de lire que le kiff pour ce rp est réciproque

J'suis 100% pour, pour le club de maman rpgiste et j'espere aussi qu'on apprendra à se connaitre. Et j'suis curieuse de voir nos lien se développer car toi comme moi on ne prévois rien, on fait au feeling du rp et ça j'adhére à 300%.

@Oliver Matthiew Davis De rien, j'le pense vraiment. Y'a des couples gay où j'me dit " oh non ils vont vraiment pas ensemble !!! " mais eux trop chou J'espère que par le futur on aura l'ocassion de crée un lien Oliver / Malicia parce qu'ils sont quand même dans la même maison

@Malachy O'Leary tu semble étonné xD ?

@Royce A. Magyar Avec GRAND plaisir

@S. Holly Connor j'vais suivre le conseil j'pense, ne serait que pour étoffer notre lien Nate /holly dont on a parler sur ta fiche.

@Wade B. Forbes De rien. Dans ce cas j'vais aller polluer ta fiche

@Feryel Oswald De rien, le dernier truc que j'ai lu c'était " elle a eu un accident " dans les sms j'crois mais j'ai pas eu le temps de chercher ce qui était arrivé Pareil que les autres, okays pour les mps
Invité
Invité

Message(#) Ven 30 Déc - 9:49
@Malicia Lewis Je suis toujours étonné pour ce genre de choses
Invité
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 15:09
@Malachy O'Leary d'accord xDD
Invité
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 21:51
@Malicia Lewis Oui elle a eu un accident lors du bal eliot/quincy mais c'est pas encore trop joué avec les fêtes
Invité
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 22:17
@Feryel Oswald ah oui j'ai lu le début du bal où Cole fait le vigile pour vérifier que seul les Eliot et les Quincy rentre  c'était excellent Pauvre Feryel J'ai d'ailleurs appris qu'Elle et Cole c'était un faux couple, j'étais choquer xDDD
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, near the campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2267 messages et gagné : 280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de biologie (M) et de multimédia (m) mais aussi actrice dans une nouvelle série tv. et côté coeur, je suis : mariée à ma ps4 et mes deux chiens, mais aussi secrètement en couple avec Thor le nouvel homme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette licorne parfaite que tout le monde rêve d'avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : lolita lempika (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

sacha cassiopee angharad
(i'm the perfect unicorn)
sachatte, née à boston, fille unique d'un couple de dingues ● geekette et surtout gameuse à presque plein temps, le soir, la nuit, enfin quand je ne suis pas de sortie ● je suis in love de jon snow, thor, tony star et deadpool ● fan d'un tas de films et de séries mais surtout les marvels, dc comics, disney, star wars, le seigneur des anneaux, le hobbit, game of thrones, stranger things et the 100 putain! bon ok j'en aime beaucoup trop car la liste est encore longue en vrai ● je vous fais même pas la liste de mes jeux vidéos elle est limite encore plus longue ● j'ai deux chiens, un old inuit dog bleu nommé hannibal (oui oui comme le cannibale) et anakin un berger des shetland blanc et noir ● j'adore les animaux mais surtout la biologie marine ● je rêve de devenir un jedi, une petite sirène, une elfe ou encore une super héroïne voir dresseuse pokémon ● j'ai une collection de peluches impressionnante, ma préféré restera mon lugia d'amour et mon nymphali ● je me suis lancé dans la collection des pop ● je fais du cosplay ● je suis une guerrière qui n'a peur de rien, enfin si des gros et des nains de jardin mais le reste j'y vais les yeux fermés ● sportive mais j'adore manger, ce combo difficile ● pour le reste, à toi de venir faire ma connaissance, fin... si t'as pas peur de finir accro'.

we choose our family
(blood and heart)
je suis fille unique mais j'ai plusieurs oncles et tantes qui ont eux tous beaucoup d'enfants ● ma mère s'est casé avec un mec qui à lui deux enfants ● mon père lui c'est plus compliqué, c'est mon amour à moi ● si tu veux rejoindre ma grande famille fais moi signe!

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - pfff le néant, les hommes sont tous les mêmes, décevants. le célibat c'est mieux et beaucoup moins prise de tête ● pourtant il y a ce con de LIAM qui fait son grand retour depuis peu... on a été en couple mais j'étais mineur, ma mère l'a éloigné et voilà fin. seulement on s'est revu au spring break, il m'a embrassé et depuis c'est le bordel dans ma tête et surtout dans mon pauvre petit cœur tout mou.
PAST - au passé on peut compter TATE avec qui c'était pas mal mais bref, rien de dingue à surligner hormis la belle amitié qui en a suivit. ● il y a aussi eut ROYCE lui c'est déjà plus compliqué... il a été con, j'ai été conne, il a re été con et doublement et ça a signer la fin. dommage, j'me voyais vraiment vivre avec lui et peut-être lui faire des enfants, du gâchis total. ● après lui et entre deux surtout il y a eut DANTE le bad boy qui m'a bien fait tourné la tête pour mieux m'abandonner ensuite. ● tiens un peu comme le dernier en date, NOAM. bordel mais j'ai quoi avec les connards sérieux, il faudrait que je change mes critères si j'veux vraiment me caser un jour, ou pas.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure des meilleurs pour moi c'est LUZIA parce que c'est une folle comme moi qui aime tous les mêmes trucs que moi. en gros c'est un peu comme la sœur jumelle que je n'ai jamais eu mais en blonde. ● il y a aussi ANDREW mon bg eliot tout droit sorti du cliché type des branleurs riches et ingrats mais qui avec moi est bien différent, je suis son exception, il est la mienne et j'adore passer du temps avec lui, un peu trop peut-être?
FRIENDS - des amis wow j'en ai plein! de toutes les formes et de toutes les couleurs! tout d'abord il y a PLUTON le mignon, ensuite ma canon d'ARIZONA avec qui j'ai couché, ma drôle de copine LIZ, les belles ATHENA et EMILIA mes coupines de la cabot, sans oublier CLIO et son frère NEO mes jumeaux diaboliques de la muerte mais aussi CLOÉ ma dingue des soirées.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: informatique en majeur et réseautique en mineur

Message(#) Dim 8 Jan - 18:14
Et enfin je passe par ici (15jrs que j'suis pu là et j'ai l'impression que le fow à trop bougé x.x.... Merci de me citer c'est mignon et pour faire connaissance c'est quand tu veux voyons, je ne mords pas hehe, faut pas hésiter à venir me chercher j'suis nul pour venir vers les gens mais je les accueil toujours les bras ouverts et apprendre à mieux te connaitre serait un plaisir :p

Some days It's hard to see If I was a fool Or you a thief. Made it through the maze to found my one in a million And now you're just a page torn from the story I'm living. And all I gave you is gone Tumbled like it was stone. Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake. Thought we built a dynasty, like nothing ever made. Thought we built a dynasty forever couldn't break up. - MIIA
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant