Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    BILAN DE MADISSON / SARAH
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous souhaite juste d'être heureux. D'arrêter de penser que des petites broutilles entre nous ont de l'importance. Regarder le monde, des personnes ont besoin d'aide, même à vos côtés. Prenez le temps de respirer, de profiter de la vie et vivez à fond. On n'a qu'une vie et aussi horrible soit-elle par moment, il y a toujours des souvenirs ou des moments présents incroyables. Concentrez-vous là-dessus et souriez.

    Ma petite Louise, l'une des rares personnes avec qui je parle par sms et qui m'a longtemps supporté quand j'avais encore mes petites angoisses, tu es une personne que je connais d'avant ILH aussi comme pour @Ivy L. Martin mais surtout une personne en or que jamais je ne voudrais perdre et que j'espère un jour en 2017 rencontrer irl BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2511619667

    En tout cas, ce que j'ai cité et ce que tu as dit est la stricte vérité, on n'a qu'une vie et il ne faut pas la gâcher pour des gens qui n'en valent pas la peine. Il faut seulement apprendre à vivre pour soi et pour les personnes qui le méritent réellement à nos yeux BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705 Merci de m'avoir fait comprendre des choses que je ne voulais sans doute pas voir avant et de m'avoir longuement écouté comme peu de personnes l'ont fait avant toi ;) Merci d'être une super amie et une super partenaire avec qui rp est toujours un réel plaisir hanwii :luv2: BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'en ai vu des gens en janvier dis-donc.. qui vais-je tagguer (a) Tout simplement les deux angoissés dans Little Small Wolrd ( héhé ) qui ne sont autre que @Andrew R. Windsor et @C. Osean Cobain

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR best souvenir ever BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262 BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262 BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262 Moi je dis il n'y échapperont pas une 2ème fois si on réorganise ça une autre fois BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce manège est une TORTURE! mdr mais sympa que ça t'es laissé un bon souvenir BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan Nous sommes enfin amis sur Skype, et avant de changer d'année ! On gère ! :loukas:

    J'avais oublié que c'était toi qui faisais Darwin, je suis quiche BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262 Mais non, enlevez le hide :TT:

    @Kyla Carmichael-Jobs Tu es un amour BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1001568715 On va se voir très vite, obligé ! Et j'ai hâte de lire le livre d'amour des aventures de Kyky et Dada BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705

    @Ariana Von Liechtenstein C'est toi qui es trop cute BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2511619667 Je suis allée les voir en novembre, quand ma voiture à lâcher et c'était tellement court qu'on a pas trop pris de snaps :TT: si je les vois à Nouvel An, on t'en enverra pleeeeein BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2727399354
    Soit pas vexée chérie, mais j'attends de te voir en vrai pour conclure notre preuve d'amour BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1656754111 ça marche pour le rp, j'me mets à jour et tout pis on s'en fait un au plus vite :strong: Jotem aussi :heaart:

    @Ael C. Raudenfeld Tu me fais délirer, tu le sais ? BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 748718657

    @Sloan Bushnell On a le meilleur des prénoms (emo) Madisson va avoir plein d'amis bleus Richard Ravie de voir que tu as lu mon mot de fin BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1629110976

    @N. Jude S-Montgomery On refait ça quand tu veux, vraiment BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705 Tu dis ça parce que tu étais pas à côté de moi pendant le Space Mountain, tu verras BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262

    @Alaska Hamilton C'est normal BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1365124802

    @Briony Silver C'est vrai qu'on est pas très logique, mais on le vit bien.. non ? :omnomo:

    @K. Malek Al-Rahji Rah toi.. :heaart: :heaart:

    @Leanne Cohen Comne je m'en veux de ne pas t'avoir taggué, je suis trop conne :ehm: Tu sais ce que je pense en tout cas, hein BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 208576344

    @C. Nevada Lewis-Kennedy Il faut le refaire BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1629110976 BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1629110976

    @C. Osean Cobain Une torture ? C'est un mignon manège pour les enfants voyons BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway Non je savais pas, mais j'suis contente si c'est le cas BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je n'ai pas encore répondu ici BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 927261665 honte à moi ! Ma chère Louise, je pense que je ne vais pas m'éterniser ici pour t'expliquer à quel point je t'apprécie et que je suis heureux de t'avoir rencontrée et tout. Tu pourras tout lire dans mon bilan... quand j'aurais la force de le poster MDR ! Et ne t'en fais pas, je continuerais à te faire rire, je t'embêterais tous les jours par sms et tout BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 166564858 ! On ne se débarrasse pas d'un fou à lier comme moi facilement BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 387742012 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor Mais dépêche toi de le faire et de le poster ! je veux voir beau poème que tu as créé à mon attention pour dire à quel point je suis la meilleure Richard

    Tu es une perle franchement, tu m'étonneras toujours BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705

    Fou à lier ? Rassurant ! BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une perle ? Quand même pas BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2321506494 ! J'ai pas fait de poème, mais un roman face ! Quoique je pourrais essayer même si je suis nul à ça BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262

    Ouais fou à lier face mais je sais que tu m'aimes bien quand même BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705 avoues BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leanne Cohen Comne je m'en veux de ne pas t'avoir taggué, je suis trop conne Tu sais ce que je pense en tout cas, hein

    @Madisson L. Galloway : T'es loin d'être conne et tu sais très bien que ça n'a pas d'importance que je n'ai pas été tagué car je sais qu'on est toujours amies, même si on se parle pas tous les jours par sms. T'es une personne que j'ai vraiment envie de voir en 2017, j'espère que tu va revenir sur Paris en 2017 madame la Picarde BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1881463262 T'es juste une personne en or ma petite Louise BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 3997999705 BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leanne Cohen Tu es adorable BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 1629110976 Bien sûr que je viendrais, j'ai toujours mon pass Disney Richard Je suis ALSACIENNE NON MAIS BILAN DE MADISSON / SARAH - Page 2 2399534397 Toi aussi ma petite :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum