::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE JUPITER

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:26
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

JUPITER WESTERBERG

Prénom ♚ Jason, prénom associé au terme grec iasis, qui signifie "guérison". Je suis un peu comme un suppositoire au final.
Âge ♚ 19 ans, fraîcheur.
Je suis sur ILH depuis ♚ 25 décembre 2015, bientôt 1 an à vos côtés.
Un mot pour définir mon année ♚ OULOULOUUUU

Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune, quand on dit gros blanc je ne sais pas si on parle du silence ou de moi.
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes, on peut au moins dire que j'ai fait ça bien.

Les points positifs de cette année ♚ J'ai eu ma première année de licence en psychologie, j'ai été adopté par mon beau-père et porte depuis aujourd'hui même son nom. J'ai beaucoup appris sur moi et j'approche petit à petit de la meilleure version de moi-même. J'ai rencontré énormément de personnes et elles ont toutes impactées de manière considérable ma vie. Certains impacts ont vraiment été douloureux mais vont me permettre d'être encore plus fort à l'avenir. Les autres impacts sont magnifiques et j'en suis plus qu'heureux.
Les points négatifs de cette année ♚ Une très grosse déception cette année, une douleur que je n'ai pas ressenti depuis des années. Cependant les points positifs viennent largement nettoyer ce dernier.

Meilleur souvenir de cette année ♚ Je préfère garder ce meilleur souvenir au chaud au fond de ma tête. Pour le moment, c'est mieux ainsi.

Résolutions de 2017

Toujours réfléchir avant de prendre des décisions ✔️ Arrêter de sécher des cours ✔️ Devenir meilleur ✔️ Réussir à affronter mes peurs tous les jours ✔️ Trouver un job étudiant ✔️ Mettre toute mon énergie dans les bonnes choses ✔️ Ne pas délaisser les bonnes choses qui semblent acquises ✔️

Répondre à @Briony Silver ✔️ Arrêter de faire des demandes de changement de personnage ✔️ Arrêter de faire des demandes de changement d'avatar ✔️ Exploiter Jupiter plus que n'importe quel autre personnage que j'ai eu sur ILH ✔️ Tenir mon profil à jour ✔️ Tenir ma fiche de lien à jour ✔️ Apprendre à écrire mes RPs de manière plus fluide ✔️ Arrêter d'avoir la flemme de répondre quand j'ai le temps ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année@Briony Silver / @Neptune Westerberg Il m'est impossible de mettre quelqu'un d'autre que toi. Tu es ma révélation de l'année et clairement le mot révélation est le bon mot parce que je n'imaginais vraiment pas qu'un jour on serait aussi proches. Je sais pertinemment que je ne vais jamais t'oublier. Tout d'abord, parce que notre " rencontre " est totalement fuckée de la tête. Merci à toi jeune psychopathe en herbe pour m'avoir tant stressé avec tes " je t'ai vu " alors que je ne savais absolument pas qui tu étais. On s'est rencontré, rien de dingue ce jour là même si j'étais déjà très content de faire ta connaissance. Puis grâce à toi, j'ai réussi à réviser correctement pour le deuxième semestre et même si tu n'es pas dans ma tête pour me faire réviser, c'est tout de même en partie grâce à toi et je t'en remercie. C'est en partie pendant les vacances qu'on a vraiment commencé à se parler, j'ai vraiment accroché à toi, ta personnalité, ta personne et le tout s'est concrétisé à la reprise des cours où j'ai lâché tous mes potes pour me mettre à côté de toi. Je n'ai aucun regret à ce niveau parce qu'à mes yeux, tu vaux plus que toutes ces personnes. T'es exceptionnelle Coline, t'es une personne géniale, je t'adore de tout mon petit cœur. Je ne compte plus nos fous rires tant ils sont nombreux, t'es devenue ma petite dose de bonheur au quotidien. J'ai le sourire rien qu'en pensant à toi, parce que tu fais partie de ces personnes qui font mon bonheur à ce jour. Je te fais totalement confiance. Comme je te l'ai déjà dit, tu ne fais pas partie de ces personnes que je considère comme modèle mais saches une chose, je sais au plus profond de moi qu'en réalité tu es un modèle. Tu as le potentiel au fond de toi (dans le background comme tu dirais ), tu as la force et puis peu importe si je te considère comme un modèle ou non, on ne va pas nécessairement suivre la même route de vie, je te souhaite simplement de trouver la tienne et d'aller jusqu'au bout de cette dernière car tu en es capable et par dessus tout, tu le mérites.

Vraiment, merci Coline. Merci d'avoir été là ces derniers mois même si j'ai été dur à vivre, très négatif. Parce que sans toi, je sais que tout aurait été encore plus difficile. N'oublies pas une chose importante, il faut mettre son énergie dans les choses positives et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui, je m'investi dans notre amitié, tu es une chose positive de ma vie. D'ici quelques mois, tu vas sans doute quitter mon quotidien (que ce soit moi qui parte, toi ou nous deux) et je sais déjà que ça va faire un énorme vide dans ma vie. J'espère tout de même avoir de tes nouvelles régulièrement.

Bref, tout ça pour dire que tu es une fille géniale avec des valeurs humaines, un petit côté innocent tout mignon qui cache en réalité un monstre que j'essaye de dompter. Je suis vraiment content de te connaître, tu fais officiellement partie de cette maigre liste de personnes à qui je tiens énormément. Bisous plein de hehn, je te dépolarise la membrane.  

Mon partenaire de rp fétiche@Ronan R. Stark / @Iris L. Castel De toute ma vie rpgique, je crois que je n'ai jamais autant RP qu'avec toi Déborha. T'es vraiment une rencontre extraordinaire que j'ai fait sur ILH et tu mérites également ta place dans ma révélation de l'année. Quand je pense qu'avant de te parler, je ne pouvais pas même te supporter. Je suis vraiment désolé pour mon dernier départ et j'espère que tu ne m'en veux pas trop. La période a été quelque peu complexe et j'ai eu ce besoin de recul et de changement mais quoi qu'il en soit, tu restes quelqu'un avec qui j'adore RP et j'espère vraiment qu'on va pouvoir s'amuser autant qu'avant ensemble.  

Personnage coup de coeur@Zola A. Guerlain Tu es toute nouvelle et pourtant ouais, tu as ta place dans mon bilan de noël ! Honnêtement, je suis horriblement fan de ton personnage, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui exploite cette idée et j'ai vraiment hâte d'exploiter notre lien en conséquence. C'est vraiment inédit et ça promet plein de surprises.  hanwii Bon, je sais qu'il faut normalement mettre une seule personne mais je tiens également à mettre @Noah Arjen d'Aremberg dans cette catégorie parce que ton personnage est tout aussi génial. Notre lien l'est également et bordel que tu me vends du rêve avec Noah. J'ai tellement accroché à ton eliot que j'en viens à lire tes rps par curiosité et crois-moi, c'est rare.

Couple coup de coeur @Alexander Strudwick & @Azraël-Sky Strudwick Vous êtes le seul couple que je ship (et vos crackships sont trop beaux bordel de shit j'suis en amour c'est plus possible là   ). J'ai hâte de voir l'évolution future de la relation entre Alexander et Az', je sais par avance que vous allez nous vendre du rêve les filles.  

Partenaire de rp le plus rapide@Ronan R. Stark / @Iris L. Castel Sans surprise parce que c'est avec ton aide que j'ai été dans les rpgistes Je ne sais plus à quelle cadence on a RP à ce moment mais c'était violent.

Personne qui m'a fait le plus rire@Jupiter Westerberg PTDRRRR C'EST MOI ! Trop marre de moi, j'me fais rire moi-même et c'est plus possible mais bon, j'y peux rien si j'ris de mes propres blagues de merde.
@Azraël-Sky Strudwick / @Kaya Weasley / @Lou Holloway Bordel que t'es une folle toi. J'en ai vu des grains avec tous les couscous que j'ai cuisiné à 2h du matin mais alors le tiens il sort du paquet clairement. T'es pas la personne que je connais le plus sur ce forum mais clairement je sais qu'on est fait pour s'entendre et j'sens qu'à notre première IRL va y'avoir des explosions. @Ronan R. Stark / @Iris L. Castel PTDRRR DEBO j'me souviens encore de toutes les fois où tu as été à côté de la plaque et j'en pleure encore Tu me tues sans cesse et crois-moi jésus il est jaloux du nombre de fois où j'ai ressuscité en conséquence. @Alexander Strudwick / @Lincoln Lancaster / @Nicholas Brewster & @Maxime T. Jackson Bon, grâce à vous j'sais que j'aime le champagne à la purée de fraise et clairement c'est un délire que je ne risque pas d'oublier de si tôt @Ashleigh H. Strauss Bordel qu'est-ce que je ris avec toi sur la CB   Je suis encore traumatisé par les girafes du dernier soir mais quoi qu'il en soit, t'es en partie la raison de mes connexions nocturnes (si tu pouvais avoir mon fuseau horaire ce serait cool quand même ). @Briony Silver / @Neptune Westerberg Ai-je vraiment besoin de mentionner tous nos délires pour justifier ta présence dans cette catégorie ? J'ai juste à dire toc toc toc et je fini en pls so.   @J. Sage Lewis / @N. Hippolyte Dunford ; @Nora Blue Burberry & @Agathe A. de Belgique-S / @Ariana Von Liechtenstein J'ai beaucoup de souvenirs de notre conversation groupée et j'oubli rien, vous êtes des tueuses Rien de fou je me lisse les cheveux et toi ?

Une rencontre IRL qui m'a marquée@Briony Silver / @Neptune Westerberg et encore 'marquée' c'est petit comparé à ce que tu as vraiment fait.

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Azraël-Sky Strudwick / @Kaya Weasley / @Lou Holloway Notre première discussion ensemble est partie en couille, à partir de là c'est bon.

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Alexander Strudwick / @Lincoln Lancaster / @Nicholas Brewster Oui Marine, je te met là car je t'adore mais j'ai l'impression de ne pas te connaître énormément tout de même. La famille Westerberg va nous permettre de parler d'autant plus et j'en suis vraiment content (qu'est-ce que je suis joie que tu ais craqué ). @Ashleigh H. Strauss MÉLANIIIIEEEE bordel je t'adore déjà et j'espère te connaître davantage prochainement ! T'es vraiment une superbe rencontre. @Margot Weasley / @Mathea Oesterwind Pareil que Marine, je suis vraiment content d'apprendre à te connaître grâce à cette conversation de groupe et j'espère vraiment en savoir plus à ton sujet prochainement. :hum: T'es adorable mais bref g fin. @Kyla Carmichael-Jobs / @Casey Buchanan Je t'adore déjà également mais j'ai l'impression de ne pas te connaître énormément non plus. Faut qu'on s'organise ce fichu repas. @Adriel Rhodes MA PETITE CARINE OULOULOUUU heureusement que t'es là sinon j'me sentirai jeune et perdu Bref je te connais pas encore énormément mais je suis bien content que tu sois dans cette conversation également (hâte qu'adriel se mette à aimer les hommes ). @Azraël-Sky Strudwick / @Kaya Weasley / @Lou Holloway viens parler plus souvent stp bb. @Wade B. Forbes / @Lara Kovalenka Alice bordelou, pareil je ne sais pas encore grand chose sur toi et faut qu'on arrange ça.

La personne avec qui la discussion part facilement@Briony Silver / @Neptune Westerberg parce qu'on part en couille nous aussi. Puis comme on parle de tout et n'importe quoi, ça part vite, un peu trop vite même.
Mon plus ancien lien IRL sur ILH @N. Rhiannon Callaghan Bordel Clem, ça fait deux ans qu'on s'connait On s'est rencontré j'avais 17 ans s'il te plait
Mon plus ancien lien IG sur ILH@Mira J. Hudson Bordel ma vieille t'es encore là Deven a encore mal aux pieds.
La meilleure team@Margot Weasley, @Adriel Rhodes, @Alexander Strudwick, @Azraël-Sky Strudwick, @N. Rhiannon Callaghan, @Wade B. Forbes et @Briony Silver Je suis tellement content d'être sur cette conversation avec vous ! Elle est géniale Merci pour tous ces fous rires, pour vos délires plus bidons que les miens par moment.  

BON LES GARS J'AI LA FLEMME DÉSOLÉ, JE RAJOUTERAI DES AWARDS PLUS TARD PARCE QUE LA IL EST 1H UN PEU.

LE MOT DE LA FIN

ILH c'est un forum en fait, donc arrêtez de vous prendre le chou et amusez-vous, bisous.

désolé à ceux que j'ai oublié, il est tard je voulais en finir au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:35
Invité
N'empêche grâce à ce cocktail de champagne et purée de fraise, Je t'ai trouvé un beau surnom On se revoit vite face
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:41
Invité
:TT: :TT: :TT:
Ton mot est si beau. Tu sais tout ce que je pense sur toi, je vais pas te le répéter, déjà que t'as assez screené j'suis bien trop niaise là d'un coup j'prendrais bien un mouchoir, mais c'est cher les mouchoirs :ôô:
J'ai bien fait de rester éveillée juste pour voir tout ça j'nous aime. voilà tout (ah et au fait: CIRQUE DU SOLEIL.) (ps²: gimme gimme mooooore :loukas:)
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:43
Invité
@Maxime T. Jackson OUIIIIIII hâte de te revoir Encore merci pour les pâtes, elles étaient bonnes

@Briony Silver GIMME MOOOOOORE (mes défilés sont les meilleurs)

Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:44
Invité
Tes défilés valent tout l'or du monde même.
+ Je retiens que t'as dévoilé à tout le monde que j'étais un monstre, désormais ils vont tous se méfier de moi, t'es dans l'abus :TT:

ET JE BOMBE LE CRISTALLIN.
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:45
Invité
@Briony Silver PTDRRRRRRRRRR LE CRISTALLIN J'AURAI GRAVE DU LE METTRE AUSSI OLALA
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:45
Invité
Haaaaaaaaaan t'es trooooop adorable hanwii Bordel je vais finir par mourir moi avec tous ces bilans, tous ces élans d'amours, toute cette cutetitude Mon coeur va pas supporter tout ça, vous allez avoir ma peau ilhiens bref, je te fais rire ? Putain j'aime ça, parce que je me trouve pas très drôle comme meuf, surtout débile Tu t'es pas remis des girafes ? T'en a fait des cauchemars avoue ? Qu'est ce que tu m'avais tué sur la cb quand même et puiiiiis je suis un peu la raison de tes connexions ? J'aime ça Pour être franc, quand je te vois co, ça me pousse aussi à venir sur la cb, je sais d'office que je vais me marrer et que je vais passer un bon moment. Genre si ça va pas, il suffit de se co sur la cb quand t'es là et problème résolu Tu viens même de me tuer là en lisant ton bilan, le mec il se note lui même comme personne qui le fait le plus rire mais en vrai t'as raison, si tu t'aimes pas, qui va le faire ? (emo) Je te connais pas des masses mais on sent que t'es un rayon de soleil et de fraîcheur (je te vois venir là...) dans la vie des gens Je veux donc apprendre à te connaitre plus aussi puiiiis pour le fuseau horaire, pour avoir le même, va falloir patiente 7 petits mois, nooooon c'est pas si long, ça va le faire, désespérons pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76464-camila-wildingham-adelaide-kane http://www.i-love-harvard.com/t76839-camila-most-girls http://www.i-love-harvard.com/t76483-camila-abracadabra-nope-you-re-still-a-bitch http://www.i-love-harvard.com/t88570-camila-wildingham-456-248-4278 http://www.i-love-harvard.com/t85763-http-formspring-me-camilawildingham http://www.i-love-harvard.com/t84977-http-instagram-com-camilawild http://www.i-love-harvard.com/t76908-snap-camila#2702324
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hills, au milieu des souvenirs . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 23801 messages et bu : 43 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : mariée à la plus belle, mon unique amour, cléolya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico, que je suis mentalement instable aussi askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (phoebe tonkin)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

camila queen wildingham

W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018 ◇ pdg de marriott international depuis le départ de dimitri pour l'australie. ◇ se marie à cléo, sa meilleure amie le 3 juin 2018 mettant par la même occasion un terme à son engagement avec le prince de belgique.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.

S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.

R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. elle est d'ailleurs ma femme depuis le 3 juin 2018 pour le meilleur comme pour le pire. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.

W E A R E J U S T F R I E N D S | MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. quoi que depuis que les choses se sont envenimées avec abelard, j'ai plus tellement de nouvelles. ELLIOT TESSY

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E L O V E | d e a r l o v e, f u c k y o u.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout. ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi. ouais, jusqu'à la séparation définitive. et maintenant ? maintenant rien.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison. preuve étant que finalement : j'ai gagné. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée. plus que compliquée même puisqu'il ne s'est pas gêné pour m'insulter de tous les noms. à la guerre comme à la guerre pauvre con.

tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(#) Dim 11 Déc - 1:46
First, j'suis flattée ouloulou quoi Non mais t'as raison, ship alezael parce que ce ship c'est de la bombe bb, t'en verras jamais d'autre comme ça dans ta vie

NON MAIS DEJA, j'vois ton gif de nabilla, je meurs. Après, j'capte que tu t'es cité toi en premier et j'suis en pls tellement j'ris putain MDRRRRR Donc comme j'te disais, j'retiens que je suis un grain de couscous quoi, du coup, tu me ferrais l'honneur d'être ma coquillette stp ? face Non mais j'crois que le NA va être mémorable, j'nous vois déjà collé toute la soirée à bitcher sur le monde entier comme des catins face

MAIS OMG JE SUIS LE COUP DE COEUR IMMEDIAT QUOI hanwii -j'voudrais remercier mon papa, ma maman, mon pot de fleur et surtout moldu sans qui j'serais pas la aujourd'hui - Non mais comme j'te disais moi quoi, t'as été un coup de coeur immédiat même si j'crois que la première chose que tu m'as dites c'est... Cagole ?

Promis bb, j'viendrais te parler plus souvent, te déclarer mon amour tout ça Vic

ET POUR FINIR EN BEAUTE

but i got a mind to show my strength and i got a right to speak my mind and i'm gonna pay for this they're gonna burn me at the stake but i got a fire in my veins  i wasn't made to fall in line ☆☆☆
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:47
Invité
@Ashleigh H. Strauss
Citation :
t'es un rayon de soleil et de fraîcheur
jpp MDRRRRRRRR Belle description du spécimen

Jendy ton histoire
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:48
Invité
Parait qu'on mange ensemble jeudi
Semestre prochain, on essaye de se faire des trucs plus réguliers ok ?
Sache que ma pote m'a dit que t'avais l'air trop drôle et qu'on devait jamais s'ennuyer avec toi
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant