Partagez| .

BILAN DE MARGOT WEASLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 13:30

@Margot Weasley

Ému, touché, fourré, tout c'que tu veux mais ton message ne m'a pas laissé indifférent. hanwii J'tiens à dire qu'après tout ce temps à se frôler comme deux inconnus, apprendre à te connaître et découvrir en profondeur (sans jeux de mots ) la personne que tu es, c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14566 messages et gagné : 741 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : freesia (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 13:46

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 15:04

@Margot Weasley
T'en fais pas, même si tu viens pas me chercher pour me parler, j'suis toujours là pour venir te poser des questions à la con
Un jour on se verre j'y croiiiiis
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36880 messages et gagné : 530 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : en couple avec la femme de ma vie, Agathe. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
01 RPs › 14/10 → 21/10

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.

we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mar 13 Déc - 8:48

❝ trick or treat ❞

be so sweet and give me something good to eat.

shadows of a thousand years rise again unseen. voices whisper in the tree 'tonight is halloween!'

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mar 13 Déc - 14:42

Moi j'dis juste, vivement le nouvel an pour qu'on parle encore plus À chaque fois tu nous sors une connerie mémorable alors j'attends du lourd pour le 31 hanwii
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mar 13 Déc - 15:10

Je t'avais pas encore répondu ici, mais je vais le faire et bien. Parce que tu le mérites Parabatai. :heaart:
Je suis fière que tu m'ais taguée ici, j'suis fière de savoir que t'arrives facilement à parler, à me confier des choses et à être juste toi. J'suis fière d'avoir cet honneur.
Tu peux pas imaginer à quel point j'suis heureuse qu'on se reparle, qu'on ait fini cette période de pseudo guerre froide où finalement l'incompréhension et les non-dits dominaient pas mal. Finalement peut-être que ces quelques mois tendus nous ont aidé à mieux nous retrouver, pour relancer au mieux cette amitié qui me tient à coeur ? Je suppose qu'il faut le voir comme ça. Et t'façon, tu peux pas imaginer à quel point j'étais soulagée de savoir que t'avais accepté de me voir quand je suis venue à Paris même si j'étais en stress (Marine témoignera à l'occasion, t'façon ça s'est vu ) pour qu'on puisse finalement reparler. Merci de m'avoir redonné ma chance On sait tous à quel point j'peux être impulsive, têtue, bornée et tout ce que tu veux, donc ouai, c'tait pas évident et j'aurai ramé si t'avais pas été un peu compréhensive huhu.
J'ai hâte de te revoir, de te prendre dans mes bras et juste de rigoler à tes côtés longue vie à nous Parabatai
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mer 14 Déc - 0:20

Elle avait les mots, m'a rendu accro, je voyais déjà, l'avenir dans ses bras, elle avait les mooooots.
Voilà. C'est tout pour moi. J'ai les émotions troublées depuis quatre jours. Tu viens d'aller te coucher et tu me manque déjà, j'peux pas m'souvenir que j'suis beau si t'es pas là
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39579 messages et gagné : 610 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : swan ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mer 14 Déc - 11:17

Je ne rajouterai qu'un seul mot #teamdinosaure face

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8125 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Rhiannon, Nova, Alanya, Eden, Danneel, Dylan, Bebe, Sofia, Noah, Ragnar, Ilhan

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON - girls night
FLASHBACK -

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN 4/5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mer 14 Déc - 13:10

Promis à mon retour de vacances on se trouve quelque chose :heaart:

Danneel, meilleure bizutrice
vice-présidente lowell house
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.

Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Mer 14 Déc - 20:07

Citation :
Mieux vaut tard que jamais ♚ Alors y a deux manières de parler de cette expression. D'abord, @Lara Kovalenka. Alice, ENFIN j'apprends à te connaître. Et qu'est ce que j'aime la personne que je découvre. T'es d'un humour et d'une douceur incroyable, et je suis tellement heureuse de rp avec toi, d'avoir un si bon lien Lara/Margot, et d'avoir cette conversation Skype qui est partie d'un fou rire pendant la Formsparty Ce que j'espère, du coup, c'est continuer sur cette lancée en 2017, continuer de découvrir la fille formidable et adorable que tu es, puis surtout, j'espère pouvoir enfin te voir Choquée déçue que tu ne sois pas là au nouvel an :TT:
Olalala T'as tellement raison, ENFIN quoi (aa) Et vraiment je suis trop contente d'apprendre à te connaître aussi, t'es une fille aussi adorable et aussi fun que je l'imaginais :luv2: J'suis devenue accro à ces petits moments où on parle sur skype, à ces fous rire qu'on prend Il était temps qu'on se rapproche toi et moi Et moi aussiiii je veux qu'on se voie ! Tfaçon c'est obligé que je fasse un arrêt à Paris un de ces quatre pour vous voir toutes les trois avec Jendy et Marine (et Moldu surtout face)
Arf :/ J'aurais adoré être là, vraiment vraiment :TT:

Jsuis comme ça que tu nous suive avec Myriam: Ca me fait trop plaisir, je crois que j'vais avoir du mal à me remettre du fait qu'autant de personnes nous shippent
Et la team ouloulou Tu peux pas test quoi (emo)

Merci pour cette place de choix dans ton bilan
Et voilà quoi :luv2:

J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.

Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY

BILAN DE MARGOT WEASLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant