Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburberry's sister ~ it's not that i don't like you, it's just i don't want to
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    burberry's sister ~ it's not that i don't like you, it's just i don't want to
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Déc 2016, 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it's not that i don't like you, it's just i don't want to
    @Lucky E. Burberry & Nora Blue Burberry

    Nora appréciait plus que bien sa nouvelle vie à l'université américaine; beaucoup d'éléments différaient de son expérience universitaire en Angleterre, mais c'était sans aucun doute la raison du pourquoi du comment elle préférait ses quelques mois passés ici plutôt que les années passées à Oxford. Les américains semblaient moins pincées et plus détendus, plus imprévisibles, à son image, et c'est ce qu'elle appréciait. Plus précisément, sa nouvelle confrérie reflétait bien l'image qu'elle avait cherché toutes ces années dans son expérience universitaire, et bordel quel bien fou cela fait de se sentir enfin comme chez soi. Elle n'était en effet présente dans la confrérie, et par conséquent dans la résidence des Mathers, que depuis septembre mais son intégration et son implication dans la confrérie semblait si enjouée qu'elle avait cette impression de vivre ici depuis toujours. Sans exagération. Même les membres étaient dorénavant ses frères et sœurs comme ils diraient dans les confréries; pour preuve, elle avait rencontré Agathe parmi eux, et elles étaient maintenant inséparables. Bref, Nora profitait de sa nouvelle vie, notamment chez les Mathers. Mais, comme toutes bonnes choses, une ombre au tableau avait fait son apparition : Lucky. Sa sœur. Adoptive. Du moins, "une ombre". Bien qu'elles portaient le même nom, Nora n'avait jamais cessé au fil des années de préciser la mention 'adoptive', parce que ça en avait de l'importance pour elle. Plus maintenant que jamais, dorénavant qu'elle avait retrouvé Carter, sa sœur, sa 'vraie' sœur. Nora ne s'était jamais entendu avec Lucky, ni son -leur- frère Julian, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais cherché à les connaître, à s'entendre avec eux - ce qui est triste à dire lorsqu'ils ont habité plus de seize ans ensemble, mais Nora ne s'était jamais sentie comme eux. D'où l'ombre au tableau. Lucky était également à Harvard, et Lucky était également une Mather. Chose dont Nora a appris, évidemment, que quelques jours après son intégration chez les verts; et sa première réaction avait été, comme toutes ces années, de l'ignorer. Parce que c'est ce qu'elle faisait Nora, ignorer, passer outre, s'en foutre des avis extérieurs, et c'est ce qui faisait que sa vie était signe de liberté : elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Libre d'ignorer Lucky. Même si, apparemment, elles avaient plus de choses en commun qu'il ne le paraissait, mais elle refusait d'admettre cela Nora. Elle refusait d'admettre qu'elle puisse bien s'entendre avec la jeune femme. Du coup, depuis ce jour-là et depuis quelques mois, Nora l'avait totalement ignoré dans les couloirs. Comme ici, à la Mather, où dans la salle commune, elles n'étaient que toutes les deux, Lucky venant de débarquer et que sans un regard, et sans un mot, Nora se leva de son fauteuil pour lui passer à côté et partir, livre à la main. Elle avait l'intention de continuer son plan d'action de l'ignorance, mais lorsqu'elle passa à côté de sa sœur, celle-ci lui retint le bras. Ah, apparemment, Lucky ne jouait pas au même jeu. « Un problème ? » Questionna Nora, en s'arrêtant net, le sourcil droit levé, tentant d'adopter un ton peu agressif - parce qu'après tout Lucky ne lui avait rien fait - mais échoua. Son 'un problème' semblait être un appel à une quelconque animosité. Mais elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, elle ne connaissait pas cette fille en face d'elle, et elle ne voulait pas. Elle ne voulait vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Déc 2016, 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it's not that i don't like you, it's just i don't want to
    @Nora Blue Burberry & Lucky E. Burberry

    Tu souffles doucement de l'air chaud sur tes mains légèrement froides. L'air devenait de plus en plus frais le matin, premier signe que l'hiver approchait à grand pas. Marchant dans la cour de l'université, tu regardais l'heure. Avec Ashleigh, vous aviez décidé de partir. De vous évader quelque temps, oublier votre chagrin, oublier un peu Harvard. Vous avez décidé de partir en voyage pour vous reposer. Evidemment, vous n'avez prévenu personne. Et il est clair qu'une fois à destination, vous éteindrez vos portables. Pas question de recevoir un appel, pas de sms, juste une virée entre copine, rien que vous deux. Sage ne pouvait pas en ce moment, malheureusement. Et vous en aviez besoin toute les deux. Le jour de votre voyage n'était pas encore arrivé, mais tu comptais quand même discuter avec ta meilleure amie du temps que ce voyage prendra. Il était prévu que vous n'alliez qu'une semaine et demi, mais t'as envie d'allonger ce séjour parce que tu sais que ça va te faire le plus grand bien. Sac sur l'épaule, tu pénètres la salle commune des mathers où ton regard croise celui de ta sœur. Sourire aux lèvres, tu espérais qu'en ce jour, elle soit plus accueillante, mais en vain. Elle se lève et alors, tu hausses les épaules en laissant échapper un soupir. Ton sourire s’effaça par la même occasion. Bon, c'était mort pour aujourd'hui, t'essayeras again demain. Sauf qu'en passant devant toi, tu te retournes et tombes nez à nez avec un papier qu'on lui a collé dans le dos. Ton visage se crispe et tu attrapes rapidement le bras de ta soeur pour la retourner face à toi. « Non, mais toi tu en auras avec ça... » Tu décolles le papier de son dos où était marqué "si tu veux savoir de quelle couleur est ma touffe entre les jambes, regarde mes cheveux. Une touffe rousse, c'est la classe non ?. Des intéressés ?.". Tu lui laisses le temps de lire avant de froisser la feuille. Si jamais t'attrapes cette personne, t'allais le prendre volontiers comme pushing ball. « On est peut-être pas du même sang, mais tu restes ma sœur et je ne peux cautionner cette débile atteinte à ta touffe. Bien que j'sais qu'elle vaut mille touffes dans cette université. » T'essayes de détendre l'atmosphère. « En gros, tu nous détestes pour je ne sais quelle raison, mais moi je ne cesserais jamais de vouloir te connaitre. » Donc, tu n'y peux rien Nora, quand t'as un but en tête, tu fais tout pour l'atteindre. « Alors je propose d'aller boire un petit chocolat chaud pour nous réchauffer avant de chercher qui est le dindon ou la dinde qui a fait ça. » Là, tu sors un sourire à la Simba du genre, s'il te plaiiiiit. Nora a beau t'ignorer, mais toi, tu essayes de pousser le bouchon plus loin pour lui faire changer d'avis, même si elle te vire sans cesse et Dieu qu'elle est coriace. De famille, vous croyez  ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016, 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it's not that i don't like you, it's just i don't want to
    @Lucky E. Burberry & Nora Blue Burberry

    Dès que Lucky arrivait dans une pièce, Nora partait. Ou Gianna, ou Julian. C'était souvent comme ça à la maison, en Angleterre. Ici, c'est plus Lucky qu'elle tentait d'esquiver, étant dans la même maison qu'elle. Et souvent, elle la laissait faire. Mais pas aujourd'hui. Elle l'avait stoppé par le bras, et Nora, dans ses habitudes, l'avait un peu trop violemment interpellé, agacée qu'elle l'arrête dans son plan. C'était le rôle de Gianna d'arranger les choses, pas à Lucky. « Non, mais toi tu en auras avec ça... » Ou peut-être qu'elle ne voulait pas arranger les choses au final. Nora fronça des sourcils avant que Lucky ne détache un papier de son dos et le lui passa. Nora l'arracha brutalement de ses mains avant de lire le contenu, et commencer à fulminer au fur et à mesure avant de jurer à la fin du mot et le froisser avec agacement, voire colère. Depuis quand elle se baladait avec ce truc sur le dos, putain ? « Putain de bordel de merde, les salauds de mes deux ! » Jura-t-elle, se promettant de choper le connard derrière ce coup et lui en mettre plein la figure. Et elle s'apprêtait partir d'ailleurs, à la recherche de ces trous du cul, s'arrachant violemment de l'emprise de Lucky, sans lui dire merci, mais encore une fois, elle la retint. Et lui desservit une réplique à laquelle elle était loin de s'attendre, et tout en l'invitant à prendre un chocolat, lui proposa d'attraper le salaud derrière cette jolie boutade. Nora ignora la première partie du speech sur la famille, malgré le sang blabla, et s'était focalisée sur la deuxième partie, vraiment prise sur le coup par sa proposition. « Un chocolat chaud ? Tu rigoles ? » Répéta-t-elle, pour être sûre d'avoir bien entendu. « J'ai un connard de mes deux à attraper et à me venger, pas l'temps pour un chocolat chaud. » Enchaîna-t-elle, sans réfléchir. Et elle vit à la seconde près où ses paroles sortirent de sa bouche la déception remplacer l'espoir sur le visage de Lucky, qui tentait vraiment. Et Nora soupira, consciente peut-être maintenant d'être légèrement sur les nerfs quand elle était proche de l'un de ses frère et soeurs adoptifs. « Enfin, attends. » Se reprit-elle ensuite. « Je ne vous déteste pas. Enfin, 'détester' est un mot un peu fort, mais ... » Mais ? Elle ne savait même pas elle-même. Elle soupira. « Tu me promets qu'on va attraper ce sale débile ? » C'était le synonyme d'une once de réconciliation dans la bouche de Nora, même si elle était encore un peu réticente. Mais Lucky semblait faire des efforts, elle pouvait le faire aussi, non ? Et pour la forme, elle ajouta : « Et ma touffe vaut de l'or, t'as raison. Comme la touffe des leprechauns, tu sais ? Tu pourrais te faire de l'or avec la touffe de ta propre sœur, tu te rends compte. »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Jan 2017, 02:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it's not that i don't like you, it's just i don't want to
    @Nora Blue Burberry & Lucky E. Burberry

    Je ne suis pas certaine de ce que je pourrais avancer, mais qui d'autre que des eliots le feront  ? Peut-être un bleu avait-il reçu ça en bizutage et ma sœur fut la cible de ce crétin ou cette crétine. Mais quelle erreur d'avoir fait ça, parce que pour moi, toucher à tout sauf à ma famille et autant dire que ça va saigner. Il ne me faut pas plus pour perdre les pédales. Attaquez ma famille et je devenais méconnaissable. Dans un premier temps, elle me refusa catégoriquement mon invitation à nous réchauffer, mon sourire s'effaça de nouveau, triste et déçue. Gianna n'était pas avec nous, alors il fallait bien que je fasse des efforts toute seule pour pouvoir me rapprocher de ma sœur adoptive. Mais alors que j'allais tourner les talons une fois de plus déçue, elle m'arrêta d'elle-même et je ne vous dis pas la vitesse à laquelle je me suis retournée avec un sourire jusqu'aux oreilles. Même flash n'aurait pas fait mieux. Mon cœur se remplit de joie quand je l'écoute m'avouer qu'elle ne nous détestait pas. Alors il y avait vraiment une chance de se rapprocher d'elle  ?, Nora n'est donc pas totalement fermée à toute tentative de rapprochement  ?. Je connais quelqu'un qui aurait prié pour voir ce jour arriver. Gianna, qui d'autre. Elle qui n'avait pas arrêté d'essayer de nous unir, elle n'en serait que plus heureuse et même fière de moi. Oui, je fais de l'effort parce que pour moi, la famille c'est d'une importance inimaginable. Je sais qu'un jour, tout le monde peut me tourner le dos, mais pas eux. Jamais. Je sais qu'ils seront toujours là pour moi et que Nora ne soit pas du même sang n'avait aucune importance. Je ne faisais aucunement la différence entre elle et Gia ou Julian. « Je te promets qu'on va l'attraper et qu'on va le faire regretter de s'être attaquer à une Burberry. » Que je balance accompagné d'un clin d'oeil. J'éclate cependant de rire lorsqu'elle me plussoie sur la remarque de sa touffe. Je secoue négativement de la tête. « Les touffes de mes sœurs sont beaucoup trop précieuses pour que je m'fasse de l'or avec. » Car après tout, si on touchait à l'une d'elle, c'était comme ci on me touchait également. « On y va sœurette  ?. » Que je me permets de dire, ne sachant pas si je pouvais l'appeler ainsi et d'ailleurs, je me reprends rapidement. « Enfin, j'peux t'appeler comme ça  ?. » Je demande parce que mon but n'étant pas de la faire fuir à nouveau, ni même lui faire regretter cette petite ouverture de discussion. Nous commençons à marcher vers la cuisine où j'allais moi-même nous préparer ce chocolat chaud.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum