::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE MARGOT WEASLEY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Déc - 8:30
Invité
@Margot Weasley



Ému, touché, fourré, tout c'que tu veux mais ton message ne m'a pas laissé indifférent. hanwii J'tiens à dire qu'après tout ce temps à se frôler comme deux inconnus, apprendre à te connaître et découvrir en profondeur (sans jeux de mots ) la personne que tu es, c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Déc - 8:46
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Déc - 10:04
Invité
@Margot Weasley
T'en fais pas, même si tu viens pas me chercher pour me parler, j'suis toujours là pour venir te poser des questions à la con
Un jour on se verre j'y croiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jaxon Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40073 messages et bu : 36 culs sec. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

15 RPs › 29/06 → 06/07
11 RPs › 06/07 → 13/07
09 RPs › 13/07 → 20/07

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


(#) Mar 13 Déc - 3:48





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Déc - 9:42
Invité

Moi j'dis juste, vivement le nouvel an pour qu'on parle encore plus À chaque fois tu nous sors une connerie mémorable alors j'attends du lourd pour le 31 hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Déc - 10:10
Invité
Je t'avais pas encore répondu ici, mais je vais le faire et bien. Parce que tu le mérites Parabatai. :heaart:
Je suis fière que tu m'ais taguée ici, j'suis fière de savoir que t'arrives facilement à parler, à me confier des choses et à être juste toi. J'suis fière d'avoir cet honneur.
Tu peux pas imaginer à quel point j'suis heureuse qu'on se reparle, qu'on ait fini cette période de pseudo guerre froide où finalement l'incompréhension et les non-dits dominaient pas mal. Finalement peut-être que ces quelques mois tendus nous ont aidé à mieux nous retrouver, pour relancer au mieux cette amitié qui me tient à coeur ? Je suppose qu'il faut le voir comme ça. Et t'façon, tu peux pas imaginer à quel point j'étais soulagée de savoir que t'avais accepté de me voir quand je suis venue à Paris même si j'étais en stress (Marine témoignera à l'occasion, t'façon ça s'est vu ) pour qu'on puisse finalement reparler. Merci de m'avoir redonné ma chance On sait tous à quel point j'peux être impulsive, têtue, bornée et tout ce que tu veux, donc ouai, c'tait pas évident et j'aurai ramé si t'avais pas été un peu compréhensive huhu.
J'ai hâte de te revoir, de te prendre dans mes bras et juste de rigoler à tes côtés longue vie à nous Parabatai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Déc - 19:20
Invité
Elle avait les mots, m'a rendu accro, je voyais déjà, l'avenir dans ses bras, elle avait les mooooots.
Voilà. C'est tout pour moi. J'ai les émotions troublées depuis quatre jours. Tu viens d'aller te coucher et tu me manque déjà, j'peux pas m'souvenir que j'suis beau si t'es pas là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
C. Nevada Grimaldi-D.M.
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40083 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

(#) Mer 14 Déc - 6:17
Je ne rajouterai qu'un seul mot #teamdinosaure face




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Déc - 8:10
Invité
Promis à mon retour de vacances on se trouve quelque chose :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283973 http://www.i-love-harvard.com/t89721-joy-like-a-paper-doll#3287734 http://www.i-love-harvard.com/t89740-joy-rowan-456-643-8852#3288383 http://www.i-love-harvard.com/t91062-http-formspring-me-joy-rowan#3339477 http://www.i-love-harvard.com/t89742-http-instagram-com-enjoy#3288415 http://www.i-love-harvard.com/t89828-snap-enjoy http://www.i-love-harvard.com/t89744-joy-rowan
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Joy Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, avec Mael, Jaxon et Mila. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2949 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : une future étudiante d'Harvard, mais aussi employée au cinéma de Boston et dans un bar du coin et côté coeur, je suis : célibataaaaaaire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une boule de bonne humeur, toujours prête à déconner. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : fluorescent adolescent ✽ DC/TC : : Anciennement Wade B. Forbes

⋆ — un jour on est v'nu au monde depuis on attend qu'le monde vienne à nous //
JOY NAWEL ROWAN
Née le 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans - vient d'une famille modeste, ses parents enchaînaient les petits boulots pour faire vivre leur 4 enfants - lorsque Mael et Joy les deux derniers furent au lycée, ils partirent faire un tour du monde, laissant leurs enfants livrés à eux-même.. et c'est toujours le cas aujourd'hui - en 2013 elle rencontre son premier amour, Karl, qui eut une emprise malsaine sur elle, jusqu'à la frapper - un an plus tard, ils eurent un grave accident de voiture durant lequel Karl mourut sur le coup; Joy mis beaucoup de temps à s'en remettre - en 2015, Mael et Joy suivirent Jaxon à Miami - en avril 2018, ils débarquent à Boston suite à la lettre d'admission des deux jumeaux à Harvard

⋆ — tant mieux si la route est longue on pourra faire un peu plus de détours.. //
(joy rowan) - c'est une fille joyeuse, cool, qui n'aime pas se prendre la tête - fêtarde, elle sera toujours partante pour sortir se défouler sans se prendre au sérieux - elle est d'un naturel sympa, joyeux et énergique, mais peut avoir un vrai caractère de cochon lorsqu'elle est contrariée - têtue et un peu je m'en foutiste sur les bords - faut pas s'fier à sa gueule d'ange, elle peut vite vous faire tourner en bourrique - loyale, elle est le genre d'amie sur qui on peut compter à trois heures du matin quand on est en galère - supporte mal les accès de violence

(more) - elle est petite, moins d'1m60, mais elle ne vous dira pas combien - elle travaille actuellement à mi temps dans un cinéma le jour et au Lord Hobo comme barmaid la nuit - elle est un petit génie de l'informatique, matière qu'elle va étudier à Harvard à la rentrée prochaine - hackeuse à ses heures perdues - fan des soirées jeux vidéos + pizza dans le canap - elle a sa propre PS4, parce que c'était même pas la peine d'espérer squatter celle de Mael vu le temps qu'il y passe lui aussi - elle adore les baskets, elle en a plein ses placards - par contre, c'est la maladresse même sur des talons - elle adore la mer, et plus généralement se baigner - fume et boit sans modération; après tout, il faut bien vivre sa jeunesse non ? - il lui arrive également de se droguer, mais sans jamais dépasser les limites qu'elle s'est fixées.. du moins jusqu'à aujourd'hui - elle a un attrape rêve tatoué entre les deux homoplates - elle fait du handball, et sait également surfer - c'est une excellente joueuse de poker: avec son air de celle qui ne prend rien au sérieux, elle bat tout le monde - elle chante depuis toute petite, et adore accompagner son jumeau lorsqu'il prend sa guitare - elle aime changer de couleur de cheveux, entre le blond et le brun son coeur chavire souvent - elle a déjà couché avec une fille, bien qu'elle préfère les hommes - elle a une cicatrice sur la partie gauche de son ventre, souvenir de son accident de voiture et du bout de pare-brise qui lui est rentré dans la chair - elle se déplace en vespa blanche, c'est sa titine à elle - elle déteste la vue du sang, et quand il s'agit du sien, elle peut vite faire un malaise.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Joy est très proche de ses frères et soeurs, ils sont un pilier dans sa vie - Maël c'est son jumeau, son double, son bff, un peu tout ça à la fois. Ensemble c'est tout - Mila, la cadette. Quelque part, Joy admire vraiment sa soeur pour tout ce qu'elle est: sa fougue, son assurance, son indépendance. Loin d'imaginer qu'elle en a une vision assez idéalisée - Jaxon, l'aîné de la fratrie. Celui qui, des années durant, à joué le rôle de père, tant l'intéressé est absent. Elle l'aime énormément et surtout, lui donne une confiance aveugle. Quand elle est paumée, il est le premier vers qui elle se tourne.

⋆ — malgré toutes les bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité
(best)Gaga, à la base, c'est sa collègue au Lord Hobo. Elles ont eu un véritable coup de coeur amical l'une pour l'autre et depuis, elles se lâchent plus - Est très proche de Saphir, qu'elle connait de la NO. Elle a toujours été présente pour elle, de près comme de loin, et est très importante aux yeux de Joy - Milan, l'évidence, le coup de foudre amical, et celui qui ressemble le plus à un bff pour elle, bien qu'ils se soient rencontrés il y a peu.
(positive stuff)Maddox est une amie de longue date, puisqu'elles se connaissent de la NO quand elle étaient jeunes. On ne compte plus les soirées qu'elles ont passé ensemble à l'époque et depuis, elles ont gardé contact.


⋆ — i'm not in love so don't forget it
(things appened)Matteo c'est ce gars qu'elle croise souvent au Lord Hobo, et dont elle se lie petit à petit, entre amitié et ambiguïté - Yaël c'est l'inconnu, un match sur tinder qui fonctionne plutôt bien. Il lui trotte dans la tête, c'est sûr.
(sex list)Hugo, un coup d'un soir qui se multiplie - A couché avec Zeno il y a 4 ans de ça, dans une période sombre de sa vie; si ça n'a pas plus à Jaxon, elle en garde un bon souvenir et depuis, ils sont potes.


⋆ — this relationship is in trouble and it sucks
(weird)Hades, le frère de Gaga. Entre attirance et l'envie de se moquer de lui, leurs échanges sont assez explosifs - Vega, l'ex de Jaxon. Elles se connaissent de la NO forcément, et si elles avaient de bons rapports, le tout c'est un peu compliqué lorsque Joy a appris qu'elle avait couché avec Mael lorsqu'elle était toujours avec son autre frère. Pour autant, le temps fait bien les choses, et Joy ne demande qu'à tourner la page sur tout ça.
(hate)




(#) Mer 14 Déc - 15:07
Citation :
Mieux vaut tard que jamais ♚ Alors y a deux manières de parler de cette expression. D'abord, @Lara Kovalenka. Alice, ENFIN j'apprends à te connaître. Et qu'est ce que j'aime la personne que je découvre. T'es d'un humour et d'une douceur incroyable, et je suis tellement heureuse de rp avec toi, d'avoir un si bon lien Lara/Margot, et d'avoir cette conversation Skype qui est partie d'un fou rire pendant la Formsparty Ce que j'espère, du coup, c'est continuer sur cette lancée en 2017, continuer de découvrir la fille formidable et adorable que tu es, puis surtout, j'espère pouvoir enfin te voir Choquée déçue que tu ne sois pas là au nouvel an :TT:
Olalala T'as tellement raison, ENFIN quoi (aa) Et vraiment je suis trop contente d'apprendre à te connaître aussi, t'es une fille aussi adorable et aussi fun que je l'imaginais :luv2: J'suis devenue accro à ces petits moments où on parle sur skype, à ces fous rire qu'on prend Il était temps qu'on se rapproche toi et moi Et moi aussiiii je veux qu'on se voie ! Tfaçon c'est obligé que je fasse un arrêt à Paris un de ces quatre pour vous voir toutes les trois avec Jendy et Marine (et Moldu surtout face)
Arf :/ J'aurais adoré être là, vraiment vraiment :TT:

Jsuis comme ça que tu nous suive avec Myriam: Ca me fait trop plaisir, je crois que j'vais avoir du mal à me remettre du fait qu'autant de personnes nous shippent
Et la team ouloulou Tu peux pas test quoi (emo)

Merci pour cette place de choix dans ton bilan
Et voilà quoi :luv2:




J'SUIS QU'UNE SALE GOSSE SUR UN CHATEAU D'SABLE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-
Sauter vers: