Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N. Rhiannon Callaghan a écrit:
    Alexander Strudwick a écrit:
    Wade B. Forbes a écrit:Je pars chialer, je reviens éditer après teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2157042859

    +1

    +2

    Jupiter Westerberg a écrit:
    N. Rhiannon Callaghan a écrit:
    Alexander Strudwick a écrit:
    Wade B. Forbes a écrit:Je pars chialer, je reviens éditer après teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2157042859

    +1

    +2

    +3

    Briony Silver a écrit:@Alexander Strudwick @Wade B. Forbes comme dirait un philosophe connu sous le prénom de Jason, les mouchoirs ça coûte cher, donc contenez vous face teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 166564858
    Ca vaut aussi pour vous @N. Rhiannon Callaghan et @Jupiter Westerberg face

    @Aaron W.-Buckley tu peux carrément venir habiter ici teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jotem ma bb Brioche, je vois pas ce que je peux dire de plus clair. On a eu nos hauts et nos bas, mais j't'aime aussi fort que j'aime mon tsum tsum Pascal que je garde précieusement sous mon oreiller, j't'aime aussi fort fort que TMI (et TMI is bae) et puis je conclurais en disant que j'ai la hehn de pas te voir au nouvel an teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 387742012 (juste pour caser le hehn, même si c'est vrai.)

    Ps : Mais janvier teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2511619667
    Ps²: Pu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver mais, mais.. c'est le nord teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 927261665 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 3850463188 Putaaaaain comme c'est trop chou, comme TU ES trop chou teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 550846730 Je vais pas trop m'étaler parce que... moi aussi je vais faire mon bilan après ce message et doooonc tu auras ton petit pavé dedans également. Genre j'étais dans la voiture pour rentrer chez moi et je pensais déjà à ce que j'allais dire pour toi pour ce bilan teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 Fin pas vraiment besoin d'y penser, les idées venaient toutes seules et les mots aussi teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 3850463188 Sur ce, je vais aller l'écrire et le poster teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 3997999705 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 Raw

    OMAGAD, OMAGAD, OMAGAD, wait ... WHAT ? SERIOUSLY ? J'me sens comme un putain de mariachi devant son nouveau sombrero !

    Non mais ... t'es sérieuse à me mettre mal à l'aise comme ça ? T'es sérieuse à me donner autant d'attention et d'amour ? Mais ... Mais .... Mais .... HOLD ON, je reprends.

    Non mais COLINE ! Je ne suis pas habituée à de telles effusions de love, j'crois que mon coeur est sur le point d'exploser.
    Déjà pour commencer, j'crois que Lara et Noah se sont retournés en même temps et en criant : "MAIS ON N'EST PAS EN COUPLE !" teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 Mais j'dois admettre et te donner le mérite qui te reviens, cette convo a mis un coup de boost, parce que bon, c'est qu'elle m'intimide un peu l'autre là teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 166564858

    Puis, genre j'suis le coup de coeur ? Mais .... *cherchelacaméra J'en reviens pas, je pensais t'aimer à sens unique teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 3850463188 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 Non mais ce que tu dis c'est juste ... HYPER MIGNON, genre même les mignons deviennent laids face à ta mignonnerie quoi. Puis tu sais que tu resteras marquante pour moi et ma vie rpgique, parce que Briony c'est quand même le tout premier rp de mon existence (quelque part, tu m'as oté m virginité, on devrait en discuter teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1616978029 )
    Beh vas-y, chaud, on s'accapare l'une l'autre sur skype, et on parle oklm de sombreros (emo) Mais laissez moi dans ma carapace de teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 387742012 , après je m'attache, et c'est pas cool, parce que comme a dit un grand philosophe du 21ème siècle, aka Professeur Christophe Maé, "on s'attache et on s'empoisonne" teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 927261665 Mais ... OUI, je le veux teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 550846730 on va s'parler plus, se faire plus de blague, et pt-être un jour manger une pizza ensemble (mais une pizza chacun, j'partage pas (emo) ). Et pour RP, baby tu sais bien, c'est QUAND TU VEUX ! Moi j'demande que ça à te remotiver avec Briony (parce qu'il est évidemment absolument hors de question qu'elle parte), et puis même si le Noah en moi saigne de la bouche, je vous aime vraiment trop LESPLUSBEAUX ! Genre autant les perso que les joueurs ! Donc sentate comme on dit à Mejico, et maracas tequila patatas bravas.
    (En vrai c'est trop d'honneur, j'sais pas si j'vais survivre teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262)
    Mais wesh, j'essaye d'écrire un truc constructif, mais même moi j'la sens ma gêne qui me rend comme ça -> teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1779901633

    Et genre la Rubi-X Cube, pas ma faute s'il est tordu cet abruti de Noah ^^. En plus le mérite vous revient à tous et de loin : VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE DEBAUCHES ! teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 152426858
    Mais j'avoue c'était HYPER COOL, et j'espère que mon cerveau machiavélique continuera d'avoir des idées tordues et qu'on trouvera pleins de trucs cools pour se régaler !

    Puis pour le rp entre Wade et Noah, c'est vraiment trop TROP BEAUCOUP TROOOOOP ADORABLE ! Noade c'est l'antiship par excellence, je me suis éclatée à le faire (même si j'avais la mort parce que ouai, Alice a grave le don de réussir à me faire mettre des mots sur les émotions, et que les émotions bah ... ça remue le ventre ^^). Et tu me donne encore plus de feel pour Noade (je tiens à notre antiship (emo)) et Noara, et ..... BASTA LA CUENTA, j'arrive plus à parler, j'suis trop émue *prendsonoscaretsecasse

    [...]

    *revientfaireunbisoufurtifsurlajouedeColineetrepartencourrant

    teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1001568715 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1001568715 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est moi qui suis fière de t'avoir eue comme marraine teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ça y est ça va mieux, je viens te répondre (emo)

    J'suis vraiment très touchée par ce que t'as écris en fait (et allez ça y est j'ai de nouveau envie de chialer teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262). Sur le fait que tu me fais confiance, sur le fait que je compte pour toi, que tu prends en compte ce que je te dis (parce que c'que tu peux être têtue par moments c'est ouf teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262). Ça m'fait du bien aussi, par rapports à tout ce qui s'est passé ces derniers temps et à combien j'ai pu culpabiliser. Je vais pas trop m'étaler parce que j'ai un bilan à faire moi aussi teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 166564858 Mais j'te love voilà ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1001568715 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1001568715 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1001568715
    en parlant de sport, tu veux pas t'inscrire à la salle avec moi ? je voulais aller à basic fit près de la place stan apparemment elle est super sauf que je connais personne et que j'aurais pas la motivation d'y aller toute seule teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley C'est si beau tout ce que tu dis et je pense discerner tous les sentiments que tu éprouves pour moi en me comparant à Pascal et TMI teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1365124802 et oui TMI is bae. Et I hate you en passant teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 927261665 jotem parabatai teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2511619667

    @Aaron W.-Buckley Mais le Nord c'est le bien, on a de la neiiige hanwii

    @Ashleigh H. Strauss Rien de plus à rajouter si ce n'est full love teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2109348208

    @Noah Arjen d'Aremberg On s'est déjà dit beaucoup de choses sur Skype mais saches juste que rien que relire ton mot, ça m'a fait avoir un sourire jusqu'aux oreilles encore une fois, que j'suis toujours autant touchée par tout ce que tu m'as confiée et que je me rends compte de l'effort que t'as fait teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1365124802 :heaart: T'inquiète baby on se partagera (enfin tu me comprends, partager pas totalement) une pizza one day (emo) 2017 sera notre année Richard *fais un bisou sur la joue en scred à Myriam avant de s'en aller sur son traîneau de mère noël avec son sombrero sur la tête*

    @Oksanna Petrova teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 2109348208 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 208576344

    @Wade B. Forbes Pleuuuuuures teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 387742012 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 166564858 Maintenant, j'ai hâte de voir ton bilan, j'espère que t'es pas en train de crouler sous tous les mots à faire teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1881463262 mais coeur sur toi pour le moment :heaart:

    @Alexys C.-Mordachov Ca dépend combien c'est parce que genre j'ai le suaps gratuit là teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE / NEPTUNE  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien le "pour le moment" qui me fait pas du tout stresser MDRRRRRRRRRRR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum