Partagez| .

BILAN DE WADE/LARA 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9014 messages et gagné : 660 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Julian B. Davis

THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.

MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.

SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.

BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis, ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.

STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ LES RPS
EN COURS
(ordre chronologique)
Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix
Agathe

Summer Camp
Agathe
Agathe
Ivy

▬ my wife

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)
Message(#) Sujet: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 20:48

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

WADE B. FORBES

LARA KOVALENKA

Prénom ♚ Alice Vic
Âge ♚ 23 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ le 3 août 2013 (RIP Camille ;__;)
Un mot pour définir mon année ♚ Remplie ?

Résolution(s) tenues cette année ♚ J'ai eu mon permiiiiiis  hanwii WOOP WOOP ! J'ai fait un peu plus de sport. J'me suis rapprochée des gens d'ILH socialement face J'suis passée en troisième année en école d'infirmière ! Je fais la vaisselle un peu plus souvent qu'avant. Et.. ça doit être à peu près tout
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Je n'ai pas arrêté de procrastiner Je suis toujours aussi bordélique. Je révise toujours autant mes cours au dernier moment pour les partiels. Je suis toujours une grosse flemmarde. J'ai toujours autant de mal à écouter pendant les cours. Je n'ai pas réussi à maigrir assez pour avoir un corps de bombasse sur la plage. Je ne vote toujours pas assez souvent sur les top-sites. Je n'ai pas réussi à garder mes persos sur les forums autres qu'ILH et jvais m'arrêter là sinon tout le monde va voir à quel point je n'ai aucune rigueur dans ma vie de tous les jours Richard

Les points positifs de cette année ♚ J'suis passée en troisième année ! J'ai évolué professionnellement parlant et gagné en confiance en moi dans mon futur taff. J'ai réussi une aspritation endo-trachéale sans dégueuler sur mon patient J'ai reçu beaucoup beaucoup de choses positives de mes patients à l'hôpital, ils peuvent pas s'imaginer combien ils m'apportent au quotidien ♥️ Tous les fous rires avec les copains. J'ai eu mon permis ! (ouais jle répète encore ah ah). J'ai aimé, beaucoup
Les points négatifs de cette année ♚ Les embrouilles pour rien, la pharmaco que j'ai pas validé et dont j'attends les résultats là, mes difficultés émotionnelles en service d'oncologie, ma relation avec mon père, et j'en passe

Meilleur souvenir de cette année ♚ Yen a eu pas mal, mais j'vais citer le mariage de mon cousin cet été où j'ai pu retrouver toutes ma famille, tous mes cousins que je vois pratiquement jamais.. Trop de feels

Résolutions de 2017

Réussir cette putain de 3ème année ✔️ Arriver à bout de mon mémoire ✔️ Perdre du poids et ENFIN être une bombasse sur la plage cet été (c'est beau de rêver) ✔️ Faire plus de sport, manger mieux, ranger plus etc la panoplie de d'habitude quoi ✔️

Garder mon DC (mais ça semble bien parti) ✔️ Continuer d'avoir autant d'inspi avec Wade ✔️ Voter plus souvent pour les top-sites (on y croit) ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Alexander Strudwick Salut amour Avoues tu t'y attendais pas à celle-là heeeeein ? face Non plus sérieusement, t'es ma révélation cette année pour de vrai. J'veux dire, jle savais que t'étais chouette comme fille, mais t'es vraiment chouette. J'suis trop contente qu'on se soit rapprochée tout au long de l'année, surtout ces derniers mois/semaines j'dirai parce que j'adooore papoter avec toi, j'adore la fille que t'es, tu me fais tellement triper en fait T'es vraiment quelqu'un de super, gentille et complètement déjantée à la fois et jcrois que j'arriverai jamais à me lasser de toi voilà (a) Continue de m'envoyer des snap d'amour, je suis fan

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Briony Silver Comment ne pas penser direct à toi ?   J'pense que tu sais déjà tout ce que je pense de ça, et en même temps des fois j'me dis que non VU QUE TU PENSES N'IMPORTE QUOI HEIN *sort la batte pour frapper Coline* #violence T'es genre un de mes plus gros coup de coeur rpgique, et si jamais un jour tu devais partir du forum même si je sais qu'on garderait contact IRL, ça ferait un putain de vide pour moi. Parce que j'adore rp avec toi quoi, j'adore Lesplussesbeaux, j'adore nos feels tordus et ta façon de rendre Briony terriblement attachiante *PAN* J'peux pas expliquer ce genre de trucs, mais ne plus rp avec toi serait vraiment difficile pour moi en fait. Tout comme ne plus avoir Lesplussesbeaux, NO WAY, qu'importe ce qu'on leur fait vivre. Et même si t'as une baisse de motiv ces derniers temps avec brioche, même si on a eu une baisse de motiv certainement avec eux à un moment, crois pas que ça change quoi que se soit avec tout ce que j'ai pu te dire par le passé. Parce que même aujourd'hui quand je reçois une notif où ya écrit "Briony Silver", je saute de mon canapé et j'arrête tout c'que je fais pour aller voir (a). Ah, et au risque que tu me contredise encore une fois (mais t'as pas le droit vouala) t'écris vraiment bien, vraiment de chez vraiment, arrête d'en douter
@Noah Arjen d'Aremberg parce que ta plume quoi omg J'men remets pas à chaque fois que j'te lis, c'est juste ouf. Même que j'essaie de me surpasser tsais quand je te réponds pour essayer d'atteindre ton niveau même un peu J'aime tellement ta façon d'écrire, toutes les émotions que tu fais passer, tout les rebondissements qu'il y a à chacune de tes réponses. Je sais jamais à quoi m'attendre et c'est ce que j'adoooore J'suis excitée comme une pute (t'as vu tu déteins sur moi) dès que j'ai une notif de ta part, le sourire niais en lisant les déboires internes de Noah.. trop de connexion quoi  :luv2: J'espère pouvoir rp avec toi longtemps, à l'infini et au-delà Et puis je shippe trop Noara, c'en est maladif, jsais pas si ya un truc à faire pour ça et jsuis même pas sûre de vouloir me soigner  

Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg Coucou c'est de nouveau toi face Bon c'est pas une surprise, vu comment je passe mon temps à te dire à quel point je kiffe Noah (a). Je l'aime, voilà. J'crois que je pourrais l'épouser si il existait vraiment. Même la première fois où on a rp ensemble et qu'il a pissé sur Wade, j'étais déjà fan MDRRRRRRRRRR (d'ailleurs il me semble que la première chose que je t'ai dite c'est "épouse-moi" Richard) Le mec vend véritablement du rêve quoi ! J'aime sa psychologie, j'aime son côté torturé, sa cruauté, sa perversion et cette façon qu'il a d'être incroyablement humain et attachant. J'aime son physique (chaleuuuuuuuur :loukas:) j'aime ses idées tordues, sa façon d'aimer et de détester.. jsuis fan quoi Vic
@Kyla Carmichael-Jobs parce que Kyla quoi J'ai tout de suite kiffé ce personnage, son côté Eliot pas du tout Eliot en même temps, sa fierté et son humanité à la fois, puis cette façon qu'elle a de se donner corps et âme pour quelque chose qui lui tient à coeur.. C'est beau. En vrai, Wade il aurait grave pu être amoureux de Kyla, mais c'est elle qui veut pas de lui, la vie est trop triste MDRRRR

Couple coup de coeur ♚ @Cole S.-Wildingham et @Kyla Carmichael-Jobs, les Cardingham Même si ils sont plus ensemble actuellement, vous m'avez vraiment vendu du rêve, j'vous shippais à mort tout au long de cette année

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Noah Arjen d'Aremberg bon c'est pas drôle, je te tague partout Mais jsuis toujours impressionnée de voir comment tu réponds vite, alors que t'écris super bien et des trucs longs en plus T'es quoi, une extraterrestre en fait ?

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Adriel Rhodes alias Carine quand elle dit qu'Adriel fourre Margot comme de la crème pâtissière MDRRRRRRRR JPP de toi sérieux, autant IRL que Adriel dans ces rps tu m'fais tellement rire que je m'étouffe comme une mamie

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Briony Silver Ya presque 1 an maintenant J'étais vraiment contente d'avoir pu te voir depuis le temps Et j'me souviens que j'étais contente de voir que t'étais vraiment la même que sur skype etc, la manière dont j'te percevais (a) Même si au début tu faisais que m'ignorer, mais ça fait partie des étapes d’apprivoisement du Coline sauvage (emo) J'espère vraiment qu'on va pouvoir se revoir rapidement, et je t'accueille quand tu veux dans mon humble demeure en Ariège :luv2:  
@Noah Arjen d'Aremberg évidemment  hanwii J'me souviens quand je t'ai vue j'me suis dit "elle est toute mimiiiiiiiiiiiii" J'ai adoré partager ce moment bière avec toi (que tu m'as offerte en plus, faut vraiment qu'on se revoie pour que je t'en offre à mon tour ! Et j'te ferai goûter mes bières Belge au passage en plus, soirée alcolo en prévision face). J'ai adoré parler rpg et de tout le reste, je t'ai adorée tout simplement en fait (a) Vivement que t'arrive pour qu'on ailles au marché de noël boire du vin chaud et bouffer de l'aligo o/ Et que j'te montre le trou du cul du monde dans lequel je vis aussi, aka Pamiers city où la seule boite à du coin passe du kenji toute la soirée (emo)

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Noah Arjen d'Aremberg again, on y arriiive au moment où jvais te faire rougir au point que tu seras bonne à être pressée comme une tomate face Bon voilà, c'est l'intitulé pour toi. Parce que dès l'instant où on a commencé à rp/papoter, ya tout de suite eu le feeling, ce truc qui fait que je t'ai adorée dans la seconde. Et quand on s'est vues bah, c'tait encore plus évident. Ya des amitiés comme ça on peut pas les expliquer '-' (oui, parce que j'te considère comme une amie tavu, une vraie de vraie même si j'te l'ai jamais dit). Je me suis immédiatement attachée à toi, inquiétée pour toi aussi Je crois que c'est à ce moment là que j'me suis rendue compte que tu comptais vraiment pour moi, même si on se connaissait pas depuis longtemps. T'es vraiment quelqu'un d'adorable, de gentil, drôle, d'hypeeeer attachant c'est fou. Aujourd'hui jcrois qu'il y a pas une journée où on se parle pas, et ça me manquerait de pas le faire jcrois   Surtout ne change pas, reste toujours la belle personne que tu es

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @A. Hades de Belgique-S. @Aaron W.-Buckley @Abelard Z. de Belgique-S. @C. Osean Cobain @Alexys C.-Mordachov @Sloan Bushnell @T. Noé Timchenko Pour certains on s'est déjà parlés deux trois fois, pour d'autres on ne s'est pas parlé depuis longtemps, mais ce qui est sur en tout cas c'est que j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître davantage et à échanger plus, vouala
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Briony Silver Quand je viens partager mon amour pour Sam et combien il me fait bander, quand j'ai vu un truc et que j'ai direct pensé à toi, quand ça va pas et que j'ai envie que tu me remonte le moral même si j'te le dis pas mais que tu comprends dessuite, quand on se prend des fous rire, quand j'ai besoin de faire ma langue de pute, quand j'te fait redescendre quand t'as envie de foutre des coup de boule à toute le monde, quand je t'encourage à foutre des coups de boule à tout le monde face, quand tu m'fais la gueule et que jcomprends pas et que jsuis triste, quand t'essaie de faire une approche pour t'faire pardonner et que je lève les yeux au ciel tellement j'arrive pas à t'en vouloir..

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @L. Victoria S.-Wildingham toujours la mêmeee Je repense à l'autre jour quand on se disait qu'on était des fossiles depuis le temps qu'on se connait toi et moi 7 ans c'est ça ? Outch le coup de vieux ^^ Promis l'année prochaine t'auras droit au traditionnel bananiversaire (a)

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Vu que Camille n'est plus là (:TT:) c'est avec @Maëlys Helington Un de mes premiers rp avec Wade, aussi. Il s'en est passé des choses entre ces deux-là, ils ont un lien totalement à part et c'est ce que j'aime trop **

Rp qui m'a le plus ému ♚ Tout pareil que Coline (tavu comment j'te copie ) notre rp avec @Briony Silver quand ils ont tous les deux fondu en larmes, et celui avec @Noah Arjen d'Aremberg avec nos deux mâles... J'ai eu les larmes aux yeux en écrivant avec ces deux rps éè

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ J'crois que c'est le TG pour la rentrée des Mather avec @Carter E. Reed qui s'était menottée à Wade Sur le coup j'tais là "mais whaaaaaaaaaat ?" mais ça m'a trop fait rire

Le personnage le plus casse-couille au monde ♚ @Ariana Von Liechtenstein Parce que Ariana est tellement une chieuse putain Je suis fan d'elle quoi, elle me vend vraiment du rêve ! Jcrois même qu'au final c'est ce qui fait kiffer Wade un peu, pas du tout tordu le gars
Et aussi @Carter E. Reed qui a ce don exceptionnel de faire partir Wade au quart de tour en quelques seconde à peine MDRRRR Ce qu'il peut être grossier avec elle putain, j'ai honte de lui parfois

L'amitié en or ♚ @Alaska Hamilton Jpense qu'on peut pas décrire ce qui les attache l'un à l'autre c'est deux là (a) Wade tient énormément à Laska, jcrois qu'il serait prêt à lever des montagnes pour elle tellement il l'aime d'amour  :luv2:

L'incomprise ♚ @Ivy L. Martin Parce qu'ils n'arriveront jamais à se comprendre ces deux là je crois MDRRR

La team ouloulou ♚ @Briony Silver @Alexander Strudwick @Kaya Weasley @Adriel Rhodes @N. Rhiannon Callaghan @Jupiter Westerberg @Margot Weasley Petite dédicace spéciale wesh (emo) Pour vous dire que j'suis vraiment contente de m'être rapprochée de vous tous (tavu j'ai pas dit "toutes" Jason face), de vous parler tous les jours, de tcharrer même pour rien dire Vous me faites prendre de tels fou rire omg. J'suis contente d'être sur ILH pour ce genre de rencontre, vraiment. J'vous aime, et un jour on s'fait une IRL ouloulou obligé

LE MOT DE LA FIN

A l'année prochaine, trop éprouvant pour que j'en refasse un avant un an ! :mdr

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 20:57

@Wade B. Forbes Moi aussi j'ai tellement rigolé au tg Mather MDDDDDR J'me suis dis que t'allais juste me prendre pour une dingue de faire ça Et oui, Carter elle énerve pas mal de monde mais avec Wade c'est tellement simple, qu'elle recommence à chaque fois
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14577 messages et gagné : 778 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : freesia (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 21:04

haan ça me fait plaisir
moi aussi, j'veux apprendre à te connaître, j'ai oublié de te citer mais j'veeeeux

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21187 messages et gagné : 610 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 21:20

oh je suis tellement contente d'avoir été cité c'est vrai qu'on se parle pas beaucoup quand on y pense c'est trop dommage mais on va remédier à ça :luv2:
et en attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour réussir à atteindre tes objectifs moi, j'y crois et ton année, tu vas l'avoir t'inquiètes y a pas de raison :loukas:

i'm not a princess, i'm the queen.        

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans sa chambre au The Eliot Suite Hotel jusqu'à ce que Suzy ne lui propose de venir vivre avec eux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18410 messages et gagné : 3684 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme tant recherché. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 21:25

@Wade B. Forbes

C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de se parler toi et moi :TT: Mais permets moi de te dire que le lien LARA / SLOAN baaaah je l'aime, il déchire tout mais vraiment Le peu qu'on a RP ensemble m'inspire énormément. Moi aussi j'veux qu'on se parle plus, j'veux apprendre à te connaître aussi Du peu que j'ai vu, t'es une fille en or, toujours disponible Vic

Tu m'vends du rêve avec ton ship NOARA @Noah Arjen d'Aremberg) Vous êtes parfaites les meufs

#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 22:08

Je .... suis pas calmée. Deux pizzas plus loin, j'ai encore envie de chialer

QUOI DIRE, QUOI FAIRE, JE SUIS SCOTCHEEEEEEE

Non mais apparaitre autant de fois dans ta fiche c'est juste ... OUF. P'tain, ça me saoule, j'ai pas les mots, je les trouve pas, si quelqu'un pouvait m'donner une boussole, ça serait cool
AH VOILA, de l'humour pas drôle pour me relancer.

BON. Alice. Alice au pays des merveilles. Alice ça glisse au pays des merveilles. J'sais juste pas quoi dire en fait, j'suis émue, profondément touchée, bluffée, complètement à côté de la plaque. Pour ne parler que de toi (après on en viendra à tes merveilleux personnages), t'es une des personnes les plus humaines, les plus empathiques, les plus altruistes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Et je te le dis sincèrement et du fond du coeur, j'ai rarement rencontré des gens qu'avaient ta couleur et ... p'tain quoi. T'as pas idée du potentiel que t'as, t'es juste une boule de joie, et quand je te parle, tout parait tellement plus joli. Et en plus de ça, t'es drôle ! Pire encore, t'es du Sud-Ouest ! Genre la femme parfaite, mais en mieux ! Et j'me force même pas à te parler quoi, ça me parait naturel, j'ai l'impression que c'est notre petit moment de fin de journée, puis j'adooooore t'envoyer des messages pour te dire à quel point je ship Noara (ouai, j'avoue, au début j'avais grave peur d'être seul dans mes loves :$). J'ai adoré te rencontrer (même si j'avais ma dégaine des lendemains de cuite haha), puis ta petite voix, et ton accent là, c'est juste trop mignon. En vrai de vrai, c'est gros, mais clairement, sur le forum, je ne sais absolument pas ce que je ferais sans toi ! T'es apparue comme une libellule sur l'étang misérable de ma vacuité cérébrale, t'as planté des jonquilles, des abeilles, des papillons. Puis moi j'étais pas bien et avec toi, à chaque fois, ça allait mieux. Même tout à l'heure, genre, deux mots, rien que de mots, et d'un coup j'ai envie de sourire ! T'as un effet de dingue sur moi, tu m'apaise, tu me calme, tu me fais rire, et j'crois que nul est besoin d'ajouter que je te considère de loin comme une amie et que notre relation ne s'arrête clairement pas au rpg ! J'viens bientôt t'offrir un vin chaud (c'est que moi qui invite, laisse moi être un prince (emo) ). Enfin ... ça se sent, même moi j'le sens, que j'ai juste pas de mot pour décrire, et pt-être qu'on n'en a pas besoin parce que ça s'arrêtera pas à ce message. J'pourrais te dire merci mille fois que ça serait pas assez, et même les "merci" je sais que t'en n'as rien à branler parce que t'es comme ça, tu fais juste du bien autour de toi et PUTAIN si toute la terre prenait un peu de toi, j'suis sure les choses iraient beaucoup mieux quoi !

Quant à tes personnages ... Seriously ? Genre, Wade est un crush ultime, je suis DINGUE de ce type, dingue de ta façon d'écrire, dingue de ta manière de jouer, dingue de tout ce que tu en as fait et de tout ce que tu en fait. Tu m'inspire, genre vraiment, même moi en relisant nos rp que ce soit avec Wade ou Lara, j'en reviens pas de ce que t'arrive à faire sortir de Noah. La relation entre Wade et Noah est juste SUBLIME, et franchement et sincèrement, t'es une des personnes avec lesquelles j'aime le plus jouer parce que c'est putain de dément ! Et quand tu m'as dis que t'allais faire un DC fille, j'étais ... YOUPYOUP. Quand tu m'as dis que tu prenais Anna lamourdemavie j'ai fais des YOUYOU orientaux. Quand on a fait notre premier rp, j'étais ... achevée. Tu m'as remotivé comme jamais, tu m'as grave fait reprendre confiance en moi, franchement, Noah j'arrivais plus à le jouer, j'avais l'impression de faire de la merde non stop, et à partir de Lara, j'ai repris gout. J'me suis souvenue que les choses pouvaient juste être BIEN qu'il n'y avait pas besoin de tergiverser mille ans. J'ai craqué sur Lara, et Noah n'en parlons pas (il tourne dans son lit là en hésitant à lui écrire ). Puis quand je l'ai supprimé, toi-même tu sais à quel point je n'ai pas arrêté de regretter notre lien, on pouvait clairement pas les laisser là ces deux handicapés, y avait quelque chose de grand à faire, et j'crois qu'on est entrain de le faire. Et ça me surprend toujours quand on complimente mon écriture, et venant de toi, c'est pire, parce que tu n'imagine pas le temps qu'il me faut pour être concentrée et te faire une réponse que j'estime digne de ton jeu ! Genre je flippe à chaque fois que ça ne te plaise pas ! Puis Noara c'est un putain de ship, on est trop en phase sur plein de points et ... wesh, on m'a jamais appris à exprimer mes émotions et encore moins à parler des choses bien, j'suis kéblo

J'y arrive pas, j'suis désolée, j'voudrais écrire mieux et te faire sentir à quel point je te suis reconnaissante et reste admirative de ta personne et de ce que tu fais sur le forum. Je tiens sincèrement à toi et j'crois que j'vais vite aller me cacher sous mes oreillers parce que j'sais pas faire avec ces choses là moi

NOARA LA BEAUTE, je ne le dirais jamais assez (emo)

PS. Même quand c'est pas un rp, j'arrive à faire long
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4962 messages et gagné : 974 dollars. Actuellement, je suis : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et côté coeur, je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : INFP . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ginny Gardner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Benflorian , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 22:27

Comme dirait une chanson que j'adore "C'est l'histoire de leur vieeeeeeeeeeeeeeeeeee, le cycle éterneeeeeeeeeeeeeeel" Non mais, va falloir changer ça un jour

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11295 messages et gagné : 1565 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.

LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE & ALEXANDER - Ex petits-amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 22:41

Moooow, ils sont trop mignons ces deux là. Et surtout, ils ne se sont jamais blessés l'un et l'autre, c'est beaaaaaaau J'espère que Laska remontera les bretelles de son chéri pour encore longtemps.

†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33841 messages et gagné : 176 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 23:22

Citation :
*sort la batte pour frapper Coline*
Alors, déjà je t'interdis de dire ça car tu m'fais penser à Negan et j'vais me mettre en PLS  

Mon dieu j'ai tellement de choses à dire. (C'est là que tu sens le pâté qui va arriver, j'ai les larmes aux yeux déjà maintenant, doux jésus, pourquoi tu me fais mettre dans des états comme ça Alice, pourquoi s'il te plaît ?)

Tu m'expliques où est-ce que j'ai eu la chance de rencontrer une si belle personne ? A quel moment, j'ai fait une si belle action que la vie m'a dit "t'as fait du bon boulot, tiens voilà ton ange gardien" ? Où ? Je sais pas. J'ai mal au ventre Alice à écrire ça. Parce que c'est tellement fort ce que je ressens bordel boudiou, je te déteste là.

Je vais commencer par le plus simple et évoquer lesplussesbeaux et notre relation rpgique dans un premier temps. Comment ça j'évite le plus dur à écrire, je vois pas de quoi on parle Je te remercie juste pour tes mots, car ils m'ont enlevé un poids énorme de mes épaules là, ils m'ont soulagé à un point que tu ne peux même pas imaginer en fait Alice. Tu sais que je doute énormément ces derniers temps et je pense que t'as très bien cerné où il fallait appuyer pour que j'me sente mieux. T'façon tu me décryptes tellement facilement que ça en est rageant tsais. Bref, j'aborderai ça un peu plus tard. J'ai hâte qu'on les fasse évoluer, hâte qu'ils vivent encore tout un tas de choses ensemble, hâte que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre les rendent fous, hâte qu'ils se fassent du mal mais en même temps du bien, qu'ils soient l'antidote du poison qu'est leur amour désormais impossible. Ils sont si beaux et si tragiques en même temps qu'on dirait de la poésie. Je suis chanceuse de pouvoir faire évoluer mon personnage auprès du tien, c'est pas tout le monde qui a cette opportunité là, vraiment.

Pour parler de l'IRL... @Noah Arjen d'Aremberg a réussi à faire quelque chose que je n'avais jusqu'à lors pas réussi, c'est à dire mettre des mots sur toi, sur ton caractère et le bout de jeune femme de folie que tu es, dont tu ne te rends pas compte. Caillou, c'est le mec le plus chanceux du monde, il a intérêt à s'en rendre compte.

Myriam, je vais te quoter, j'espère que tu me feras pas payer des droits d'auteur, entre nous tmtc.
Citation :
T'es une des personnes les plus humaines, les plus empathiques, les plus altruistes qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Mais... +9876545678987654678(...)98765789765789. Ca, c'est la phrase tellement parfaite pour te décrire, y a tout dedans. J'aurai beau tourner mes mots dans tous les sens, je crois qu'il faut aller droit au but. Et ouai. Définitivement... t'es l'une des personnes les plus belles qui puissent exister sur cette planète je trouve. Je sais même pas quoi te dire. Ca me submerge là ahah. Je pensais pas que ça serait à ce point. T'es toujours présente, t'es prête à tout pour aider les personnes que t'aimes, tu te défonces pour remonter le moral à ces personnes là, tu détestes quand les gens vont pas bien, t'es la bonne humeur, t'es un rayon de soleil, t'abandonnes jamais tes proches, jamais.

Citation :
J'pourrais te dire merci mille fois que ça serait pas assez, et même les "merci" je sais que t'en n'as rien à branler parce que t'es comme ça, tu fais juste du bien autour de toi et PUTAIN si toute la terre prenait un peu de toi, j'suis sure les choses iraient beaucoup mieux quoi !
Encore une fois, j'approuve et je te dirai même t'imprimer cette phrase, de la mettre dans un tableau, histoire que tu la vois tous les jours. Parce qu'encore une fois, c'est la vérité littéralement. T'es tellement pas intéressée, t'attends rien en retour, c'est rare les gens avec une si belle âme, tellement rare de nos jours. Restes comme ça s'il te plaît, t'es très bien comme ça, t'es un modèle de vie.

Je saurai même pas vers où aller maintenant, pour la fin de ce message qui commence à faire long, mais je le sentais dès le début que j'allais me laisser aller. Faut bien le faire une fois de temps en temps.
Je sais pas ce que j'ai fait pour que tu restes à mes côtés, alors que j'suis juste un bordel ambulant, alors que j'te blesse, mais j'te promets que j'vais faire des efforts, je te promets que j'vais tout faire pour aller contre mes incertitudes, mes frayeurs et tout ça, parce que j'me refuse de te perdre Alice, vraiment. Rien que d'imaginer ne pu te parler, je me sens mal, parce que.. je serai perdue, je serai pu totalement entière, il me manquerait un petit bout. Ca ferait bien vide sans toi. Je tiens beaucoup trop à cette amie que t'es devenue au fil des années, des mois, au fil de ces convos où on peut parler de quelque chose de complètement ridicule puis ensuite à quelque chose de sérieux comme jamais. Je tiens trop à toi. Je t'aime même.

PS: Myriam, elle a bien dit
Citation :
Ton accent là, c'est juste trop mignon.
TU VOIS QUE TU AS UN ACCENT BOUDIOU.

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37149 messages et gagné : 591 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 21/10 → 28/10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016 Sam 10 Déc - 23:22

Wade B. Forbes a écrit:
Ma révélation de l'année ♚ @Alexander Strudwick Salut amour Avoues tu t'y attendais pas à celle-là heeeeein ? face Non plus sérieusement, t'es ma révélation cette année pour de vrai. J'veux dire, jle savais que t'étais chouette comme fille, mais t'es vraiment chouette. J'suis trop contente qu'on se soit rapprochée tout au long de l'année, surtout ces derniers mois/semaines j'dirai parce que j'adooore papoter avec toi, j'adore la fille que t'es, tu me fais tellement triper en fait T'es vraiment quelqu'un de super, gentille et complètement déjantée à la fois et jcrois que j'arriverai jamais à me lasser de toi voilà (a) Continue de m'envoyer des snap d'amour, je suis fan

Non mais... pfpfpf trop de feeeeels là :TT: Comme j't'ai déjà dit, j'ai l'impression de gagner l'award le plus important des NMA t'sais MDRRR dingue quoi mais phroedmlkfjredl t'as trop raison J'suis trop chouette et puis j'suis LE troll par excellence, j'vais te donner des cours par snap (emo) en tout cas tout ce que tu me dis c'est juste tirlkdfjgrfl les feels quoi Et sache que c'est réciproque tout ça et tu le verras incessamment sous peu (enfin, j'sais pas quand, on verra )

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE WADE/LARA 2016

BILAN DE WADE/LARA 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant