::  :: Panneau des animateurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai : 18 ans et je vis à : . . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2017 et depuis, j'ai posté : 131 messages et gagné : 0 points. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : . , et un grand merci à : morphine ✽ DC/TC : : .

(#) Dim 11 Nov - 21:13
Le Meilleur déguisement d'Halloween

And the Winner is ....

Après une lutte sans merci de 10 Jours pour désigner le meilleur déguisement d'Halloween, le peuple a décidé d'élire @Zed Burgess comme horreur man de l'année hanwii Nous avons décidé de t'offrir un bonus pour la prochaine animation ainsi qu'une magnifique bannière réalisée avec par la talentueuse Claire

All I Want for Christmas is ..

Nous en profitons en plus, pour vous annoncer, l'arrivée de la nouvelle animation de Noel. Toutes les informations se trouvent dans ce sujet, avec notamment un règlement, une suggestion de nombreux membres que nous avons décidé de mettre en place. :heaart:  Sous les tons du père Noel mais aussi des petits lutins, nous vous proposons d'offrir des cadeaux aux autres membres hanwii

N'hésitez pas à vous inscrire nombreux :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai : 18 ans et je vis à : . . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2017 et depuis, j'ai posté : 131 messages et gagné : 0 points. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : . , et un grand merci à : morphine ✽ DC/TC : : .

(#) Dim 18 Nov - 11:08
Animation de Noel

All I Want for Christmas is ..

Pour votre information, il  ne vous reste plus que 14 jours donc jusqu'au vendredi 30 novembre 18h (heure française) 12h (heure canadienne) pour vous inscrire à l'animation de Noel. Toutes les informations se trouvent dans ce  sujet hanwii

N'hésitez pas à vous inscrire nombreux :heaart:

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE

(#) Lun 3 Déc - 21:21
It's time to ...

A l'achat / création de vos cadeaux

C'est officiel hanwii C'est le lancement du jeu de Noel hanwii

Vous êtes donc jusqu'au 20 décembre 18h (heure française) / 12h (heure canadienne) pour envoyer votre cadeau au comité d'organisation Que ce sot du IG ou du HJ, nous sommes prêtes à accueillir vos petites fantaisies :heaart:

Pour rappel :
☆ Si malheureusement, vous n'envoyez pas tvotre cadeau avant cette date, nous serons dans l'obligation de sévir et cela ne nous amuse pas plus à nous qu'à vous
☆ Ceci est un simple jeu, n'oubliez pas que votre personnage reçoit ce papier chez lui et donc même si il ne connait pas la personne, ce n'est pas grave :heaart:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5