Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Maxime/Raphael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Bilan de Maxime/Raphael
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    MAXIME T. JACKSON


    RAPHAEL T. WHITE


    Prénom ♚ Aurélie
    Âge ♚ 23 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ le 8 mars 2014, sauf que j'ai supprimé mon premier compte :TT:
    Un mot pour définir mon année ♚ Rebondissements face

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Dire fuck à certaines personnes
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Me mettre à bosser plus tôt Bilan de Maxime/Raphael 3997999705

    Les points positifs de cette année ♚ Des superbes rencontres, Avoir obtenu mon M1 (place au M2 Bilan de Maxime/Raphael 3997999705) Des vacances de folie
    Les points négatifs de cette année ♚ La vrai face de certaines personnes, que ça soit des personnes d'ILH ou des personnes de ma classe. On accorde la confiance à certaines personnes, qui n'hésitent pas à nous tourner le dos du jour au lendemain, sans exception. C'est peut être pour ça que je peux me montrer un peu en recul quand je rencontre une personne la première fois. Mais y a eu trop de déception. Le positif dans tout ça, c'est l'effacement de ces personnes dans ma tête et je leur dis un gros "fuck" (a)

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Mon Anniversaire et celui de Jendy (@Azraël-Sky Strudwick) & La Coupe d'Europe vécu avec ma meilleure amie hanwii

    Résolutions de 2017



    Réussir mon stage pour avoir un CDI à la fin ✔️ Arrêter de faire confiance trop rapidement ✔️ Me racheter une voiture ✔️ Avoir mon appartement ✔️ Profiter ✔️ Profiter ✔️ Et Profiter

    Rpgique ? Aucune Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 ✔️ Garder mes deux persos Bilan de Maxime/Raphael 3850463188


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ Les jumelles Léa (@Athena V. Campbell-Sloan ) et Oriane (@Emilia S. de Bourbon )
    On a commencé à discuter grâce à un autre forum et j'ai vraiment accroché, que ça soit l'une ou l'autre. Et on s'est retrouvé sur ILH pour se trouver un lien. J'ai adoré mon lien avec toi Oriane avec Raphael et Emilia. Les deux au bal prêt à tout pour séparer Sienna et Adam Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    Ensuite Léa j'adore te parler et rp avec toi Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 Et puis maintenant on a Maxena, plus tard que prévu, parce que t'es pas venu me demander de lien plus tôt (emo) Mais c'est pas grave va Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 On s'est rattrapé et LONGUE VIE A MAXENA  Bilan de Maxime/Raphael 1688815589  On discute énormément et j'adore vraiment, t'es vraiment une chouette fille et j'espère que la prochaine étape ça sera la rencontre hanwii
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ Oh la plein Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Mais si je dois en citer alors je dirais Léa (@Athena V. Campbell-Sloan ) bah oui on a quand même un lien love, ça serait grave que je ne kiff pas rp avec toi Bilan de Maxime/Raphael 166564858
    Mélanie (@Ashleigh H. Strauss ) c'est toujours un plaisir de rp avec toi. Tu réponds vite et c'est vraiment marrant, j'ai bien rigolé durant nos rps et je pense que ça va continuer hanwii Bah oui Maxime ira voir Ashleigh quand il se disputera avec Athena Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    Océane (@Grace St-James ) j'adore rp avec toi. J'adore notre lien. J'adore l'avancé de notre lien. C'est un vrai plaisir de rp avec toi Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 J'espère qu'on va continuer à avoir autant de rp ensemble hanwii
    Et Jendy (@Azraël-Sky Strudwick ) comme c'est étonnant Bilan de Maxime/Raphael 166564858 J'ai kiffé enchainer notre rp Maline hanwii Et j'adore toujours autant rp avec toi, un réel plaisir, parce que t'as cette manie de complimenter tes autres persos Bilan de Maxime/Raphael 166564858
    Et encore y en a d'autres, mais si je devais citer tous mes partenaires rps, j'aurais pas finis Bilan de Maxime/Raphael 927261665
    Personnage coup de coeur ♚ Maddy RIP :TT: (@Margot Weasley ) Oui tu sais je kiffais Maddy. Je kiffais Priady, j'ai kiffé faire notre semaine à 100 rps, on a tout cassé (emo) J'ai vraiment adoré rp avec toi. Et on le sait tous Priam est partis rejoindre en secret Maddy Bilan de Maxime/Raphael 166564858
    Je me dois de citer aussi @Cole S.-Wildingham . Vraiment Pauline tu le joues à la perfection. Non mais Cole le parano, j'adore Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 J'ai jamais rp avec Cole, mais je sais que tu le joues parfaitement bien, continue comme ça, tu me fais marrer à accuser tous les verts pour le feu Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    Couple coup de coeur ♚ MAXENA wesh (emo) Non je rigole, je vais pas taguer mon propre couple Bilan de Maxime/Raphael 166564858 Mais je dirais alors COKY Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 (@Lucky E. Burberry & @Cole S.-Wildingham ). J'ai lu quelques uns de vos rps et j'adore Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Un Eliot et une Mather, c'est classe quand même Bilan de Maxime/Raphael 166564858
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ Candice (@Aaron W.-Buckley ) :TT: Impossible de se réjouir qu'on est à jour quand on a un rp avec Candice Bilan de Maxime/Raphael 927261665 Elle répond direct :TT: Mais bon au moins on sait qu'avec Candice, le rp avancera et ça c'est cooooool hanwii
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Jendy (@Azraël-Sky Strudwick ) j'ai envie de dire qu'un truc "Fatal assit toi faut que j'te parle, j'ai passé ma soirée à boire"  Bilan de Maxime/Raphael 1116103942 VIEILLE PUUUUTE face
    Mel (@Margot Weasley ) un truc à dire aussi : tu peux te rendormir sur le balcon dans ta vodka orange avec une couverture ? Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    Juju (@Ava Strudwick ) à peine arrivé et déjà dans mon bilan Bilan de Maxime/Raphael 166564858 Non mais tu me fais trop rire copine de frottage Bilan de Maxime/Raphael 2511619667 hanwii
    Brandon (@Sacha C. Angharad ) tu arrives après copine de frottage, parce que t'es notre copain de frottage Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 On s'est vu une fois, mais vraiment t'es bien marrant comme gars, et j'espère qu'on pourra se revoir pour ravoir des fous rire Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    Melanie (@Ashleigh H. Strauss ) une chose à dire aussi : chocobon, magret de canard, ice tea et encore la liste est longue Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Non ma ça me fait rire de t'envoyer des choses comme ça, et t'en fais de même, bref, beaucoup de fous rires en peu de temps Bilan de Maxime/Raphael 3850463188
    Jason (@Jupiter Westerberg ) en trois mots : PUREE DE FRAISES hanwii Non mais le délire quand même avec ta purée de fraises et ta sucette à deux côtés face
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Oh la y avait vraiment trop de personnes à mettre en vrai Bilan de Maxime/Raphael 927261665 Mais allez je vais tous les mettre avec un petit message face Commençons par la nouvelle première rencontre de l'année :
    Coline (@Briony Silver ), on s'est rencontré fin janvier de cette année et le courant est vite passé. Je sais pas tu me fais rire Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 On s'est revu quelques autres fois, notamment à la cafet de la fac de lettre, en mode "ouai je suis dispo à 16h, ok j'arrive" Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Enfin voilà j'espère qu'on pourra se revoir, même si je suis plus sur Nancy :TT:
    Jendy (@Azraël-Sky Strudwick ) on s'est rencontré chez Marion et je crois que la première chose que je t'ai dis c'était "Non mais en faite t'es petite, t'es pas si imposante que ça et tu fais pas peur Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 " Bah ouai derrière l'écran, tu paraissais comme quelqu'un qui s'impose, de grande et tout ça, alors que pas du tout Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Mais sache que voilà je t'aime tout fort ma Jendy Bilan de Maxime/Raphael 2511619667 Et j'aime te tripoter :loukas: Toi et moi ça part toujours en couille, j'adore. On a nos délires que personne comprend, mais on s'en fiche. J'espère que ça va continuer Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 Bilan de Maxime/Raphael 2109348208
    Justine (@Ava Strudwick ) j'ai juste envie de dire une chose "UN DOIGT ET ENSUITE LA ...." Voilà voilà Bilan de Maxime/Raphael 166564858 On se connaissait pas et direct tu parles de ça. Tu m'as choqué Bilan de Maxime/Raphael 927261665 Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Non mais franchement le contact est bien passé direct, t'es vraiment une fille géniale, reste comme t'es Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 Et hâte qu'on se revoit pour qu'on se frotte encore et encore Bilan de Maxime/Raphael 166564858
    Mel (@Margot Weasley ) tu me fais trop rire et vraiment quand je viens sur Paris, limite je prie pour que tu sois là aussi, parce que voilà Bilan de Maxime/Raphael 2511619667 On se parle peut être pas sur skype, mais dès qu'on se voit, on délire bien, on parle et PRIADY FOREVER Bilan de Maxime/Raphael 1688815589
    Marine (@Alexander Strudwick ) bah oui quand même Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 Que de bons souvenirs, que ça soit à Paris ou même à Nancy, parce que toi t'es venue contrairement à ta charmante coloc' Bilan de Maxime/Raphael 166564858 Bref, reste comme t'es Bilan de Maxime/Raphael 2511619667
    MAIS j'en oublie pas pour autant trois personnes que j'ai rencontré en 2015, en commençant par
    Marion, même si t'es plus là Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 T'es comme une maman pour moi hanwii Et même si on se prend la tête pour des conneries parfois, tu restes ma Marion ma maman et Kenny mon papa Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 J'ai hâte de pouvoir te revoir Bilan de Maxime/Raphael 2511619667
    Candice (@Aaron W.-Buckley ) on a mit du temps à se rencontrer, mais ce fut un plaisir ma petite Candice. Ca fait tellement longtemps qu'on se connaît, bref, je m'étale pas, tu repasses plus bas Bilan de Maxime/Raphael 3997999705
    Et enfin la plus chiante Julie (@Kyla Carmichael-Jobs ). Bah oui faut pas se le cacher t'as ton petit caractère de merde Bilan de Maxime/Raphael 166564858 Mais bon c'est comme ça qu'on t'aime Bilan de Maxime/Raphael 927261665 Et en soit même si on s'est rencontré en 2015, on a renoué en 2016 Bilan de Maxime/Raphael 3850463188
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Je vais pas mentir, mais j'ai eu un coup de coeur pour toi Jendy (@Azraël-Sky Strudwick ) Je saurais pas expliquer pourquoi, mais oui quand on s'est rencontré, le feeling est passé. On s'est éclaté pendant cinq jours, on a beaucoup parlé jusqu'à ce que le jour apparaisse dans la chambre face Et après à Paris trois fois. Trois bon souvenirs. Reste comme t'es Jendy t'es parfaite comme t'es (et je te vois venir à te jeter des fleurs là (emo)) On s'est rencontré que cette année, mais ça va bientôt faire trois ans qu'on se connaît. T'es mon premier lien sur ILH et même si nos personnages ne sont plus là, j'en garde que de bons souvenirs Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 Et dire que Maline s'est terminé à cause d'un manque de conversation Bilan de Maxime/Raphael 927261665 mais aussi d'un manque de temps et de motivation chez chacune de nous :TT: Un jour on arrivera à avoir un ship qui tienne Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 Bref, je veux continuer de rp avec toi, je veux continuer de mettre des titres de merde, je veux continuer de te voir, de rire avec toi, de parler avec toi et surtout te tripoter Bilan de Maxime/Raphael 166564858 face Bref je t'aime ma Jendy, vraiment très fort Bilan de Maxime/Raphael 2109348208
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Beaucoup trop de monde Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 Mais j'aimerais apprendre à connaître @Nora Blue Burberry @K. Malek Al-Rahji @Carter E. Reed @E. Roman F-Arlington j'ai des rps avec vous, mais vous m'avez l'air super sympa Bilan de Maxime/Raphael 3850463188
    @Edelweiss A. Jenkins parce qu'on a discuté longtemps par mp et j'aimerais pouvoir te parler encore plus hanwii
    @Noah Arjen d'Aremberg & @Lewis Holloway je vous ai vus qu'une seule fois, mais vous m'avez l'air vraiment cool comme filles et tout aussi déjanté que moi hanwii
    Clémence (@Macsen K. Doyle-Fernandez ) tu m'as trop fait rire quand on s'est vus, mais après je te connais pas tant que ça Bilan de Maxime/Raphael 927261665 Et faut qu'on fasse nos jumeaux gays Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Mélanie (@Ashleigh H. Strauss ) oui ça part facilement avec toi. Je parle très peu sur skype, mais avec toi j'adore parler. Suffit que je t'envoie une photo de bouffe et c'est finit on parle on parle et on ne s'arrête pas. J'espère que ça va continuer encore un peu hanwii Et qui sait peut être que quand tu rentreras des States, on pourra se voir Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 En tout cas je l'espère, j'adorerais te rencontrer, parce que je pense que ça peut partir en couille total Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 Enfin reste comme t'es, vis ton voyage américain à fond et prépare toi à un road trip de la France et du Luxembourg (ça c'est pour me voir :siffle) quand tu rentres Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 Bref ne change pas et je t'aime beaucoup Bilan de Maxime/Raphael 2511619667
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Candice (@Aaron W.-Buckley ) encore toi. Mais bon c'est vrai. On se connaît depuis longtemps et t'es la personne que je connais depuis plus longtemps Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 On doit être bien à 6 ans maintenant xD 6 ans et j'espère que ça va continuer hanwii
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Encore toi Jendy (@Azraël-Sky Strudwick ) avec Chrissy et Andrea (:TT:) Ils me manquent ces deux là. Bref tu resteras mon premier lien et la première personne avec qui j'ai discuté sur ILH et heureusement, parce que comme je l'ai dis au dessus, t'es une fille formidable Bilan de Maxime/Raphael 3850463188
    Rp qui m'a le plus ému ♚ Le plus ému, je sais pas trop :/
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Alors j'en ai deux, il y a eu le rp nudiste sur la plage entre Raphael et @Briony Silver Oui je me suis éclaté pendant ce rp, c'était vraiment top et puis c'était notre premier rp (a)
    Et le dernier, c'est dans le TG inauguration de Noel Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Ca n'a été que quelques réponses mais j'ai kiffé ces rps avec toi @Rylie N. Coppola En plus t'es rentré dans le délir, donc merci Bilan de Maxime/Raphael 1881463262



    LE MOT DE LA FIN



    J'espère que j'ai oublié personne Bilan de Maxime/Raphael 3997999705 Sinon je m'en excuse d'avance, mais sachez que je vous aimes vraiment fort tout ceux que j'ai cité dans mon bilan Bilan de Maxime/Raphael 2109348208




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson Moooh moi aussi ça me ferais plaisir de plus te connaître Aurélie Bilan de Maxime/Raphael 2321506494 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VAS-Y MERCI DE M'AFFICHER COMME ÇA VIEILLE TAUPE face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Bah ouai j'ai kiffé notre rp ensemble et j'adore ton perso, pas seulement parce que Maxime a réussit à la pécho Bilan de Maxime/Raphael 166564858

    @Kyla Carmichael-Jobs BAH QUOI C'EST VRAI face Et puis j'ai dis que c'était comme ça qu'on t'aimais (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COMMENT J'AI PU OUBLIER DE METTRE NOTRE RP DANS LE RP LE PLUS DROLE OMG JE ME SENS BEAUCOUP TROP NAZE D'UN COUP Bilan de Maxime/Raphael 1881463262 Bilan de Maxime/Raphael 2157042859 :ôô:
    Mais il faut qu'on se revoit au moins une fois cette semaine Bilan de Maxime/Raphael 1616978029 j'suis dispo quand tu veux Bilan de Maxime/Raphael 1616978029 Bilan de Maxime/Raphael 1616978029 Bilan de Maxime/Raphael 1365124802 Et tu m'fais tellement rire aussi, j'aime trop à chaque fois qu'on s'voit sérieux Bilan de Maxime/Raphael 1365124802 tu vas me manquer :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson je sais que tu m'aimes Aurélie Bilan de Maxime/Raphael 3850463188 TU L'AVOUES ENFIN Bilan de Maxime/Raphael 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver Oui j'avoue je l'ai pas dis, mais j'étais déçu Bilan de Maxime/Raphael 166564858 Non mais t'inquiète c'est pas grave Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    Bah comme je t'ai dis dans ton bilan, je suis dispo que jeudi Bilan de Maxime/Raphael 550846730 Et tu vas me manquer aussi :TT: Après je pourrais revenir sur Nancy, si tu me loges Bilan de Maxime/Raphael 2474380249

    @Kyla Carmichael-Jobs Et genre même pas tu me retournes le truc, tu m'aimes pas ? Ou tu m'éternues dessus comme Maxime à Andrea ? Bilan de Maxime/Raphael 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tfaçon tu sais que je mourrais de rire derrière mon écran (emo) MDRRRRRRR
    Alors go Jeudi (emo) J'ai partiels le matin Bilan de Maxime/Raphael 1616978029 à 10h il me semble, donc on peut manger ensemble ou passer même l'aprem ensemble hanwii Purée de fraise peut même venir Bilan de Maxime/Raphael 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver @Maxime T. Jackson Julie peut même peut être venir si elle a fini son dossier avant face J'vais prendre le train pour vous voir. Trop d'amour.

    ET OUI AURÉLIE, JE LE CRIE AU MONDE ENTIER, JE T'AIME. Et t'avises pas de m'éternuer dessus parce que je te casse la binette (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs okay, bah go. et @Jupiter Westerberg est d'attaque aussi Bilan de Maxime/Raphael 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum