à ne pas manquer !

Partagez| .
Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
CITIZEN - BOSTON
L'ADEPTE DU DIVORCE
CITIZEN - BOSTON  L'ADEPTE DU DIVORCE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9421 messages et gagné : 1726 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée et "malheureusement" amoureuse de mon ex-mari Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : Bébé Panda (ft Alycia Debnam-Carey) & (anciennement Diamantika Kovalevski)

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | THIBAUT ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Lun 12 Déc - 21:50
Mohhhhhhhhhhh, c'est choux d'avoir contribué à relancer Dark Vador c'est un personnage intéressant et bizarrement, je ne vois Dar qu'en mode Dark, ça le va bien j'avoueeee et tu l'as aussi comprise, ce surnom te suivra à vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Déc - 22:42
@Feldt Crossroad Clair qu'il te convient ! C'est quand que tu voyages dans le sud de la France d'ailleurs ? Puis de rien ! Et je me réjouie de voir ce que tu vas dire avec Xaver !

@Lucky E. Burberry Je t'ai tagué nulle part, pardon :TT: mais tu sais que le coeur y est, que si tu n'avais pas été là non plus pour Darwin, bah ça n'aurait pas été la même chose, de même que plein de Mather et d'Eliot (ce qui fait au final, beaucoup à taguer :o) Puis, j'avoue que j'ai fait court pour le mot, sinon, dans un mois, j'aurais encore rien posté ><
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Déc - 22:43
Jaaay :picole: Tu sais bien que moi aussi, j'ai hâte de développer un peu plus notre amitié ♥️ Et pis faire des rp hors TG c'est encore mieux xD
Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Déc - 22:44
@Jimmy Bodovsky La même ! Et c'est clair, je peux pas dire le contraire
CITIZEN - BOSTON
L'ADEPTE DU DIVORCE
CITIZEN - BOSTON  L'ADEPTE DU DIVORCE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9421 messages et gagné : 1726 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée et "malheureusement" amoureuse de mon ex-mari Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : Bébé Panda (ft Alycia Debnam-Carey) & (anciennement Diamantika Kovalevski)

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | THIBAUT ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Lun 12 Déc - 23:34
Mdrrrr si si je suis tagué dans l'award conspiration et t'inquiète, je serais toujours contente de nourrir la conspiration de Darwin

PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3667 messages et gagné : 1407 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. Tout comme LILY-PENELOPE qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Mr & Little Smith
Quand le passé se dévoile
Violence vs amitié
TG Brain Battle WH/DH
RP PAMMER RESERVE

NON DISPONIBLE POUR RP

Message(#) Mar 13 Déc - 0:24
On commence doucement à se parler sur Skype mais je t'avoue que moi aussi j'ai envie d'apprendre à te connaitre un peu plus et non je ne ferais pas ta maj à ta place

Ps : j'ai eu la flemme de passer sous Bonaventure

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
Invité
Invité

Message(#) Mar 13 Déc - 4:56
Alors je continuerai à te le répéter et peut-être qu’un jour tu y croiras assez que t’auras même plus à l’écrire parmi tes résolutions …et viens pas me dire que c’est beau rêver parce que je dis ça, tu sais que je suis têtue Pour les styles, suffit de regarder… t’arrives à ajuster ton écriture en fonction de quel personnage est en jeu. Lire tes rps sous Jay, ou Beth ou Riri, ça ne donne jamais la même chose. On sent très bien la différence. Et je ne parlais pas du vocabulaire. Parce que répéter les mots, on le fait tous. Qui plus est on a tous nos expressions fétiches et c’est pas que moi qui influence parce que “du coup” je le disais pas avant

J’irai pas te contredire pour la guimauve… mais t’arrange pas mon cas :ôô:

Je suis contente que t’aie pas prévue la fin de Matthaël parce que je veux pas que ça arrive!!!! :ôô: On aurait eu une loooooooongue discussion sinon C’est certain qu’on a encore de beaux rps devant nous!! Et c’est certain qu’il y aura encore de l’action! Après tout, je connais tes goûts pour les relations de RPs super calmes #grossarcasmebonjour

Je crois pas que Benji aie à se plaindre, il l’adore sa Blondie Oli avec Jay, c'est plus a prouver! Mais on continuera de le faire quand même Et pour le cas de Darwin, je laisse le dossier à @Kyla Carmichael-Jobs elle a l’air de très bien s’en tirer (oui Kyla, je crois en ce ship! De l’amour, des emmerdes et surtout du fun! ) Et puis, je t’en ai déjà fait tourner un, je peux pas te faire reproduire le même scénario encore et encore tu finirais par te lasser de moi

T’inquiètes pas pour la rencontre IRL, on sait toutes les deux que c’est pas pour demain. Et pour diverses raisons des deux côtés, mais c’est certain que je dis pas non, un jour. Ce serait même super!!

Je sais que je vais faire pareil! …la petite voix dans ton oreille, c’était moi en audio sur skype, je te rappelle (emo) Nah, c’est sur, mais je crois pas qu’il l’accusera de nouveau! Et puis, je doute pas des capacités d’Oli à faire acquiescer Jay à ses demandes - et encore moins l’inverse! - mais j’attends toujours la confirmation de l’initial

Sinon, je me permert de remarquer…
D’où Jay il fait des avances à @C. Nevada Lewis-Kennedy
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37640 messages et gagné : 1734 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
11 RPs › 09/12 → 16/12

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mar 13 Déc - 8:54
T'as que des ptits jeunes t'façon
Mais ouais, le drama ceylavie me gusta mucho mucho face que ce soit pour Alex, Nicholas toussa toussa
Non mais cherche pas, c'est le fautif de tout Darwin, faut qu'il paye

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité

Message(#) Mar 13 Déc - 15:00
@Paris A. Maconahey Ouais on commence à parler c'est cool ! Mais tu es méchante avec moi :TT:

@Oliver Matthiew Davis tu n'as pas peur de perdre ton temps comme ça ? :o
Franchement, je sais pas, quand j'écris, j'ai l'impression que mes réponses pourraient aussi bien correspondre à l'un comme à l'autre de mes perso, etc...
Bah désolé, mais quand c'est plat, c'est ennuyant je trouve, on s'amusera un temps, puis après, ça sera redondant, enfin, je trouve !
De quoi Darwin gay ? Whutt ? non, lui c'est juste pas possible d'où elle te vient cette idée ? :o
J'espère qu'on se verra oui ! D'ailleurs, j'ai déjà prévenu ma mère en mode, après mon retour de Belgique, j'economise pour un voyage au pays des Caribou !
Puis clair que Jay il peut faire tout ce qu'il veut d'Oli Mais non, le D c'est pour Devon !

C'est une longue histoire avec Nevada enfin, surtout un délire, mais je ne sais plus du tout comment il est venu :o

@Alexander Strudwick Hey ! Jay il est juste un an plus jeune que ton Alex hein !
Ouais, c'est sa faute si Kyla va mieux, c'est clair ! Il est fautif de faire sourire un femme
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16464 messages et gagné : 313 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Cproject. (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Mer 14 Déc - 14:07
@Jaysaël D Scott-Castellan pas avant très longtemps le sud de la france c'est trop loin pour moi pour le moment

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant