Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends Will Be Friends. (Bonathena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Friends Will Be Friends. (Bonathena)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà quelques jours que Bonaventure avait regagné la Quincy House et sa chambre. Mine de rien, Harvard lui avait beaucoup manqué et il était tout simplement heureux de fouler à nouveau les couloirs etc. Ici, c’était comme sa maison. Il s’y sentait bien malgré tous les drames qui étaient survenus sur le campus mais pas besoin de tomber dans la nostalgie. C’était une nouvelle année qui commençait surtout que le jeune Weasley pouvait enfin entamer sa spécialisation en médecine légale après toutes ces années de médecine générale. Il était impatient et fort heureusement, il n’aurait pas à attendre très longtemps avant sa première nuit de garde à la morgue de Boston. D’ailleurs, il allait devoir se la jouer fin stratège s’il voulait pouvoir concilier vie sociale, sentimentale, professionnelle et universitaire car comme il l’avait prévu, son emploi du temps était plus que chargé. Tant pis, il voyait cela comme un nouveau défi, une nouvelle mission. Celui qui n’en avait absolument rien à faire, c’était bien son furet. Pikachu courait dans le parc non loin de lui, chassant des papillons et autres petits insectes pour le plaisir du jeu. Bonaventure ne s’inquiétait pas de le voir s’éloigner un petit peu, son furet était domestiqué et revenait au premier coup de sifflet. Aussi profita-t-il de cette petite pause pour se poser sur un banc et sortir son ordinateur portable pour vérifier ses mails mais aussi continuer à bosser sur une enquête. Le boulot n’attendait jamais pour ce bourreau de travail mais une voix féminine vint le tirer bien vite de son occupation. « Salut toi » dit-il en relevant sa tête pour apercevoir nulle autre qu’Athena. Sur le coup, Bonaventure se sentit un peu gêné, ne sachant pas vraiment comment la saluer surtout qu’il y avait un fait important qu’il avait omis de lui dire : son couple avec Mira. Pour l’heure, il était tout simplement ravi de la voir si bien qu’il se leva pour déposer un baiser sur sa joue. « Je vois qu’on a profité de Cap Breton pour se dorer la pilule » s’amusa-t-il à lui dire.

    @"Athena V. Campbell"



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la reprise des cours, ca me fais bizarre c'est vrai, je suis là à essayer de reprendre une vie normale après le summer camp. J'ai cru que j'allais mourir ou aller me noyer dans la mer quand j'ai vu avec qui j'étais parce que franchement avoir Tate ET Bonaventure dans mon équipe, j'avais envie de mourir littéralement, j'ai cru que j'allais faire un malaise en les voyant tous les deux. Finalement je m'en suis sortie il faut le dire et je ne les ais pas tant vu pendant les deux mois du summer camp. J'ai repris ma vie accompagnée de mes soeurs roses j'étais heureuse de les retrouver il faut le dire. Je finis par aller en cours parce que bon, il ne faut pas négliger l'école il faut le dire. J'ai pas mangé à midi parce que j'avais un truc à faire et j'ai finis par m'acheter un sandwich pour le manger dehors, le soleil brille et il fait chaud alors c'est l'occasion d'aller prendre des rayons uvs non ? Je finis par sortir j'ai été chercher Princesse Chiwa ma chienne, elle a bien besoin d'une balade. Je l'ai habillé d'un petit chapeau vraiment mignon et je l'ai ramené sur Harvard pour me balader dans l'immense parc d'Harvard avec elle m'asseyant sur un coin de pelouse pour manger la laissant courir tout en la surveillant du coin de l'oeil. Je finis par me relever et apercevoir une tête connue au loin, Bonaventure. Je vais vers lui remettant sa laisse à Chiwa pour dire "Salut beau gosse" avec un sourire. Bah quoi ? On est amis oui ou non ? Je lui souris avant de lui rendre sa bise et reprendre "Oui c'était fait pour, toi aussi t'as bien bronzé ! Ca va ?" c'est alors que j'ai vu une petite tête sortir de derrière lui me faisant sursauter avant de reprendre "Ah tu as ton furet" oui depuis qu'il m'a attaqué on est ... pas trop copains Pikachu et moi ! Princesse Chiwa commence à aboyer un peu et je reprends "Chiwa assis ! Pas bouger." oui qu'elle me fasse pas un scandale la petite.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena. Cette femme l’avait attiré, séduit mais Bonaventure avait rapidement compris qu’il ne pourrait être que son ami non sans une bonne dose de frustration. Elle n’était pas pour lui tout simplement malgré leur alchimie. C’était un constat très simple mais qu’il avait eu vraiment du mal à assimiler parce qu’elle ne l’avait guère laissé indifférent. A présent, l’amitié avait repris ses droits sur leur relation, certainement aidé par la présence de Mira dans sa vie. « J’aime quand on me flatte de cette manière » répondit-il avec un sourire amusé. « Je vais bien et toi ? Pas trop débordée par la reprise des cours ? J’ai vu que tu te présentais à la présidence de la Cabot House, c’est cool ! » lui dit-il avant de grimacer brièvement en sentant les petites griffes de Pikachu au travers de ses vêtements tandis qu’il l’escaladait pour prendre sa place favorite à savoir être perché sur son épaule. « N’aie pas peur, je t’assure, il te fera rien.. il avait juste besoin de se dégourdir les pattes » tente-t-il de la rassurer alors que son furet se mettait à trembler de peur à cause des aboiements de sa chienne. « Hey petit père, elle va pas te manger » fit-il tendrement à sa boule de poil qui tentait de se faufiler sous sa chemise. Bonaventure détacha les deux premiers boutons et lui fit une petite entrée pour mieux le retenir d’une main. « Aïe… je vais encore être griffé de partout… La dernière fois, mon médecin pensait que je m’étais mis au sadomasochisme » plaisanta-t-il avec son humeur pourri. « Alors voici donc ta fameuse princesse ? » lui demanda-t-il sans oser se pencher vers la chienne pour ne pas effrayer davantage son furet.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure est un homme qui m'a toujours attiré surtout maintenant qu'on a passé ce cap mais je ne peux plus rien dire. Il est passé à autre chose parait-il. On ne pourra jamais être plus que des amis et c'est vrai oui j'y pense parfois aux nuits qu'on a passé ensembles trop courtes à mon gout mais c'est la vie, c'est comme ça, il ne faut pas regretter même si il n'y en aura plus jamais je sais que dans le fond, j'aurais forcément besoin de sentir que voilà, il me trouve belle ou autre, son avis compte. Nous ne serons que des amis rien de plus, j'ai finis par l'assimiler, je ne suis pas assez bien pour lui, je bois, je me suis déjà droguée, je suis loin d'être le genre de filles qu'il lui faut. Je le vois au loin et je vais vers lui agrémenté d'un "Salut beau gosse" je souris à sa réponse reprenant avec un sourire "Ce n'est que la réalité !" oui ça si quelqu'un ose me dire que le jeune homme n'est pas beau je crois que je serais choquée. Je lui souris reprenant "Ecoute ça va et toi ? Si la reprise c'est toujours tellement de stresse et en ce moment c'est moi qui m'occupe des nouvelles notre présidente de l'année dernière n'a pas le temps de le faire, j'ai des bizuts tous ça mais c'est bien, au moins je ne me morfonds pas et j'avance au contraire ! Et toi alors ? Oui j'ai sauté le pas et je me présente à la présidence des roses, j'espère être élue ça me tiens à coeur on verra, toi par contre je ne t'ai pas vu te présenter pour les Quincys ?" oui je l'aurais bien vu en président. C'est alors que je vois Pikachu montrer le bout de son nez, je le regarde et reste quand même à distance, oui je ne veux pas qu'il m'attaque comme la dernière fois. "Oui c'est normal, il est plus petit que dans mes souvenirs" oui moi je voyais encore une grosse bête me sauter dessus. Il me parle de griffure, un sourire en coin apparait sur mes lèvres mais c'est lui qui parle de sadomasochisme avant moi, je reprends "T'as du être gêné !" enfin, ça se trouve sa nouvelle copine est une lionne ! Je sais qu'une fois après un moment ensemble j'ai regardé le dos du jeune homme et il avait une énorme griffure qui venait de moi en plus de ça. Princesse Chiwa commence alors à s'agiter un peu et je lui dis de s'assoir et de pas bouger. Je souris à Bonaventure, et me penche alors pour la récupérer, elle commence à grogner à la vue du furet et je lui fais signe d'arrêter reprenant "Oui c'est elle ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, souvent elle reste chez mon père en ce moment"



    ©TOWNTROTTER.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena savait toujours comment flatter son égo, il ne pouvait pas le nier. En même temps, ils avaient été proches tous les deux, peut-être un peu trop pendant un moment mais il ne le regrettait aucunement. Il avait aimé chacune des nuits passées en sa compagnie et le seul regret qu’il avait, c’était peut-être de ne pas en avoir eu davantage. Malheureusement, le Destin en avait décidé autrement : elle sortait d’une relation avec un homme dont elle était toujours amoureuse. Il n’y avait pas de place pour lui et à présent, il n’était plus célibataire. Il faut croire qu’il y a des histoires impossibles sur Terre mais il savait qu’Athena trouverait rapidement chaussure à son pied. Elle était adorable, magnifique, intelligente et par moment maladroite mais cela faisait son charme. Dans le fond, ce n’était pas plus mal, il aurait fini par la blesser d’une manière ou d’une autre tout comme sûrement, cela arriverait avec Mira. Bonaventure avait tendance à perdre ceux qu’il aimait d’une manière ou d’une autre. Etre son amie la protégerait sûrement de cela. « Je croule sous le boulot… j’ai commencé ma spécialisation en médecine légale et si mon tuteur est génial, c’est aussi un bourreau de travail qui me colle déjà des gardes à n’en plus finir » dit-il avant de grimacer. « J’ai songé un temps à me présenter mais c’est pas pour moi… J’aime pas la lumière des projecteurs, je suis mieux dans l’ombre mais je suis certain que tu seras élue, la Cabot a besoin de toi » reprit-il avec un léger sourire. Athena avait l’âme d’une présidente, elle était limite faite pour cela. Lui, ce n’était simplement pas son truc. Le Quincy n’avait pas l’âme d’un leader, c’était un électron libre qui préférait largement l’ombre à la lumière.

    « Un peu surtout que je n’étais pas seul. Ma mère m’accompagne à chaque fois car après passé entre les mains de mon toubib, je tiens rarement debout donc il faut quelqu’un pour me ramener et m’aider à me rhabiller etc. bref, je crois que c’était la première fois que ma mère prenait conscience que je pouvais avoir une vie sexuelle » rigole-t-il légèrement en se rappelant du sermon de sa mère et de ses injonctions à se montrer discret comme s’il ne le savait pas. « Aussi mignonne que sa maitresse » dit-il en voyant la petite chienne. « Elle n’a pas l’air d’aimer les furets à moins que ça soit ma tête qui ne lui revienne pas »



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure est quelqu'un que j'apprécie vraiment même si au jour d'aujourd'hui nous ne serons que des amis. J'aime bien passer du temps avec lui, on est potes après tous non ? Je ne regrette aucun moments avec lui, parfois j'en suis même un peu nostalgique mais ça il ne le saura jamais parce que même si je sais qu'il n'en rirait pas je suis fière et de plus, ce n'apportera rien de bon entre nous, ca rendra juste les choses encore plus compliquées. La situation à l'origine était un peu compliquée, j'aimais Tate c'était pas claire avec lui, je me remettais d'une rupture et lui était marié, il l'est toujours d'ailleurs. Au jour d'aujourd'hui je crois qu'il est avec ma petite Mira, elle est adorable, je suis contente qu'ils se soient trouvé, je suis sure qu'ils font un beau couple même si au fond du fond je l'envie un peu dans le sens où si on était tombé dans un autre timing ca aurait pu etre possible mais apparemment non. Ma vie a aussi bougée pas mal ces derniers temps, je revois un peu mon ex, pas Tate celui d'avant. J'ai fréquenté 4 mecs dans ma vie alors le calcule est vite fait : Xavi mon premier amour, puis Maxime, Tate, puis Bonaventure. Je n'ai pas trop courue les garçons même si je ne porte aucuns jugement sur les filles qui s'amusent elles en ont bien le droit moi c'était différent, je ne vais pas voir ailleurs et mine de rien je suis restée un long moment dans une relation assez compliquée avec Xavi mais qui me satisfaisait au fond vu que je restais. Ensuite après être arrivée en amérique j'ai eu Maxime quelques mois, je suis partie en cure, un peu après il y a eu Tate avec qui j'ai jamais été mais pareillement, je n'ai regardé aucun autre mecs quand j'étais en quelques sortes avec. Ca s'est terminé et c'est arrivé avec Bonaventure, une attirance, je n'en sais rien je ne saurais pas expliquer ce que c'était si c'était même plus que ça et de toute façon ça n'a plus d'importances. Je sais qu'il est heureux et c'est l'essentiel parce qu'il est génial. "Ah ça la médecine faut être courageux apparemment, je sais que mon père a mit sa vie entre paranthèse pour faire carrière, il ne m'a pas tellement vu grandir." oui mon père ce chirurgien reconnu de ses paires en chirurgie plastique c'est le meilleur il n'y a pas d'autres mots. On parle de la présidence, je lui souris surveillant toujours Pikachu du coin de l'oeil. "Oh je suis sure que tu aurais été génial. Mira se présente non ? On verra si je suis à la hauteur, je l'espère !" je lui souris, oui j'ai la trouille clairement mais je prends sur moi pour faire celle qui ne stresse pas.

    "Mon pauvre, c'est pas simple à passer comme moment, mais ca va mieux ton dos non ? Ta pauvre maman quand même !" je crois que si un jour mon père on lui disait un truc comme ça, il pète un plomb, enfin j'aime bien le penser et je sais que c'est sure à 90% quoi. Princesse Chiwa manifeste sa présence et je finis par la prendre dans mes bras, je souris reprenant "Merci, elle est quand même bien plus belle" je l'ai même habillé, certains trouvent ça d'un ridicule, moi j'aime bien, ça me fais plaisir c'est le principal. Je hausse les épaules et reprends "Euh Chiwa aime pas trop les inconnus enfaite. Elle a l'habitude de vivre chez mon père en ce moment, elle a son jardin et tous ça alors je pense que de sortir et voir pleins de monde ca la perturbe surtout que ça faisait bien une semaine qu'on ne s'était pas vu." chiwa dans les bras je lui caresse doucement la tete avant de lui faire un bisous et sourire à Bonaventure



    ©TOWNTROTTER.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le boulot ne lui avait jamais fait peur. En réalité, Bonaventure adorait crouler sous les dossiers, les heures de garde car cela l’empêchait de se perdre dans ses pensées, de refaire le monde dans sa tête. « Faut surtout être passionné ! Là encore, j’ai de la chance car contrairement à ton père, j’ai fait genre deux années de chirurgie car j’en avais besoin pour ma spécialisation mais ça s’arrête là. Je plains vraiment les chirurgiens… Je préfère mes macchabés aux vivants, ils se plaignent jamais si tu les recouds mal » plaisanta-t-il en haussant les épaules. Le jeune homme ne s’était jamais caché sur ses préférences ni même sur son parcours professionnel. Athena le connaissait bien puisqu’ils en avaient déjà plus ou moins parlé quand ils étaient ensemble ? Non, on ne peut pas dire qu’ils aient eu une relation ensemble car dans le fond, ils avaient plus souvent fait l’amour que vraiment partagé des choses. Il le regrettait plus ou moins dans le sens où Bonaventure aurait aimé savoir ce que cela faisait d’être le petit-ami d’Athena mais à présent, une autre femme occupait ses pensées. Il n’en était pas triste car justement, la Cabot et lui étaient restés amis, voire bien plus soudés qu’avant. « Je pense pas.. Je n’ai pas une âme de leader loin de là et puis, je suis concentré sur mon objectif d’ouvrir un local pour mon agence de détective… Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la Quincy malheureusement. Du moins, pas dans un rôle aussi important mais oui, Mira se présente. J’espère qu’elle sera élue, elle a pas mal d’idées pour notre confrérie » lui dit-il avec peut-être un peu trop de tendresse dans la voix mais comment masquer complétement ses sentiments vis-à-vis de la jolie blonde ?! Ce n’était pas vraiment évident. « Je suis certain que tu seras à la hauteur ! »

    « Ne t’inquiète pas, ma mère en voit d’autres avec son travail de psychologue, elle n’est pas du genre à se choquer facilement mais j’avoue que j’en menais pas large… Mon dos va un peu mieux ! Peut-être qu’à la fin de l’année, je vais pouvoir mettre au placard ma canne » lui apprit-il avec un sourire qui contenait difficilement sa joie et encore moins son impatience. Bonaventure en profita pour complimenter la chienne et son sourire s’étira à la réponse d’Athena. « J’adore les chiens mais quand même… t’es bien plus belle à mes yeux que ta chienne » rigole-t-il de bon cœur. « Donc c’est ma tête qui lui revient pas… Remarque, Pikachu n’est pas féru des inconnus non plus mais il est plutôt peureux bien que ça lui arrive d’être curieux et de leur grimper dessus » dit-il en se rappelant la fameuse fois où elle lui avait apporté son petit déjeuner au lit.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours très fière de mon père et de la carrière qu'il a accomplit au fil des années, ça a été de lourds sacrifices, il a perdu sa femme, il a pas eu de vie de famille, il a mit du temps à se retrouver quelqu'un même si là j'avoue que j'en suis aussi responsable, j'avais tous simplement pas envie donc je trouvais toujours des stratagèmes pour le fuir. C'était papa et moi c'est tous, tant que j'étais avec lui tout allait. Puis j'ai grandit, il est resté un modèle pour moi mais je me suis éloignée jusqu'à avoir un accident de voiture, J'ai perdu une amie d'enfance dans cet accident et j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre même plus que ça. Mon père n'a jamais été trop à la maison mais il a toujours été là au maximum pour moi, il a eu le role du père, de la mère, du grand frère et c'est ce qui fait que malgré tous, j'ai beaucoup de mal a le partager notament avec son fils biologique Eliot un winthrop. "C'est sure, après ton métier n'est pas joyeux non plus, tu vois des morts toute la journée, faut être blindé. Je vois déjà mon père dès qu'il a un patient de condamné c'est régulièrement qu'il m'invite au restaurant, surtout si c'est une fille de mon age, je sens qu'il eut mal le vivre. Son métier c'est toute sa vie, sa vie tourne autour de ça. Mais quand je vois parfois mon père avoir des coups de mus avec des personnes vivantes alors toi avec des morts ... c'est pas un peu glauque ?" oui c'est ce dont j'aurais peur, ou bien qu'un corps revienne à la vie ca m'arrive parfois dans mes cauchemars. Oui, mon père n'a jamais rencontré mes copains, en même temps au total j'en ai eu 3 dont Xavi avec qui ca a été des hauts et des bas pendant bien six ans minimum puis quelqu'un avec qui j'étais quand je rentrais. Avec Bonaventure je ne peux pas dire qu'on soit sorti ensemble, j'y ai pensé c'est vrai, j'en ai même peut être rêvé mais voilà, la vie a fait qu'il s'est mit avec Mira et que moi je suis retournée un peu vers Tate avant de lui dire que c'était terminé ne supportant plus son jeu. Mais au fond c'est peut etre pas si mal qu'on ne se soit jamais mis ensemble lui et moi. On ne peut pas en souffrir par conséquence vu que de toute façon on était pas amoureux donc on peut rester amis sans que cela ne soit trop gênant même si il restera toujours un ami sur qui j'ai déjà fantasmé plus d'une fois. "J'espère pour elle qu'elle sera élu et je comprends après ce que tu veux dire, c'est vrai que moi, je bosse pas réellement à coté j'ai plus de temps et voilà, après j'ai des motivations personnelles" la première, ma mère. Son intonnation de voix ca me fais bizarre, il a l'aire un peu mordu de la jolie blonde, ça me fais bizarre même si je ne dirais jamais rien. "Je l'espère en tous cas" reprenais-je avec un sourire.

    Quand Bonaventure me dit que sa mère est psychologue j'ai un temps d'arrêt. Oui, parce que je suis allée voir une psychologue pendant longtemps à cause de la mort de mon amie d'enfance Alexane. J'essaie de me rappeler du nom et souffle un bon coup quand je me dis que non c'est pas sa mère qui m'a suivi. "Ta mère c'est le psychologue enfin le docteur weasley ?" pitié que oui, qu'elle ait prit le nom de son mari donc le même nom que Bonaventure sinon ce serait tellement bizarre. Je l'ai revu il y a pas si longtemps et je lui ai dis que je couchais avec un ami, si j'ai dis ça a la mère du mec en question oh mon dieu. "C'est vrai ? Tu n'auras plus besoin de canne ? Mais c'est tellement génial ! Je suis trop heureuse pour toi" je lui souris honnete et sincère je ne lui veux que du bien a Bonaventure. Je finis par prendre Princesse Chiwa dans mes bras elle qui aboie un peu sur Pikachu et je souris à sa remarque reprenant "Ah ca me fais plaisir !" oui son compliment me fait vraiment plaisir. "Moi il m'a sauté dessus la dernière fois quand même il était pas peureux. Mais Chiwa elle oui, elle aboie beaucoup après ça va. Mon père lui a un berger allemand, c'est plus dangereux qu'une petite boule de poils comme ça" reprenais-je en souriant.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On apprend à se blinder mais surtout à prendre de la distance avec les corps qu’on nous amène… Non ce n’est pas glauque. Je veux dire, je ne le vois pas comme ça. On apporte des réponses aux familles… on est les seuls à pouvoir aider les victimes à se faire entendre une dernière fois, à leur apporter la justice » répondit-il simplement. Pour Bonaventure, c’était se montrer tout autant utile qu’un médecin qui soignerait des patients vivants. Bonaventure se surprenait à vraiment être passionné par la médecine légale. Il avait fait ce choix pour avoir une spécialité afin d’agrémenter son dossier de candidature au FBI mais plus il étudiait, réalisait des gardes et plus, il aimait ce job. Qui sait si ses désirs d’agent de terrain n’allaient pas se transformer en une ambition plus limitée à savoir être tout simplement le meilleur médecin légiste du pays ?! Bonaventure ne se fermait aucune porte, il voulait simplement bosser pour la justice et au FBI, il fallait bien des médecins légistes n’est-ce pas ?! En parlant d’ambitions, les élections des présidents et vice-présidents des confréries étaient sur toutes les lèvres, également les leurs. « Si j’étais une rose, je voterai pour toi… en attendant, je vais me contenter de voter pour ma Mira.. enfin je veux dire pour Mira » se reprit-il. Bon sang, c’était sorti tout seul. Le Quincy avait tendance à se laisser emporter par sa tendresse envers la jolie blonde mais ce n’était pas vraiment le moment pour. Il devait encore attendre avant de pouvoir clairement s’afficher avec elle et surtout pour s’avouer ses sentiments. Pour l’heure, il préférait se dire que Mira lui plaisait tout simplement.

    « Oui et non. En fait, ma mère a gardé son nom de jeune fille pour son travail. C’est le docteur McDouglas » lui répondit-il avec un petit sourire. Sa mère avait toujours voulu conserver son indépendance vis-à-vis du travail de son père et de sa notoriété. Tous les démocrates connaissaient le sénateur Weasley. Aussi avait-elle rapidement opté pour son nom de jeune fille. Bonaventure la comprenait tellement bien… par moment, il se demandait si Weasley n’était pas un nom trop lourd à porter. Il en profita pour avouer à Athena que son médecin était confiant quant à ses chances de pouvoir se séparer un jour de sa canne. Sa franchise et son enthousiasme le firent sourire chaleureusement. « Merci… j’ai encore du boulot pour muscler mon dos mais l’avenir me semble un peu moins sinistre maintenant » lui dit-il avec pour la première fois, un bonheur non feint dans ses prunelles. « Il a tendance à sauter sur les gens qu’il ne connait pas. L’attaque est la meilleure défense… enfin pour le moment c’est surtout moi qui doit le défendre. Je redoute qu’il se fasse kidnapper en ce moment » rigole-t-il en songeant à son ex qui souhaitait plus que tout obtenir quelques jours de garde. « Je dirais pas vraiment ça… tu sais, les chiens qui paraissent les plus inoffensifs sont souvent les plus retors. J’ai connu une patiente qui s’était fait arracher les lèvres par son chihuahua parce qu’elle était jalouse du compagnon de sa maitresse »



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le travail que fais Bonaventure est un travail courageux, travailler avec des cadavres tous les jours je crois que je déprimerais, c'est comme être croc mort je crois, je sais que je ne pourrais pas, il faut être blindé et ce serait vraiment pas mon truc. Une fois j'ai été voir mon père à l'hopital et c'est tellement grand que je me suis perdue, j'ai finis par attérir à la morgue et quand j'ai vu tous ces corps sans vie ... j'ai vomi mes tripes faut le dire je me sentais franchement mal, j'ai finis par même tourner de l'oeil. Oui oui, je sais ce que vous vous dites, je suis vachement courageuse c'est vrai. Mais après avoir vu Alexane partir je pouvais pas voir d'autres cadavres, ça me rappelle trop le sien près de moi, je repart dans le passé dans cette voiture dont je ne pouvais pas sortir et d'elle près de moi qui avait cessé de vivre, son sang sur moi... Y penser me met franchement mal. "C'est vraiment honorable comme travail, je sais juste que moi je ... je ne pourrais pas ça me rappellerais trop de mauvais souvenirs.." oui, je me sens encore coupable qu'elle soit morte et moi non. La conversation dévie sur l'évènement à venir dans peu de temps, les élections aux présidences des maisons. Les simples étudiants ne peuvent pas comprendre un tel enjeu, pour ma part je suis vraiment excitée de savoir les résultats, j'ai envie de prouver aux gens que je peux le faire moi aussi même si j'ai la boule au ventre d'avance. C'est vrai, et si je n'y arrivais pas ? Et si je foirais tous ? Et si je me plantais totalement ? J'ai peur d'avance des résultats. Les paroles de Bonaventure me font sourire, peut etre un peu moins quand il parle de "sa" Mira, Mira est une très chouette fille mais ca me fais toujours autant bizarre je dois le dire. Je le regarde je ne montre rien derrière un sourire impeccable, à quoi bon dire quoi que ce soit ? C'est moi qui n'était pas prête pour lui après tous ? Et aujourd'hui j'ai avancé non ? Oui, je revois mon ex, pas Tate non loin de là mais Maxime. "Alors ça y est c'est officiel avec elle ?" ca a beau me faire bizarre je suis contente pour lui si il est heureux c'est tous ce que moi je veux pour lui.

    On parle alors de Bonaventure, sa santé, puis de sa mère, j'apprends alors qu'elle est psychologue. Tout en discutant je garde Princesse Chiwa dans mes bras. Et là c'est le drame, il m'annonce que sa mère n'est pas le docteur Weasley mais le docteur McDouglas, moi qui venait de m'allumer une cigarette je m'étouffe avec la fumée choquée ... Oh mon dieu ... la panique, la panique ! Athéna respire ! me disais-je en moi même. Mon rythme cardiaque s'accélère à cause de Bonaventure et sa révélation mais ça n'a rien de sexy cette fois ci. "Je t'en supplie dis moi qu'elle exerce partout sauf à Boston, Cambridge, Harvard" oui qu'il me le dise, je le supplie sinon là je crois que je n'ai plus qu'à aller m'acheter une corde. Ma psy s'appelle le Docteur McDouglas et elle sait énormément de choses sur moi ... Enormement n'est pas un euphémisme, elle sait quasiment toute ma vie, j'aime bien parler avec elle je me sens en confiance mais là ... Oh non j'ai parlé de mon aventure avec Bonaventure à sa mère ! je tire une latte pour essayer de me calmer mais ça ne marche pas du tous je dois le dire je panique. Le jeune homme m'apprend alors que peut être qu'il pourrait rapidement se débarasser de sa canne, ça me fais vraiment plaisir pour lui, je le regarde je suis contente, je lui fais un grand sourire avant de lui sortir une boutade peut être de mauvais gout mais bon je ne suis plus à ça près "Je connais pas mal de sports pour muscler ton dos, un en particulier" oui bon ça va, je rigole c'est pas comme si je lui disais que je voudrais pratiquer ce genre de sport avec lui ! On parle alors de son furet, je reprends interloquée "Qui voudrait te l'enlever ?" pas moi en tous cas j'aurais trop peur de me faire bouffer ahah ! "Oh c'est horrible ça ... C'est sure que ça reste un animal au fond il faut le dire !" oui même si je ne vois pas Chiwa devenir folle au point de me bouffer !




    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum