Partagez| .

Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 708 points et j'ai passé : 4698 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry Je suis actuellement : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et si on écoute les "on dit" je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Ginny Gardner. Je dois mon avatar à : Blondie et mon pseudo sur internet, c'est : @missnothing
✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Dim 11 Déc - 1:32

@Leanne Cohen Promis, je viens te voir demain sur ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 4
TARÉ DES MOTS DU MOIS
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 4  TARÉ DES MOTS DU MOIS
vive la neutralité J'ai gagné : 4514 points et j'ai passé : 13707 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : monsieur snob en personne Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Nico Tortorella Je dois mon avatar à : ironshy et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Dim 11 Déc - 4:37

Enfin quelqu'un qui croit en notre amour @Cole S.-Wildingham

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1421 points et j'ai passé : 8875 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : en couple avec Cléo <3 et sur un yacht hors de prix aux Bahamas et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein
NOUVEAU BFF : Albert de Lesquen du Plessis-Casso

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Dim 11 Déc - 11:00

@Ivy L. Martin oh trop chou Leti Moi je me suis toujours dit : mais tu sais, quand tu es revenue et qu'on a commencé notre premier rp (le tordu où Cole se fait passer pour Dante ) je me suis direct demandée : comment j'ai pu passer à côté d'Ivy avant ? Parce qu'on est des vieilles sur le fo' au final et qu'on s'était jamais parlées, on n'avait jamais rp ensemble... Mais on s'est bien rattrapées je crois et j'espère avoir tout plein de rp avec toi encore l'an prochain T'es une personne adorable et une partenaire de rp du tonnerre

@Tate L.Murray elle sera demoiselle d'honneur à notre mariage

Elles, elles ne sont rien. Toi. Toi, tu es tout Hippo.

Profitez. On revient à la rentrée   :

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 574 points et j'ai passé : 8495 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Vientiane le temps du SC, au Golden Sun Hôtel Je suis actuellement : en couple avec Agathe, et oui, j'ai craqué, et si on écoute les "on dit" je suis : le vice-président Mather, l'ancien coureur de jupons élu plus gros fêtard d'Harvard, désormais papa. Mon résultat MBTI est : INTP (L'Architecte) On me confond souvent avec : Sam Way. Je dois mon avatar à : Chloé ♥, le gif à moon glaze et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Julian B. Davis

WADE BLAKE FORBES
THIS IS MY KINGDOM COME
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo.

C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue qu'il consomme sans modération ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément ◆ c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il a choisi l'informatique en études majeures car une fois diplômé, il sait qu'il gagnera sa vie, ce qui n'est pas forcément le cas avec la musique; il a pris cette dernière en mineure ◆ il a des facilités pour étudier, s'en est même désolant pour certains ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même.

+ MY WEIRD FAMILY
COMMENT DETRUIRE UN HOMME
A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, sont plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI est le cousin de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec lui. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus.

+ THE SOUND OF MY HEART
L’HANDICAPE DES SENTIMENTS
P R E S E N T | L'attraction entre lui et AGATHE a été imédiate, et si ils ont lutté contre au départ, ils ont bien vite baissé les bras.. Bonne pote ? sexfriend ? Wade ne savait pas vraiment la qualifier et ce, encore moins lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était bien plus attaché à elle que ça. Lorsqu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait, il a craqué, malgré sa trouille de se mettre à nouveau en couple avec quelqu'un. Cette fille elle l'a piqué, pour de bon. Ils sont ensemble depuis le 3 août 2017.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

+ GIRLS MAKE ME CRAZY
J'AIME LES FILLES..
C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils se sont embrassés au SC 2016, et suite à une dispute en février 2017, ils ne s'adressent plus la parole ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils se sont retrouvés plus tard via Briony, et Rhia a fait promettre à Wade de ne rien dire de tout ça à son amie. Sauf que l'attraction est là, ils ne peuvent rien y faire. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ LUDMILA et Wade ont été sex friends durant quelques mois en 2013, et alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lud a disparu de la circulation sans le prévenir. Ils n'ont jamais repris contact et depuis, ils s'ignorent, Wade conservant une certaine rancoeur de tout ça.
J U S T S E X | A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ A couché avec KYLA en mars 2015, en échange de quoi il lui a filé de l'herbe; leur relation ne cesse d'osciller, entre chien et chat mais au fond, Wade l'aime vraiment bien ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit ◆ A couché plusieurs fois avec MINNIE-LOVE à l'époque car avouons-le, elle est méga bonne ◆ A fait un black out au SB 2015 et s'est réveillé avec deux nana dans son lit, dont MARY.

+ BEST PART OF ME
LA VERITABLE FAMILLE
B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis; il les considère comme ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et ce sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut ◆ NORA-BLUE c'est la meilleure amie d'Agathe; il déconne bien avec elle, même si elle cherche toujours à en savoir plus sur la relation entre son amie et Wade ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Ils commencent doucement à s'apprivoiser et s'apprécier.

+ STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST
P R E S E N T | Depuis la MPH 2016, NOAH est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ NEED MORE ?
L'HISTOIRE DE MA VIE
S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014 ◆ A été remué suite aux prises d'otages en janvier 2015 ◆ A fait un coma éthylique au SB 2015 ◆ S'est fait repérer par le label de musique de KENNY en avril 2015 ◆ S'est marié par erreur avec BRIONY à Las Vegas au SC 2015; ont divorcés depuis ◆ VICTORIA sa demi-soeur l'a fait chanter durant le SC 2015 en menaçant de balancer son histoire de meurtre passée pour récupérer tout l'argent que leur père lui avait légué. Après avoir vécu deux mois dans la précarité, il s'est finalement vengé en menaçant à son tour sa demi-soeur avec une sextape qu'il pouvait rendre publique, et a donc pu récupérer son argent. Personne n'est au courant de tout cela, excepté Cole, Briony et Avery ◆ S'est cassé la clavicule droite au SB 2016 durant le tremblement de terre.

+ LES RPS
EN COURS
(ordre chronologique)
Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix
Agathe

Summer Camp
Agathe
Agathe
Ivy

▬ my wife ♥

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Dim 11 Déc - 13:44

Merci ma belle de m'avoir fait apparaître ici Ils nous promettent encore pas mal de rps je pense ces deux là :)

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Dim 11 Déc - 18:15

Bébéééééé .... p'tain, j'arrive vraiment plus à mettre de mots, y a juste trop d'amour de partout, j'suis kéblo comme un gros niais Mais p'tain .... je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup, puis j'adore tes perso, et le lien entre Ivy et Noah de la manière dont il s'est fait c'était juste hyper naturel, hyper intéressant, et je l'adore ce lien ! (Continuons à rendre Wade jaloux )
Puis toi, reste là, t'as encore pleiiiiin de choses à faire avec tout tes persos et concentre toi sur le jeu !
Des bisous full plein d'amour et de niaiserie
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 708 points et j'ai passé : 4698 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry Je suis actuellement : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et si on écoute les "on dit" je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Ginny Gardner. Je dois mon avatar à : Blondie et mon pseudo sur internet, c'est : @missnothing

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Dim 11 Déc - 19:51

@Tate L.Murray Votre amour est trop touchant qu'est-ce que tu veux

@Cole S.-Wildingham J'me suis dit pareil puis même si il est un connard avec Ivy parfois, bah J'ADORE trop Non, je suis pas folle je le répète même si Ivy va chercher la merde juste pour le voir s'énerver Puis, Ayma et Cole c'est un lien que j'adore Rp avec toi c'est juste incroyable, on sait jamais à quoi s'attendre et c'est ça qui est génial puis ta folie et tout. Je suis contente d'avoir foutu Ivy dans la merde parce que grâce à ça j'ai trouvé une partenaire rp formidable et une personne adorable alors merci pour cette folie et reste comme tu es

PS: Ayma veut une belle robe et elle attend son château pour son anniversaire

@Wade B. Forbes Comment j'aurais pu ne pas te citer ? Sans le scénario, je pense que je me serais pas inscrite parce qu'il faut avouer le fo me faisait peur Mais, le scénario était juste trop tentant. Tu m'as aidé à m'intégrer dès le début et le lien est juste incroyable. Tu es toujours partante pour tout. Alors merci pour ces deux ans et demi de rp de folie.

@Noah Arjen d'Aremberg CHATTTTTTTTTTOOOOOOOOON Tu te vois juste pas comme tu le mérites ! Ivy et Noah c'est un lien qui a évolué au feeling et c'est ce que j'adore Puis Valmont et Katherine quoi le futur parrain du bébé Aelyne Sérieusement, merci d'être celle que tu es mon Chaton  

@Carter E. Reed Toi, tu pues (emo)

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
British J'ai gagné : 378 points et j'ai passé : 2037 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres Je suis actuellement : Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse pas comme les autres Mon résultat MBTI est : ENFP - Le Champion On me confond souvent avec : Frida Gustavsson Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : la petite sirène (L)
✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew et d'Ael ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur et un grand frère qui sont tous deux en Angleterre ♔ Andrew et Ael sont ces cousins. Elle s'entend bien avec les deux.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
P. Kacy Florès: Pas capable de se sentir. Ariel ne comprend pas sa haine envers elle et puis, à la fin, elle s'en fou. Qu'elle la déteste elle n'a pas juste sa à faire. Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth UC

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes
Roman Van Oranje-Nassau : Ariel se demandait quand est-ce que sa grand-mère lui ferait le coup ! Elle espérait qu'elle l'aurait oublié, mais non. Le moment qu'elle redoutait est arrivé. Cependant, elle n'est pas capable de le détester comme elle le voudrait. Il n'est pas comme les autres et elle ne sait pas pourquoi elle ressent quelque chose chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S. Kurt Schäfer : Histoire d'un soir. Tout le monde à bien le droit s'amuser non ?

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Landry S. Wakefield : Ami. Ils se sont rencontrés et sont devenus amis alors que tous les deux étaient encore à Londres. Ils se sont perdus de vu, mais se retrouvent à Boston où ils désirent renouer leur amitié. Cecilia Von Liechtenstein : Amie. Il s'agit de la fiancé d'Andrew. Ariel a été très surprise d'appendre qu'elle est dans la même chambre quelle à la cabot house. Une belle amitié à en devenir. Ashleigh H. Strauss : Amie d'enfance. . Sofia Weasley: Amie. Dans la même maison, elles partagent aussi la même passion pour la couture. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Cole S.-Wildingham : Ami. Il est comme un deuxième grand frère. Il s'apprécie beaucoup et elle peut compter sur lui. Très protecteur, il a surement repoussé nombreux prétendants de la jeune femme sans qu'elle le sache. Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Jinny M. Park : Amie. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage et depuis elles ont gardé contact. Alors qu'elles se retrouvent à Havard, Ariel intègre les roses tandis que Jinny est student en premier lieu. Après plusieurs discussions, elle convient son amie de rejoindre les Cabots.Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Faith
Charline
Alix
Roman
Cousin

STANDBY
Grimaldi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co-capitaine Cheerleader
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Mer 14 Déc - 3:49

TIIIITTIIIII j'te jure qu'un jour on va faire un super rp de la mort qui tue et qui pue (emo)

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Mer 14 Déc - 18:46

@Ariel E. Windsor On se fait ça quand tu veux ma belle

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 594 points et j'ai passé : 3183 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : la MH. Je suis actuellement : au fond du gouffre, pour changer et si on écoute les "on dit" je suis : le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. Mon résultat MBTI est : INTP, l'architecte. On me confond souvent avec : Joe Collier. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Jeu 15 Déc - 16:38

@Ivy L. Martin Han ça me fait super plaisir d'être taguée ici moi aussi j'aimerais apprendre à te connaître davantage et rp avec toi par la même occasion

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 574 points et j'ai passé : 8495 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Vientiane le temps du SC, au Golden Sun Hôtel Je suis actuellement : en couple avec Agathe, et oui, j'ai craqué, et si on écoute les "on dit" je suis : le vice-président Mather, l'ancien coureur de jupons élu plus gros fêtard d'Harvard, désormais papa. Mon résultat MBTI est : INTP (L'Architecte) On me confond souvent avec : Sam Way. Je dois mon avatar à : Chloé ♥, le gif à moon glaze et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Julian B. Davis

WADE BLAKE FORBES
THIS IS MY KINGDOM COME
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo.

C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue qu'il consomme sans modération ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément ◆ c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il a choisi l'informatique en études majeures car une fois diplômé, il sait qu'il gagnera sa vie, ce qui n'est pas forcément le cas avec la musique; il a pris cette dernière en mineure ◆ il a des facilités pour étudier, s'en est même désolant pour certains ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même.

+ MY WEIRD FAMILY
COMMENT DETRUIRE UN HOMME
A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, sont plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI est le cousin de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec lui. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus.

+ THE SOUND OF MY HEART
L’HANDICAPE DES SENTIMENTS
P R E S E N T | L'attraction entre lui et AGATHE a été imédiate, et si ils ont lutté contre au départ, ils ont bien vite baissé les bras.. Bonne pote ? sexfriend ? Wade ne savait pas vraiment la qualifier et ce, encore moins lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était bien plus attaché à elle que ça. Lorsqu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait, il a craqué, malgré sa trouille de se mettre à nouveau en couple avec quelqu'un. Cette fille elle l'a piqué, pour de bon. Ils sont ensemble depuis le 3 août 2017.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

+ GIRLS MAKE ME CRAZY
J'AIME LES FILLES..
C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils se sont embrassés au SC 2016, et suite à une dispute en février 2017, ils ne s'adressent plus la parole ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils se sont retrouvés plus tard via Briony, et Rhia a fait promettre à Wade de ne rien dire de tout ça à son amie. Sauf que l'attraction est là, ils ne peuvent rien y faire. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ LUDMILA et Wade ont été sex friends durant quelques mois en 2013, et alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lud a disparu de la circulation sans le prévenir. Ils n'ont jamais repris contact et depuis, ils s'ignorent, Wade conservant une certaine rancoeur de tout ça.
J U S T S E X | A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ A couché avec KYLA en mars 2015, en échange de quoi il lui a filé de l'herbe; leur relation ne cesse d'osciller, entre chien et chat mais au fond, Wade l'aime vraiment bien ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit ◆ A couché plusieurs fois avec MINNIE-LOVE à l'époque car avouons-le, elle est méga bonne ◆ A fait un black out au SB 2015 et s'est réveillé avec deux nana dans son lit, dont MARY.

+ BEST PART OF ME
LA VERITABLE FAMILLE
B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis; il les considère comme ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et ce sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut ◆ NORA-BLUE c'est la meilleure amie d'Agathe; il déconne bien avec elle, même si elle cherche toujours à en savoir plus sur la relation entre son amie et Wade ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Ils commencent doucement à s'apprivoiser et s'apprécier.

+ STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST
P R E S E N T | Depuis la MPH 2016, NOAH est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ NEED MORE ?
L'HISTOIRE DE MA VIE
S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014 ◆ A été remué suite aux prises d'otages en janvier 2015 ◆ A fait un coma éthylique au SB 2015 ◆ S'est fait repérer par le label de musique de KENNY en avril 2015 ◆ S'est marié par erreur avec BRIONY à Las Vegas au SC 2015; ont divorcés depuis ◆ VICTORIA sa demi-soeur l'a fait chanter durant le SC 2015 en menaçant de balancer son histoire de meurtre passée pour récupérer tout l'argent que leur père lui avait légué. Après avoir vécu deux mois dans la précarité, il s'est finalement vengé en menaçant à son tour sa demi-soeur avec une sextape qu'il pouvait rendre publique, et a donc pu récupérer son argent. Personne n'est au courant de tout cela, excepté Cole, Briony et Avery ◆ S'est cassé la clavicule droite au SB 2016 durant le tremblement de terre.

+ LES RPS
EN COURS
(ordre chronologique)
Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix
Agathe

Summer Camp
Agathe
Agathe
Ivy

▬ my wife ♥

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy Sam 17 Déc - 17:23

@Ivy L. Martin a écrit:
@Wade B. Forbes Comment j'aurais pu ne pas te citer ? Sans le scénario, je pense que je me serais pas inscrite parce qu'il faut avouer le fo me faisait peur Mais, le scénario était juste trop tentant. Tu m'as aidé à m'intégrer dès le début et le lien est juste incroyable. Tu es toujours partante pour tout. Alors merci pour ces deux ans et demi de rp de folie.
Jpeux comprendre, j'avoue que moi à l'époque j'avais longtemps hésité à m'inscrire parce que le forum me faisait peur aussi tellement il y avait du monde
Et avec plaisir ma belle, j'espère qu'ils nous réservent encore plein de choses

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy

Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant