:: before you register :: Panneau des animateurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIL D'ACTUALITE ✤ afin de suivre les animateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6131 messages et gagné : 2453 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆

Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois

This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆

THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆

BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Lun 9 Oct - 0:04
Cap ou pas cap

venez relever les défis

Bonjour à tous et à toutes

Nous venons vous informer le lancement de la deuxième semaine du grand cap ou pas cap spécial Halloween. Vous avez toute cette belle semaine pour réaliser les défis déjantés et horribles, que ce soit IG ou HJ. Nous vous souhaitons une bonne semaine de cap ou pas cap et surtout éclatez vous bien bande de petits monstres ! hanwii

Bonne soirée

like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai : 18 ans et je vis à : . . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2017 et depuis, j'ai posté : 114 messages et gagné : 330 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : . , et un grand merci à : morphine ✽ DC/TC : : .
(#) Jeu 12 Oct - 16:35
Cap ou pas cap

venez relever les défis

Une petite relance pour vous informer que les défis du cap ou pas cap spécial Halloween ont été changé et qu'il vous reste jusqu'à dimanche 23 h 59 pour réaliser et poster vos défis Après ça une nouvelle semaine commencera, avec des nouveaux défis Alors allez y, amusez vous

Bonne fin de journée

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai : 18 ans et je vis à : . . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2017 et depuis, j'ai posté : 114 messages et gagné : 330 dollars. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : . , et un grand merci à : morphine ✽ DC/TC : : .
(#) Jeu 19 Oct - 22:26
Cap ou pas cap

venez relever les défis

Bonsoir à tous et à toutes

Nous venons vous annoncer le lancement d'une activité d'Halloween, et oui encore une hanwii Un peu comme le loto, vous allez pouvoir tenter la chance, et comme au loto, soit vous en sortirez gagnant, soit perdant :loukas: On clique touuuuus sur le lien, go go go!

Bonne soirée

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
(#) Mar 24 Oct - 21:01
Cap ou pas cap

dernière ligne droite

Bonsoir à tous et à toutes

Nous voilà de retour avec les derniers défis du cap ou pas cap spécial Halloween. La semaine deux n'ayant pas fonctionné du tout, à notre regret nous avons décidé d'assembler deux semaines et ainsi de vous proposer une palette de 20 défis IG, et 20 défis HJ. Nous espérons que vous serez autant motivés que vous l'étiez la première semaine. Profitez, y a pleeeeein de points à grappiller

Bonne soirée

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
(#) Lun 30 Oct - 9:26
Activités d'Halloween

c'est bientôt la fin

On vient vous informer qu'il vous reste jusqu'à 23 h 59, le 31 octobre pour lancer le dé pour un bonbon ou un sort afin d'obtenir un petit cadeau tout beau... ou tout moche

Et vous avez une semaine pour réaliser les derniers cap ou pas cap d'Halloween alors vous attendez quoi ? Allez, go go go pour faire péter les points et nous faire rire

Bonne journée et semaine

ANIMATEUR  CITIZEN - BOSTON
Alek E. Lewis-Kennedy
ANIMATEUR
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : dans un appartement à Boston, avec Piper. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2017 et depuis, j'ai posté : 871 messages et gagné : 3122 dollars. Actuellement, je suis : en attente de réponse, j'ai envoyé des cv mais on m'a pas encore répondu, j'suis trop qualifié pour les postes, mais bon pas grave, j'ai de l'argent. et côté coeur, je suis : En couple avec Piper, et en plus elle sent bon des cheveux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le mec qui a abandonné sa famille il y a plus d'un an, mais bon maintenant ça va j'ai refais ma vie, et en plus, j'suis un peu moins con qu'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dougie Poynter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : morsmordre ✽ DC/TC : : Abel I. Galinha

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALEK E. LEWIS-KENNEDY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

(#) Sam 4 Nov - 16:50
Récapitulatif et Récompenses

De la lecture !

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, nous aimerions vous remerciez pour votre participation à toutes les activités qui ont été proposés au cours de ce mois, vous avez gérez !

Hier soir c'est déroulé l'animation sur la Cb, et comme à toutes les maintenances, vous avez su nous faire rire par vos réponses

Voici un petit classement ►

Première position : @Athénaëlle A. Wildingham avec 5 bonnes réponses.
Deuxième position : @Pippa Wates-Sterling & @Alan Landrum & @Lenny J. Malcolm avec 3 bonnes réponses.
Troisième position : @Piper J. Redmayne & @Sloan Bushnell avec 2 bonnes réponses.
Quatrième position : @Murphy Hawkins & @"Rose D. Cahil" & @Oliver Matthiew Davis & @Taylan Hartman avec 1 bonne réponse.

Encore merci et félicitation à vous !

Ensuite, comme vous avez pu le voir et comme vous vous en doutiez surement, l'activité Un bonbon ou un sort a pris fin en même temps que la version de Halloween, un grand nombre de personne a joué le jeu et nous vous en remercions aussi. Sachez que les récompenses d'avatars ainsi que de signatures sont encore en cours de réalisation, ne vous inquiétez pas, tout ça devrait être terminé assez rapidement pour qu'on puisse vous les offrir, à votre plus grande ou mauvaise surprise, tout dépendra de ce que vous avez tiré

Le cap ou pas cap est aussi terminé, et sachez que ça a été plutôt drôle de découvrir certain de vos défis :loukas:

Le message touche à sa fin, sachez que les points gagnés seront rapidement ajouté à votre profil !

Encore merci à vous, trop de remerciement dans ce message, ça va pas Mais surtout, restez attentif car de nouvelles activités arrivent

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
(#) Jeu 9 Nov - 21:44
Activité de Novembre

Thanksgiving !

Bonsoir les enfants

Un petit message pour vous faire savoir que les inscriptions pour l'activité du mois de Novembre sont ouvertes ! N'hésitez pas à participer, et pour cela, c'est tout bête, rendez vous ici : http://www.i-love-harvard.com/t82153-activite-de-thanksgiving-inscriptions#2949928

http://www.i-love-harvard.com/t68733-abel-i-galinha-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t68745-abel-mes-reves-ne-me-font-plus-bander http://www.i-love-harvard.com/t68763-abel-i-galinha-456-500-502 http://www.i-love-harvard.com/t70960-http-formspring-me-abelgalinha http://www.i-love-harvard.com/t77141-http-instagram-com-abel http://www.i-love-harvard.com/t77159-snap-abelitus
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Abel I. Galinha
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : dans un appartement à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1515 messages et gagné : 688 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie et en droit, je sais je sais, j'ai plus la gueule d'un junky mais bon... et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : kozmic blues. ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

(#) Lun 1 Jan - 13:42
On est en 2018 les gars

Récapitulatif

Oyé Oyé !

Ceci est un message officiel, je répète ceci est un message officiel et non une blague
Plus sérieusement, c'est juste pour vous transmettre le classement de l'activité de vendredi soir, en vous remerciant tous pour votre implication et votre motivation ! Une fois de plus avec vos réponses vous nous avez bien fait rire

Premier @Alan Landrum avec 16.5 points.
Deuxième @Danneel M. De Suède-S. avec 13 points.
Troisième @Piper J. Redmayne avec 9.5 points.

Quatrième @Santo Calabrese avec 8 points.
Cinquième @Jayson M-Disney avec 4 points.
Sixième @Sloan Bushnell & @Benji Skelton-Lynch avec 3 points.
Septième @Côme Dubois avec 2.5 points.
Huitième @Ewen De Suède-S avec 1.5 points.

Encore bravo à vous !

Ah et aussi Toute l'équipe d'animation vous souhaites une bonne année ! Amour gloire et beauté :loukas:

hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
(#) Dim 28 Jan - 14:32
Activite de février

La saint valentin approche !

Bonjour à tous

Un petit message pour vous annoncer le lancement d'une 'activité' pour février. C'est + pour vos personnages cette fois ci mais nous sommes certains que vous allez adorer l'idée, alors si t'es un petit curieux, viens faire un tour juste là. Hésitez pas à y laisser un message pour donner votre avis sur cette activité

Bonne journée
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
PERSONNAGE NON-JOUABLE
(#) Mar 6 Fév - 21:13
Activite de février

La distribution des roses !

Bonsoir à tous

Nous aimerons re éxpliquer quelques points avec vous, suite à l'activité que nous avons lancé concernant la distribution des roses pour la st valentin IG. Uniquement les étudiants peuvent envoyer des roses à d'autres étudiants, ou en recevoir d'autres étudiants.

Un citizen ne peut donc PAS envoyer OU recevoir de roses de la part d'un étudiant ou un autre citizen.

Nous rappelons que la distribution de roses a lieu le jour de la st valentin, dans l'université. C'est Harvard qui organise ça et donc les personnes chargées de remettre les roses aux étudiants, ne vont pas courir dans toute la ville pour en remettre à des citizen. Les roses seront remis pendant les cours des étudiants, ce qui explique qu'ils pourront facilement les recevoir, le Doyen ayant tous les emplois du temps de chaque étudiant.

Maintenant libre à vous de trouver des moyens si un citizen veut envoyer une rose à un étudiant, en passant par X (un autre étudiant). Prenez juste en compte que X sait à qui va la rose et quel est le mot puisque c'est X qui sera en charge de transmettre votre demande.

Si vous avez des doutes/questions, hésitez pas à les poster à la suite du lien posté ci dessus

Bonne soirée
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant