à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN ARIANA/AGATHE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 14:50
bébé VZ

ouiiii, Orysia et Amare, l'une qui se sait pas mentir encore mais qui maintient dur comme fer que oui quand à Agathe, elle va bouger mon bébé comme il se doit
Alex, elle va être obligée de prendre des pincettes avec la Schizo là
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12254 messages et gagné : 3891 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Déc - 15:25
Euh... C'est quoi LG ? face

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20424 messages et gagné : 6749 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a&s) ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (willa holland)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

they will ignore you until they need you
(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

you're vagina has more users than facebook
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Déc - 16:11
VZ= Version zoophile pour les intimes
Y A QUE MOI QUI SUIS INTIME C'MON SURNOM WSH face

Non mais j'suis flattée ouloulou, tu devrais prendre l'avion pour venir en france stp, j'te raconterais ma vie du coup

« Well I found a man beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me 'cause we were just kids when we fell in love ,ot knowing what it was. I will not give you up this time. But babe, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes you're holding mine  »  w/ perfect/ed sheeran.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39844 messages et gagné : 1809 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Dim 11 Déc - 17:40
Moooooooh tu sais j'ai encore mangé personne, alors c'est avec plaisir que je viendrais t'embêter si t'es tant curieuse de me connaître

Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 18:29
Criss de tarla, j'suis encore émue d'apparaître là ! Puis VZ, toi même tu sais, t'es mon plus vieux lien IRL puis depuis Ceasar et Noah .... voilà. Genre Ceasar et Noah c'est la bromance parfaite, il me manque ce petit con, et j'suis contente, parce qu'avec Aria on n'a pas perdu le fil et on continue de jouer ensemble ! J'saurais pas quoi dire, on parle quasi tout les jours en convo, donc j'ajouterais : BISOU SUR LES FESSES D'ARIA ET D'AGATHE (et toi promis, un jour, je t'offre une boussole pour que t'arrête de te perdre dans les discussions )
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 21:43
(t'sais que j'avais répondu à ton bilan chez moé mais comme j'ai une connexion de merde, ça a tout perdu du coup j'recommence :)
<3333 t'sais déjà tout, je t'aime gros comme t'es folle, et c'est dire j'adore me voir tagguer partout dans ton bilan pcq j'ai l'impression d'avoir une place trop imp dans ta vie même si j'le sais, tu l'sais, on l'sait, j'ai une place méga importante. J'te remercierai jamais assez d'avoir eu le culot de venir me demander un lien alors que j'venais de débarquer comme une paumée, et merci encore de supporter quand j'pars dans mes délires d'alcoolique (faut que j'arrête de boire) MDRRRR
jtm, kissy kissy nongaga elles vont dominer l'monde, love sur ta fesse droite et gauche, sur ton sein, sur ton cou, partout sur ton corps
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12747 messages et gagné : 1155 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : stolen paradise (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (i.somerhalder) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini

family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● il y a ce mec DARYL qui s'est occupé de moi à l’hôpital quand on a été retrouvé après les enlèvements. Il a été très attentionné voir même étrange avec moi. J'sais pas, y'a comme un truc entre nous, il me regarde d'une façon que j'saurais pas expliquer mais ça m'touche et me captive je l'avoue. Je sens qu'il y a quelque chose d'énorme derrière son comportement et j'veux savoir ce que c'est. Il m'intrigue et j'ai envie de le connaitre d'avantage oui, il a quelque chose de spécial voilà tout. ● ALISTAIR ? ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA, ELBETH et KYRA, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je les aime trop mes GO putain elles sont trop bonnasses wola!
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Lun 12 Déc - 2:17
plein de cœurs et de paillettes sur toi ma chérie

Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37640 messages et gagné : 1734 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
11 RPs › 09/12 → 16/12

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Lun 12 Déc - 8:51
Alezael J'suis contente que tu aimes ce ship (en même temps, je m'étonne à chaque fois quand quelqu'un l'aime MDRR) mais bon, jgioredklfjiroedlkfgjrd
Sache qu'ils sont back together... même si rien n'est moins sûr pour l'avenir du couple (SPOILER ALERT)

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

CITIZEN - BOSTON
L'ADEPTE DU DIVORCE
CITIZEN - BOSTON  L'ADEPTE DU DIVORCE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9421 messages et gagné : 1726 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée et "malheureusement" amoureuse de mon ex-mari Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : Bébé Panda (ft Alycia Debnam-Carey) & (anciennement Diamantika Kovalevski)

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | THIBAUT ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Lun 12 Déc - 21:57
VZ, pour le peu qu'on a échangé sur skype, je veux apprendre encore plus à te connaître. Et puis, on a perdu Lennox, mais ça ne nous empêche pas de nous aimer autrement

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19375 messages et gagné : 4703 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.

(alaska)(sofia)(ava)(tessy)(suzy)(sacha)(ziggy)(lucky)(pandora)(serah)(sacha)(leyah)(elbeth)(marla)(adria)(amalthia)(kale)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Mar 13 Déc - 17:12
Quand tu veux pour faire connaissance ma biche :heaart: je suis émue d'avoir été citée ah et je tiens à dire qu'Ariana je la kiffe

☆☆☆ If you're looking for love know that love don't live here anymore. He left with my heart. They both walked through that door, without me. If you're trying to find pity then you need to look somewhere else. Cause I surely can't help you. I'm hurting myself. I've turned into someone else.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant