Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhug - BILAN DE DADAM - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BILAN DE DADAM
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT: Le keylizabeth me manque tellement hug - BILAN DE DADAM - Page 2 2442039969 Les filles qui en ont trop bavé à cause de Kol quoi hug - BILAN DE DADAM - Page 2 1881463262
    Bref on a jamais vraiment pris le temps de bien se connaître, c'est dommage, j'espère qu'on pourra rectifier le tir très vite (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2016 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam H. Katrya-Moore a écrit:Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Margot Weasley même si on ne se parle pas tous les jours, je dirais que c'est nos rencontres IRL qui m'ont appris à mieux te connaitre et t'apprécier. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour toi Mélanie hug - BILAN DE DADAM - Page 2 2511619667 T'es une personne adorable, une personne bienveillante (t'es vraiment trop meugnonne, t'es comme une maman), t'es une boule d'amour, un peu comme moi quoi, et je pense que c'est pour ça que j'ai si bien accroché avec toi  hug - BILAN DE DADAM - Page 2 3850463188 Puis impossible de ne pas parler de notre TESSWAN hug - BILAN DE DADAM - Page 2 3850463188 on avait jamais rp ensemble auparavant et t'es aussi devenue un coup de coeur rpgique. J'adore ta plume, tes personnages dégoulinant d'amour, et j'ai hâte qu'on relance nos loulous, on s'est un peu laisser aller là hug - BILAN DE DADAM - Page 2 1881463262 J'ai hâte de fêter le nouvel an avec toi et partager plein d'autres starbucks avec toi, c'est mieux que le sport, je pense qu'on est d'accord sur ce point hug - BILAN DE DADAM - Page 2 3997999705

    Oui je sais je suis très lente à répondre à tous les bilans hug - BILAN DE DADAM - Page 2 927261665 Mais MOOH ça me fait tellement plaisir de voir mon pseudo dans cette catégorie ! hug - BILAN DE DADAM - Page 2 3850463188 Je l'ai déjà dit dans mon propre bilan, mais c'est vraiment partagé, t'es un amour, j'adore papoter avec toi de tout et n'importe quoi, et ouiii on va les relancer nos bébés, j'y crois, on peut pas les laisser crever comme ça hug - BILAN DE DADAM - Page 2 927261665 hug - BILAN DE DADAM - Page 2 2511619667
    J-16 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam H. Katrya-Moore ah mais oui. oui, oui, oui. Je dis oui. on doit se voir pour l'eurovision, c'est obligatoire. ça fait deux ans qu'on commente via skype, faut le faire en vrai. hug - BILAN DE DADAM - Page 2 166564858 moi aussi j't'apprécie beaucoup, j't'aime quoi. hug - BILAN DE DADAM - Page 2 3997999705 j'oublierais jamais la TL Family, j'suis si heureuse de t'avoir connue (et ma @Briony Silver d'amour) via la TL. hug - BILAN DE DADAM - Page 2 2511619667 vive nous, vive l'eurovision. (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum