::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE WADE/LARA 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:26
Invité
@Briony Silver : Une pizza par mot cité, j'invoque mes droits d'auteur, ouaiouai mdrrr
Bon, j'vous laisse, j'ai pas finis d'être émue donc SALUT (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:28
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Tu vas me revenir cher toi mdrr et moi tu crois que j'suis pas en pls dans mon lit là ? face
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:32
Invité
@Briony Silver : Et mais j't'ai pas dis que je venais de manger deux pizzas ? Voilà, c'était important. Adieu
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 23:35
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Ptn t'es sérieuse ? Pizza quoi ? Ca m'intéresse. Mais wsh jte crois pas (mais j'avoue que c't'une bonne thérapie mdrr)
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 3:15
Invité
Un jour elle changera d'avis, ils se marieront et ils auront beaucoup d'enfants. Un jour. Dans 150 ans et dans 150 ans, mon amour toi et moi, on sera doucement, dansant comme 2 oiseaux sur la croix.

&ce tag de ship.. Tu sais ce qu'ils représentaient pour moi alors ça me touche encore plus, vraiment
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 12:42
Invité
@Wade B. Forbes Quoi ? J'ai même pas le droit à l'award du meilleur demi frère de la planète
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 12:56
Invité
MDRRRRRR j'aime trop cet award moi  Richard Elle est tellement chieuse que Wade la surnomme ma chieuse de blonde, au final il l'aime bien sa chieuse hein  J'suis trop contente d'apprendre que t'es fan d'elle, qu'elle te vend du rêve. C'est pareil pour ton beau mâle hanwii Oh non il n'est pas du tout tordu ce mec, j'te rassure, Aria l'aime bien au fond 
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 17:03
Invité
@Carter E. Reed Tellement de sadisme quoi J'adore comment ils se prennent tous les deux pour des gros cons, c'est beau face

@Aaron W.-Buckley Moh, c'est trop chou Va falloir qu'on remédie à ça ! Puis j'veux trop qu'on joue notre lien Wade/Aaron aussi ;__;

@Alexys C.-Mordachov Moh merci ma belle c'est trop gentil Ça va ta deuxième année, tu tiens le coup ? éè Si t'as besoin d'aide pour un truc tu sais que jsuis là hein :) ♥️

@Sloan Bushnell Non mais pareil, je les adore déjà Sloan et Lara ils matchent trop bien ensemble   D'ailleurs je veux trop un rp où Lara rend visite à Sloan et qu'elle découvre qu'il est en coloc avec Noah face MDRRRR le malaiiiiise.
Moh merci, ça me fait tellement bizarre de découvrir que plein de gens les kiffe, c'est chou

@Noah Arjen d'Aremberg ...... olala   Je sais pas si je vais m'en remettre un jour
Citation :
Genre la femme parfaite, mais en mieux !
J'suis la femme parfaite tavu (emo) (non je n'utilise pas du tout l'humour pour essayer de me dérober, pas du touuut je vois pas de quoi tu parles)
Je t'ai déjà tout dit en privé jcrois, même si on a pas dit grand chose, mais je sais pas si je serais capable émotionnellement parlant d'en dire plus mdr. J'oublierai jamais le "Non mais aller chut" et les vidéos de catch face MDRR
Et si, t'y es arrivée, vraiment.
Au fait, faudra que j'te vois au moins une fois faire des youyou orientaux, t'es obligée now face
J'taime trop en vrai voilà (a)

@Ivy L. Martin "le cycle éternel" MDRRRR JPP ah ah One day maybe :)

@Alaska Hamilton Oui c'est beau Elle est sa remontratrice de bretelle préférée (c'est très français si si )

@Briony Silver Je suis pas un ange gardien Je te l'ai déjà dit mais vous me voyez mieux que je ne suis, vraiment, j'vais vous décevoir c'est obligé :TT:
Ca me touche ce que tu dis sur lesplussesbeaux, et puis j'suis vraiment contente aussi de voir que t'as envie de continuer à les jouer, à les torturer dans tous les sens comme j'adore le faire   On en a pas fini avec eux, j'te le dis moi (emo)
Et juste éè, voilà. Et chut, aussi. T'es pas un bordel ambulant ♥️
Love you too éè
ET NON J'AI PAS D'ACCENT

@Alexander Strudwick MDRRRRR La star des NMA, j'te l'ai dit je t'y vois tellement omg En vrai ça aurait été grave cool qu'on soit P et VP ensemble putain XDD même si j'aurais pas garanti la santé mentale des mather pour le coup
OUI JE VEUX, je vais devenir un troll, j'serai grave belle, je vais éblouir tout le monde (emo)
Moh   C'est trop d'émotions d'un coups ces bilan moi j'vous le dit

@Kyla Carmichael-Jobs Tu me l'as mis en tête putain XDDDD

@Cole S.-Wildingham PUTAIN MAIS OUAIS QUOI Non le pire c'est que je voulais te mettre en award du meilleur scéna mais.. j'ai oublié *PAN*' pastaperpastaper
Parce que j'te le dirai sans doute jamais assez, mais Cole quoi J'aurais vraiment, vraiment pas pu rêver mieux pour lui, jsuis tellement contente que tu l'ai pris et puis surtout j'adore ce que tu en as fait, voilà On a attendu longtemps ce Cole, mais putain ça en valait la peine. J'suis fan de lui, fan de ta manière de le jouer genre entre ces deux là, ya pas de limite quoi, je kiffe XDDDD Et tu m'as tellement fait triper ces dernières semaines avec sa parano Vive les prochains rps moi j'dis (a)

@Ariana Von Liechtenstein Mais ouais, elle est chiante mais en vrai il l'aime bien (aa)
J'adore les jouer, ils sont tellement tordus comme tu dis dans ton sujet putain Tellement décalés et en même temps, jpense qu'ils s'attachent un peu l'air de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Antonia Vaz
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22260 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

(#) Dim 11 Déc - 17:33
Trop mignonne, je te remercie Bah écoute pour le moment ça va enfin, je sors plus que je ne bosse J'ai tous mes partiels après Noël donc je vais passer mes vacances à réviser, ça va être terrible et sinon, je retourne en stage le 30 janvier et je vais en chirurgie maxillo-faciale :loukas: Mais, je n'hésiterai pas si jamais j'ai besoin Et toi, j'espère que ça va bien et que t'avances doucement dans ton mémoire, j'y crois, j'y crois hanwii

☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 17:50
Invité
@Wade B. Forbes ouiii, jouons le (emo) :heaart:
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant