Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE MARGOT WEASLEY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley



    Ému, touché, fourré, tout c'que tu veux mais ton message ne m'a pas laissé indifférent. BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667 hanwii J'tiens à dire qu'après tout ce temps à se frôler comme deux inconnus, apprendre à te connaître et découvrir en profondeur (sans jeux de mots BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 387742012 ) la personne que tu es, c'est vraiment cool ! 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley
    T'en fais pas, même si tu viens pas me chercher pour me parler, j'suis toujours là pour venir te poser des questions à la con BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1881463262
    Un jour on se verre j'y croiiiiis BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2109348208 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1839924927
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667
    Moi j'dis juste, vivement le nouvel an pour qu'on parle encore plus BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667 À chaque fois tu nous sors une connerie mémorable alors j'attends du lourd pour le 31 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avais pas encore répondu ici, mais je vais le faire et bien. Parce que tu le mérites Parabatai. :heaart:
    Je suis fière que tu m'ais taguée ici, j'suis fière de savoir que t'arrives facilement à parler, à me confier des choses et à être juste toi. J'suis fière d'avoir cet honneur.
    Tu peux pas imaginer à quel point j'suis heureuse qu'on se reparle, qu'on ait fini cette période de pseudo guerre froide où finalement l'incompréhension et les non-dits dominaient pas mal. Finalement peut-être que ces quelques mois tendus nous ont aidé à mieux nous retrouver, pour relancer au mieux cette amitié qui me tient à coeur ? Je suppose qu'il faut le voir comme ça. Et t'façon, tu peux pas imaginer à quel point j'étais soulagée de savoir que t'avais accepté de me voir quand je suis venue à Paris même si j'étais en stress (Marine témoignera à l'occasion, t'façon ça s'est vu BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1881463262) pour qu'on puisse finalement reparler. Merci de m'avoir redonné ma chance BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667 On sait tous à quel point j'peux être impulsive, têtue, bornée et tout ce que tu veux, donc ouai, c'tait pas évident et j'aurai ramé si t'avais pas été un peu compréhensive huhu.
    J'ai hâte de te revoir, de te prendre dans mes bras et juste de rigoler à tes côtés BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2109348208 longue vie à nous Parabatai BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait les mots, m'a rendu accro, je voyais déjà, l'avenir dans ses bras, elle avait les mooooots.
    Voilà. C'est tout pour moi. J'ai les émotions troublées depuis quatre jours. Tu viens d'aller te coucher et tu me manque déjà, j'peux pas m'souvenir que j'suis beau si t'es pas là BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne rajouterai qu'un seul mot #teamdinosaure face
    BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis à mon retour de vacances on se trouve quelque chose BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mieux vaut tard que jamais ♚ Alors y a deux manières de parler de cette expression. D'abord, @Lara Kovalenka. Alice, ENFIN j'apprends à te connaître. Et qu'est ce que j'aime la personne que je découvre. T'es d'un humour et d'une douceur incroyable, et je suis tellement heureuse de rp avec toi, d'avoir un si bon lien Lara/Margot, et d'avoir cette conversation Skype qui est partie d'un fou rire pendant la Formsparty Ce que j'espère, du coup, c'est continuer sur cette lancée en 2017, continuer de découvrir la fille formidable et adorable que tu es, puis surtout, j'espère pouvoir enfin te voir Choquée déçue que tu ne sois pas là au nouvel an :TT:
    Olalala BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 3850463188 T'as tellement raison, ENFIN quoi (aa) Et vraiment je suis trop contente d'apprendre à te connaître aussi, t'es une fille aussi adorable et aussi fun que je l'imaginais :luv2: J'suis devenue accro à ces petits moments où on parle sur skype, à ces fous rire qu'on prend BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1881463262 Il était temps qu'on se rapproche toi et moi BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 550846730 Et moi aussiiii je veux qu'on se voie ! Tfaçon c'est obligé que je fasse un arrêt à Paris un de ces quatre pour vous voir toutes les trois avec Jendy et Marine (et Moldu surtout face)
    Arf :/ J'aurais adoré être là, vraiment vraiment :TT:

    Jsuis comme ça que tu nous suive avec Myriam: BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1365124802 Ca me fait trop plaisir, je crois que j'vais avoir du mal à me remettre du fait qu'autant de personnes nous shippent BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1881463262
    Et la team ouloulou BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 3850463188 Tu peux pas test quoi (emo)

    Merci pour cette place de choix dans ton bilan BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 3850463188 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 3850463188
    Et voilà quoi :luv2: BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1839924927 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715 BILAN DE MARGOT WEASLEY - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum