Partagez| .

N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18086 messages et gagné : 3333 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mar 6 Déc - 7:20

Sloan
C'est donc Hades celui qu'elle veut rendre jaloux Tu vois je ne savais pas, elle a pas voulu me le dire.
MDRR Ouais j'ai que ça a foutre de ma vie, faire des plans contre les autres
Mais je ne te demande pas de me faire confiance ma belle, juste de m'accorder le bénéfice du doute et d'accepter cette soirée
   
Credit to Kaiji from ILH




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18086 messages et gagné : 3333 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mar 6 Déc - 8:08

Sloan
Avec plaisir
   
Credit to Kaiji from ILH




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mar 6 Déc - 8:19

GANSEY
Je suis pas sûr que t'as conscience de ta chance d'avoir un ami aussi incroyablement fidèle et dévoué (et n'ayant rien de prévu pour ce soir).   Y a pas de soucis, je me dévoue pour jouer les gendres d'un soir. C'est quoi exactement ? Elle fait un repas ?
GANSEY
now

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mar 6 Déc - 9:33

GANSEY
je le sais, mais c'est toujours bon de l'entendre de ta bouche     #pan
ça marche et t'inquiètes, je vais me montrer super charmant   (pas trop non plus, sinon elle va plus vouloir se passer de moi). On fait comment ? Tu me files l'adresse et je te retrouve là-bas ou on y va ensemble ?
GANSEY
now

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes


julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.




my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.



I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.




best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.



stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.


Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
En ligne
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mar 6 Déc - 12:26

Lara
J'sais pas. Il m'a dit qu'il était désolé, qu'il n'avait pas arrêté de penser à moi.. Et je me sens très conne en écrivant ces mots en fait J'ai l'impression qu'il est sincère. Tu crois qu'il se fout de ma gueule ?
Lara
now






J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.


Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes


julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.




my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.



I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.




best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.



stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.


Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
En ligne
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mer 7 Déc - 4:39

Lara
T'as peut-être raison..
Lara
now






J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.


Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes


julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.




my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.



I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.




best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.



stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.


Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
En ligne
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mer 7 Déc - 9:39

Lara
Ca allait la dernière fois, j'étais juste un peu énervée c'est tout. Je vais voir, de toute façon comme je lui ai dit on se doit rien lui et moi
Lara
now






J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.


Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes


julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.




my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.



I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.




best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.



stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.


Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
En ligne
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mer 7 Déc - 10:52

Lara
T'inquiète
Lara
now






J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.


Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Mer 7 Déc - 23:44

Ariana
Touche encore Lisa-Rose et j't'envoie à l'hosto
Ariana
now

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 Jeu 8 Déc - 0:07

Ariana
Oh crois-moi, j'ai toujours des solutions 
Ariana
now

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107

Revenir en haut Aller en bas

N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Sujets similaires

-
» [Novembre] Byul Steampunk Rhiannon
» Lilly Rachel Callaghan
» The Twilight
» Eireann N. Callaghan
» Présentation de Lisha O’Callaghan ~ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-