à ne pas manquer !

Partagez| .
Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un grand loft de Boston avec Victoria et dans une chambre de la EH avec Athénaëlle. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2317 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en administration & comptablilité et côté coeur, je suis : trop bien pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille de Micheal Kors, une vraie fille à papa. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden).

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
   IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST bla bla bla

SEXLIST   bla bla bla

FLIRTS Elliot T. Maxwell Mon premier flirt. On devait avoir 14-15 ans à l'époque. Rien de sérieux n'en est ressorti.
Arthur Grimaldi Ça été un flirt qui n'a abouti à rien d'autres que des galipettes dans nos premières années à l'université. Finalement, je le vois plus comme une frère et de son côté,je suis comme une soeur.
Royce A. Magyar Une histoire d'un soir qui a fini par devenir un peu plus. Pas de couple, non pas du tout. Simplement des confidents maintenant.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
   YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY bla bla bla
   THE BEST Victoria Nott Depuis toujours, on se connait. Grâce à nos mères. D'ailleurs, celle de Victoria a remplacé la mienne comme elle le pouvait lorsque celle-ci est morte. Victoria est ma meilleure amie, ma soeur. Probablement la personne la plus importante dans ma vie.
Noah M. Ferrari J'ai jamais eu de grand frère. Mais si j'en aurais eu un, ça aurait certainement été Noah.

THE REST
Athénaëlle A. Wildinghan On partage la même chambre à la résidence. Elle semble devenir plus sage depuis quelques temps mais je sais bien qu'elle meurt d'envie de redevenir la peste qu'elle était. Et je compte bien l'aider.
Andrew T. Spector C'est le petit ami de ma coloc et probablement celui qui va lui briser le coeur, vaut mieux la prévenir tout de suite.
Ash Frozen Elle a l'air d'une petite fille parfaite. Mais derrière ce genre de fille se cache toujours une fille qui l'est moins. Je compte bien découvrir ce qu'elle cache et lui faire dévoiler sa vraie nature.
Charlie Weaver J'aime beaucoup les designs qu'elle fait et surtout, lui "emprunter" pour prouver ma valeur dans la compagnie de mon père.
Ziggy Atkinson Simple mais vraie. La rivalité Mather/Eliot. Ce n'est pas avec tous, mais sans savoir pourquoi, avec elle, ça ne passe pas.

Message(#) Dim 11 Déc - 2:31
@Jaysaël D Scott-Castellan Oh, je me sens toute joyeuse d'être citée :luv2: J'adore RP avec toi! Des rps qui avancent, des réponses rapides et un personnage vraiment trop craquant! J'ai bien hâte de voir comment leur relation va évoluer avec le temps. hanwii

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress and grows brave by reflection.
Arthur Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 3:08
@Jaysaël D Scott-Castellan On fera des soirées champagnes à s'mettre à l'envers avec Alezael, t'auras pas le choix face Kyla va traumatiser Darwin à cette allure...
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 3:17
T'as un don particulier pour m'atteindre direct au coeur toi!
Genre tu me cites partout, tu m'écris pleins de mots doux et après on s'étonne que je deviennes aussi guimauve!   (...faut pas croire le russe, c'est super touchant, mais j'essaie de faire genre )

J’ai une résolution à te faire ajouté à ta liste : arrêter de dire que tes rps et tes messages, c’est de la merde! Depuis qu’on rp ensemble, tu me tire des sourires, des fou rires, des larmes autant de joie que de tristesse pour nos deux tourtereaux blonds, t’arrives à me faire sursauter, m’exclamer et ça c’est qu’une part parce que je suis certaine que j’en oublie! Mais c’est tout par tes mots, alors arrêtes de les dénigrer. T’as un énorme talent et tu manies différents styles en te les appropriant avec brio. C’est toujours un plaisir de te lire!

Ça nous a effectivement pris du temps, mais un coup le lien bien enclenché, les deux potes de galère, il était plus question de les séparer ou de revenir en arrière! Maintenant qu’ils sont ensemble, t’es prise avec moi! Je leur veut un love forever aux Matthaël!! Tu crois que c’est possible? Aller! On fait ça avec un rp de 32 pages! …ça va nous prendre 8 mois, mais je suis certaine qu’on peut y arriver

Je parle quasi que de Jay+Oli, parce que c’est ceux qui nous ont fait réellement nous connaître, mais faut pas croire pour autant que j’aime pas tes autres persos! Ta jolie blonde (sous Robin ou sous Beth) qui prend l’insensible Benji comme peluche la nuit et qui porte la poisse Oli de manière phénoménale C’était marrant de faire perdre ses repères à Benji quand il a du la consoler - même si j’en aurais pleurer avec elle par moment. J’oublie pas non plus Darwin, même si mes persos le connaissent pas, toi tu m’en parles souvent et… OMG ce mec! Tu en a fait une perle, au point qu’on adore le détester. Il est génial!

Et sinon, t’inquiètes pas! Un jour, tu me citeras parmi les rencontres IRL de l’année

Je te love Kelly! Encore merci pour toute ces heures de plaisir avec toi! Autant par rp que par des heures et des heures de convos skype! Parce que j’adore tout simplement! Et je nous souhaite que ça continue encore autant en 2017!!  

…quand je te disais que je t’écrirais surement un pavé! Mais pour ma défense : c’est toi qui a commencé en me taguant partout! :ôô:

et oui je sais c'est looooong quand je vous réponds!! :ôô: Mais ça vaut toujours la peine! y'a qu'à demander à Jay pour savoir si c'est bon

*fuit loiiiin*
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 3:29
JE POSTE ENCORE JUSTE POUR DIRE QUE JOËLLE ET MOI, ON A CHOISI LA MÊME CHANSON POUR NOTRE KIT. C'est un signe... Un signe qu'on est trop merveilleuse et que Carmiprad a autant d'avenir que Matthaël @Oliver Matthiew Davis face
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
vive la neutralité J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2014 et depuis, j'ai posté : 14517 messages et gagné : 2679 dollars. Actuellement, je suis : en dernière année de master en administration des affaires et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, l'amour c'est pour les gosses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim , et un grand merci à : MissHabs ✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit

Message(#) Dim 11 Déc - 4:33
Moi aussi Kelly, je veux qu'on se connaisse plus
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9814 messages et gagné : 788 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : Officiellement fiancé avec la parfaite Hippolyte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (Citizen)

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Dim 11 Déc - 10:55
@Jaysaël D Scott-Castellan Ca sera un plaisir de continuer de participer aux conspirations de 2017

BASTARD TEAM
Alors oui, l’histoire de ma vie, elle s’écrirait en célibataire, j’étais résolu, une histoire avec un grand A comme amitié, avec Abé, avec Hadès, avec Nina, et bordel avec toi Hippolyte Dunford.
© ZIGGY STARDUST.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21573 messages et gagné : 1595 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Dim 11 Déc - 11:02
je suis trop émue à chaque fois que je vois mon nom dans la liste vous êtes tous trop mignons et moi aussi j'aimerais bien vous connaître encore plus :luv2:

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 12:33
@P. Kacy Florès Pour moi c'est normal que je te cite, j'adore nos rp et notre lien, même si je me demande clairement où ça va mener. Mais je trouve ça assez fun et c'est clair que j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus :D T'as l'air de quelqu'un de fort sympathique

@Oliver Matthiew Davis Team pavé comme tu l'as dit sur skype Un beau roman encore une fois et non, je n'ajouterais pas cette nouvelle résolution parce que je sais que je ne l'a tiendrais pas ! Sauf si soudainement comme par magie, j'avais soudainement confiance en moi, chose qui n'est pas le cas et donc je ne peux pas être satisfaite de mes textes, désolé pour toi, tu vas devoir encore subir mes "j'ai répondu, mais c'est de la merde en boite" encore longtemps Puis, je ne vois pas du tout ou tu vois que je maîtrise plusieurs style, j'écris toujours avec les mêmes mots et même répliques, fin, il y a des mots qui reviennent souvent, dont certain que je t'ai piqué èé C'est malaisant hein
Puis tu sais, tu as toujours été une guimauve
ça peut nous prendre moins de temps si on fait du speed et qu'on part pas sur du long comme on peut en faire par moment. Genre des rps court et du tac au tac o/ Mais c'est clair que ce ne sera pas fait en un mois Surtout que maintenant, on a plus de compte à gérer ! Puis tu sais, j'ai jamais prévu la fin définitive de Matthaël donc non, ils ne vont pas rompre et on part sur du forever and ever ! Surtout en vue de ce que l'on a prévu pour l'année prochaine ! O va s'éclater ! Genre 2017, ils vont avoir encore plein de rebondissement, ça sera tellement fun !
Merci pour tes compliments sur mes perso ! C'est agréable à lire ! C'est clair que Beth c'est un phénomène de foire, pauvre Benji qui doit la supporter presque h24, j'aimerais tellement pas être à sa place ! Puis concernant Darwin, ouais, un sale petit con qu'on adore détester, mais que @Kyla Carmichael-Jobs déteste aimer !
Et clair que je te citerais un jour dans mes rencontres irl ! Même si pour le moment, ça risque d'être dur, tu sais pourquoi :TT:
Nan, mais arrête de m'accuser, parce qu'on sait toutes les deux que tu feras pas mieux, une petite voix me l'a dit à l'oreille
Puis tu sais... Jay il confirmera presque toujours ce qu'Oli dit... Presque, parce que quand il l'accuse de le tromper, parce que ça, ça sera jamais le cas ! Faut pas abuser !

@Kyla Carmichael-Jobs Je sais pas pour le Carmiprad, les perso sont pas du tout les même puis a voir comment ça se goupille, on a rien de réellement prévu sur le long terme, on joue réellement au feeling pour le moment et c'est ça qui est cool ! Sans le feel, on en serait d'ailleurs pas là ! Parce qu'on avait pas du tout prévu ça ! Genre ils devaient que se confier l'un à l'autre et au final, t'as vu l'évolution de malade !

@Tate L.Murray Faut qu'on parle plus pour ça, mais je sais jamais comment t'aborder, enfin, t'as toujours l'air super occupée et tout :TT:

@Cole S.-Wildingham Yeah ! Faudra qu'on trouve encore des idées ! Puis j'avoue que j'attends de voir ce que tu as réservé à Cole parce qu'il doit se passer quelque chose en janvier c'est ça que t'as dit ?

@Alexys C.-Mordachov Un remerciement de groupe sur mon bilan ? :o Je suis contente que ça te fasse plaisir mais faudrait qu'on recommence à parler toute les deux !
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 12:38
@Jaysaël D Scott-Castellan ooooh chut toi. Paix amour sur les plus beaux. ON a été cité dans les meilleurs ships par quelques personnes, faut leur donner ce qu'ils attendent, de l'amour et tout ça
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 14:33
Merci pour l'award de la conspiration, ça me va droit au coeur

Même si on a pu avoir nos différents, tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien :heaart:
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant