à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE JUPITER
Aller à la page : Précédent  1, 2
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9341 messages et gagné : 1118 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver

THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.

MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.

SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.

BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.

STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »

Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »

Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »

Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »

Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Déc - 11:07
Jendy tes gifs.....
Sinon j'avoue que j'ai pris le fou rire en voyant que tu t'étais mis en premier pour la personne qui te fait le plus rire. C'est beau.

Et jsuis grave d'accord avec toi, même que tu sais qu'on partage déjà une passion commune :loukas: (et je ne dirai pas laquelle ici, sinon j'vais passer pour la plus grosse perverse du forum, j'assume pas MDRRRRR ce qui se dit sur skype reste sur skype )

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 12:28
TROP CUTE ! Je m'y attendais trop pas ! *trop d'émotions*

En tout cas, ça fait plaisir de savoir que mon personnage soit autant apprécié Et sache que Jupiter est un énergumène que je n'ai jamais vu non plus et je pense ne pas être déçue :loukas:
Et puis je suis quand même sur un bilan alors que je viens d'arriver  hanwii *bitch please quoi* Et love sur toi !
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 14:30
Oh merci t'es adorable
Je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi donc j'ai pas besoin d'en rajouter
C'est toujours un plaisir de pouvoir faire rire
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 18:19
Mec, j'ai l'impression de recevoir des mots doux directement envoyé du mont Olympe
Trop d'honneur, tellement d'honneur, j'sais plus quoi faire de tout cet honneur Mais j'ai GRAVE envie de jouer avec toi (finis vite tes exams wesh), puis même en dehors de ça, t'as l'air grave cool, et les gens cools, c'est cool (emo) Donc svp, laissez moi un peu de ma virilité, faire comme si de rien n'était même si dedans je fonds comme un glaçon
Coeur avec les doigts !
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 19:12
Ahahah pourquoi vieille il y a des gens qui sont là depuis plus longtemps que moi
Mais j'avoue qu'il restera mythique ce rp, et toi aussi en tant que bizut tu as marqué ma mémoire
et il y a intérêt à cequ'on se retrouve un lien avec ton Jupiter ( voleur de prénom déjà )
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 21:47
"Rien de fou je me lisse les cheveux et toi ?" MDRRRR c'te tueuse
J'pense qu'entre nous, t'es celui qui faisait le plus rire Jason mais c'est un plaisir de se retrouver dans cette categ dans ton bilan faudra se refaire une convo tantôt; kisssouuuu sur tes fesses !
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7266 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.

· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.

· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.

· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.

· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.

· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Lun 12 Déc - 0:27
J'viens juste poser un ...

PLUTON WESTERBERG CEY LE PLUSSE MIEUX.

------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43590 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
melchior a pris soin d'elle apres l'incendie lowell ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

cole, aussi ridicule que manipulateur ϟ willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Jeu 15 Déc - 23:58
tout ce que j'dirais c'est... g fin.
ouloulou

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2