Partagez| .

Bilan d'Alexandra Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1951 messages et gagné : 429 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Sam 10 Déc - 15:03

@A. Hades de Belgique-S. Oriiii

on gère avec nos ships hanwii

j'suis un pilote moi sur la route j'aime rouler vite

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hill, 22 temple street . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19412 messages et gagné : 2599 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : engagée dans une relation avec l'unique amour de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
AIN'T YOU EVER SEEN A PRINCESS BE A BAD BITCH
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël

FAMILY ALWAYS COMES FIRST
DON'T U KNOW I AIN'T FUCKIN' WITH THEM GOOD BOYS
blood - ✻ dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

PROTECTING A BREAKABLE HEART
IS IT LOVE WHEN WE'VE GIVEN UP BEFORE WE TRIED
present - noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.
past - pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini.

SHE WORE A THOUSAND FACES
THESE FRIENDS KEEP TALKIN' WAY TOO MUCH
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.

PROTECTING A BREAKABLE HEART
BUT IF I CAN'T BE ME, THE FUCK'S THE POINT ?
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Sam 10 Déc - 17:10

moooooh ça me fais trop plaisir de me voir taguer ici quoi
puis j'suis sûre que y a moyen que ça s'fasse du coup ma belle

AND ONCE WE WERE MADE LIKE TOWERS ☆
It's a shame you're to blame 'cause once you owned my heart. I remember feeling so high but I'm right back at the start. I still feel love when I see your face but all these tears I can't erase. Sorry heart, I'm sorry heart but we'll have to start again. So don't knock on my door and tell me you don't wanna fight 'cause I heard it before and I'm not going back this time --- ☆
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
vive la neutralité J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2014 et depuis, j'ai posté : 14184 messages et gagné : 1827 dollars. Actuellement, je suis : en dernière année de master en administration des affaires et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, mes pensées allant d'une Mather à la vice-présidente Lowell, torturé de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Vodka Paradise , et un grand merci à : MissHabs ✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Dim 11 Déc - 4:24

AWWW TES TROP MIGNONNE MA GLADOU
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Dim 11 Déc - 21:57

Non mais déjà le gif que t'as mis je viens de rire toute seule comme une grosse débile là Juste sa tête c'est pas possible
Juste parce que voilà, Edaëlle ils sont quelque part sur cette terre à savourer enfin leur happy ending Ca me touche réellement de me voir là et surtout à cette place Tu sais que j'en pense pas moins et que moi aussi je veux trop qu'on se refasse un ship (qui tiendra quand même plus longtemps que le premier ) Et puis tu sais que ma porte t'es toujours ouverte
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Lun 12 Déc - 20:09

Oh Gladys, moi aussi j'veux apprendre à mieux te connaître,
et je sens que les Windsor vont nous aider pour ça !

(Bon courage pour ton permis et ta voiture au passage )
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1951 messages et gagné : 429 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Mar 13 Déc - 1:53

@Azraël-Sky Strudwick je jure que dès que mes profs arrêtent de nous prendre pour des cerveaux sans fonds, on se fait une belle petite discussion et un rp avec Amare et Azraël tiens

@Tate L.Murray mon chevalier en armure

@Oswald J. Holmes un jour, on se fera un ship digne de ce nom déjà, nos TC et DC respectifs doivent avoir un lien de fou hanwii et puis le Edaëlle, ils ont été beaux le temps qu'ils ont duré deux âmes perdues qui se retrouvent et s'engueulent et s'aiment et puis, tu sais déjà tout ma Amélie

@E. Arthur Windsor ouiiii Sarah en plus, tu t'appelles comme ma meilleure amie alors c'est un signe
ps : merci ma belle et ne t'inquiète pas pour nos rp, je ne les oublie pas, j'y réponds dès que je suis moins débordée IRL

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres . J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et gagné : 362 dollars. Actuellement, je suis : Belle mdr et côté coeur, je suis : À nouveau Célibataire. On n'apprivoise pas les chats sauvages Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce n'est pas de tes affaires ;) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Frida Gustavsson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la petite sirene (L) , et un grand merci à : Myself ✽ DC/TC : : Aucun

ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
ENFP - Le Champion ♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Andrew et de Mary, cousin de Sevan ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔ A été fiancé à Roman pendant quelques mois juste à temps qu'il quitte. Les raisons restent encore inconnues, mais on ne peut pas dire que ça ne fait pas l'affaire de la princesse

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur, Mary, et un grand frère, Andrew qu'elle chérie de tout son coeur ♔ Sevan est son cousin.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth : Ennemi. Il a renversé Ariel avec sa moto puis il ne s'est même pas excuser. Quand elle a répliqué, il l'a envoyé promener. Depuis, ils se détestent.

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Cecilia V-L.Windsor : Amie. Il s'agit de la femme d'Andrew. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir. Azélie White : Amie. Comment perdre son mec en 40 jours ? Elles se sont liées d'amitié étant les deux prises dans un mariage arrangé. Voilà que la jeune princesse a pu se débarrasser du problème, mais pas son amie... encore ? Minna Schäfer : Nouvelle copine Cabot. Elles se sont croisé à la rentrée et à nouveau dans la bibliothèque et elles se sont tout de suite bien entendu. Avec moi, elle peut être authentique et être elle-même. Alix M. D'Oranje-Nassau: Amie. Au début, elle flippait parce que c'était son amie et puis elle était fiancée à son frère, mais depuis qu'il est parti sans rien dire tout va bien. Gracia Márquez : Nouvelle Amie UC A. Naëlle D'Oranje-Nassau Amie d'Enfance. Elles se sont rencontrées lors de réunions et bals officiels et depuis elles sont amies. C'était toujours ces deux là que l'on surprenait à faire des mauvais coups. Elles se retrouvent ensemble à Havard à présennt.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Élève modèle 2016-2017

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Minna
Mav
Windsor

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Mysterious, Kickboxing % table elitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Mer 14 Déc - 3:43

TOOOOIIIIIIIIIII T'ES TROP GENTIlLLEEEEEE !!!!! :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

PUIS merci de m'endurer (emo) (emo)  

MUCHO LOOOVEEEE

J'crois que j'ai assez mis d'images pour exprimer ma joie MAIS JUSTE AU CAS OU  

Spoiler:

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
AMARE DWIGHT-LINDLEY

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

SHIT - ✻ Abel.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Mer 14 Déc - 4:18

@Ariel E. Windsor quand je dis que t'es sous pile toi
merci ma choupette et c'est avec grand plaisir que je dis toutes ces gentilles petites choses ma petite puce électrique

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres . J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et gagné : 362 dollars. Actuellement, je suis : Belle mdr et côté coeur, je suis : À nouveau Célibataire. On n'apprivoise pas les chats sauvages Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce n'est pas de tes affaires ;) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Frida Gustavsson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la petite sirene (L) , et un grand merci à : Myself ✽ DC/TC : : Aucun

ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
ENFP - Le Champion ♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Andrew et de Mary, cousin de Sevan ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔ A été fiancé à Roman pendant quelques mois juste à temps qu'il quitte. Les raisons restent encore inconnues, mais on ne peut pas dire que ça ne fait pas l'affaire de la princesse

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur, Mary, et un grand frère, Andrew qu'elle chérie de tout son coeur ♔ Sevan est son cousin.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth : Ennemi. Il a renversé Ariel avec sa moto puis il ne s'est même pas excuser. Quand elle a répliqué, il l'a envoyé promener. Depuis, ils se détestent.

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Cecilia V-L.Windsor : Amie. Il s'agit de la femme d'Andrew. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir. Azélie White : Amie. Comment perdre son mec en 40 jours ? Elles se sont liées d'amitié étant les deux prises dans un mariage arrangé. Voilà que la jeune princesse a pu se débarrasser du problème, mais pas son amie... encore ? Minna Schäfer : Nouvelle copine Cabot. Elles se sont croisé à la rentrée et à nouveau dans la bibliothèque et elles se sont tout de suite bien entendu. Avec moi, elle peut être authentique et être elle-même. Alix M. D'Oranje-Nassau: Amie. Au début, elle flippait parce que c'était son amie et puis elle était fiancée à son frère, mais depuis qu'il est parti sans rien dire tout va bien. Gracia Márquez : Nouvelle Amie UC A. Naëlle D'Oranje-Nassau Amie d'Enfance. Elles se sont rencontrées lors de réunions et bals officiels et depuis elles sont amies. C'était toujours ces deux là que l'on surprenait à faire des mauvais coups. Elles se retrouvent ensemble à Havard à présennt.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Élève modèle 2016-2017

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Minna
Mav
Windsor

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Mysterious, Kickboxing % table elitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Sam 17 Déc - 3:27

@Alexandra Windsor  merci mon chouuuuu

T'as vu comment j'ai été raisonnable (emo)  juste UN GIF Richard

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
AMARE DWIGHT-LINDLEY

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

SHIT - ✻ Abel.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor Sam 17 Déc - 3:31

@Ariel E. Windsor oui, juste un qui est trop mignon btw

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Bilan d'Alexandra Windsor

Bilan d'Alexandra Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3