à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN ARIANA/AGATHE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 4:34
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

ARIANA VON LIECHTENSTEIN

AGATHE A. DE BELGIQUE-S

Prénom ♚ Vicky-Zoé, VZ= Version zoophile pour les intimes
Âge ♚ 19 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 03/08/15
Un mot pour définir mon année ♚ Montagne russe face 

Résolution(s) tenues cette année ♚ euhhh. 
Résolution(s) non tenues cette année ♚ aller un peu plus vers les autres aha, me concentrer un peu plus sur mes études, arrêter de me prendre la tête pour des trucs totalement ridicules, arrêter de trop réfléchir et j'ai pas encore eu mon permis face 

Les points positifs de cette année ♚ m'être éloignée des gens qui n'en valaient pas la peine    
Les points négatifs de cette année ♚ le stress  

Meilleur souvenir de cette année ♚ @Nora Blue Burberry kissy kissy

Résolutions de 2017

m'éloigner de Marine/Ael :ôô:   ✔️ manger plus de fruits ✔️ comprendre enfiiiin quelque chose en math ✔️ comprendre l'anglais   ✔️ avoir mon permis - on y croit - ✔️ conduire ma voiture comme une grande fille

être plus rapide niveau rp ✔️ aller vers les autres ✔️ m'impliquer un peu plus dans les deux confréries ✔️ agresser gentiment les nouveaux - dédicace à Anya - 

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année♚ @J. Sage Lewis @Nora Blue Burberry c'est assez clair. Où étiez-vous en fait?  Franchement, vous êtes l'une de mes plus belles rencontres sur ILH. Dylan, toi et moi on a commencées à se parler à l'époque où j'avais Caesar. Caesar il voulait trop pécho Hippolyte et chaque fois, elle se foutait de sa gueule.  Dans un rp, ils étaient près d'un buffet et il admirait ses fesses et toi, qu'est-ce que t'as fait/lu? La meuf, elle a empoignée les couilles de Caesar pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à garder ses mains dans ses poches.. SAUF QUE, Caesar n'avait jaaaamais touché les fesses de Hippo. J'pleurais de rire devant mon écran, j'me disais '' mais qu'est-ce qu'elle fout Dylan? '' J'étais venue te voir, parce que c'était pas logique ta réponse alors que mon beau bébé n'avait rien fait pour se faire maltraiter les couilles MDRRRR. Même que t'avais tellemeeent honte, que t'as crue que j'allais pu rp avec toi, shame on you. C'était drôle. face BREF, t'avais pas de raison de t'inquiéter.  J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on s'connait toi et moi, t'es géniale comme fille. Grâce à toi, je sais quelques mots marseillais et à chaque fois, t'es choquée.  Même qu'à un moment, tu m'as sorti un mot totalement.. wtf et j'ai compris et j'ai dû le traduire à Anya, parce qu'elle comprenait pas la pauvre petite.  Et, t'as fini de me maltraiter dans notre convo skype? Moi vs Anya/toi, vous êtes trop méchantes avec moi. J'ai déjà eu envie de me divorcer de vous, parce que vous étiez pas gentilles avec moi. :TT: MAIS NON, en fait j'veux plus divorcer, parce que j'vous aimes trop et j'aime bien nos conversations de sourd aussi. J'dis un truc, tu dis un truc hors sujet et Anya elle nous lit et elle se dit '' mais omg, elles se comprennent pas v'nez m'aider. '' MDRR. TU SAIS TOUT DYLAN EN FAIT, t'es adorable, chiante  et folle ( ouais askip c'est une insulte chez toi  ) Je sais que ces derniers temps c'est pas la joie pour toi mais je suis là amour de ma viiie et j'vais te changer les idées avec une conversation audio ( même si tu serais là '' t'as dit quoi vz?  '' ) JE T'AIME DYDYYYYY  :heaart:  T'es moche en passant kiss kiss. ANYAAAAA ANYAA, MON AMOUR. TOI, t'es mon coup de coeur ( sois pas jalouse Dylan ). J'aime trop rp avec toi, franchement, à chaque fois je ris. Puis, je ne me lasse jamais de tes histoires IRL  Tu m'épuises. Vraiment. Avoir une Anya dans sa vie c'est épuisant. J'adore t'agresser en criant des ANYAAAA partout dans les convo, tout ça pour te montrer un truc face désolée babe #anyapascontentequandvzlaréveille T'as une voix trop cute, parfois j'ai l'impression de parler avec une gamine.  Un jour, je viendrais dans ta ville comme ça, chaque fois qu'il t'arrivera un problème de consommation d'alcool, clef perdue, porte verrouillée, mec chiant, vie insupportable, je serais en mesure de t'aider - chaque fois que t'as un problème, tu me supplies de t'aider.. #vzjemesuiscachéeaidemoistp alors que j'peux pas traverser mon écran de téléphone/ordi pour te sauver la vie t'sais  - ( j'ai l'impression de dire comme toi en fait, genre moi j'dois t'aider mais toi tu peux pas, FRANCHEMENT ANTA )  BREF, TOI AUSSI TU SAIS TOUT. LES FEMMES DE MA VIE. Merci pour tout  :heaart:
@Jules De Lacroix @Maxine M.-Thomspers PAR L'INTERMÉDIAIRE DE ANYA #mercianya Vous, j'vous adores trop, beaucoup trop. Au départ, j'étais convaincue que vous étiez super froides comme filles mais en fait, du tout. Vous êtes adorables. Là aussi, y'a des discussions de sourd. Faustine et moi qui s'excite sur Shawn Mendes, Kenza qui fait sa geek et Anya.. elle, elle est toujours bourrée, sois perdue, sois en train de foutre Elias et Eliot (rip Eliot) en couple dans les sims 4.   Kenza, toi ma belle, désolée d'avoir niquée ton prénom une bonne dizaine de fois ( même qu'au lieu de t'appeler Kenza, je t'appelais Maxine. Fuh  ) Kenya, Kenxa, Maxine, voilà pour toi. (emo) Faustine, maman de Kenken et moi ( ui la maman, LA MAMAN ), tu croyais t'en sortir hein? Entre tes '' bitch, dtc, keunasse '' j'avais bien le droit de t'appeler Fausrine (emo) ( j'suis sûre que tu fais ta meuf offusquée en lisant cette ligne, bitch toi-même   ) Et toi Anya, j'ai arrêtée de compter les fois où je t'ai renommée  AU RETOUR DE FAUFAU, ON VA RP MES JOLIES. LES PLUS BEAUX COLOC (emo) 

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Nora Blue Burberry obligé. Je t'aime, tu sais tout. J'adore nos rps, autant ceux qu'on a eu avec Lennia - ça me brise tellement le coeur mais bon :TT: ils étaient trop pleins de trucs  :heaart:  - et ceux Nogathe aka Nonogaga. (emo) 
@Abelard Z. de Belgique-S. Zeana Von Belgique  Parce que j'aime rp avec toi ma belle Léa, genre vraiment vraiment. Nos personnages sont si complexes et c'est ça que j'adore. face Entre le besoin de se rabaisser, de se détester et de se faire des vacheries, ils arrivent à s'aimer, être là l'un pour l'autre.  C'est toujours le bordel entre eux et au final, j'me suis attachée à eux, tout comme à la joueuse qui joue ce personnage. Love mon bébé Léa, tu vas voir, on n'a pas fini de les faire souffrir eux. (emo)   
@Wade B. Forbes ALIIIICE  j'étais dans l'obligation de te mettre ici, même si ça fait pas bien longtemps qu'on a commencées à rp ensemble. C'est juste que voilà, ta place elle est parfaite ici. J'aime énormément rp avec toi, Wade me veeend du rêve. Il est chiant comme mec et il drague très mal  - c'pas vraaai, Ariana elle est trop orgueilleuse pour se l'avouer, du coup moi, j'vais le dire pour elle  (emo) - Quoique, non c'vrai qu'il est chiant mais, en ce qui concerne la technique de séduction alors là.  Ils sont trop.. tordus tous les deux ensemble  J'aime énormément ton perso ma belle hanwii 

Personnage coup de coeur ♚ @Cole S.-Wildingham MA PAUPAUUUU   Tu joues parfaitement bien ton personnage et ces derniers mois, il est devenu incontrôlable, parano, JPP.  Ariana en a marre de lui en ce moment, elle va finir par l'enfermer de force dans un hôpital psychiatrique   :hanhan:  

Couple coup de coeur ♚ Ça serait mentir si j'disais que je stalke pas, cécommeça  @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick trop de feels, j'aime votre plûme!  ensuiiite, @Noah Arjen d'Aremberg @Lara Kovalenka omg frifhirfivnfvnvinn. Vous me faites rêver. Ils sont trop beaux que, j'ai pas envie d'les séparer ces deux-là. Ils sont pas encore en couple MAIS, pourquoi pas les foutre ensemble pour nowel?   (emo)@Adriel Rhodes @Margot Weasley ILS SONT EN COUPLE OU PAS LÀÀÀÀ? Ils sont graves mignon et j'ai bien aimée foutre involontairement le bordel entre eux  j'les aimes trop  et pour finirrrrr @A. Hades de Belgique-S. @Lisa-Rose Wertheimer  parce qu'ils me vendent du rêve.  LA ARIANA EN MOI VEUT LES VOIR ENSEMBLE MAIS PAS AGATHE. #lareineellevasefaireéjecterdesontrôneellevachialer  
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Nora Blue Burberry , à l'époque où t'avais Lennox. Les premiers rp's de la rencontre Lennia.   ( t'es encore rapide hein, surtout avec #nonogaga )
@Abelard Z. de Belgique-S. Léa la rapide. J'aime ça  Je t'ai déjà touuut dit plus haut  

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Nora Blue Burberry parce que toi t'es vraiment keune, sur tout et n'importe quoi. T'es folle et jtm comme ça babe <33333 (emo) @Lisa-Rose Wertheimer  L'EAU RIZ, j'vais finir par mourir moi aussi. C'est de ta faute si nous en sommes là.  @Alexandra Windsor MDRRRR, surtout nos rps avec Amare/Orysia, c'était du n'importe quoi entre eux.  Ça sera encore plus drôle Amare/Agathe et bientôt, j'vais devoir jouer la schizo vs Alexandra Richard 
@Abel I. Galinha toi, t'es un con.  J'te jure, quand ça va pas t'arrives à me faire sourire et rire avec tes conneries. Genre juste ton histoire sur l'autoroute, j'étais morte de rire Micka  Franchement, merci - te prends pas la grosse tête et sois gentil en retour stp :( - 
@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.  LA PREMIÈRE FOIS qu'on s'est parlées, vous étiez deux sur le même compte skype et là du coup, une s'était incrustée dans la convo des Winthrops et j'comprenais rien geeenre, mais nah c'quoi ce bordel  Tout de même, j'ai su 2 mois plus tard que vous étiez jumelles.. shame on me  

@Ael C. Raudenfeld nos conversations totalement wtf, bonjour  MDRR

@Jupiter Westerberg JASSSONNNNN PUTAIN. Tu me manques trop, tes conneries me manquent. TU TE SOUVIENS DU JEU AAHHH AVEC MICKA? J'EN POUVAIS PLUS, BANDE DE CON, J'ARRÊTAIS PAS DE CREVER À CAUSE DE VOUS. J'VOUS DÉTESTES.   

@Ivy L. Martin psssst j'ai vue ton message sur skype btw, j'vais rep demain  tout simplement, tu m'fais rire. Que ce soit dans les tgs, sur skype, les sms entre ayma/Aria, Ayma qui intervient pour sauver Aria, tu m'tues. Richard J'ai bien ri à l'Halloween, les clash + fight    

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Lisa-Rose Wertheimer sincèrement, tu te souviens du pourquoi du comment on a commencées à discuter ensemble? Moi non plus.  On s'aime trop, voilà (emo) 

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Lisa-Rose Wertheimer stp, on peut parler de 6 trucs en même-temps  Vive insta, vive grey's anatomy, vive lisadès, vive l'amour entre ariana/lr gaga/lr, vive discuter de ton frère, bref jotem l'eau riz de mon keur  :heaart:

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan @E. Roman F-Arlington @Noah Arjen d'Aremberg j'pouvais pas choisir 1 personne. Malgré les changements de personnage, vous êtes mes plus anciens liens IG. Simbayaël  Simba/Sixtine Caesar/Noah  ( les connards de service, en fait, Noah il va finir avec Caesar.  ) keur keur sur vous  :heaart: 

Rp qui m'a le plus ému ♚ @Abelard Z. de Belgique-S. nos bébés  franchement, même que parfois on chiale ensemble parce que c'est trop triste :TT: 
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Nora Blue Burberry LENNOX ET ARIA, AU RESTAURANT. STP, C'ÉTAIT RIDICULE. JE M'ÉTOUFFAIS DE RIRE    conclusion; elle a gâchée son rendez-vous  Oh et celui où elle a dit '' t'as cru que ma porte c'était un arrêt d'bus? '' MDRRRRRRRRRRR 

@Ael C. Raudenfeld la dispute.  C'était du n'importe quoi, de l'improvisation et franchement, j'suis pas déçue du résultat  I LIKE IT conclusion; TU NE PRENDS PLUS JAMAIS ARIANA DANS TES BRAS  
@Cecilia Von Liechtenstein Quand Tate et Ariana se sont engueulés au SC.  Limite, elle l'agressait parce qu'il avait osé l'aborder alors qu'elle attendait les bouteilles de bière pour les deux Canadiens   #sorrynotsorry

Award pour ma meuf pref ♚ @Adriel Rhodes MA MEUF, MEUF MEUF, j'regrette pas notre rencontre.  T'es mon boulet, t'es troooop gentille omg :ôô: , j'aime voir à quel point tu rajoutes de l'émotion dans tes rps, du geeenre quand Margot a vu Adriel embrasser Ariana, t'étais là; OMG MARGOT OMG OMG, NOOOON MA VIE ELLE EST FOUTUE. j'étais morte de rire, je m'imaginais la scène dans ma tête et j'en pouvais plus de rire JE T'AIME MA CARINE D'AMOUUURR, t'es adorable comme meuf et crois-moi, je serai ta meilleure bizut au monde  

Award pour les Titans ♚ @Abelard Z. de Belgique-S. @Noah Arjen d'Aremberg @Lisa-Rose Wertheimer @A. Hades de Belgique-S. j'vous aimes trop   j'suis trop contente qu'on se soit rapprochées et les idées qu'on a pour des p'tits sujets privés tous ensemble, j'adore j'adore hanwii  :heaart:  - Vous savez tout, j'veux pas me répéter  - 
Award pour les survivants de LG ♚ @Feldt Crossroad @Cecilia Von Liechtenstein @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @J. Sage Lewis @Sacha C. Angharad @Alaska Hamilton @Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan ET J'CROIS QUE C'EST TOUUUT. Vous me manquez trooop, c'était trop fun :TT:  :heaart:

LE MOT DE LA FIN

sorry si j'ai oubliée des gens, j'suis morte de fatigue   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 4:53
CC FIRST
(en plus j'vais dormir, tu vas me détester. j'suis sûre tu vas m'envoyer plein d'insultes sur Skype mais j'les verrai que demain face jotem hihi)

et j'te tag tiens @Ariana Von Liechtenstein
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14735 messages et gagné : 1036 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié d'un jackpot commun.
A T T I R A N C E | IVY, une amie avec qui, c'est très ambiguë.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Dim 11 Déc - 4:57
mooh ça fait plaisir
tu as tout dit dans mon bilan, et donc on va apprendre à se connaître, c'est décidé (emo) :heaart:

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling . J'ai posé mes affaires ici le : 14/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3486 messages et gagné : 995 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (majeur) et arts plastiques (mineur) et côté coeur, je suis : en train de pleurer la perte d'Ilhan. Mariée à la plus belle des mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu n'es que l'ombre de toi-même. La débauche apparaissant comme ton unique salut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise flawless Coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ENYO. (Clem) , et un grand merci à : Lempika. (avatar), nine (profil) bb melissa pour le gif signa et Beerus (signature) ✽ DC/TC : : personne d'autre, Rhia me suffit amplement.

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de tout arrêter. T'es repartie en Irlande au début du mois d'août 2017 pour changer d'air.

OHANA MEANS FAMILY
IOHANA MEANS FAMILY 

SIBLINGS ALISON ✯ Ta cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLING ✯ T'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS 

PRESENT Personne. T'envisages juste de devenir bonne soeur une bonne fois pour toute.

PAST SLOAN ✯ Une relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec. ABELARD ✯ Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis. WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. Une partie de jambes en l'air qui n'a finalement jamais abouti. Lui est désormais en couple mais votre amitié reste intacte. ILHAN ✯ Une rencontre récente. Une alchimie presque indescriptible. Jusqu'à ce qu'il décède dans un accident de voiture. T'as juste envie de tout foutre en l'air maintenant.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED TOMMEN ✯ Une relation bouleversante. Courte mais passionnelle. Séparés à cause de la distance, t'as toujours eu ce quelque chose pour lui. Cette attraction, elle ne te quitte pas. Surtout depuis vos retrouvailles torrides lors du sc. Mais t'es loin de douter ce qui se cache véritablement derrière votre idylle.

GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS
GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS 

THE BEST Margot ✯ Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Agathe ✯ Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

HATERS MAKE US FAMOUS
HATERS MAKE US FAMOUS 

LISA ROSE ✯ T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA ✯ Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. Anja ✯ C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.

Tomia 2tg five senses partySloannon 10AndrewCarhiaRhaëlIlhannon 3MarhiaPhilipElyes

Message(#) Dim 11 Déc - 9:19
mooooooh. t'es vraiment un amour vz.
on va finir par apprendre à se connaître toi et moi.

don't leave me behind
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ rhiannon©️ alaska.  

SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20338 messages et gagné : 5938 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Très touché par la perte, cette histoire l'a touché en plein coeur.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwserahbushnell
wwwnooramohn
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 11 Déc - 10:13
@Ariana Von Liechtenstein

Je suis totalement d'accord avec toi ma VZ
On se parle vite fait mais sans plus, quand tu es sur la cb ou quoi mais on a jamais approfondie de lien, c'est dommage en tout cas je trouve que tu es une très belle personne et j'veux carrément apprendre à te connaître, on délire bien avec toi Vic

#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une nouvelle coloc avec Megara & Ajay. Pourtant je passe toutes mes nuits avec l'homme de ma vie, Dimitri ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 17053 messages et gagné : 7734 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui se fait harceler depuis quelques semaines maintenant et celle qui devient totalement dingue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : moi-même (av), endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Dim 11 Déc - 11:03
Déjà aucune personnalité Tu me copies, j'en ai marre

MDDDR On va pas parler de nos discussions parce que c'est juste fou et en plus, des fois j'me dis que ça doit faire chier les autres genre dans les conversations quand on commence à parler et dire nos conneries JE PRENDS QUAND JE VEUX ARIANA DANS MES BRAS FAUT JUSTE QU'ELLE SE CALME ! J'avoue que ce rp était trop perf et tellement drôle ! hanwii Lovve :heaart:

Jamais plus sans toi
If you wanna put it on me You're not gonna get it for free Come on spend that dirty sexy money on me You got to pull up If you wanna do it freaky 24/7, no-no-no-no-no sleep Come on put that dirty sexy money on me You got to pull up Put your skin on my skin, on my skin, on my skin Love it when we touchin', love it when we fuckin', my love

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9813 messages et gagné : 788 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : Officiellement fiancé avec la parfaite Hippolyte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (Citizen)

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Dim 11 Déc - 11:03
@Ariana Von Liechtenstein Un jour Cole débloquera Aria, promis

BASTARD TEAM
Alors oui, l’histoire de ma vie, elle s’écrirait en célibataire, j’étais résolu, une histoire avec un grand A comme amitié, avec Abé, avec Hadès, avec Nina, et bordel avec toi Hippolyte Dunford.
© ZIGGY STARDUST.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21573 messages et gagné : 1595 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Dim 11 Déc - 11:08
mais c'est quoi de ce gif ?
omg j'en peux plus
tu m'as perdu
nan mais en vrai, je suis venue te remercie de m'avoir ajouté dans ta petite liste, ça fait tellement plaisir et puis, moi aussi j'aimerais trop apprendre à te connaître mon petit chat
j'espère que l'année prochaine, t'auras pas les mêmes résolutions (on y croit, on y croit )

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
cleveland for ever. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus avec Austin ❤️ et ma chambre à Boston avec les meilleures de l'univers, Naïma et Carter. ❤️ . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 3365 messages et gagné : 249 dollars. Actuellement, je suis : étudiante à distance, grossesse oblige et côté coeur, je suis : enceinte depuis le 29 avril 2017 ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceci ou cela, je n'en ai plus rien à faire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Acacia Clark Brinley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lou' , et un grand merci à : © ANIKA ✽ DC/TC : : -

MADISSON LEÏLA GALLOWAY

₪ hétérosexuelle ₪ fume rarement ₪ boit de temps en temps ₪ se drogue uniquement bourrée et avec Austin ₪ a eu sa première fois avec Austin et l'a refait deux fois avec lui depuis (lors d'une soirée, chez elle, bourrée et défoncée/bourrée à nouvel an) ₪ n’a eu qu’un seul et unique petit ami, Austin ₪ naïve et facilement manipulable, même si elle essaye de montrer le contraire ₪ peut être très forte et persuasive ₪ devient vulgaire quand on la cherche trop ₪ reste assez sensible et muette sur le plan amoureux ₪ a toujours des sentiments pour son ex petit ami, Austin ₪ préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide ₪ étudie très sérieusement ₪ travaille en temps que serveuse ₪ habite dans un appartement pour être indépendante ₪ aime faire la fête, même si au premier abord elle a l’air très coincé ₪ adore danser et chanter ₪ depuis nouvel an, a un tatouage au bras droit, la moitié de " ∞ " l'autre moitié est sur celui qu'elle aime, sur le bras gauche, afin de pouvoir les assembler ₪ a un autre tatouage sur la première phalange de l'index gauche : un cœur ₪ a son chien Tramp dans son appartement depuis mai 2014 ₪ sort avec Austin depuis le 14 juillet 2014 au Summer Camp jusqu'au 4 juillet 2015 ₪ a un nouveau petit chiot Scamp avec elle dans l'appartement ₪ a du mal à passer à autre chose, sentimentalement mais.. craque petit à petit sur Andrew ₪ est devenue la manager de Lucas fin février 2016 ₪ s'est rapprochée à nouveau d'Austin depuis le tremblement de terre durant le Spring Break au Chili ₪ s'est faite tiré dessus le 16 septembre 2016 sous les yeux d'Andrew ₪ depuis, s'est éloignée d'Austin et d'Andrew et est devenue escort girl ₪ s'est alliée le 17 décembre 2016 avec Ael pour se venger d'Andrew ₪ a prit ses distances avec tout le monde ₪ revient doucement vers Austin et réciproquement, de façon amicale ₪ essaye de remettre de l'ordre dans sa vie amoureuse et amicale pour repartir sur de bonnes bases ₪ est tombée enceinte d'Austin le 29 avril 2017

LOVE STORY

Ael était son petit ami du 17 décembre 2016 à son départ. elle l'aimait bien, mais soyons honnête, c'est surtout pour se venger d'Andrew. elle aimait sa présence et elle pensait qu'il puisse être le pansement à ses blessures ₪ Andrew et elle se sont rencontrés lors d'une soirée entre leur deux maison en janvier 2016 et ils s'attachent progressivement l'un à l'autre (ship-flood) ₪ Colin et elle sont sortis ensemble après sa rupture avec son amour de jeunesse, de août à décembre 2015 avant de rompre finalement en le voyant être trop proche d'autres filles ₪ Austin et elle ont été ensemble lorsqu'ils étaient au lycée, puis du 14 juillet 2014 jusqu'au 4 juillet 2015 avant de terminer chaotiquement avec la tromperie du jeune homme (ship-flood) ₪

FAMILY PORTRAIT

(Naïma) Siham, c'est le rayon de soleil dans la vie de la petite blonde. elle l'a rencontré il y a un moment, maintenant. une douceur infinie et une amitié grandissante naissait entre elles, avant que la brune ne disparaisse sans laisser de trace. et le miracle se fit, car elle revint un jour dans la vie de l'étudiante qui se trouvait au plus bas. à nouveau, son soleil illumine sa vie et la rend à nouveau heureuse ₪ Carter est sa sœur de cœur, sa confidente. elle est d'une grande aide dans la vie de la brune et elle ne compte pas la lâcher de sitôt. elle aime discuter avec elle et la voir. son sourire apaise le cœur de la jeune femme et elle ne veut la perdre pour rien au monde ₪

NOT VERY GOOD

Jaysaël et elle auraient pu être amis mais.. le jeune homme est le meilleur ami d'Andrew et au vue des récents évènements, il ne l'apprécie pas vraiment du tout ₪ Tate c'est ce connard de première qu'elle préférait éviter pour ne pas s'emporter. parce qu'il n'avait pas le droit de faire du mal à sa meilleure amie et qu'elle a la rancune immense contre lui ₪ Agathe et elle, ça ne pouvait pas coller. aucune classe, aucune éducation dans sa façon de parler. et un crêpage de chignon le 31 décembre 2016 ₪

SC 2017 - #out

CARTER

AUSTIN
    ANDREW

CARTER
    AUSTIN
    CARTER

Tout à propos de moi
      MEMBRE D UN CLUB ?: photographie.
      ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année (sept 2017)
      CURSUS SUIVI: philosophie (M) et littérature française (m)

Message(#) Dim 11 Déc - 12:25

la souffrance s’atténue si on cesse de l'alimenter
      every heart breaks the same, every tear leaves a stain. i’m just like you, even though my problems look like nothing yours do, yeah i get sad too, and when i’m down i need somebody to talk to, yeah, i feel the same way as you would do too, same stress, same shit to go through, i’m just like you, if you only knew. ♪ ♛ by louis tomlinson (+) endlesslove.
      Invité
      Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 12:35
      Simba :TT: Il me manque !
      Contenu sponsorisé

Message(#)
      Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant