::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:04
Invité
@Azraël-Sky Strudwick j'aurais essayé... Mais on va faire comment pour les dîners à s'torcher au champ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:14
Invité
On en fait pas ?

Non mais dans le futur, ils pourront peut-être s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jaxon Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40077 messages et bu : 39 culs sec. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

15 RPs › 29/06 → 06/07
11 RPs › 06/07 → 13/07
12 RPs › 13/07 → 20/07

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


(#) Sam 10 Déc - 23:44
Déjà Fringe ceylabase Walter et sa vache, toute une histoire d'amour quoi

Déjà pour le couple tjroepdklfjiroedkl MERCI contente de pouvoir donner des feels à quelqu'un d'autre qu'à Jendy Et puis bah, rendez-vous pour de nouvelles aventures hein On a pas fini de leur en faire baver aux deux là

Et puis toujours ravie d'apprendre à connaître des gens donc quand tu veux on a déjà skypé une fois, rien ne nous empêche de réitérer l'expérience (sauf les soirs en semaine, j'suis fatiguée.. et le week end parce que je veux dormir et... non, j'dec, quand tu veux )

Et pour finir bah, cette rumeur elle aura bien foutu la merde un peu partout et déchainé les pires démons des gens, autant à la MH qu'à la EH Mais ça fait du bien un peu de remue ménage t'sais (emo)

Merci en tout cas pour ces mentions





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:49
Invité
@Alexander Strudwick Tu connais Fringe ? OMG ! Je croise tellement peu de gens qui connaissent ! C'est genre ma série préférée !
De rien ! Pour le couple, je te l'ai déjà dit plus d'une fois en plus ! Donc c'est limite si je me dis qu'en fait, tu t'en doutais pas déjà
Il y a un an, voir un peu plus ou un peu moins, je sais plus trop, quand j'avais du mal avec Robin, j'me souviens ! (ou comment dire jamais en fait :o D'ailleurs, t'es pas sensée te reposer là ? èé )
Clair que ça avait bouger, mais je crois qu'Alex, il va encore détester Darwin pendant un moment, vu ce que Jendy m'a apprit ce soir :o La pauvre ! Faudra qu'on voit l'évolution de tout ça un jour aussi !
Puis de rien, j'trouve que c'est normal, t'es genre un pilier d'ILH pour moi en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 0:04
Invité
ahah je pourrai pas en dire autant étant donné que j'étais présente sur le fo avant toi , mais c'est vrai qu'on joue vraiment nos liens , et je crois que j'en ai pas d'autres qui ont autant évolué et j'espère que ce sera le cas aussi pour Khalin... même si je fais pas partie des personnes qui t'ont aidé à lancé Darwin
Pis j'espère que ça continuera et que l'année pro, on aura encore des liens de fous qui mettront trois heures à être compris par les autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 0:18
Invité
@Khalilah S. Heruben Siii, tu m'as aidé à le lancé ! Juste qu'avec toi, il n'y a pas de conspiration, de coup bas, etc. Fin tu vois ce que je veux dire hein ?
Ouais, tracasse, Khalin, il va évoluer aussi ! C'est prévu, tu le sais, ça va être génial aussi !
Puis trois heures ? T'es gentille, parce qu'il faut doubler maintenant, 3h pour le Jayra et il en faudra bien plus pour le Khalin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:43
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan OMG le nouveau vava de malade !!! (un café pour Joelle? ) XDD
Hum hum ! j'ai pas encore fait mon bilan, mais je crois que t'auras autant de citations dedans, si ce n'est plus :p
Alors pour pas te spoil la surprise, je vais juste te rep sur mes mentions ici (et rien dire d'autre):

On se tape des fou rire incroyable! j'écris des MDR de 3 mètre de long, et je varie avec des lol et hahaha, parce que des fois je suis tellement entrain de rire que je ne sais plus quoi écrire d'autre !
Tu m'as laissé un commentaire des plus osé sur mon profil, que j'ai eu le malheur de l'ouvrir pendant une réunion ou y avait un mec qui regardait par dessus ma tête ... Et maintenant que j'y penses tu m'a mis tout mes commentaires ou presque XD XD !!!
Bref j'adore tellement parler avec toi !!! ce qui m'amène au prochain Award.

Je n'ai rien de plus à ajouter : on parle chaque jour, et encore plus la nuit :loukas: ... mais bon ça c'est surtout parce que les conversations a 3 (avec le canada, salut @Benji Skelton ) c'est surtout la nuit XDD . 80% de mes RP sont avec toi, et le jour ou tu te met à jour je NE DOIS PAS toucher le clavier pour pas te casser le rythme :p

Et pour la conspiration  !!!!! hanwii l'une des meilleurs choses à ILH !!!!! J'adore quand Jona aide Darwin, même s'il sait pas qu'il l'aide a faire du mal, et même si on n'a pas encore profité de ce lien XD
En tant que joueuse, j'adoooooore parler avec toi de conspirations, même si avec  mon entrain je parle de choses que je réalise pas... Oui je sais: tu veux me    

Alors pour toi Kelly de grooooos bisous baveux et plein de coeur   !!! De toute façon on est entrain de parler sur skype en parallèle

PS: comme d'hab j'ai beaucoup écrit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 2:00
Invité
Pavé César, ceux qui t'ont lu te salue o/
Ok, je sors. Mais t'es sérieuse me pondre un truc si long à passé une heure du mat alors que j'attendais que de lire ta réponse et celle de Joëlle*qui du coup est toujours en cours ?* pour aller dormir ? T'as voulu m’assommer avoue ? En fait, maintenant, je vais redouter le moment ou tu vas poster ton bilan de peur d'avoir un roman de 5 pages à lire... Ha non, pardon d'avoir 6 livres à lire parce que c'est bien ton style nan ? Je déconne hein ! Ça me dérange pas de lire autant. J'aime lire, tu le sais je crois

Puis putain ouais, cet épisode avec les gifs OMG ! Comment j'ai pu l'oublier ! Je suis un fucking poisson rouge pour le coup ! C'est abusey ! J'étais trop morte de rire derrière mon écran aussi, et le XD était le plus facile à écrire, tu sais, juste deux touches, ça demande pas trop de concentration et d'ouvrir les yeux aussi, parce que quand tu ris, tu plisses les yeux ! J'te jure, ce jour là j'étais morte de rire encore !

La conspiration, il y a que ça de vrai dans la vie ! Surtout ici C'est tellement fun ! J'parie qu'on va encore trouver des plans chelou à faire contre je sais pas qui, mais on va trouver, parce qu'il faut pas toujours viser la même personne, même si c'est drôle d'alimenter sa parano ! Genre c'est quand que tu te fais un ennemi IG qu'on le pourrisse ? Ça serait cool aussi ça tient ! Genre on change un peu la donne, c'est pas que Darwin qui a des ennemis ! Jon il peut en avoir aussi ! Genre le poulet, il a peur d'une fouine ou d'un renard... WAIT.... Poulet... Fouine... C'est un peu tes deux surnoms non ? Mais du coup qu est est le renard ? *moment playback* J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter ♫ *Manau ! Groupe de mon enfance, j'adore encore et toujours ! Tu connais ?*

Wesh, t'as vu, moi aussi, je peux faire des pavés. Tu aurais peut-être réellement dû attendre demain pour me répondre vu comment c'est partit là. T'imagine, genre ma réponse là, elle est plus longue que certain de mes rps, c'est trop la honte quoi !

Puis pour le fun : (et parce que je t'ai pas encore taguer)

@Jonathan T. Lynch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 2:10
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan hahhahahaha le césar tu l'as aussi pour le coup !
Les pavés la ça reflète nos RP ensemble XD !!! Et la aussi tu m'as Trop fait rire XDDDD !!!
Fouine et poulet -> Foulet, ou Pouine ... J'ai pas encore de renard dans ma vie. Ou peut être Darwin ce serait la révélation de la soirée, genre son patronus est un renard.
Et PS encore: moi plus je ris, plus je met de lettres dans mes mot. mdr deviens MDRRR et le nombre de R augmente proportionellement au niveau de mon hilarité (ça marche aussi pour hahaha, et lol)
Voila ! je te laisse dormir, on continuera demain sur ma Saga de Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 2:21
Invité
@Jonathan T. Lynch Nan, mais tu sais, j'attends toujours la réponse de Joëlle là
Bah je sais pas tu vois, parce qu'avec Beth, je fais quand même des rps assez court je trouve Je dirais que t'es un Fouilet => ça fait limite que tu fuit les laids heureusement que Benji est beau sinon, il aurait été mal. T'imagine le love là ? C'est que du fuis moi, je te suis dans un sens xD Bref, le truc pas possible lol
Ouais, Darwin peut être vu comme un renard non ? Il est vicieux, rusé et fait ses coups en douce...
Et je me réjouie de voir ce que tu vas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-
Sauter vers: