Partagez| .
BILAN DE MALICIA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12667 messages et gagné : 1814 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.




| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.



| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.

PRESENT l Elle ne compte pas retomber amoureuse.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●

FUCK YOU l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Ven 16 Déc - 12:34
Ma boite à mps est grande ouverte miss Faut pas hésiter je mords pas


Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9577 messages et gagné : 1426 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec Alexander et côté coeur, je suis : célib, mais indubitablement toujours amoureux de la même fille depuis 4 ans. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec son pote Alexander ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède quatre tatouages: un très récent à l'intérieur du poignet droit où il a inscrit "juliet", le prénom de sa fille; un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu. Aujourd'hui, il assume enfin ses sentiments, et tente de la reconquérir car au fond, c'est elle la femme de sa vie.
P A S T | MAËLYS (2014) et EMMA (2011 et 2015) sont ses exs. Ses couples avec elles ont tout deux échoués à cause de sa relation avec Briony ◆ AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui a fait tourner la tête. Ils se sont mis en couple l'été 2017, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et est ensuite retombé dans cette phase où il couchait avec tout ce qui bouge, déçu et n'attendant plus rien de la gente féminine. Néanmoins, l'accident d'Agathe et son coma ont apaisé sa rancoeur et depuis, il cherche simplement à faire la paix.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié.
J U S T S E X | MINNIE la naïve, ARIANA l'effarouchée, DANA l'allumeuse.. et on en passe ◆ LUCKY, celle qu'il a souhaité mettre dans son lit pour faire chier Cole, sans y parvenir ◆ ECHO, l'irrésistible à laquelle il ne pouvait renoncer. Alors quand il apprit qu'elle était escort, il a payé. Plusieurs fois, et le prix fort.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.


WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça
- J'te regarde comment, dis-moi ?
- Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 17 Déc - 17:24
Moh, merci de m'avoir citée ici ma belle Et c'est quand tu veux pour qu'on apprenne à mieux se connaître, ma boite mp t'es ouverte hanwii (et ma fiche de liens aussi )


est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser ? une drogue assez puissante ? ou une parole pour m'rassurer quand j'suis dans mes phases délirantes ? est-ce que l'réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui m'hante ? j'pourrais changer de vie mais tu resteras mon seul amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 17 Déc - 19:14
je poste juste pour dire quz je zappe pas ce sujet, si j'ai pas encore répondu c'est que je suis en pleine déménagement et donc c'est la galère T___T

Je ne veux pas bacler mon meessage donc....

Promet j'reviens par ici dès que j'ai mon pc d'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 29 Déc - 19:11
Merci pour ton petit tague Ca fait plaisir que tu suis nos histoires, et je suis contente de te donner de quoi lire, et rigoler Tu es une rpgiste que je suis un peu de loin, et j'aimerai aussi beaucoup plus apprendre à te connaître, faut pas hésiter à m'envoyer des mps, je ne mords pas (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 29 Déc - 20:44
Mon absence diminue donc voilà je prend ENFIN le temps de répondre ! Sorry

@Ael C. Raudenfeld j’adore qu’on va continuer à discuter, j’adore vraiment tes loulou

@Cole S.-Wildingham merci Pauline J'suis contente de lire que le kiff pour ce rp est réciproque

J'suis 100% pour, pour le club de maman rpgiste et j'espere aussi qu'on apprendra à se connaitre. Et j'suis curieuse de voir nos lien se développer car toi comme moi on ne prévois rien, on fait au feeling du rp et ça j'adhére à 300%.

@Oliver Matthiew Davis De rien, j'le pense vraiment. Y'a des couples gay où j'me dit " oh non ils vont vraiment pas ensemble !!! " mais eux trop chou J'espère que par le futur on aura l'ocassion de crée un lien Oliver / Malicia parce qu'ils sont quand même dans la même maison

@Malachy O'Leary tu semble étonné xD ?

@Royce A. Magyar Avec GRAND plaisir

@S. Holly Connor j'vais suivre le conseil j'pense, ne serait que pour étoffer notre lien Nate /holly dont on a parler sur ta fiche.

@Wade B. Forbes De rien. Dans ce cas j'vais aller polluer ta fiche

@Feryel Oswald De rien, le dernier truc que j'ai lu c'était " elle a eu un accident " dans les sms j'crois mais j'ai pas eu le temps de chercher ce qui était arrivé Pareil que les autres, okays pour les mps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 30 Déc - 9:49
@Malicia Lewis Je suis toujours étonné pour ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 15:09
@Malachy O'Leary d'accord xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 21:51
@Malicia Lewis Oui elle a eu un accident lors du bal eliot/quincy mais c'est pas encore trop joué avec les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 2 Jan - 22:17
@Feryel Oswald ah oui j'ai lu le début du bal où Cole fait le vigile pour vérifier que seul les Eliot et les Quincy rentre  c'était excellent Pauvre Feryel J'ai d'ailleurs appris qu'Elle et Cole c'était un faux couple, j'étais choquer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center/Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 1800 messages et gagné : 1553 dollars. Actuellement, je suis : patron du Nirvana (un club de strip-tease) et du Asgard (un casino) mais derrière je blanchis du fric pour des gens pas bien. et côté coeur, je suis : passé pro des coups d'un soir, jouer les amoureux c'est pas mon truc. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le grand méchant loup . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : little liars (avatar), pathos (signa) & tumblr ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


gabano bad wolfgang
(punish and enslave)
Il est arrivé à Boston il y a 10 ans ● il est né à Berlin puis est venu à New York a ses trois ans ● Son père est allemand sa mère américaine, il a donc obtenu le statut de citoyen américain ● il est le patron d'un casino et d'une agence funéraire, ça lui permet de couvrir son réel business qui est le blanchiment d'argent et le trafique en tout genre pour la famille Morgan (la mafia américaine) ● tout le monde l'appelle Wolfgang, il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom ● il s'entretien physiquement par le footing, le kick boxing et la natation ● pro des armes à feu, il tir 2 fois par semaine au stand ● il n'aime pas trop les animaux, les vieux et les gosses ● c'est le roi de l'excès de vitesse ● il ne pense que par le fric du coup l'amour c'est pas trop son truc ● il vit dans un loft somptueux à city center/boston ● il n'a ni femme ni enfants ● côté famille il n'a plus que sa mère qui meurt à petit feu d'un cancer ● il adore lire ● il est plus branché films que séries ● il fume, boit, fait la fête souvent et prend de la cocaïne ● les femmes passent dans son lit comme une lettre à la poste ● il exploite le campus pour écouler la drogue qu'il fait passer ● c'est le meilleur menteur du monde et pourtant à côté de ça il a une franchise fracassante ● drôle, charmeur, charismatique et grande gueule, il se démarque par son arrogance et son habilité pour embobiné le monde quand il n'a pas décidé de tacler sec ● il est bilingue allemand/anglais ● il adore la mécanique, moto et voiture de sport.


we choose our family
(blood and heart)
À proprement parlé je n'ai plus de famille direct hormis ma mère ici, les autres sont encore à Berlin, sauf peut-être les cousins cousines du côté de maman. Disons que ma famille ce sont mes collègues et employés désormais ainsi que mes amis les plus proches qui se comptes sur les doigts d'une main.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - avec ALASKA c'est à 200% weird... J'ai indirectement fais fuir son mec et du coup j'me sens responsable d'elle et de son "bien être". Sauf qu'on s'est mis à coucher ensemble et j'sais pas, j'pense que je m'attache à cette fille pour mon plus grand malheur parce qu'elle me rend complètement dingue et dans le mauvais sens du terme hein. ● la petite MILA travail pour moi mais depuis qu'on a déliré sur tinder, c'est monté un cran au dessus. désormais on couche ensemble régulièrement et j'vais pas nier que j'y prends gout. ça me permet de zapper mes sentiments pour ALASKA et faut dire ce qui est, cette brunette est sacrément addictive.
PAST - la CLÉOLYA, une conquête d'un soir dont je ne me lasse pas. Le coup de la panne qui marche à fond mais depuis on a bien accroché. Au delà du sexe, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde tous les deux et j'aime bien ça. ● CECILIA c'est juste un pure canon avec qui je joue au chat et à la souris. On se tourne autour, on se fait clairement du charme mais moi j'ai surtout très envie de lui rentrer dedans et j'suis certain qu'elle n'espère que ça. ● LILY m'a dragué un soir au bar et du coup on a couché ensemble comme des sauvages, une pure nuit que j'ai mémorisé. ● une multitude de femmes, trop pour les énumérer mais jamais rien de sérieux et souvent du sans lendemain. Pas le temps pour ce genre de conneries.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - WILLA est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je prends soin d'elle, je la protège, je la chérie. On est lié depuis un moment maintenant et elle fait parti des rares personnes pour qui j'ai de l'intérêt et une réelle affection. Alors attention à ce que vous faites avec elle, on joue pas dans la même cour vous et moi.
FRIENDS - Faut dire ce qui est, j'ai pas beaucoup d'amis mais si on ajoute mes employés qui m'aiment pour être le meilleur boss du monde alors on trouve HECATE, ZIGGY, et quelques autres minettes bien canons.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: informatique en majeur et réseautique en mineur

Message(#) Dim 8 Jan - 18:14
Et enfin je passe par ici (15jrs que j'suis pu là et j'ai l'impression que le fow à trop bougé x.x.... Merci de me citer c'est mignon et pour faire connaissance c'est quand tu veux voyons, je ne mords pas hehe, faut pas hésiter à venir me chercher j'suis nul pour venir vers les gens mais je les accueil toujours les bras ouverts et apprendre à mieux te connaitre serait un plaisir :p


Fromage de kiki, Dans la chatte à ta mère des roms font des haltères, Demeuré trou de fesses enculé de ton père, Chintok face de prout, Goutte d'urine sale sur une brosse à chiottes j'te nique ta grand mère qui cabre en moto-crotte, Baptou d'abruti, Enculé de clébard gros benêt sale mongol, Chatte à poil, Tête de gland, Trou de bite de taffiole, Pouffiasse tête, Croûte, Au téléphone t'as une voix d'grosse... Chocolatine - Maxenss/Démonétisation pt2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-