Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime le titre de ta fiche de lien BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1881463262 (je suis pour le Patronus baleine BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188 )

    Si il te reste de la place, je veux bien un lien ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NOORA MOHN t'as raison, les Mathers c'est les mieux BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 166564858 (juste parce que j'suis connectée sous mon compte Mather BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 2157042859) et j'ai besoin de faire bouger ma Nora donc t'as eu raison BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 maaais au pire aussi, les 2, moi ça m'va :loukas:
    donc est-ce que ton cours de bio t'a permis d'avoir une illumination pour le lien ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 (ps : j'sais pas ce que tu fais comme études mais je pleure déjà pour toi rien que pour les cours de bio BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1881463262) sinon on cherche ensemble, j'recherche pas de liens particulier avec Nora mais j'vois que Noora a beaucoup voyagé, donc elle a sûrement dû aller à Londres nah ? parce que ça serait cool qu'elles se connaissent depuis avant Harvard BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858

    @TERESA NÒWAKCÒWSKA héhé toi j't'aime déjà BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 en plus ce pseudo parfait BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 4205929361
    Il me reste toujours de la place pour ceux qui ont un patronus baleine BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 166564858 tu as une idée ou on cherche ensemble ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry comme elles sont nées en Russie, un lien s'impose BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 387742012 BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry oui j'avoue que les deux ça peut se faire BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3997999705
    surtout que Lennox est un Eliot ça pourrait faire des étincelles :loukas:
    bah du tout c'était déjà dur d'être concentré deux heures BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1881463262 (je fais des idées de psychologie, du coup oui malheureusement j'ai de la bio :TT:)
    Oui elle est allée en Angleterre avant son séjour en France BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 550846730 du coup /me regarde sa chronologie/ Noora a été là-bas de 2006 à 2008, donc Noora avait 12 ans en arrivant et 14 en partant BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 550846730
    du coup est-ce qu'une rencontre entre les deux auraient pu se faire BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivanka Zakhraov j'approuve BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 bon Nora y est restée que jusqu'à ses 7/8 ans mais c'est toujours possible de trouver un lien entre ces deux-là qui datent de la Russie :loukas: étant donné qu'elle était en orphelinat toutes ces années, et qu'elle y a passé la moitié du temps à fuguer, j'la vois bien être tombée sur Ivanka, 4 ans de plus qu'elle, la prendre sous son aile etc. ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188

    @Noora Mohn bcp d'étincelles :loukas: j'te mpotterai sous Lenn pour qu'on en parle, en plus vu qu'on cherche avec un lien avec Anja en ce moment, ça sera easy pour Lenn/Noora BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858
    ahahah, ma pauvre BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1881463262 ouuuh ça a l'air bien complexe tes études, ma pauvre bis :TT:
    Aloooors, oui, Nora a été adoptée par les Burberry autour de ses 7/8 ans donc elle est venue en Angleterre dans ces eaux-là, vu qu'elles sont de la même année en plus, elles auraient pu totalement se rencontrer Vic elle aurait été scolarisée là-bas ou pas Noora ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nora Blue Burberry a écrit:@Ivanka Zakhraov j'approuve BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 bon Nora y est restée que jusqu'à ses 7/8 ans mais c'est toujours possible de trouver un lien entre ces deux-là qui datent de la Russie :loukas: étant donné qu'elle était en orphelinat toutes ces années, et qu'elle y a passé la moitié du temps à fuguer, j'la vois bien être tombée sur Ivanka, 4 ans de plus qu'elle, la prendre sous son aile etc. ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188

    @Noora Mohn bcp d'étincelles :loukas: j'te mpotterai sous Lenn pour qu'on en parle, en plus vu qu'on cherche avec un lien avec Anja en ce moment, ça sera easy pour Lenn/Noora BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858
    ahahah, ma pauvre BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1881463262 ouuuh ça a l'air bien complexe tes études, ma pauvre bis :TT:
    Aloooors, oui, Nora a été adoptée par les Burberry autour de ses 7/8 ans donc elle est venue en Angleterre dans ces eaux-là, vu qu'elles sont de la même année en plus, elles auraient pu totalement se rencontrer Vic elle aurait été scolarisée là-bas ou pas Noora ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1616978029

    @Nora Blue Burberry ah ouais j'adhère trop BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188 Ivanka était une élève modèle alors je la verrais bien l'inviter souvent chez elle pour soit passer la nuit ou dîner BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley han yes, c'est vrai qu'on a même pas de liens entre deux Mathers BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3997999705 une idée ou on cherche ensemble ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188

    @Ivanka Zakhraov ahhh yes, j'adore BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 152426858 du coup quand elles se revoient à Harvard, ça serait bien fun que Nora apprenne par un moyen ou par un autre qu'Ivanka, celle qui l'avait soutenue gamine, est devenue une tueuse à gages BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 1881463262

    @Thomas D. Edwards je ne connais pas ton avatar mais il est bien mignon BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 4205929361 donc oui tu peux BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 166564858 une idée ? BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry oui BOULET - NORA ⊰ yo mama is so fat her patronus is a whale - Page 10 3997999705 déjà du positif, je pense, une rencontre à la Mather et c'est ma base ahah :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum