::  :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SURVIVOR ❥ séries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité

(#) Jeu 28 Déc - 9:17
Invité
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 21
Teen Wolf - 20
How to get away with murder - 20
NCIS - 19
Grey's Anatomy - 20
This is us - 23
Baby Daddy - 19
Mr Robot - 17
Dr House - 20
Gossip Girl - 19
Desperate Housewives - 20
Stranger Things - 23
Once Upon a Time - 17
The Big Bang Theory - 21
Glee - 19
One Tree Hill - 20
Jessica Jones - 20
Daredevil - 20
Veronica Mars - 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 28 Déc - 11:09
Invité
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 21
Teen Wolf - 20
NCIS - 19
Grey's Anatomy - 20
This is us - 23
Baby Daddy - 19
Mr Robot - 17
Dr House - 20
Gossip Girl - 19
Stranger Things - 24
Once Upon a Time - 17
The Big Bang Theory - 21
Glee - 18
One Tree Hill - 20
Jessica Jones - 20
Daredevil - 20
Veronica Mars - 21
Invité
Invité

(#) Mar 2 Jan - 0:55
Invité
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 21
Teen Wolf - 20
NCIS - 19
Grey's Anatomy - 20
This is us - 23
Baby Daddy - 19
Mr Robot - 17
Dr House - 20
Gossip Girl - 19
Stranger Things - 25
Once Upon a Time - 16
The Big Bang Theory - 21
Glee - 18
One Tree Hill - 20
Jessica Jones - 20
Daredevil - 20
Veronica Mars - 21
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 3:25
Invité
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 21
Teen Wolf - 20
NCIS - 19
Grey's Anatomy - 20
This is us - 22
Baby Daddy - 19
Mr Robot - 17
Dr House - 20
Gossip Girl - 19
Stranger Things - 25
Once Upon a Time - 17
The Big Bang Theory - 21
Glee - 18
One Tree Hill - 20
Jessica Jones - 20
Daredevil - 20
Veronica Mars - 21
Invité
Invité

(#) Lun 8 Jan - 22:24
Invité
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 21
Teen Wolf - 20
NCIS - 18
Grey's Anatomy - 20
This is us - 22
Baby Daddy - 19
Mr Robot - 18
Dr House - 20
Gossip Girl - 19
Stranger Things - 25
Once Upon a Time - 17
The Big Bang Theory - 21
Glee - 18
One Tree Hill - 20
Jessica Jones - 20
Daredevil - 20
Veronica Mars - 21
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5926 messages et gagné : 2247 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !

(#) Mar 9 Jan - 9:11
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 22
Teen Wolf - 20
NCIS - 18
Grey's Anatomy - 20
This is us - 22
Baby Daddy - 18
Mr Robot - 18
Dr House - 20
Gossip Girl - 19
Stranger Things - 25
Once Upon a Time - 17
The Big Bang Theory - 21
Glee - 18
One Tree Hill - 20
Jessica Jones - 20
Daredevil - 20
Veronica Mars - 21

There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Invité
Invité

(#) Mar 9 Jan - 14:07
Invité
The Walking Dead - 21
Breaking Bad - 22
Teen Wolf - 20
NCIS - 18
Grey's Anatomy - 20
This is us - 22