Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAPUCINE VICKERS ► Lily Collins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    feat. LILY COLLINS
    avatar ©️ Tumblr

         
    Capucine Aglaé Vickers
    Nom VickersPrénom(s) Capucine AglaéÂge 24 ansDate de naissance 19/08/1992Lieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Les hommes et rien que les hommesClasse sociale RicheÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures Pas le tempsJob Youtubeuse/Vlogeuse surtoutChoix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 Aucun

         
    GROUPE 1.
            Pourquoi je veux être students? Parce que je ne veux pas rentrer dans la moindre case. Je suis Capucine Vickers et je compte rester Capucine Vickers ne pas devenir une fille vulgaire que les garçon adore mater ou alors être une pétasse à la grosse tête. J'ai rien contre ces maisons à la base mais j'ai juste envie qu'elles me foutent la paix. Si j'ai envie de porter des chaussettes trouées, un vieux jogging et le pull de Princetone en mangeant des chips vautrée dans mon canapé, et dire adieu à mon côté glamour, alors je veux pouvoir le faire sans qu'on me juge ou me dévisage. Et clairement, pour mon futur métier, ils s'en foutent totalement de savoir si j'ai intégré une grande maison...

           
    APRÈS LA BOMBE.
            J'aurais préféré ne pas à avoir à parler de ça. Vraiment. C'est un vrai traumatisme pour moi. J'étais présente, et même trop présente. La déflagration a pris mon petit ami de l'époque et m'a blessé au bras. J'ai une légère cicatrice. Je suis heureuse de m'en être sortie indemne mais on ne pas en dire pareil de tous le monde. C'est une chose ignoble qui s'est produite et j'espère que ça n'arrivera plus jamais. Vraiment... Je crois que je ne supporterais pas de rester ici si ça recommençait. Après ça, j'ai longtemps hésiter entre, quitter Harvard pour retourner en Angleterre et poursuivre mes études dans une autre université, ou alors rester et prendre sur moi. Essayer de faire abstraction, sans oublier totalement. Je ne peux pas oublier.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
            Ouf, heureusement pour moi, je ne fais pas partie des victimes. Je trouve ça terrible et après les premières agressions, j'ai commencé à me terrer chez moi. J'allais en cours mais ça s'arrêtait là, je ne voulais pas devenir une victime. Si je devais finir tard, la nuit, je demandé à mes amis de venir me chercher. Je suis méga trouillarde, il ne faut pas croire. Peut être que je suis capable de tuer des gens virtuellement, de chasser du zombie même. Mais je me sens tellement vulnérable face à la folie qui anime ce genre de malade mental...
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
            C'est une personne digne de confiance. Confiez lui ce que vous voulez, si elle ne doit pas en parler, elle n'en parlera pas ▲ Chaleureusen ça elle l'est oui ! Ce n'est pas rare de voir son sourire quand on franchit une porte et qu'elle est derrière ▲ En revanche, attention aux choses fragile, elle a tendance à être malchanceuse et maladroite. Les objets se brisent facilement entre ses doigts. Magie ! ▲ Franche, elle l'a toujours été, parce que ce sont ses parents qui lui ont appris à toujours dire les choses comme elle les pense. Parfois, ça peut faire mal. ▲ C'est une grande gourmande qui mange beaucoup beaucoup. C'est le meilleur invité que vous pouvez avoir. Malheureusement, elle est vegan alors attention à ce que vous mettez dans vos plats ! ▲ Ce n'est pas parce qu'elle est flemmarde, qu'elle n'est pas un peu sportive. Enfin, il faut la pousser pour éliminer les trois plaques de chocolat qu'elle s'est enfilée la veille ! ▲ Jalouse & Possessive. Ce qui est à elle, est à elle et à personne d'autre. Alors attention, elle mord, elle griffe, elle aboie. On la soupçonne d'ailleurs d'avoir contracté la rage ▲ Elle est très douée dans ce qu'elle fait, même dans ses bêtises. Malgré tout, sa très grande intelligence lui permet de réparer ses erreurs rapidement. Et son sourire adorable aussi ▲ Mignonne et adorable, on pourrait penser que tout est facile pour elle mais des qu'il s'agit d'amour, c'est foutu. Elle perd tous ses moyens et arrive même à repousser un garçon qu'elle veut dans sa panique ▲ Inutile de trop lui en demander ou d'être sur son dos, elle a le don d'être autonome ▲ Discrète & Calme : Ce qui fait d'elle une roomie parfaite puisqu'elle n'est pas le genre à mettre la musique à fond ou a jouer les éléphants quand elle rentre en pleine nuit. Même quand elle se lève la nuit pour manger, boire ou faire son pipi, on ne l'entend pas. C'est même probable qu'on finisse par l'oublier ▲ Cependant, attention à ne pas trop la chercher, elle peut être agressive quand elle s'agace ▲ Et si vous la poussez trop à bout, elle devient violente quand elle se met en colère. Ce qui fait qu'elle est sujette aux crises de nerfs ▲ Respectueuse de son prochain, elle n'empiète pas sur le territoire des autres ou demandera la permission avant ▲ Romantique & Passionnée, elle adore les films d'amour. Mais aussi les films d'horreur. Du coup, il lui arrive d'avoir peur la nuit et d'aller se réfugier dans le lit d'un de ses colocs pour se rassurer ▲Elle peut être très rancunière quand il s'agit de quelque chose de grave. À vous de savoir doser ▲ Elle a tendance à trop réfléchir, pour tout et rien

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    « Hey Capute, t'aurais pas vu mon escarpin ?? Je ne le trouve plus... » Les yeux rivés sur l'écran de télé qui trônait sur la belle commode en bois, Capucine fit la sourde oreille. Elle était concentrée sur la partie qu'elle venait de lancer, occupée à tuer du zombie comme si sa vraie vie en dépendait. La tornade blonde retournait la chambre de Capucine, comme si elle avait perdu son âme, désemparée. Capucine lâcha un léger soupire agacée, regardant en coin l'espère de folle furieuse qui retournait sa chambre. « Capucine, mon escarpin !!! » Lasse, la jeune femme brune lança un regard vers la pendule sur le mur. 22H30. L'autre pimbêche allait surement en boite de nuit pour racoler des mecs et exhiber sa poitrine pour se faire offrir des verres. Secouant son visage en poussant un léger soupire d'agacement, Capucine finit par se lever. « Je sais pas ce que tu as foutu de ton escarpin mais il est pas dans ma foutue chambre, alors dégage de là ! » La blonde se redressa, les cheveux en pagaille, telle une folle. « T'es cinglée ma pauvre fille !! » Capucine leva les yeux au ciel et haussa les épaules, se foutant de son jugement inutile. La blonde claqua la porte de la chambre de Capucine puis la porte d'entrée après avoir changé de chaussures.

    Capucine resta dans sa chambre durant trente minutes, pour s'assurer que sa colocataire n'allait pas revenir. C'est alors qu'elle finit par sortir de sa chambre en soupirant doucement, allant dans la cuisine. En ouvrant la porte du frigo, elle attrapa son lait d'amande mais se rendit compte que la bouteille ne contenait qu'un tout petit fond. Pinçant les lèvres pour ne pas s'énerver, Capucine referma la porte du frigo avant d'aller enfiler une veste et des baskets. Devoir aller à l'épicerie à cette heure ci juste parce que l'autre conne n'est pas capable de terminer une bouteille de lait et de la jeter. Mais surtout de prévenir Capucine. Enfin, la brune se retrouva dehors. Elle était vêtue d'une simple veste de sport, ayant rabattu la capuche sur ses cheveux détachés. Elle n'était pas du tout sexy et s'en fichait pas mal. Son vieux jogging en coton était confortable pour trainer à la maison ou dehors. Et des petites baskets en tissu. Pour qui s'habillerait elle ? Pour qui se coifferait elle. La jeune femme soupira doucement alors qu'elle s'arrêta un court instant pour rouler une cigarette. Qui pouvait deviner sous ce visage fatigué qu'il sommeillait une future médecin légiste ? Capucine soupira doucement avant de reprendre sa marche, fixant le sol pour ne croiser aucun regard.

    La jeune étudiante était bien loin d'être timide. Ce n'était pas de la timidité. Elle était sociable avec ceux qui avait réussi à l'approcher, l'apprivoiser. Avec son cercle d'amis. Capucine savait qu'elle devait faire de gros efforts pour aller mieux. Pourtant, le traumatisme de l'attentat et de la perte de Jorah était encore trop présent en elle. Elle soupira doucement pour évacuer la fumée de ses poumons, continuant de marcher. Capucine avait toujours été un brin ermite mais elle avait son cercle d'amis. Les proches de Londres avec qui elle passait son temps à skyper ou à jouer. Pourquoi elle était partie aussi loin ? Pour l'aventure, le prestige. Mais surtout pour marcher dans les pas de l'homme qu'elle admire le plus au monde. Son papa. Sa mère est médecin urgentiste. Son père lui, il est chirurgien réparateur. Il refait les gens qui ont eu de graves accidents. Capucine l'a toujours admiré pour ça. Mais elle, elle n'a pas envie d'avoir des rendez vous pour entendre les malheurs des autres. Elle a préféré se tourner vers la médecin mortuaire, histoire de ne pas trop côtoyer de gens vivants. Et puis, elle sait parfaitement que les gens de son monde sont bien plus là dedans.

    Soupirant doucement, Capucine songeait à son enfance. Un monde plein de féérie selon elle. Elle a eu une enfance tout à fait classique bien que particulière. Pour commencer, elle est née à bord d'un vol long courrier New-York/Londres. Officiellement, elle est née à Londres. Sa grand-mère l'avait à charge à l'époque parce qu'ils travaillaient tard. Mais ça ne l'a jamais empêché de les aimer. Ce n'est que lorsqu'elle a eu quatorze ans qu'elle a scellé son destin à Harvard. Elle a travaillé d'arrache-pied pour atteindre son objectif. C'est aussi cette année là qu'elle a décidé qu'elle deviendrait vegan. Couper de la viande d'accord, mais elle n'en mangerait plus. Elle l'avait décidé et personne ne parvint à l'en dissuader.

    Capucine est arrivée à Harvard quand elle avait dix-huit ans. En voyant l'immensité de l'université, elle s'est demandée comment elle ferait pour survivre à ça. Elle a passé une semaine à pleurer dans sa chambre parce qu'elle était loin de sa famille. Puis, elle a rencontré Jorah. Son tout premier vrai amour. Ne vous y trompez pas, Capucine n'était déjà plus vierge quand elle l'a rencontré. Mais était tellement bénéfique pour elle qu'elle ne s'imaginait pas qu'il pourrait la laisser. Certes, il n'en a pas fait la demande, mais il l'avait abandonné. Et tout ce qu'il restait de lui, c'était cette jolie bague en argent qu'elle n'arrivait plus à quitter. Jorah avait passé l'arme à gauche depuis presque quatre ans maintenant et Capucine ne s'en remettait pas. Elle était devenue hermétique à toute forme de drague et s'était fermée aux autres. Sauf ses amis proches. À son arrivée à Harvard, Capucine avait prit une colocation mais lorsque Jorah était entré dans sa vie, elle avait rapidement opté pour l'installation chez lui. Et depuis, elle enchaîne les colocations. D'ailleurs, elle avait hâte de quitter l'actuelle. Elle détestait sa colocataire. Son père était fatigué des déménagements incessants de sa fille et avait donc décidé de lui acheter un appartement dans Cambridge pour qu'elle y fasse sa propre colocation. C'était ça où la confrérie. Et hors de question pour Capucine de finir dans une confrérie qui collait des étiquettes ridicules. Il ne lui restait plus que trois jours à tenir avec l'autre folle blonde avant de pouvoir enfin emménager dans son appartement. Et des colocataires, elle en avait choisi deux avec qui elle saurait que ça se passerait bien. Trois petits jours Capucine. Trois....

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 3850463188

    Hélas Lily vient d'être prise, elle n'a peut être pas encore été ajouté dans le bottin mais la personne a été validé juste hier avec, donc tu vas devoir trouver un autre vava CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 927261665 Si besoin d'aide, hésite pas CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad timming donc xD
    Le soucis n'est pas de trouver mais surtout que j'accroche à la célébrité CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 1616978029 CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 1616978029 CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers oui désolée, j'ai vu que tu as fait la réservation en plus :/
    Oui je comprends, le vava est la motivation mine de rien, bonne chance CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dia à changé d'avatar donc j'pense que tu peux toujours le tenter sauf si une autre personne a été validée avec ce que je ne crois pas CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 1616978029

    Bienvenue sinon. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Bon, vu que je suis punie de Lily, je voulais savoir si Liam Hemsworth est pris? Il est pas dans le bottin mais comme j'ai la sensation d'avoir les yeux qui flanchent ou de me retrouver avec un membre validé récemment CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 1881463262 je préfère demander et être sure !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Elle est libre ou pas alors? CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers Ben celle qui a été validée hier avec moi pour viens de prendre Vanessa Hudgens donc pour moi tu peux la prendre CAPUCINE VICKERS ► Lily Collins 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum