::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE GRACIE BLONDIE!

Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 22:05
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

GRACE ST-JAMES

Prénom ♚ Océane.
 Âge ♚ 20 berges.
 Je suis sur ILH depuis ♚ 28 décembre 2012 (bientôt quatre ans! hanwii)
 Un mot pour définir mon année ♚ Déroutante .

Résolution(s) tenues cette année ♚ je n'ai pris aucune résolution comme ça je ne culpabilise pas de ne pas les tenir .
 Résolution(s) non tenues cette année ♚ aucune étant donné que je n'en avais pas prise .

Les points positifs de cette année ♚ J'ai gagné en maturité, en volonté et je sais enfin ce que je veux faire de ma vie.
 Les points négatifs de cette année ♚ Je ne me suis pas assez impliquée sur le forum et j'ai eu quelques coups durs comme tout le monde je pense .

Meilleur souvenir de cette année ♚ Lorsque j'ai eu mes écrits à mon concours de la gendarmerie.

Résolutions de 2017

réussir à intégrer la gendarmerie  ✔️ la perte de poids ✔️ regarder un peu moins de série et lire un peu plus ✔️

être beaucoup plus présente sur le forum ✔️ être quasiment toujours à jour ✔️ faire des nouveaux copains à Grace ✔️ faire évoluer Grace ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Maxime T. Jackson, c'est ma réelle révélation de l'année 2015-2016 étant donnée que notre rencontre s'est faite en fin d'année 2015. C'est grâce à Maxime ou plutôt Aurélie que j'ai relancée mon bébé Grace et que je ne l'ai pas supprimé alors rien que pour ça meeeeerci beaucoup :heaart:
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ Un seul ? Il m'est impossible d'en citer qu'un seul, car toutes les personnes avec qui je rp sont fantastiques mais je vais tout de même en citer trois, car le reste part petit à petit :TT:. @Maxime T. Jackson, @Alexys C.-Mordachov et @Andrew R. Windsor. J'ai des liens plutôt important avec ces trois personnes et puis pour deux d'entre elle, ça fait quasiment depuis mon début qu'elles m'accompagnent donc les rps ont les a écumés tout les quatre . Que ça soit de l'embrouille, à la prise de tête, à la scène de sexe ou de réconfort, nos personnages ont vécus beaucoup de choses ensemble mais grâce à vous Grace a grandit . Et puis, vous êtes trois personnes géniales avec des personnages géniaux et honnêtement c'est toujours un réel plaisir de rp avec vous  .
   Personnage coup de coeur ♚ mon petit personnage coup de coeur de cette année est assez nouveau sur le forum mais surtout très nouveau pour moi mais cela ne fait que quelques jours que je le connais mais le caractère de son personnage a été un réel coup de coeur pour moi et c'est @B. Phillip Turner. En plus, de ça le feeling est tout de suite bien passé entre nous et je suis certaine que la personne est tout aussi cool et intéressante que le personne . Alors, j'espère que notre lien évoluera et durera un bon moment    .
   Couple coup de coeur ♚ @"Alexys C-Mordachov" et @"Zakhar Mordachov", couple très critiqué mais pour moi c'est le plus beau des couples et pas juste parce qu'Alexys est la copine de Grace ou que Zakhar est méga canon .
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ honnêtement, je ne sais pas vraiment qui mette dedans étant donnée que je n'ai pas été très présente cette année .
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Il n'y a pas de personne en particulier pour cette catégorie non plus . Ah si, j'allais oubliée mais c'est le même tout les ans . Le seul, le grand et l'unique @"Alek Lewis-Kennedy".
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Je n'ai jamais rencontrée quelqu'un en irl .
   Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Anna D. Guerlain, tu ne crois quand même pas que j'allais t'oublier ma grosse morue :heaart: . Toi et moi ça a été l'amour dès que tu t'es connectée sur la box pour la première fois .
   Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Je ne vais pas être originale mais j'aimerais tous à apprendre à les connaître un peu plus .
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Je suis une demoiselle très sociable donc je discute facilement avec tout le monde .
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Alors, cette personne n'est plus là mais durant un long moment elle a peuplé ILH de sa bonne humeur avec Eustache et ... (j'ai un trou de mémoire mais je suis sûre que certain me feront la retrouver). Cette personne n'est autre qu'Aymeric .
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Anna D. Guerlain, eh grosse morue, je t'ai pas fait un long mot, car je savais que je te retrouverais quelque part . Alors, oui tu n'es pas dans mes personnages pour rp favori de l'année mais c'est parce qu'on a pas rp cette année et je pense qu'il faut que cela change now! :heaart:. Mais sache que j'te love grave! Et que t'es la meilleure amie de Grace depuis matusalem (j'sais pas comment ça s'écrit ). Keur, keur, love :heaart:  .
   Rp qui m'a le plus ému ♚ Le rp de la naissance du fils de Grace et de @Maxime T. Jackson c'était un peu comme une renaissance et une consécration pour elle  .
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Je n'en ai strictement aucune idée mais vraiment aucune .

L'award de la meilleure amie ♚ @Anna D. Guerlain aka grosse morue :heaart:.
  L'award du ou de la plus fidèle ♚ @"Alexys C-Mordachov", malgré les grandes embrouilles entre nos personnages, tu es toujours là .
  L'award du je n'ai pas de titre mais je voulais te taguer encore et encore ♚ @Maxime T. Jackson.
   L'award des personnages que j'aimerais découvrir encore et encore ♚ @B. Phillip Turner, @Odessa Disney-Miller, @Rosie Reynolds et @Ambroise L. Carter    .

LE MOT DE LA FIN

:zytha:                    .

J'ALLAIS OUBLIEE, MERCI A TOUT LE STAFF D'ILH POUR CETTE NOUVELLE ANNEE! Je vais fêter mes quatre ans ici et même quand l'envie m'en prend je n'arrive pas à quitter le forum donc je ne suis pas prête de partir je tiens à vous le dire     :heaart:

PS : je tenais remercier également @Alaska Hamilton de cette petite information pour les notifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 22:14
Invité
Oh t'es trop chou Je crois que je t'avais mise en révélation de l'année dans mon bilan de l'année dernière, parce que j'ai peut être sauvé Grace, mais en retour tu m'as permis de faire avancer Maxime hanwii Oui notre lien, c'est un pur bonheur, je l'adore vraiment Grace et Maxime c'est les meilleurs parents au monde
Et puis rp avec toi aussi c'est un bonheur pas possible. T'es une fille géniale et je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2017
Et en plus je suis encore cité dans un award sans titre, c'est beau
Invité
Invité

(#) Lun 12 Déc - 15:02
Invité
@Grace St-James
Ma grosse moruuuuuue
J'suis taguée trois fois dans ton post #tropfière

Non mais faut qu'on arrête de pas se parler là, ça fait genre trop longtemps qu'on s'est pas skypé ni envoyer de textos et ça me manque faut qu'on rectifie ça !

Tu es et seras la bff de tous mes personnages ici, ma grosse morue on a eu ce coup de coeur il y a au moins trois de ça, quand je suis arrivée c'trop beau
Et on va bientôt fêter nos 4 ans ici trop la folie hanwii

On ouvre un rp cette semaine obligééééé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Antonia Vaz
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22264 messages et bu : 3 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

(#) Lun 12 Déc - 19:46
oh mon bébé d'amour
je suis juste trop honorée d'être citée partout comme ça ralala, qu'est-ce que je l'aime cette petite Grace Depuis le début t's là et ça me fait vraiment, vraiment plaisir de savoir qu'on a fait du chemin ensemble j'espère qu'on avancera encore très longtemps toutes les deux
et j'espère qu'Inès va revenir tout vite qu'on garde l'award du couple coup de coeur :loukas:
love you so muuuuuuch

☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Invité
Invité

(#) Sam 17 Déc - 20:09
Invité
@Grace St-James alors déjà, comme je suis assez nouveau, je ne m'attendais aucunement à me retrouver dans le bilan d'un membre, mais là je suis vraiment touché d'autant plus d'être dans la catégorie «personnage coup de coeur», woah
merci tout simplement et j'espère vraiment aussi, je suis certain qu'on ira loin
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1