à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE KYLA / CASEY
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 20:27
TEAM LORRAINES Richard (emo)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19299 messages et gagné : 4416 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | personne en vue, batifole de filles en filles pour essayer d'oublier la dernière qui l'a largué précipitamment.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée ✗ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.

(alaska)(sofia)(ava)(tessy)(suzy)(sacha)(ziggy)(lucky)(pandora)(serah)(sacha)(leyah)(elbeth)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sam 10 Déc - 20:57
Royla ftw

☆☆☆ If you're looking for love know that love don't live here anymore. He left with my heart. They both walked through that door, without me. If you're trying to find pity then you need to look somewhere else. Cause I surely can't help you. I'm hurting myself. I've turned into someone else.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24252 messages et gagné : 983 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Sam 10 Déc - 21:41

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9335 messages et gagné : 1093 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver

THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.

MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.

SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.

BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.

STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

▬ my wife

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Déc - 22:25
Moh Je l'aime bien cet award, il me plait grave même (emo)
Merci beaucoup

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20398 messages et gagné : 6647 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a&s) ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (willa holland)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

they will ignore you until they need you
(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

you're vagina has more users than facebook
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Déc - 22:54
Je t'aime mon amour

« Well I found a man beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me 'cause we were just kids when we fell in love ,ot knowing what it was. I will not give you up this time. But babe, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes you're holding mine » 
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 22:54
Je suis déçue Même pas un award pour dire que Priam c'est l'homme de la vie de Casey (emo)
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 22:56
J'ai autre chose de plus gros que la tête (chht, je sais que tu as pensé "ton ego" (emo))

MAIS, j'mérite la place de "bébé attitré de Julie" svp. Vas voir ton facebook déjà

Et crotte. T'ES MON AMIE, C'EST BON ? C'EST ACTE ? (jesaispasfairelesémajuscule)

Cordialement, bisous.
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Déc - 0:58
Putain que je t'aime toi QUE DIRE DE PLUS JE CHIALE DANS MON CORPS PUTAIN
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 5179 messages et gagné : 3353 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Thinkky (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Déc - 1:17
@Kyla Carmichael-Jobs Ma reine ! je te souhaite la plus belles des années !

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Paris, sa fille, et notre chienne Haagen . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2015 et depuis, j'ai posté : 2664 messages et gagné : 579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'Enseignement et Éducation, tout en travaillant quelques heures dans un "service après-vente" téléphonique, pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : Mariée à l'homme de ma vie, et enceinte de jumeaux du plus sexy des Dunster : Paris. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis peut-être trop naïve et un peu trop serviable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Snow ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : S7K , et un grand merci à : S7K et vvstudio ✽ DC/TC : : Joan Grieve

J'ai actuellement 03/06 RPs en cours
Présence Réduite du 11 décembre 2017 au 8 janvier 2018
Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique enjouée altruiste affectueuse angoissée peu sûre d'elle romantique drôle un peu naïve parfois jalouse en amour émotive sportive bornée curieuse parfois influençable très tactile gourmande attentive parfois trop discrète aimante protectrice digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, mariée depuis le 15.09.2016 a Vegas. En phase de se marier plus officiellement à la fin de l'année 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST - LEONIDAS Ils se connaissent depuis l'adolescence, amicalement et blibliquement ! plus sérieusement : Léo et Summer sont sortis ensemble au Lycée, la jeune blonde pouvant se targuer d'avoir été la seule à avoir pu tenir le rôle de petite-amie de Léonidas. Malheureusement, leur différence de caractère, la douceur (voire la naïveté et l'hypersensibilité) de Summer n'a fait que les distancer lui et elle, jusqu'à ce que Léo craque en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin d'un paillasson comme petite-amie. Cependant, ils ont su rester très bons amis, jusqu'au départ de Summer pour Harvard et Léo pour Yale. Mais Léo à débarqué sur Boston, et à Harvard à son tour. Pendant longtemps ils ne se sont pas adresser la parole, jusqu'a aujourd'hui : Léo, jaloux de Bonaventure, n'a jamais accepté d'être le n°2 dans le titre de meilleur-ami. Aujourd'hui il retrouve sa place et est bien décidé à la garder, pour le grand plaisir de Summer

FRIENDS - CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière à l'ancien Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaitre quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraîchis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !!

TOUS LES AUTRES ??? ►► ICI ◄◄

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP EN COURS

NOVEMBRE

TG WINTHROP / DUNSTER
BRENT

OCTOBRE

LEONIDAS 2

SEPTEMBRE

PARIS 33 (FB)

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: Dernière année
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs

Message(#) Dim 11 Déc - 1:44
@Kyla Carmichael-Jobs Que dire si ce n'est : MERCI ! Merci pour tes mots, merci pour ta façon de voir le couple formé avec Paris, je ne m'attendais pas à faire partie d'un bilan de l'année pour quelqu'un, alors merci d'autant plus pour cette surprise !

Pleins de bisous pour toi Miss ! Mais bosse un peu plus sur la résolution de tes résolutions de l'année

Deux nouveaux Dunster arrivent bientôt

Présence Réduite du 11 décembre 2017 au 8 janvier 2018
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant