::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE MADISSON / SARAH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Déc - 1:00
Invité
Citation :
Je vous souhaite juste d'être heureux. D'arrêter de penser que des petites broutilles entre nous ont de l'importance. Regarder le monde, des personnes ont besoin d'aide, même à vos côtés. Prenez le temps de respirer, de profiter de la vie et vivez à fond. On n'a qu'une vie et aussi horrible soit-elle par moment, il y a toujours des souvenirs ou des moments présents incroyables. Concentrez-vous là-dessus et souriez.

Ma petite Louise, l'une des rares personnes avec qui je parle par sms et qui m'a longtemps supporté quand j'avais encore mes petites angoisses, tu es une personne que je connais d'avant ILH aussi comme pour @Ivy L. Martin mais surtout une personne en or que jamais je ne voudrais perdre et que j'espère un jour en 2017 rencontrer irl

En tout cas, ce que j'ai cité et ce que tu as dit est la stricte vérité, on n'a qu'une vie et il ne faut pas la gâcher pour des gens qui n'en valent pas la peine. Il faut seulement apprendre à vivre pour soi et pour les personnes qui le méritent réellement à nos yeux Merci de m'avoir fait comprendre des choses que je ne voulais sans doute pas voir avant et de m'avoir longuement écouté comme peu de personnes l'ont fait avant toi ;) Merci d'être une super amie et une super partenaire avec qui rp est toujours un réel plaisir hanwii :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
C. Nevada Grimaldi-D.M.
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40083 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

(#) Dim 11 Déc - 17:47
Citation :
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'en ai vu des gens en janvier dis-donc.. qui vais-je tagguer (a) Tout simplement les deux angoissés dans Little Small Wolrd ( héhé ) qui ne sont autre que @Andrew R. Windsor et @C. Osean Cobain

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR best souvenir ever Moi je dis il n'y échapperont pas une 2ème fois si on réorganise ça une autre fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2657 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : saturn (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex lors de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il est daltonien ● son appart' est un vrai bordel ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.






(#) Lun 12 Déc - 2:24
ce manège est une TORTURE! mdr mais sympa que ça t'es laissé un bon souvenir




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t20021-madisson-leila-galloway-acacia-clark http://www.i-love-harvard.com/t24636-madisson-yeah-he-knows-everything-there-s-need-to-know http://www.i-love-harvard.com/t20116-madisson-but-i-keep-on-coming-back-to-you http://www.i-love-harvard.com/t57637-madisson-l-galloway-456-483-3613 http://www.i-love-harvard.com/t22237-http-formspring-me-madissongalloway http://www.i-love-harvard.com/t27743-http-instagram-com-madi http://www.i-love-harvard.com/t75055-snap-madi http://www.i-love-harvard.com/t85967-madisson-l-galloway#3115266
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Madisson L. Galloway
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
cleveland for ever. J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, près du campus avec austin ❤️ . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 3896 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de philosophie & littérature française et côté coeur, je suis : en couple avec austin & maman de faux-jumeaux, athéna et achille, depuis le 1er février 2018 ❤️ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : acacia brinley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lou , et un grand merci à : © *.hurriicane ❤️ ✽ DC/TC : : -


MADISSON LEÏLA GALLOWAY

₪ est originaire de Cleveland ₪ a fait un voyage humanitaire avec sa mère avant d'arriver à Harvard ₪ a eu sa première fois avec AUSTIN ₪ n’a eu qu’un seul et unique petit ami avant d'arriver à Harvard, AUSTIN ₪ a un tatouage au bras droit, la moitié de " ∞ " l'autre moitié est sur le bras gauche d'AUSTIN, afin de pouvoir les assembler ₪ a un autre tatouage sur la première phalange de l'index gauche (un cœur) ₪ a été enlevé du 25 au 27 mars 2016 ₪ a fréquenté ANDREW ₪ est devenue la manager de LUCAS fin février 2016 ₪ s'est rapprochée d'AUSTIN depuis le tremblement de terre durant le Spring Break au Chili ₪ s'est faite tirer dessus le 16 septembre 2016 sous les yeux d'ANDREW ₪ a été escort girl fin 2016-début 2017 ₪ s'est alliée le 17 décembre 2016 avec AEL pour se venger d'Andrew ₪ a prit ses distances avec tout le monde ₪ revient doucement vers AUSTIN et réciproquement, de façon amicale ₪ essaye de remettre de l'ordre dans sa vie amoureuse et amicale pour repartir sur de bonnes bases ₪ est partie de la CABOT HOUSE en avril 2017 ₪

₪ est tombée enceinte d'AUSTIN le 29 avril 2017 ₪ a emménagé avec AUSTIN durant l'automne 2017 près du campus ₪ est maman de faux-jumeaux ₪ en couple avec AUSTIN depuis le 20 mars 2018 ❤️



LOVE STORY

AUSTIN, 3 novembre 2011 au 20 juin 2012 (lycée, chaos) ₪ AUSTIN, 14 juillet 2014 jusqu'au 4 juillet 2015 (trompée) ₪ COLIN, août à décembre 2015 ₪ LUCAS, 5 février 2016 ₪ AEL, 17 décembre 2016 à son départ ₪ ANDREW, janvier 2016 au printemps 2017 ₪ SOLARIS, début 2017. histoire courte mais apaisante et passionnelle ₪ AUSTIN, one shot par-ci par-là ₪ AUSTIN, en couple depuis le 20 mars 2018 ❤️


FAMILY PORTRAIT

CARTER est sa sœur de cœur, sa confidente. elle est d'une grande aide dans la vie de la brune et elle ne compte pas la lâcher de sitôt. elle aime discuter avec elle et la voir. son sourire apaise le cœur de la jeune femme et elle ne veut la perdre pour rien au monde ₪ N-, c'est le rayon de soleil dans la vie de la petite blonde. elle l'a rencontré il y a un moment, maintenant. une douceur infinie et une amitié grandissante naissait entre elles, avant que la brune ne disparaisse sans laisser de trace. et le miracle se fit, car elle revint un jour dans la vie de l'étudiante qui se trouvait au plus bas. à nouveau, son soleil illumine sa vie et la rend à nouveau heureuse ₪


    SC 2017 - #out

    CARTERAUSTINANDREWCARTERAUSTINCARTERAUSTINANDREWCARTERnaissance des bébés - AUSTINSIMENSOLARISAUSTINappel - CARTERff - ANDREWAUSTIN

    AUSTIN

    AUSTIN - SUMMER CAMP 2018

    ★ [url=xx]uc[/url]



      (#) Dim 18 Déc - 11:14
      @Jaysaël D Scott-Castellan Nous sommes enfin amis sur Skype, et avant de changer d'année ! On gère ! :loukas:

      J'avais oublié que c'était toi qui faisais Darwin, je suis quiche Mais non, enlevez le hide :TT:

      @Kyla Carmichael-Jobs Tu es un amour On va se voir très vite, obligé ! Et j'ai hâte de lire le livre d'amour des aventures de Kyky et Dada

      @Ariana Von Liechtenstein C'est toi qui es trop cute Je suis allée les voir en novembre, quand ma voiture à lâcher et c'était tellement court qu'on a pas trop pris de snaps :TT: si je les vois à Nouvel An, on t'en enverra pleeeeein
      Soit pas vexée chérie, mais j'attends de te voir en vrai pour conclure notre preuve d'amour ça marche pour le rp, j'me mets à jour et tout pis on s'en fait un au plus vite Jotem aussi :heaart:

      @Ael C. Raudenfeld Tu me fais délirer, tu le sais ?

      @Sloan Bushnell On a le meilleur des prénoms (emo) Madisson va avoir plein d'amis bleus Richard Ravie de voir que tu as lu mon mot de fin

      @N. Jude S-Montgomery On refait ça quand tu veux, vraiment Tu dis ça parce que tu étais pas à côté de moi pendant le Space Mountain, tu verras

      @Alaska Hamilton C'est normal

      @Briony Silver C'est vrai qu'on est pas très logique, mais on le vit bien.. non ?

      @K. Malek Al-Rahji Rah toi.. :heaart: :heaart:

      @Leanne Cohen Comne je m'en veux de ne pas t'avoir taggué, je suis trop conne Tu sais ce que je pense en tout cas, hein

      @C. Nevada Lewis-Kennedy Il faut le refaire

      @C. Osean Cobain Une torture ? C'est un mignon manège pour les enfants voyons





      Achille & Athéna

      five months - 1rst july. 'cause nobody knows you, baby, the way i do, and nobody loves you, baby, the way i do, it's been so long, it's been so long, maybe you are fireproof, 'cause nobody saves me, baby, the way you do. ♪ ♛ by one direction (+) endlesslove.
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Invité
      Invité

      (#) Dim 18 Déc - 11:38
      Invité
      @Madisson L. Galloway Non je savais pas, mais j'suis contente si c'est le cas
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
      avatar
      JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
      Magnus Underwood
      JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
      J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2930 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
      Dispo RP:
      Le wagon a perdu des passagers


      Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

      My name is Magnus !

      I've made up my mind never to shed a tear again..
      Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

      Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

      Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

      Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

      Ohana means family

      The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

      Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

      SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

      La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

      Magnus et les femmes : Tout une histoire !

      We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

      Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

      Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

      Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

      AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

      PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

      SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

      Mon Bel arc-en-ciel:
       



      L'amitié c'est sacré !

      A friend is someone who knows all about you and still loves you

      Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

      Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

      Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

      Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


      Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

      Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

      The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

      On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

      FoesHarper

      ComplicatedPoppyHope

      Le Journal de Bord

      Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

      Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

      Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

      Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

      Nombre RP
      ● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
      ● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
      ● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


      Event Bal ● :

      Harvard University ✦ :

      Cambridge City ✦ :

      Boston ✦ :

      Worldwide ✦ :

      Flashback/Dreams ✦ :

      Prévus ✦ :

      Terminés/Abandonnés ✦ :


      Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)


      (#) Dim 18 Déc - 12:55
      Bon je n'ai pas encore répondu ici honte à moi ! Ma chère Louise, je pense que je ne vais pas m'éterniser ici pour t'expliquer à quel point je t'apprécie et que je suis heureux de t'avoir rencontrée et tout. Tu pourras tout lire dans mon bilan... quand j'aurais la force de le poster MDR ! Et ne t'en fais pas, je continuerais à te faire rire, je t'embêterais tous les jours par sms et tout ! On ne se débarrasse pas d'un fou à lier comme moi facilement !




      ça arrive
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Invité
      Invité

      (#) Dim 18 Déc - 13:04
      Invité
      @Andrew R. Windsor Mais dépêche toi de le faire et de le poster ! je veux voir beau poème que tu as créé à mon attention pour dire à quel point je suis la meilleure Richard

      Tu es une perle franchement, tu m'étonneras toujours

      Fou à lier ? Rassurant !
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
      avatar
      JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
      Magnus Underwood
      JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
      J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2930 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
      Dispo RP:
      Le wagon a perdu des passagers


      Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

      My name is Magnus !

      I've made up my mind never to shed a tear again..
      Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

      Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

      Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

      Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

      Ohana means family

      The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

      Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

      SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

      La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

      Magnus et les femmes : Tout une histoire !

      We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

      Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

      Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

      Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

      AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

      PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

      SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

      Mon Bel arc-en-ciel:
       



      L'amitié c'est sacré !

      A friend is someone who knows all about you and still loves you

      Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

      Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

      Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

      Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


      Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

      Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

      The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

      On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

      FoesHarper

      ComplicatedPoppyHope

      Le Journal de Bord

      Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

      Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

      Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

      Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

      Nombre RP
      ● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
      ● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
      ● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


      Event Bal ● :

      Harvard University ✦ :

      Cambridge City ✦ :

      Boston ✦ :

      Worldwide ✦ :

      Flashback/Dreams ✦ :

      Prévus ✦ :

      Terminés/Abandonnés ✦ :


      Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)


      (#) Dim 18 Déc - 13:07
      Une perle ? Quand même pas ! J'ai pas fait de poème, mais un roman face ! Quoique je pourrais essayer même si je suis nul à ça

      Ouais fou à lier face mais je sais que tu m'aimes bien quand même avoues




      ça arrive
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Invité
      Invité

      (#) Dim 18 Déc - 13:25
      Invité
      Citation :
      @Leanne Cohen Comne je m'en veux de ne pas t'avoir taggué, je suis trop conne Tu sais ce que je pense en tout cas, hein

      @Madisson L. Galloway : T'es loin d'être conne et tu sais très bien que ça n'a pas d'importance que je n'ai pas été tagué car je sais qu'on est toujours amies, même si on se parle pas tous les jours par sms. T'es une personne que j'ai vraiment envie de voir en 2017, j'espère que tu va revenir sur Paris en 2017 madame la Picarde T'es juste une personne en or ma petite Louise
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t20021-madisson-leila-galloway-acacia-clark http://www.i-love-harvard.com/t24636-madisson-yeah-he-knows-everything-there-s-need-to-know http://www.i-love-harvard.com/t20116-madisson-but-i-keep-on-coming-back-to-you http://www.i-love-harvard.com/t57637-madisson-l-galloway-456-483-3613 http://www.i-love-harvard.com/t22237-http-formspring-me-madissongalloway http://www.i-love-harvard.com/t27743-http-instagram-com-madi http://www.i-love-harvard.com/t75055-snap-madi http://www.i-love-harvard.com/t85967-madisson-l-galloway#3115266
      avatar
      JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
      Madisson L. Galloway
      JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
      cleveland for ever. J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, près du campus avec austin ❤️ . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 3896 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de philosophie & littérature française et côté coeur, je suis : en couple avec austin & maman de faux-jumeaux, athéna et achille, depuis le 1er février 2018 ❤️ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : acacia brinley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lou , et un grand merci à : © *.hurriicane ❤️ ✽ DC/TC : : -


      MADISSON LEÏLA GALLOWAY

      ₪ est originaire de Cleveland ₪ a fait un voyage humanitaire avec sa mère avant d'arriver à Harvard ₪ a eu sa première fois avec AUSTIN ₪ n’a eu qu’un seul et unique petit ami avant d'arriver à Harvard, AUSTIN ₪ a un tatouage au bras droit, la moitié de " ∞ " l'autre moitié est sur le bras gauche d'AUSTIN, afin de pouvoir les assembler ₪ a un autre tatouage sur la première phalange de l'index gauche (un cœur) ₪ a été enlevé du 25 au 27 mars 2016 ₪ a fréquenté ANDREW ₪ est devenue la manager de LUCAS fin février 2016 ₪ s'est rapprochée d'AUSTIN depuis le tremblement de terre durant le Spring Break au Chili ₪ s'est faite tirer dessus le 16 septembre 2016 sous les yeux d'ANDREW ₪ a été escort girl fin 2016-début 2017 ₪ s'est alliée le 17 décembre 2016 avec AEL pour se venger d'Andrew ₪ a prit ses distances avec tout le monde ₪ revient doucement vers AUSTIN et réciproquement, de façon amicale ₪ essaye de remettre de l'ordre dans sa vie amoureuse et amicale pour repartir sur de bonnes bases ₪ est partie de la CABOT HOUSE en avril 2017 ₪

      ₪ est tombée enceinte d'AUSTIN le 29 avril 2017 ₪ a emménagé avec AUSTIN durant l'automne 2017 près du campus ₪ est maman de faux-jumeaux ₪ en couple avec AUSTIN depuis le 20 mars 2018 ❤️



      LOVE STORY

      AUSTIN, 3 novembre 2011 au 20 juin 2012 (lycée, chaos) ₪ AUSTIN, 14 juillet 2014 jusqu'au 4 juillet 2015 (trompée) ₪ COLIN, août à décembre 2015 ₪ LUCAS, 5 février 2016 ₪ AEL, 17 décembre 2016 à son départ ₪ ANDREW, janvier 2016 au printemps 2017 ₪ SOLARIS, début 2017. histoire courte mais apaisante et passionnelle ₪ AUSTIN, one shot par-ci par-là ₪ AUSTIN, en couple depuis le 20 mars 2018 ❤️


      FAMILY PORTRAIT

      CARTER est sa sœur de cœur, sa confidente. elle est d'une grande aide dans la vie de la brune et elle ne compte pas la lâcher de sitôt. elle aime discuter avec elle et la voir. son sourire apaise le cœur de la jeune femme et elle ne veut la perdre pour rien au monde ₪ N-, c'est le rayon de soleil dans la vie de la petite blonde. elle l'a rencontré il y a un moment, maintenant. une douceur infinie et une amitié grandissante naissait entre elles, avant que la brune ne disparaisse sans laisser de trace. et le miracle se fit, car elle revint un jour dans la vie de l'étudiante qui se trouvait au plus bas. à nouveau, son soleil illumine sa vie et la rend à nouveau heureuse ₪


        SC 2017 - #out

        CARTERAUSTINANDREWCARTERAUSTINCARTERAUSTINANDREWCARTERnaissance des bébés - AUSTINSIMENSOLARISAUSTINappel - CARTERff - ANDREWAUSTIN

        AUSTIN

        AUSTIN - SUMMER CAMP 2018

        ★ [url=xx]uc[/url]



          (#) Dim 18 Déc - 17:01
          @Leanne Cohen Tu es adorable Bien sûr que je viendrais, j'ai toujours mon pass Disney Richard Je suis ALSACIENNE NON MAIS Toi aussi ma petite :heaart:





          Achille & Athéna

          five months - 1rst july. 'cause nobody knows you, baby, the way i do, and nobody loves you, baby, the way i do, it's been so long, it's been so long, maybe you are fireproof, 'cause nobody saves me, baby, the way you do. ♪ ♛ by one direction (+) endlesslove.
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé

          (#)
          Contenu sponsorisé
          Revenir en haut Aller en bas
          Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-
          Sauter vers: