Partagez| .

BILAN DE MARGOT WEASLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 4031 points et j'ai passé : 40741 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 1:30

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

MARGOT WEASLEY

MATHEA OESTERWIND

Prénom ♚ Mélanie
  Âge ♚ 23 ans
  Je suis sur ILH depuis ♚ Le 28 janvier 2012 aux alentours de 20h (sisi), 28ème inscrite (emo)
  Un mot pour définir mon année ♚ Aléatoire !

Résolutions tenues cette année ♚  "Arrêter de flipper de tout, du coup j'ai accepté d'me mettre aux films d'horreur." booon, je flippe encore de tout, maaaais check ✔ Avoir mon BTS et mon permis de conduire ! YEEES.
  Résolutions non tenues cette année ♚ Cesser de trop réfléchir, enterrer mon anxiété, c'est pas gagné J'ai pas réussi à lancer Maddy et Destiny J'ai pas quitté Paris, pire encore, j'y travaille Et j'ai pas perdu un gramme, au contraire j'ai grossi

Les points positifs de cette année ♚ Je me suis sociabilisée, amen, peut-être même trop, je sors tout le temps, mais bon sang ça fait un bien fou ! Toutes les soirées chez @Alexander Strudwick et @Kaya Weasley, j'ai découvert que je pouvais dormir sur un balcon tant que j'ai mon plaid sur les épaules; j'ai enfin fait plus ample connaissance avec des gens que j'voulais connaître depuis des mois... et j'en passe!
  Les points négatifs de cette année ♚ De grosses grosses déceptions rpgiques, j'ai pu assister dans mes derniers mois de staff à des cas que j'aurais jamais cru voir même sur internet, et ça m'a bien servi de rappel sur le fait qu'il faut se méfier des gens derrière un écran (même si les cas sont en minorité);

Meilleur souvenir de cette année ♚ écrire ici

Résolutions de 2017

Réussir à perdre au moins 8 kilos, plus si j'en trouve la force. ✔ Obtenir ma licence, en finir avec les études ✔ "Essayer d'arrêter de prendre le poids du monde sur mes épaules", qu'on me souffle dans l'oreillette, mais avec mon anxiété, je sais que c'est foutu ✔ M'occuper d'avantage de ma famille, aller plus vers mes amis ✔ Trouver un appartement, seule ou en coloc ✔ Trouver un job après le diplôme en CDI ✔ Apprendre à m'occuper de moi et m'aimer un peu face

Maintenir Margot avec autant d'activité qu'actuellement ✔ Faire de nouvelles découvertes aussi belles que 2016 ✔ Réduire mon nombre de forums qui a trop augmenté cette année ✔ Ne jamais me fier à ce qu'on me dit sur les rpgistes, toujours me faire ma propre opinion ✔ Faire confiance à ma plume, et l'améliorer ✔ M'occuper de mes liens, et arrêter de me demander qui m'aime ou pas ✔

MA REMISE D'AWARDS 2016

Je m'excuse à l'avance pour la longueur que ça va faire. Mais plus c'est long, plus c'est bon, non ? face

Ma révélation de l'année ♚ @Adriel Rhodes genre, pour de vrai de vrai cette fois T'es tellement un amour Carine, que j'regrette de pas avoir eu de vrai lien qui nous pousse à discuter avant. Tu m'fais mourir de rire, que ce soit dans tes rps ou sur Skype, t'es toujours adorable, et qu'est ce que j'aime rp avec toi, à chaque fois ça m'frappe, c'était déjà le cas avec Nicholas et Destiny (rip nos bébés) et c'est encore le cas avec Adriel et Margot, alors que fuck, de base on avait juste prévu de faire qu'Adriel drague Margot, sans plus quoi. Et regarde les rps pleins de feels qu'on s'est faits T'es un petit bout de femme super attachant, avec ton petit caractère de bonhomme antiromantisme qui me fait trop rire quand tu me parles de ton copain, et j'espère qu'on continuera sur cette lancée en 2017 Vic
Puis je vais continuer avec @Adam H. Katrya-Moore Nous, c'est pas sur ILH que ça s'est fait curieusement, et je t'ai toujours parlé de loin, surtout via Karine, grâce à qui on a fait nos premières irl, et t'es aussi de ceux avec qui je regrette de pas avoir rp avant, comme Carine. Cette année, j'ai découvert plus que "Elizabeth, la Marie de Karine" - ouais on se disait ça pour différencier de ma Marie à moi - j'ai découvert Marie l'hypersensible, la petite fusée bavarde qui mange super tard, j'ai découvert Tesswan le ship de la vie, et j'ai adoré te parler tout au long de l'année, j'espère qu'on aura encore bien l'occasion de rp ensemble, et surtout, j'ai super super hâte que tu sois à Paris à partir de janvier pour te voir plus souvent, se faire des Starbucks - et du sport, bahaha, on y croit - T'es une vraie boule d'amour Marie, et surtout, ne change rien du tout
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Adriel Rhodes je crois que j'ai déjà été assez claire plus haut, hein, nos sans nom de ship sont les plus beaux, j'adore quand on s'fait des élans rps de trois pages en 24h, et t'façons ils sont faits pour être ensemble, c'est une évidence + @Adam H. Katrya-Moore OBVIIOUSLY. Tesswan forever, j'allais jusque te répondre avec ma tablette cet été stp, faut tellement qu'on reprenne en main nos bébés et je conclurais suuuur... @Nora Blue Burberry ! Surprise surprise, mais Anya j'aime tellement ta plume. J'l'ai découverte sur WOM quand on a fait Axxa (rip eux), et déjà j'adorais ta façon d'écrire, puis y a eu Eliot en bonus. Eliot le mec le plus adorable du monde, le mec partagé entre deux filles, et damn ce que tu joues bien tes persos, parce qu'Aksel n'avait rien à voir avec Eliot, et les deux étaient parfaits. J'ai adoré rp avec toi, et j'espère qu'on en aura à nouveau l'occasion un de ces jours, faire nos rps pavés ponctués de "désolé meuuuf" par mp
   Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg get ready tu risques de te voir à plusieurs reprises par ici toi. Noah le torturé, le controversé, celui qu'est capable d'être monstrueux avec une personne, et d'être le plus doux du monde avec une autre. T'as une façon de faire vivre tes personnages que j'pourrais même pas expliquer tant elle est belle, et rien que pour ça, je me lasse pas de suivre tes rps.
   Couple coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg et @Lara Kovalenka COUCOU JVOUS SHIPPE A tel point que je suis vos rps svp. Lara la sauvage, Noah le fermé, j'aime les voir s'apprivoiser, les voir exploser leurs barrières mutuelles. Ils sont beaux, ils sont complexes, et voilà quoi Trop de beauté, même si Margot elle va être en mindfuck en le découvrant
Puuis sinon y a @Lewis Holloway et @Lou Holloway ça compte ? face Vous savez déjà comment je ship le duo même si c'est pas un couple, c'est les plus beaux jumeaux de la terre
Ensuite, @Alexander Strudwick et @Azraël-Sky Strudwick, SAUVEZ ALEZAEL, MERCI.
Et pour finir, @Avery C. M-Silver et @S. Holly Connor, well, j'suis tous vos rps depuis le début, et je vous shipperais jusque la fin des temps, voilà.
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Adriel Rhodes ou l'art de me répondre en 6-7 minutes parfois face Mais j'te le rend bien Vic Et comme chaque année, je nomme aussi @Aaron W.-Buckley et @Maxime T. Jackson qui m'épatent par leur rapidité à répondre aux rps (RIP Priady pour Auré, mais j'oublie pas nos rps uuuultra rapides Vic )
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Alors, je vais faire ça vite et bien:
@Adriel Rhodes
[21/11/2016 18:03:28] Mélanie: Dans quoi j'me suis fourrée moi encore
[21/11/2016 18:03:34] Mélanie: j'savais que j'aurais du la faire nonne.
[21/11/2016 18:03:38] Carine.: c'moi qui vais te fourrer.
@Jupiter Westerberg
[10/12/2016 16:15:12] Jason: radar à adriel : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a9/67/60/a9676030010f909a7a621957f0ed809e.gif
[10/12/2016 16:15:24] Carine.: MDRRRRRRRR MAIS JPP DE TOI
@Noah Arjen d'Aremberg
[09/12/2016 15:20:24] Son of Beech: Bon va écrire ton article Germaine
[09/12/2016 15:20:35] Son of Beech: je vais faire encore un peu de thé
[09/12/2016 15:21:31] Mélanie: Et tu passes encore les portes à prendre la grosse tête comme ça?
[09/12/2016 15:21:40] Mélanie: J'y vais, j'y vais, j'ai écris dix mots
[09/12/2016 15:22:42] Son of Beech: c'est pas moi qui passe les portes, ce sont les portes qui s'écartent quand j'passe (emo)
[09/12/2016 15:22:52] Son of Beech: ptain, jsuis surexcité jvais boire du lait de soja en fait
[09/12/2016 15:23:03] Son of Beech: trop d'adrénaline en moi, parler de ta chatte ça m'a .... émoustillé (ndlr, on parle de l'animal.)
Ces citations ne sont que des exemples de pourquoi vous me faire mourir de rire chaque fois qu'on parle. Aka souvent. face
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Alors je vais commencer avec @Jasper O. Ellington; Anna, j'étais tellement tellement tellement heureuse de vous rencontrer toi et Jona au nouvel an de l'année dernière, je savais pas du tout comment ça allait se passer vu que je vous connaissais pas des masses, et j'ai zéro regrets, c'était que du bonheur et du fou rire, et vous me manquez énormément tous les deux :TT: Puis enfin, @Kyla Carmichael-Jobs, que j'ai enfiiin rencontré cette année après des années à se croiser autour de Britt T'es un amour, tu me fais trop rire, et j'ai adoré les fois où on a parlé
   Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @N. Rhiannon Callaghan sans hésiter une seconde. TWIN. J'crois que j'avais pas adopté une personne aussi vite depuis vraiment longtemps, et je déplore même d'avoir attendu que tu débarques sur ILH pour vraiment te parler. Parce que déjà sur wom quand tu faisais Alaska et moi Tessa, quand on a eu notre lien, les convos Skype itout, j'ai vu que ça accrochait, mais nion, on s'est éloignées et paf, t'es revenue avec Rhia. C'en est limite flippant de comment on est pareilles, et en même temps, ça me fait kiffer, et j'ai juste envie d'apprendre à te connaître d'avantage, et j'espère qu'à ton retour en France tu passeras par Paris, parce que tu fais partie de ces personnes que j'aimerais vraiment voir un jour irl, t'es une boule d'amour Clem, j'aime déjà notre lien Rhia/Margot, et même si on s'est vraiment mises à parler à la fin de cette année ... Vaut mieux tard que jamais
   Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Beaaaaaucoup de monde J'vais commencer par @Jupiter Westerberg, bon, ça a déjà commencé, j'te découvre depuis notre super team ouloulou sur Skype, mais j'me dis vraiment que j'ai été conne de pas forcément oser venir te parler avant qu'on aie cette convo là, parce que t'es un mec tellement drôle, tellement gentil, ça donne juste envie d'apprendre à te connaître d'avantage, et rien que pour ça j'suis super contente que tu viennes au nouvel an, parce que ça sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le fou que tu es face Vic
J'poursuis suuuur @Noah Arjen d'Aremberg (j'crois que c'est la troisième ou quatrième fois que j'te cite ici Tu voulais une bannière, mais t'as vu, c'est even better! ). J't'ai suivi de loin ces derniers mois, comme tu le sais déjà, mais maintenant que j'ai commencé à te parler sur Skype de temps en temps, ben je me taperais bien la tête contre un mur de pas être venue pécho un lien. J'crois qu'en fait... Noah me faisait peur, et du coup par extension tu me faisais peur C'est con, mais j'suis comme ça, j'suis un peu conne faut pas m'en vouloir Vic Du coup, j'le dis, ma résolution de l'année prochaine, c'est d'continuer à apprendre à te connaître, parce que tu me fais mourir de rire, parce que j'adore te lire, et parce que j'suis sûre que j'adorerais aussi à découvrir la personne derrière la plume
Et y a encore tellement d'autres personnes, comme @Lewis Holloway que j'ai rencontré tout récemment et qui m'a fait mourir de rire, ça fait des années qu'on se croise sur ILH sans jamais beaucoup se parler, et pourtant, quand tu m'as envoyé en début d'année un mp à ma dernière crise dans le staff (quand j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et que tu m'as mp ton ressenti), t'as pas idée de combien ça m'avait touchée et fait plaisir, sincèrement Enfin bref, du coup, j'espère apprendre d'avantage à te connaître! Puis y a aussi les jumelles @Abelard Z. de Belgique-S. et @A. Hades de Belgique-S., un de mes plus gros regrets en quittant le staff, c'est de ne pas avoir eu l'occasion de travailler avec vous et donc d'apprendre à vous connaître comme j'ai pu le faire avec la plupart de tous les autres membres du staff. Chaque fois que je parle à l'une d'entre vous, vous êtes tellement adorables, que du coup j'espère avoir l'occasion d'apprendre à vous découvrir un peu plus (à commencer par le nouvel an, come on, j'vous attend! Vic ) puuuuis (ouais y a beaucoup de monde), @Lisa-Rose Wertheimer. Laurie, ça fait cinq ans qu'on se croise et recroise sur le forum et qu'on se parle pas autant que je l'aurais voulu, parce que je sais que t'es une fille adorable, fun, qui vaut la peine d'être connue, et du coup, j'suis sincèrement heureuse que tu viennes à ce nouvel an, parce que ça va me donner l'occasion de tenir ma résolution et d'apprendre vraiment à te découvrir   Puis bon, je l'ai déjà dit l'année dernière, mais encore une fois @Oksanna Petrova, on va se le trouver ce rp, et faut qu'on discute zut, chaque fois on le dit et on le fait pas alors que j'entends que du bien de toi Et enfin, petite dernière, c'est tout récent, mais @Sofia Weasley je suis vraiment contente que tu aies pris la jumelle Weasley, et j'espère avoir l'occasion de découvrir la joueuse en plus du personnage, parce que tu m'as l'air vraiment adorable, et j'aurais pas pu rêver meilleure grande soeur (outre Kaya, l'amour de ma vie, évidemment)
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Briony Silver. T'étais déjà à l'année dernière, et t'y revoilà cette année. Et j'suis tellement heureuse de me dire que si j'avais placé ce pseudo là le coeur lourd l'année dernière, là, ce soir, je le fais avec la conscience légère parce que je t'ai retrouvée. Quand quelqu'un sort de ma vie, je suis le genre de personne qui va tout couper dans sa tête pour ne plus rien ressentir, je m'anesthésie mentalement pour m'assurer de ne plus avoir mal. Toi, quand j't'ai perdue l'année dernière, ça m'a fait mal. Et même quand j'devais partir du principe que c'était fini, que notre amitié n'était pu là (notez le pu volontaire), ben quand on se croisait dans une convo et qu'on se causait, ça m'faisait quelque chose, l'anesthésie, elle était foirée. Parce que si ça a toujours été super facile de te parler, faut voir le revers de la médaille: Ca a été super dur de ne plus te parler. Quand tu m'as mp pour me parler de Roxanna, juste de Roxanna, quand j'ai demandé mon changement, ça m'a fait du bien, et j'pense que silencieusement (parce que j'ai une fierté à deux sous qui fait que j'vais pas revenir vers les gens par peur de me prendre un mur) j'espérais que ce mp ce soit un pas vers ton retour, et il est venu, juste un peu plus tard, quand on s'est vues avec Marine. Quand j'suis rentrée avec mon bb pascal tsum tsum, j'avais tellement le coeur léger, un poids en moins. Alors ouais, j'ai dit ça en déconnant sur ton bilan, mais j't'aime super super fort ma belle, tu fais partie de ces belles rencontres qu'ILH m'a apporté, et cette année, j'suis fière de te mettre dans cette catégorie le coeur léger. Te parler, ça vient d'un tel naturel, que j'crois que j'serais toujours capable de te parler de tout sans pression, qu'on soit en froid ou pas. Mais.. On est d'accord que c'est mieux pas en froid, n'est ce pas ?
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Rylie N. Coppola, obviously. Babe, tu te rends compte, dix ans ? On approche des dix ans de rp ensemble. Tu m'as connue quand j'étais ce petit bébé de 13 ans, perdue dans l'immensité des RPGs, et voilà ce que mon premier m'a apporté: Beaucoup de soucis, de déceptions, pas forcément une belle plume, mais j'ai gagné une grande soeur, la grande soeur que j'ai jamais eue. Tu sais que parfois j'retourne sur ton ancien skyblog (susu, truc de ouf) pour relire ton post "petite soeur" de l'époque ou on m'avait coupé tout ? Coupé de toi. J'l'avais vécu comme une déchirure, et j'suis tellement heureuse de pouvoir te compter encore aujourd'hui comme l'une de mes plus précieuses amies. Ca a commencé par Melany et Holly, maintenant c'est Mel². Les femmes et les enfants d'abord, mais on s'en battait les reins, on était les deux. Et nous voilà, deux femmes maintenant, sans les enfants, mais qu'est ce qu'on s'en fout ? On est là l'une pour l'autre, et c'est ce qui compte le plus. Je suis pas toujours la plus réactive ni la plus présente des amies, mais je tenais à te le dire : T'es mon plus beau souvenir de mes premières années de rp. T'es le plus beau cadeau qu'une amie puisse avoir, et ces dix premières années, Mel, c'était que le début. On en a encore des tas à vivre, P. Sawyer.
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @N. Jude S-Montgomery cc, voilà la deuxième face Y a bientôt cinq ans, une québecoise est venue me conseiller de faire un ship Britt Robertson/Penn Badgley, et même si j'étais dubitative (j'aimais pas Penn, je l'admet enfin), ben j'me suis dit "allez, testons?" ... Bordel, meilleur choix de mon existence. J'ai pas trouvé juste le lien qui m'a convaincu de rester sur ILH et de ne pas y tenir trois semaines comme sur tous mes autres forums, j'y ai trouvé celle que j'suis fière d'appeler ma meilleure amie aujourd'hui, celle pour qui j'ai écris d'innombrables pavés dans mes livres d'or, celle avec qui j'suis partie à New York et à Boston y a trois mois, celle avec qui j'suis à l'université aujourd'hui. Tu te rends compte Marie, en cinq ans, du chemin qu'on a parcouru ? De combien on a dépassé ce lien IG pour un lien IRL encore plus fort ? On est radicalement opposées, mais putain qu'est ce que j't'aime, qu'est ce que t'es devenue importante. Et ça j'veux jamais que tu l'oublies, que tu le sortes de ton crâne. Ce lien IG il est à l'origine de tout, et rien que pour ça, j'remercie Jude et Roxanna.
   Rp qui m'a le plus ému ♚ I'm broken, and it's your fault avec @Adriel Rhodes . Ces feels quand on a fait ce rp, c'était juste fou, ils me faisaient trop de peine tous les deux, à voir leur relation comme condamnée avant même qu'elle ne puisse exister :TT: Donc voilà, jolem ce rp Vic
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Jalousie et alcool font mauvais ménage avec @C. Osean Cobain quand j'avais encore Maddy. Entre la schizophrénie d'Osean et les conneries de Maddy bourrée, c'était juste trop bon.

MES AWARDS EN PLUS 2016

Celles avec qui je regrette de ne jamais avoir eu de vrai lien ♚ @Avery C. M-Silver coucou c'est mooooi ! Lison, j'regrette tellement de jamais avoir su trouver de bon lien avec Avery ou Antwan, parce que j'stalke tellement tes personnages, j'aime tellement ta plume, et pourtant, j'sais pas, j'ai jamais trouvé de bon lien, je crois que notre dernier rp c'était un Lasergame entre Avery et Roxanna genre fin 2014 il me semble, c'est... Hardcore. Et j'me suis dis que ce bilan, c'était l'occasion de le dire, voilà, j'aime te lire, j'aime tes persos, et j'suis une patate face
Puuuis y a aussi Pauline, aka @Cole S.-Wildingham ! Pareil, on a déjà vaguement rp sans jamais avoir de réel lien, et je le déplore depuis tout le temps qu'on est toutes les deux sur le forum. Tes personnages sont toujours géniaux, et j'pense qu'il va falloir que je me décide à enfin trouver un bon lien avec un de tes persos et un des miens, parce que zut alors, faut que j'arrête de me dire "faut qu'on trouve un lien" et que je bouge pas
Le bébé de ma vie ♚ @Kaya Weasley évidemment que j'devais te faire un award pour toi. L'année dernière bb, t'étais mon coup de coeur, et j'ai jamais eu autant raison de mettre quelqu'un en coup de coeur. J'suis fière de dire aujourd'hui que j'te compte comme une de mes meilleures amies bb, et j'veux que tu saches via ce bilan que j'serais toujours là pour toi, même si parfois t'as un caractère à la con, même si c'est pas toujours facile de te suivre, t'es tellement un amour, t'es tellement une belle personne, et ça, j'veux jamais que tu te l'enlève de la tête, comme Margot avec Kaya. Et tu mérites tellement pas d'être brisée, insultée, critiquée, et blessée par ça. Tu mérites pas de te laisser atteindre par de telles sous-merdes, parce qu'il faut être ça pour te dire que t'es pas quelqu'un de bien: Une sous merde, une personne qui a besoin de se sentir supérieure, et ce genre de gens, ça sert à rien de les écouter bb. Moi j'vais dire ce que t'es: Tu te dévoues tellement pour les gens que t'as autour de toi que tu t'en fais passer au second plan. T'es prête à tout pour le bien des autres, et le nombre de fois où t'as été là pour moi, je les compte plus, et j'ai pas besoin de les compter, parce que le plus important, c'est que tu sois là. Du coup j'veux que tu saches que je suis là baby, et que je le serais aussi longtemps que je le pourrais, que j'serais toujours là quand tu auras besoin de parler, de pleurer, d'extérioriser tout ce que tu gardes pour toi. J'serais toujours là pour te rappeler combien t'es extraordinaire et bourrée de qualités. Et je t'aime vraiment vraiment fort, rappelles t'en bien
Award du meilleur gourou qui devrait retirer son gif dans sa sign ♚ @Alexander Strudwick Marine, c'est un peu mon phare quand je suis perdue, m'voyez. Genre paf, en deux minutes chrono elle éclaire ma lanterne, si bien que parfois, j'me sens con. Meuuuuf ça va faire quatre ans qu'on se connaît bientôt, tu rends coooompte ? hanwii J'suis tellement heureuse aujourd'hui de pouvoir te compter parmi mes meilleures amies, de te voir beaucoup (beaucoup. beaucoup.) plus souvent qu'à l'époque où t'étais dans ton trou paumé du 77
Award du troll ♚ @Alexander Strudwick toujours plus fraté. Jpp de toi, j'crois que c'est le plus évident à dire. Si je commençais à énumérer toutes les fois où tu fais le troll, j'crois qu'on serait pas sortis de l'auberge. Parlant d'auberge...
Award de l'auberge de sdf ♚ @Kaya Weasley et @Alexander Strudwick saaalut face On avait dit que j'devais venir chez vous toutes les deux semaines maximum, j'pensais pas qu'on s'en tiendrais à ce point Un jour, je ramènerais ma propre tasse à café chez vous Voilà, j'voulais juste dire ça, love
Les plumes que je ne me lasserais jamais de lire ♚ J'étais obligée de faire cette catégorie pour deux personnes: @Noah Arjen d'Aremberg, t'es de loin et sans exagération la plus belle et la plus émouvante des plumes qu'il m'ait été donné de lire. Tu fais vivre tes personnages comme j'ai jamais vu auparavant, genre t'apportes tellement d'émotions en Noah que chaque fois, j'en reste sur le cul, quand tu l'as supprimé, j'étais au bout du rouleau, la lettre que t'as posté en invité, j'étais au bord des larmes en plein cours. Et rien que pour ça, j'te remercie, merci de me montrer et de me rappeler que le rp, c'est loin d'être seulement la partie écriture, mais également et surtout la partie lecture. Et j'aime te lire, tu le sais déjà, et je le répète ici. Ensuite, y a  @Lewis Holloway . J'aime les rps de Jen, c'est pas nouveau, mais t'es la nouvelle plume que j'ai aussi pu découvrir cette année en parcourant tes rps et en ayant rp brièvement avec toi ailleurs. T'écris tellement bien Amélie, que j'en suis admirative, comme pour ton acolyte d'award ci-dessus. Ta plume est belle, fluide, vivante, et j'étais obligée de profiter de ce bilan pour le dire  
   Ceux auxquels je devrais plus parler ♚ Comment commencer cette partie sans parler de @C. Osean Cobain ? Je sais qu'on se parle beaucoup moins qu'avant, mais je profite de ce bilan pour te dire que je ne t'oublie pas pour autant. Tu sais combien t'es important pour moi, et combien tu le seras toujours d'une façon ou d'une autre. Et si en un an beaucoup de choses ont changé, l'affection que j'te porte ne changera jamais Ensuite, y a ces gens que j'adore tellement, et que je regrette de ne pas aller voir plus souvent : @C. Nevada Lewis-Kennedy, @Feryel Oswald,  @Anna D. Guerlain , les filles je vous oublie pas, je suis juste absolument pas douée pour aller chercher les gens pour leur parler, mais vous me manquez (et Cindy je croise les doigts pour te voir un de ces jours! ) :TT: Puis @Leandra T. Carreirao Chaque fois qu'on se voit on rigole, on parle de fou, et pourtant, on arrive jamais à trouver de bon lien qu'on joue ni à beaucoup causer sur Skype, j'trouve ça tellement triste Et je tenais à le dire, parce que je t'adore Adeline, t'es tellement une fille drôle et adorable, et je pouvais pas ne pas te citer dans ce bilan  
   Mieux vaut tard que jamais ♚ Alors y a deux manières de parler de cette expression. D'abord, @Lara Kovalenka. Alice, ENFIN j'apprends à te connaître. Et qu'est ce que j'aime la personne que je découvre. T'es d'un humour et d'une douceur incroyable, et je suis tellement heureuse de rp avec toi, d'avoir un si bon lien Lara/Margot, et d'avoir cette conversation Skype qui est partie d'un fou rire pendant la Formsparty Ce que j'espère, du coup, c'est continuer sur cette lancée en 2017, continuer de découvrir la fille formidable et adorable que tu es, puis surtout, j'espère pouvoir enfin te voir Choquée déçue que tu ne sois pas là au nouvel an :TT:
Eeeet @Ava Strudwick : ENFIN TU VIENS SUR ILH, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS DONC. Depuis le temps que tu suis nos péripéties de loin, je trouve ça juste trop cool que tu soies plus seulement "La soeur d'Alexander" sur ILH. Fin.. Si, techniquement, mais pas la soeur en vrai, la soeur en jeu aussi, un personnage à part, et t'es une fille tellement drôle Juju, que c'était injuste de priver les rpgistes de la personne que tu es: Attachante et adorable Hâte de revoir ta bouille au Nouvel an !
   Award des québecoises  ♚ @Willow S-Prada @Ariana Von Liechtenstein @Cecilia Von Liechtenstein vous méritiez votre award à part les meufs J'ai parlé à chacune de vous trois au cours de cette année, et vous êtes adorables (même si VZ, Margot aime pas Ariana et l'aimera probablement jamais surtout si Abé s'en prend à Adriel à cause d'elle, t'es prévenue), et bon, c'est quand que vous venez en France maintenant ? Du love sur vous
LA TEAM OULOULOU CEY LA TEAM FRATE Y EN A ASSEZ YA PLUS DE RESPECT. ♚ @Briony Silver @Alexander Strudwick @Kaya Weasley @Adriel Rhodes @N. Rhiannon Callaghan @Jupiter Westerberg @Wade B. Forbes je conclue avec vous les bébés. Best convo ever, le voilà mon coup de coeur absolu de l'année, c'est vous quoi Merci de me faire pleurer de rire dès le matin au boulot, avec vous, mes journées sont moins monotones, et j'aime tellement vous parler, j'aime tellement cette conversation, j'aime nos conneries, trolls, gifs, débilités sur nos personnages/sur nous-même, j'aime les "ui" de Jason, les "re o/" d'Alice, les "pu" de Coline, les "pff" de Carine, le japonais de Clem qui nous apprend à dire pénis, les échanges d'identité de Jason et Jendy, les trolls de Marine qui bosse pour nous envoyer des photos débiles toute la journée. Bref, en somme, je vous aime la team, changez rien, kiss kiss.

Et là, le compteur il me dit 5454 mots les gars. 5454 ! (Fin là on est à 5462. Okmaggle. - Pssst, 5464! - )

Du love           

LE MOT DE LA FIN

Je suis pas toujours la personne la plus facile à suivre qui soit. J'ai appris que j'faisais peur à certains, probablement à cause de l'image "du staff" que j'avais jusque récemment, du coup je profite de ce bilan pour dire... : Ma porte est ouverte. N'hésitez pas à me mp, me demander mon Skype, me demander un lien, whatever, je suis là, et je bouge pas, j'suis une membre comme les autres, un peu zarbi, un peu difficile à suivre, mais depuis l'année dernière, j'ai fait de merveilleuses connaissances, et j'ai bon espoir de pouvoir dire que pour conclure 2017, j'aurais fait la même chose.
Rox (a)

( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 957 points et j'ai passé : 1752 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : au Summer camp. Je suis actuellement : de retour dans les bras du plus beau des Disney, son beau Jake. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Exordim (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : Lya.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish) & Jolene P. M-Disney (Aurora Mohn)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l'empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017 ainsi qu'au Summer camp 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.
CABOT HOUSE :
∙ 2013/2017 - membre

S I B L I N G S | Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer parKaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle.
O T H E R S | Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

P R E S E N T | Je suis sortie avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il quitte pour retourner dans sa famille. Le voilà maintenant de retour. Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié et c'est sûrement moins compliqué ainsi.
P A S T | Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour mais vu ce qui s'est passé avec son cousin, j'ignore où ça nous mène

B E S T | Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. Samuel est mon meilleur ami depuis que nous sommes tous les deux à Harvard.
B U D D I E S | Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. Jai tenté d'aider Eliot à reconquérir Margot et maintenant, ils sont ensemble. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Je connais Lily depuis bien longtemps étant donné que c'est la cousine de Suzy mais ce n'est qu'à son arrivée à Harvard qu'on s'est beaucoup rapproché. Avec Piper, on fait du bénévolat dans un refuge animal de temps en temps. On s'entend d'ailleurs très bien. Alix est une bonne copine que j'ai connu grâce à Margot. J'ai aidé Janessa à s'intégrer aux Cabots avec l'aide de Suzy. Avec Cléophée, on tente de reconnecter les frères Disney. Elfy est une fille que j'admire pour sa spontanéité. Noa-Leen est la correspondante de Margot qui nous a rendu visite quelques fois à Boston. Carter est la soeur jumelle de Suzy. Bambi est une copine qui me fait toujours rire. Tessy est comme une soeur pour moi. Malgré sa relation parfois difficile avec Royce, j'adore passer du temps avec elle. Bulle est la soeur jumelle de Samuel et aussi, une bonne amie.

[img(90px,51px)http://68.media.tumblr.com/4bf09156b51435620085f45ed258209c/tumblr_otbw0bje8z1rl53x2o1_500.gif[/img]
A W K W A R D | Julia est la meilleure amie de Jake. On s'entendait très bien avant le départ de ce dernier mais je l'ai repoussé en essayant de couper les ponts avec le jeune homme. Je m'en veux et en même temps, je lui en veux d'être toujours aussi proche de Jake comparativement à moi. Mackenzie a décidé de me pourrir l'existence depuis que j'ai coupé les ponts avec Jake. Je n'approuve pas l'amitié de ma jumelle avec Asia. Selon moi, elle a une mauvaise influence sur Kaya. Je sais que la relation de Jake avec son frère est importante, c'est pourquoi j'essaie de convaincre Jefferson de se rapprocher de son frère mais il ne me rend pas la tâche facile.
E N E M I E S | Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Confréries:

Cambridge
Kaya
Summer Camp
Margot ❤ JakeCléophée ❤ Piper ❤ Nathanaël ❤ Cassie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 1:34

@Margot Weasley Oh je t'aime aussi petite soeur

Je suis super contente de faire partie d'une famille aussi génial que celle des Weasley. On est vraiment trop cool

★ Jake & Sofia ★
"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.".
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)

lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 1:34

Juste.... I miss you

You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1349 points et j'ai passé : 36328 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
02 RPs › 12/08 → 19/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 1:35

C'toi le troll.

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 2:05

@Margot Weasley Oui enfin sur ILH depuis le temps que j'écoute vos histoires, maintenant j'y suis.
Tu es ma plus ancienne rencontre de ce forum du coup, depuis TMI quand même ! Quand @Alexander Strudwick  était encore dans son petit placard de 13m2
Oui vivement le 31 qu'on rigole encore et encore, tant que tu t'endors pas dehors se sera parfait aha :heaart:
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1456 points et j'ai passé : 14367 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : et irrésistiblement attiré par Sage et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : wicked game bb amour (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 2:21

non non, je ne suis pas étonnée de me voir dans cette catégorie

en tout cas, j'espère qu'on aura encore l'occasion d'apprendre à mieux se connaître :heaart:

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 770 points et j'ai passé : 9347 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/06/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils Je suis actuellement : nouvellement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le mec qui a fait un coma éthylique. On me confond souvent avec : Andrew Cooper. Je dois mon avatar à : Chappas et mon pseudo sur internet, c'est : A.
✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri

Mon bébé

Maxime Theo Jackson
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster

Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017

WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOBODY
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher
HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 6:43

@Aaron W.-Buckley Cette catégorie est faite pour nous

PRIADY RIP :TT: Et je m'en souviendrais longtemps de notre semaine à 100 rps

Absente du 15 au 27 Pas de rp

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1349 points et j'ai passé : 36328 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
02 RPs › 12/08 → 19/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 8:39

@Ava Strudwick 15,01m² c'était un peu plus grand que 13 (emo)

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1421 points et j'ai passé : 8875 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : en couple avec Cléo <3 et sur un yacht hors de prix aux Bahamas et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein
NOUVEAU BFF : Albert de Lesquen du Plessis-Casso

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 9:31

@Margot Weasley c'est vrai ça pourquoi on n'a pas le lien ? Allez hop hop hop, résolution 2017 : on se trouve ça Merci en tout cas, et j'suis sérieuse vraiment, ça me ferait plaisir d'avoir l'occasion de discuter/rp avec toi

Elles, elles ne sont rien. Toi. Toi, tu es tout Hippo.

Profitez. On revient à la rentrée   :

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY Lun 12 Déc - 13:12

@Alexander Strudwick Tu chipotes sur la taille roh
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MARGOT WEASLEY

BILAN DE MARGOT WEASLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut