::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN D'AARON

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 5:16
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

AARON W.-BUCKLEY

NINA B.-DUNFORD

BONNIE GELLER

Prénom ♚ Candice
Âge ♚ 24 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ le 23 décembre 2014
Un mot pour définir mon année ♚ découverte

Résolution(s) tenues cette année ♚ oh non, je n'en fais plus, ça sert à rien
Résolution(s) non tenues cette année ♚ pareil

Les points positifs de cette année ♚ du changement, des rencontres et des révélations
Les points négatifs de cette année ♚ pas trop d'avancée

Meilleur souvenir de cette année ♚ oh beaucoup trop

Résolutions de 2017

La seule résolution que je pourrais prendre est : cette année, c'est du concret.

Et la résolution rpgique, peut être, connaître un peu plus de monde

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Oksanna Petrova  Parce que j'ai découvert une partenaire de rp, un coup de cœur. Et puis une personne adorable. En ce moment, on se parle davantage et j'espère que ça va continuer, jusqu'à te découvrir un peu plus. Honnêtement, t'es l'une des bonnes rencontres de cette année
Mon partenaire de rp fétiche ♚ La liste est longue
Personnage coup de coeur ♚ @Romy Oswald Ouais, elle a ce truc attachant, ce côté rebelle et la façon dont elle était avec Aaron. J'ai rapidement adoré ton personnage
Et @Cole S.-Wildingham, oui tu le joue à merveille, j'adore
Couple coup de coeur ♚ @Azraël-Sky Strudwick Ouais, toi tu le sais mon couple coup de cœur. Que veux-tu, pour moi, il est inoubliable non mais sinon, c'est @Lucky E. Burberry et @Cole S.-Wildingham, j'aime bien
Partenaire de rp le plus rapide ♚ Quelques uns
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Oh souvent, @Maxime T. Jackson, @Azraël-Sky Strudwick, @Ava Strudwick, @Alexander Strudwick, @Margot Weasley, @Lewis Holloway, @Romy Oswald
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Toutes ? Bon, j'avoue @Azraël-Sky Strudwick, t'es celle que j'ai vu le plus, cette année
Avec toi, le coup de cœur a été immédiat ♚ @Oksanna Petrova, ouais t'es le coup de cœur de l'année
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @A. Hades de Belgique-S., @Alexandra Windsor, @Alexys C.-Mordachov, @Ariana Von Liechtenstein, @Ashleigh H. Strauss, @Baptiste C. Archibald, @Briony Silver, @Cole S.-Wildingham, @Feryel Oswald, @Lewis Holloway, @Lisa-Rose Wertheimer, @Lucky E. Burberry, @Noah Arjen d'Aremberg, @"N. Hippolyte Dunford", @Nora Blue Burberry, @Sloan Bushnell, @Tate L.Murray, @Torrey Penelope Morgan.. et j'dois en oublier
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Le plus ancien, là, c'est @Jamie H. Wheeler, la merguez à vie, god, ça fait des années maintenant et j'suis tellement contente de te retrouver :heaart:
@Maxime T. Jackson, allez, six ans maintenant ?
@Willow S-Prada toi aussi, depuis un petit moment
@Azraël-Sky Strudwick bah ouais, ça va faire deux ans
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Maxime T. Jackson et @Azraël-Sky Strudwick

Rp qui m'a le plus ému ♚ Alors, ce n'est pas un rp mais la lettre de Charline à Aaron, tu le sais que j'ai été ému @Azraël-Sky Strudwick
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Aucune idée

Puis, @Adam H. Katrya-Moore, @Adriel Rhodes, @Célia P-Sanchez et @Jasper O. Ellington : du loveeeeee

LE MOT DE LA FIN

Merci pour cette année et longue vie à ILH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 6:51
Invité
Moooooooooooh, je vais venir te donner mon Skype comme ça tu peux m'ajouter et on pourra apprendra à se connaître ca me fait très plaisir d'être cité dans ton bilan 2016, j'aurais pas pensé et ca me touche hanwii j'avoue que j'aime voir mon pseudo s'afficher, je m'y attends jamais et ca me fait chaud au coeur merciiiii et demain je t'envoie mon Skype, tu m'ajoutes et on papoteras ensemble. Si tu le fais pas je te zigouille
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 10:37
Invité
Oh ma petite Candice Je te fais rire ?
Et oh oui on doit être a 6 ans maintenant. Trop longtemps qu'on se connaît hanwii Et j'espère que ça va encore un peu beaucoup durer
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 10:41
Invité
J'ai trop aimé avoir la chance de faire ta connaissance en.. Janvier dernier ? Omg que le temps passe vite T'es quelqu'un qui a l'air juste adorable et tout hanwii PIS MINCE HEIN, on a jamais joué nos liens (ma faute ), faut un jour qu'on le fasse pis faudrait qu'on parle sur skype toussa toussa :heaart:
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jasper O. Ellington
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 29 ans et je vis à : dans une maison à Cambridge, avec Emrys le meilleur ami . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19392 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : célibataire, en cours de réanimation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des talents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Milo Ventimiglia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Alix la volcanique & Scarlett l'effrontée

Wanna know me?
JASPER ELLINGTON

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(#) Sam 10 Déc - 10:51
Du love toooo
Pour 2017, ma présence devant revenir à la normale, on se calera plus de rps

l'éclat vénéneux, des perdants silencieux

Personne ne nous voit, infidèles égarés sur les pavés. Au fonds de nous l'étincelle, invisible à vos yeux, cet éclat vénéneux des perdants silencieux. L'étincelle, dans le calme orageux, cet éclair dangereux des héros silencieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46211 messages et bu : 2 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

(#) Sam 10 Déc - 11:15
ROUUUH JTE FAIS RIRE C'est genre un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire
Dans trois semaines j'recommence
+ Faut qu'on s'fasse un rp *repart*

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 11:18
Invité
@Aaron W.-Buckley

Mais oui, c'est vrai qu'on a jamais eu vraiment l'occasion de se parler. Hormis le sujet qu'on a fait avec Sloan & la Mather qui a débarqué en plein milieu pour foutre le bordel Ahh et puis le TG avec Nina, la belle Nina. J'adooooore tes trois comptes mais vraiment, ils sont parfait

Hier on a pu se parler sur la CB, c'était top, tu m'as fait trop rire stp
Tu as l'air d'être une fille géniale
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 11:23
Invité
j'ai trop hâte qu'on se revoie au nouvel an hanwii
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 11:31
Invité
moh touchée d'être taguée ici on se revoit au nouvel an et je t'envoie du looooove
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 12:08
Invité
@Margot Weasley En même temps comment ne pas la faire rire quand tu t'endors sur un balcon, dans la vodka orange, avec une couverture et que tu ne veux pas en bouger
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant