Partagez| .

BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Sam 10 Déc - 21:09

Citation :
Jen pour les intimes et si on est pas intimes t'as pas besoin de savoir mon prénom  face 
MDRR on s'connait depuis 1 an et jamais, j'ai dit Jen. face ( j'crois, 1-2 fois mais cétout sinon  ) J'me retrouve coincée entre intime et pas intime, franchement kesquispasse  

J'veux approfondir notre lien intime pas intime ( compliqué tout ça hein HAHAHA )  T'es cool, Az elle est cool, y'a rien d'autre à rajouter. Tu sais où me trouver Jendy et t'façon, Agathefeeling et Az contre le monde entier  :heaart:  (emo)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 661 points et j'ai passé : 11850 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/10/2013 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Leighton Meester Je dois mon avatar à : nightblood (avatar) et bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery
présence réduite
jusqu'au 4 septembre
Amalthia Skoll ✿
Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family shit ϟ
Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

Love freak ♡
Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle essaie d'oublier son histoire avec Jamal avec COLIN qu'elle connait depuis un petit moment maintenant.

Friends without benefit ★
LA BANDE - Ils sont une bande d'amis très différents mais entre qui ça colle, il y a MARGOT avec qui les choses étaient un peu difficiles au début mais aujourd'hui, elles s'entendent bien et aiment se taquiner. Il y a aussi MÉLUSINE, Ama n'était pas très à l'aise avec la demoiselle au départ mais au fur et à mesure, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier. Elle connait BAMBI depuis qu'elles sont adolescentes : elles se sont connues lors d'une des nombreuses fois où Ama est venue à Los Angeles.

BEST FRIENDS - ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui ● JANESSA, c'est sa meilleure amie depuis qu'elles sont jeunes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée à Los-Angeles et son inséparables : Janessa pousse Ama à faire des choses folles à Ama et Ama arrive à canaliser. Elles sont complémentaires.

FRIENDS - Elle a connu NINA alors qu'elles vivaient en Californie lors d'une soirée mondaine organisée à Los Angeles. Les deux jeunes filles ont tout de suite accrochées et sont restées amies depuis ce moment ● Elle adore faire du shopping avec LUDMILA

Rhiannon ->
Stella ->
Edelweiss ->

Antwan
TG équipe 2
Royce
Jamal
Colin
Reagan
Janessa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Sam 10 Déc - 21:48

Tout ce que j'ai à dire c'est que...

shout out to my ex
Guess I should say thank you ▬ Shout out to my ex, you're really quite the man, you made my heart break and that made me who I am. Here's to my ex, hey, look at me now well, I, I'm all the way up I swear you'll never bring me down
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 499 points et j'ai passé : 8458 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Vientiane le temps du SC, au Golden Sun Hôtel Je suis actuellement : en couple avec Agathe, et oui, j'ai craqué, et si on écoute les "on dit" je suis : le vice-président Mather, l'ancien coureur de jupons élu plus gros fêtard d'Harvard, désormais papa. Mon résultat MBTI est : INTP (L'Architecte) On me confond souvent avec : Sam Way. Je dois mon avatar à : Chloé ♥, le gif à moon glaze et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Julian B. Davis

WADE BLAKE FORBES
THIS IS MY KINGDOM COME
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo.

C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue qu'il consomme sans modération ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément ◆ c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il a choisi l'informatique en études majeures car une fois diplômé, il sait qu'il gagnera sa vie, ce qui n'est pas forcément le cas avec la musique; il a pris cette dernière en mineure ◆ il a des facilités pour étudier, s'en est même désolant pour certains ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même.

+ MY WEIRD FAMILY
COMMENT DETRUIRE UN HOMME
A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, sont plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI est le cousin de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec lui. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus.

+ THE SOUND OF MY HEART
L’HANDICAPE DES SENTIMENTS
P R E S E N T | L'attraction entre lui et AGATHE a été imédiate, et si ils ont lutté contre au départ, ils ont bien vite baissé les bras.. Bonne pote ? sexfriend ? Wade ne savait pas vraiment la qualifier et ce, encore moins lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était bien plus attaché à elle que ça. Lorsqu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait, il a craqué, malgré sa trouille de se mettre à nouveau en couple avec quelqu'un. Cette fille elle l'a piqué, pour de bon. Ils sont ensemble depuis le 3 août 2017.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade ne la trompe avec Briony ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

+ GIRLS MAKE ME CRAZY
J'AIME LES FILLES..
C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils se sont embrassés au SC 2016, et suite à une dispute en février 2017, ils ne s'adressent plus la parole ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils se sont retrouvés plus tard via Briony, et Rhia a fait promettre à Wade de ne rien dire de tout ça à son amie. Sauf que l'attraction est là, ils ne peuvent rien y faire. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ LUDMILA et Wade ont été sex friends durant quelques mois en 2013, et alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lud a disparu de la circulation sans le prévenir. Ils n'ont jamais repris contact et depuis, ils s'ignorent, Wade conservant une certaine rancoeur de tout ça.
J U S T S E X | A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ A couché avec KYLA en mars 2015, en échange de quoi il lui a filé de l'herbe; leur relation ne cesse d'osciller, entre chien et chat mais au fond, Wade l'aime vraiment bien ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit ◆ A couché plusieurs fois avec MINNIE-LOVE à l'époque car avouons-le, elle est méga bonne ◆ A fait un black out au SB 2015 et s'est réveillé avec deux nana dans son lit, dont MARY.

+ BEST PART OF ME
LA VERITABLE FAMILLE
B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis; il les considère comme ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et ce sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut ◆ NORA-BLUE c'est la meilleure amie d'Agathe; il déconne bien avec elle, même si elle cherche toujours à en savoir plus sur la relation entre son amie et Wade ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Ils commencent doucement à s'apprivoiser et s'apprécier.

+ STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST
P R E S E N T | Depuis la MPH 2016, NOAH est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.

+ NEED MORE ?
L'HISTOIRE DE MA VIE
S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014 ◆ A été remué suite aux prises d'otages en janvier 2015 ◆ A fait un coma éthylique au SB 2015 ◆ S'est fait repérer par le label de musique de KENNY en avril 2015 ◆ S'est marié par erreur avec BRIONY à Las Vegas au SC 2015; ont divorcés depuis ◆ VICTORIA sa demi-soeur l'a fait chanter durant le SC 2015 en menaçant de balancer son histoire de meurtre passée pour récupérer tout l'argent que leur père lui avait légué. Après avoir vécu deux mois dans la précarité, il s'est finalement vengé en menaçant à son tour sa demi-soeur avec une sextape qu'il pouvait rendre publique, et a donc pu récupérer son argent. Personne n'est au courant de tout cela, excepté Cole, Briony et Avery ◆ S'est cassé la clavicule droite au SB 2016 durant le tremblement de terre.

+ LES RPS
EN COURS
(ordre chronologique)
Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix
Agathe

Summer Camp
Agathe
Agathe
Ivy

▬ my wife ♥

« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony

And after all, you're my wonderwall ∞

face

J'aime mes bizuts

Mather mood

Pervers jusque dans le profil

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Sam 10 Déc - 22:40

Haaaan ça m'touche que tu nous lises tu vois Puis que tu aimes, surtout éè
Promis, on arrêtera pas de rp

ET OUAIS JE VEUX POUR LA TEAM OULOULOU

creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Sam 10 Déc - 22:58

Je t'aime. Je t'aime. Et ... je t'aime.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Sam 10 Déc - 22:59

@S. Holly Connor BANDE DE CRADOCS PUTAIN DE MERDE
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Sam 10 Déc - 23:46

Azraël-Sky Strudwick a écrit:
Non mais voilà, tu resteras toujours ma perfection, ma meilleure amie, deal with that.
Ok, I deal with dat Trop de perfection t'sais (tu pourras prendre des lunettes pour pas être trop illuminée dans l'appartement

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1025 points et j'ai passé : 7006 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/12/2013 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. Je suis actuellement : en train de reprendre mon histoire avec Kaya, là où on l'a laissée et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. On me confond souvent avec : Max Irons. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

13 RPs › 05/08 → 12/08

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.

WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Freya (ex, attirance) - Oswald (ex) - Cléolya (amie d'enfance) - Dragomir (bff) - Mattis (bff) - Nolita (elle me veut) - FergusLloydAndrewNicholasEzéchiel (bande de potes - rip az)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Dim 11 Déc - 0:32

Tou es magnifaïk ma chewiiiiie

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Dim 11 Déc - 0:55

JE T'AIME.
on se revoit, on fera à nouveau des plans sur la comète pour nos bb
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 953 points et j'ai passé : 1748 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : au Summer camp. Je suis actuellement : de retour dans les bras du plus beau des Disney, son beau Jake. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Exordim (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : Lya.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish) & Jolene P. M-Disney (Aurora Mohn)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l'empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017 ainsi qu'au Summer camp 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.
CABOT HOUSE :
∙ 2013/2017 - membre

S I B L I N G S | Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer parKaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle.
O T H E R S | Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

P R E S E N T | Je suis sortie avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il quitte pour retourner dans sa famille. Le voilà maintenant de retour. Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié et c'est sûrement moins compliqué ainsi.
P A S T | Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour mais vu ce qui s'est passé avec son cousin, j'ignore où ça nous mène

B E S T | Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. Samuel est mon meilleur ami depuis que nous sommes tous les deux à Harvard.
B U D D I E S | Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. Jai tenté d'aider Eliot à reconquérir Margot et maintenant, ils sont ensemble. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Je connais Lily depuis bien longtemps étant donné que c'est la cousine de Suzy mais ce n'est qu'à son arrivée à Harvard qu'on s'est beaucoup rapproché. Avec Piper, on fait du bénévolat dans un refuge animal de temps en temps. On s'entend d'ailleurs très bien. Alix est une bonne copine que j'ai connu grâce à Margot. J'ai aidé Janessa à s'intégrer aux Cabots avec l'aide de Suzy. Avec Cléophée, on tente de reconnecter les frères Disney. Elfy est une fille que j'admire pour sa spontanéité. Noa-Leen est la correspondante de Margot qui nous a rendu visite quelques fois à Boston. Carter est la soeur jumelle de Suzy. Bambi est une copine qui me fait toujours rire. Tessy est comme une soeur pour moi. Malgré sa relation parfois difficile avec Royce, j'adore passer du temps avec elle. Bulle est la soeur jumelle de Samuel et aussi, une bonne amie.

[img(90px,51px)http://68.media.tumblr.com/4bf09156b51435620085f45ed258209c/tumblr_otbw0bje8z1rl53x2o1_500.gif[/img]
A W K W A R D | Julia est la meilleure amie de Jake. On s'entendait très bien avant le départ de ce dernier mais je l'ai repoussé en essayant de couper les ponts avec le jeune homme. Je m'en veux et en même temps, je lui en veux d'être toujours aussi proche de Jake comparativement à moi. Mackenzie a décidé de me pourrir l'existence depuis que j'ai coupé les ponts avec Jake. Je n'approuve pas l'amitié de ma jumelle avec Asia. Selon moi, elle a une mauvaise influence sur Kaya. Je sais que la relation de Jake avec son frère est importante, c'est pourquoi j'essaie de convaincre Jefferson de se rapprocher de son frère mais il ne me rend pas la tâche facile.
E N E M I E S | Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Confréries:

Cambridge
Kaya
Summer Camp
Margot ❤ JakeCléophée ❤ Piper ❤ Nathanaël ❤ Cassie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Dim 11 Déc - 2:51

@Azraël-Sky Strudwick Oh, je t'aime soeurette
Sérieux, je suis juste trop heureuse du perso. J'adore Sofia, j'adore l'histoire de la famille, j'adore la famille Et j'adore le petit singe

★ Jake & Sofia ★
"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.".
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Dim 11 Déc - 8:47

Citation :
mon rayon de soleil ♚ @Macsen K. Doyle-Fernandez je t'aime vieille chouette et c'était tellement mais alors tellement cool d'avoir pu enfin te voir en vrai en fait promis je viendrais bientôt chez toi squatter ton lit mon amour, attends moi

J'ai versé une larme bébé tu sais
Je t'aime aussi ma femme! je t'attend avec impatience dans mon lit, tu le sais ! donne moi plus de nouvelle ça me manque :(
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU

BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant