Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething just like this (marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    something just like this (marin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (SOMETHING JUST LIKE THIS)
    ◇◇◇ ft. Marin le coquin
    Ludmila avait besoin de se changer les idées. Le spring-break, c'était censé être du bon temps de passé et pourtant, depuis qu'elle avait appris pour ce pari la concernant entre son demi-frère et Abélard - qui était censé être son ami - la blonde broyait du noir. Alors elle avait envoyé un message à Marin, aussi étrange que cela puisse paraître étant donné que ce cher Philip Harrison ne semblait pas être en Jamaïque - elle n'avait donc personne à emmerder pour le coup. Mais soit, elle lui avait donné rendez-vous devant l'hôtel à dix-heures trente, c'est donc tout naturellement qu'elle attendit onze heures moins le quart pour pointer le bout de son nez. Une princesse se devait de se faire attendre et puis, elle avait enfilé une superbe robe bleue, légère, ne sachant trop ce qu'ils allaient faire de leur journée. Un sourire aux lèvres, elle repéra sans trop de mal le Winthrop de dos, qui l'attendait. S'avançant discrètement dans sa direction, elle laissa délicatement sa main glisser le long de l'épaule du jeune homme tout en lui murmurant au creux de l'oreille "On attend quelqu'un ?" Elle se détacha ensuite pour lui faire face, un air enjôleur sur le visage. Il lui avait déjà fait comprendre qu'elle lui plaisait alors oui, Ludmila s'en amusait un peu. Elle le cherchait, sans perdre de vue son objectif premier même si dire qu'elle n'appréciait pas la compagnie du jeune homme serait mentir. Peut-être qu'elle commençait à se plaire au jeu, peut-être que la présence d'un certain Winthrop n'était pas nécessaire pour qu'elle agisse de la sorte et peut-être qu'elle ne voulait pas se prendre la tête aujourd'hui, voilà tout.

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un matin. La tête dans le cul, les yeux rouges, le foie se remettant de la soirée de la veille et l'odeur de tabac un peu près présente partout dans cette pièce. Comme à mon habitude depuis bientôt une semaine, la première chose que je faisais en me levant était de prendre une bonne douche afin d'enlever les séquelles, reste de soirée pas du tout agréable. Je me fais beau, me brossais les dents, me concoctant un look assez sympathique et prenait la route pour mon rencard de tout à l'heure. Je m'étais levé exprès pour elle, si jamais elle osait me foutre un vent, un lapin même, je comptais bien me venger à ma manière. Avec une infraction et un petit souvenir sur son lit. Une mode chez moi cet temps-ci que je trouvais assez amusante. Denys avait été le premier, il n'allait certainement pas être le dernier. Fouillant mes poches de short de bon gros touriste, je prenais mon téléphone, envoyant quelques messages à Ashleigh, ta partenaire avec laquelle tu faisais pas mal de connerie pour prendre des nouvelles de ta petite surprise à Agathe et moi envers elle et Denys. Certes, je sentais déjà sa main rouge prendre contact avec ma joue, mais j'étais persuadé que c'était la meilleure solution à ce moment-là. J'espérai juste qu'entre eux, tout allait maintenant beaucoup mieux. Descendant les quelques escaliers restant de l'hôtel, je restais planté devant en attendant qu'elle se pointe. Je n'avais pas remarqué de blonde perchée sur des talons ou bien avec la prestance tant connue de Lud. Après quelques minutes, une main se posa sur mon épaule et des mots d'une voix familière venèrent me chatouiller les oreilles. C'est elle. Je me retournais le sourire aux lèvres en me laissant conquérir par sa beauté plastique absolument parfaite. « Ouais, j'attends une fille, une eliot, une bien reloue comme je les aimes en plus. Tu connaîtrais pas ? » Je joue le jeu de celui qui ne vois pas. Je la nargue un peu, juste pour l'embêter. « Bon, comme t'es là autant s'occuper, je propose un petit tour en hélicoptère ? » Ouais, je ressors les violons la avec mon permis que je lui affiche limite sous le nez. J'aimais sortir cette carte de ma manche pour impressionner les filles. Souvent, ça marche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (SOMETHING JUST LIKE THIS)
    ◇◇◇ ft. Marin le coquin
    Et bien, si elle s'attendait à un accueil tel que celui-ci... madame en serait presque vexée. Presque. Parce qu'il n'avait pas tout à fait tort pour le coup. Reloue, elle l'était, parfois du moins. Quand elle en avait envie dirons-nous ou bien qu'elle n'était pas d'humeur. Comme tout le monde, en somme. Mais puisque Marin semblait content de la voir, à en juger par le sourire qu'il affichait, et qu'elle savait très bien qu'il disait ça pour l'embêter, Ludmila n'avait retenu que la fin de sa phrase, soit le plus important. "Comme tu les aimes ? Intéressant..." répondit-elle en arquant un sourcil, un sourire joueur au coin des lèvres. Bah oui, il avouait donc par là qu'il l'aimait bien, ce qui ne pouvait forcément, que lui faire plaisir. Un compliment caché, y avait rien de plus plaisant. Mais soit, elle n'allait pas s'emballer pour autant, ce n'était pas vraiment son genre, pas du tout même, en réalité. Même si on lui proposait un tour en hélicoptère comme s'il s'agissait de la chose la plus banale qui soit. Il lui en fallait beaucoup pour l’impressionner mais le winthrop semblait être sur la bonne voie. Et elle n'avait d'ailleurs jamais douté un seul instant de ses compétences en la matière. "Un tour en hélicoptère, rien que ça ?" Ça avait le mérite d'être original, au moins. Par contre, c'était peut-être moins pratique pour la tenue qu'elle portait mais pas grave, elle allait faire avec. Conserver son élégance en toute circonstance, Ludmila était plutôt douée pour le faire. Alors ce n'était pas une petite balade dans les airs qui allait changer ça.

    © WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie demoiselle était enfin là, devant moi, ses longues boucles dorées étincelant grâce au soleil, munit de son sourire et de vraisemblablement de sa bonne humeur. On allait certainement passer une bonne journée ensemble, du moins c'est ce que j’espérai réellement. J'aimais bien cette fille, elle me plaisait et ce côté à ne pas se prendre la tête était tellement agréable que je ne pouvais m'en séparer. Tel un glaçon dans un bon verre de whisky, c'était d'une fraîcheur envoûtante. « J'aime beaucoup de chose tu sais, les fleurs, les raviolis, un bon livre.. » J'essayais presque de me rattraper pour ne pas qu'elle se sente poussé des ailes sur le moment. Que son excitation fasse une embardée et descente tout à coup sans crier garde. Juste pour l'emmerder. Sentir que je peux avoir un certain pouvoir sur ses émotions. Mon côté possessif sans doute. « Pourquoi pas ? A moins que tu préfères te déplacer en Tuc tuc ? Mais je te garantie pas le confort optimale. » Oui parce que ça peut être aussi amusant, j'étais dans une optique où je voulais absolument m'amuser. Je lui pris alors la main sans crier garde, nous emmenant vers le coeur même de l'île, là où se déroulait un petit marché. Bon poisson, fruits et légumes à gogo, tout était fait pour donner envie. « Ça te dis, on fait un cache-cache ? » Je suis un gros gamin et alors ? J'ai envie de bouger, de courir mais surtout de goûter aux joies de l'excitation que le SB procurait. « Le gagnant gagne ce qu'il veut.. ça marche ? » demandais-je avant d'ajouter « l’hélico je le garde pour la suite. » Un moment plus propice aux embrassades, ce genre de chose pour bien terminer la personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum