Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't kill me, please (azraël) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    don't kill me, please (azraël)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Je ne comprends pas comment quelque chose comme ça a pu arriver. C'est plus fort que moi. Et puis, ça dépasse l'entendement putain ! Qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'ils en arrivent à ça ? Est-ce qu'il a trouvé l'amour ailleurs ou a-t-elle fait une connerie ? Non, c'est pas Azraël ça, elle l'aime son Alexander et même si, ces derniers mois, leur couple a été mis à mal, elle ferait rien contre lui non ? Je l'écoute et je déglutis difficilement quand elle me parle d'Hadès et du fait qu'elle l'ait embrassé. " T'as rendu son baiser à Hadès ? Mais ce type est un gros porc " Soufflais-je en grimaçant. Si je m'entends très bien avec son jumeau, c'est pas du tout le cas d'Hadès que je porte en horreur. Ce type me file la gerbe et il ne pense qu'avec son entre jambe, triste vie. Je me ressaisis parce que le but c'est pas de la juger en fait mais c'est plus fort que moi. " C'était qu'un baiser bordel " Et je me rends compte qu'Alex est comme Cole en fait. C'est un putain de faux cul. Monsieur a le droit de faire toutes les erreurs du monde mais quand ce sont nous qui faisons les erreurs, c'est la fin du monde. Je la regarde, mes mains sur son visage et lui souris légèrement. " Tu veux que j'aille lui péter la gueule ? " Parce que j'irai lui faire brûler la tignasse et lui faire perdre sa place de président si elle le veut. Darwin à mes côtés, je suis sûre qu'on arrivera à rallier des Eliots à notre cause et on fera un carnage. Pas touche à ma copine, capiche les minchs ? Manque de bol, j'ai pas de solutions miracles. " Tu peux venir chez moi dès que t'as besoin. Te plonger dans la danse et... " Baiser tout ce qui bouge. Mais je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle, loin de là même. " Fais rien que tu pourrais regretter, surtout ça " Lâchais-je simplement en la regardant droit dans les yeux. " Il est en colère comme tu l'étais quand il a embrassé Briony mais ça finira par passer. Vous êtes faits pour être ensemble Az, m'fait pas croire qu'il pourra vivre sans toi, j'y crois pas une seule seconde " Soufflais-je sincèrement. On parle d'Az et Alex pas d'un couple de pacotille là. Ils ont vécu tellement de choses ensemble, ils se sont toujours battus pour être ensemble puis merde, on les a traité de gros dégueux parce qu'ils sont 'frères' alors bon... " Ou sinon devient lesbienne. J'peux te présenter des copines si tu veux... " Je ris légèrement. C'est n'importe quoi ça mais si je peux le dérider un peu... C'est tout bénèf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    D'habitude, je suis une battante. Je me laisse pas faire et je rend chaque coup parce que je refuse de me laisser écraser. Mais là, je ne peux pas. J'suis incapable de le faire parce qu'il s'agit d'Alexander et que face à lui, j'ai toujours été la personne la plus faible qui soit. J'crois que mon erreur a été de tout construire autour de lui, de faire de mon amour la chose la plus importante parce que maintenant qu'il n'est plus là, je n'ai plus rien. J'suis la seule à blâmer dans tout ça. C'est de ma faute et nullement celle de quelqu'un d'autre. Je l'aime bien moi, t'imagines pas le soutien qu'il peut être. Puis t'es un peu placé pour juger Kyla parce que je te rapelle que t'en en couple avec Darwin qui lui est un gros bâtard. Niveau fréquentation, t'es pas au top du top. Je sais.. Il veut juste pas le comprendre. Mes excuses et tentatives d'explications n'ont servit à rien. Il s'en fout royalement et je n'ai plus qu'à subir la peine que ça provoque chez moi. J'veux pas qu'on lui pète la gueule, j'veux qu'il revienne. Tu sens à quel point je suis misérable là Kyla ? J'pourrais me mettre à genoux devant la terre entière pour qu'on me rende mon Alex et j'me fous de faire pitié à tout le monde tant qu'on me le rend. Y a rien qu'à d'importance maintenant. Alors tu veux que je regrette quoi en fait ? Je regrette d'avoir embrassé Hades et pourtant, ça change rien à ma situation alors tu vois, les regrets, c'est totalement surfait. Et si il y arrive ? Si il se rend compte que sans moi c'est pas si difficile que ça voir mieux ? Parce que s'il en vient à cette conclusion moi j'suis réellement foutou pour le coup. T'en fais pas, je joue déjà sur les deux tableaux. Et peut être que j'aurais vraiment du jeter mon dévolu sur une nana pour pas avoir à subir tout ça par la suite. J'veux juste m'endormir et ne plus jamais me réveiller. Ouais, ce serait le pied ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Quand elle me parle d'Hadès et du soutien qu'il peut être, je grimace légèrement. C'est plus fort que moi, je peux pas. Autant Abelard j'aurais compris mais Hadès... Je peux pas, je peux juste pas. Faut dire que s'il avait pas réfléchi avec son entre-jambe l'an dernier à Bruxelles, peut être que je le porterais dans mon coeur. Enfin non, même pas. C'est le meilleur ami de Cole alors forcément... " Ouai bah j'espère que c'est un réel soutien et qu'il essaye pas de foutre ton couple en l'air Az... C'est le meilleur ami de Cole et on connait l'amour de Cole et des Eliots en général pour les mather " Et quand ces mots sortent de ma bouche, je me rends compte que je vois le mal partout en fait. Voilà, je suis devenue le double féminine de Cole, je deviens une grosse paranoïaque et va vite falloir remédier à ça. Mais en même temps... Je crois que les Eliots feraient tout pour détruire les Mathers et là, il a touché le gros lot avec Az. Mais ça revient à dire qu'Az ne lui aurait pas plu en temps normal ? C'est n'importe quoi. Je sais pas trop en fait... Je serre les dents pour éviter de trop parler, je pourrais dire une connerie, on sait tous que je suis un moulin à conneries. " D'accord d'accord... J'irai pas lui péter la gueule alors... " Mais il a peut être besoin qu'on lui remette les idées en place non ? Moi j'me propose gentiment, je suis toujours là pour casser les genoux des méchants qui font du mal à mon petit coeur. Et je le serais toujours parce que je suis comme ça. Les copines d'abord. C'est bien pour ça que j'ai flippé à l'idée de lui annoncer ma relation avec Darwin. " Tout a de l'importance. Parce qu'au premier pas de travers, il te le refoutra dans la gueule jusqu'à ce que tu crèves " Lâchais-je simplement. Y a qu'à voir la façon dont je réagis quand cette peste de Mather s'approche de mon ex. Il s'est grillé, il est mort et j'le déteste. Je veux pas que ça leur arrive même s'ils feront forcément leurs propres erreurs, ces deux cas ambulants. Je pose mes mains sur ses épaules quand elle se demande si Alexander va réussir à passer par dessus tout ça, par l'oublier parce que c'est "pas si difficile" sans elle. Ça me met hors de moi et je la secoue légèrement. " Allo la lune, ici la terre. On demande miss Strudwick siouplait, Miss Strudwick ! " Lâchais-je avec un sourire. " S'il te quitte définitivement c'est qu'il te mérite pas Azraël. S'il se bat pas pour toi, c'est que vous étiez pas fais pour être ensemble. L'amour, c'est dans les deux sens " Et ouai, c'est moi qui dit ça. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non, quand on voit que je me suis pas battue pour mon couple, non ? Mais en même temps... J'allais pas me battre et repasser après l'autre, plutôt crever. " Non bah j'suis désolée mais c'est pas une solution valable et viable. Donc maintenant tu te sors les doigts du cul, on transpire comme des vaches et ce soir on sort. On va manger au restaurant de la famille de Dante et on sort en boite. Tu peux pas dire non, c'est décidé. On sort ensemble et on rentre ensemble " Bon va pas te faire des idées Azraël, j'ai pas envie de me taper tous les Strudwick, mais j'te laisserais pas rentrer avec la pire erreur de ta vie alors...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Puis ça me soulagerait pas mal mine de rien. J'en ai besoin au fond. De plus ouvrir les yeux, de ne plus sentir cette peine. Faut me comprendre mais j'en peux plus moi. Je suis au bout de ressentir tout ça, d'avoir l'impression de porter tout le poid du monde sur mes épaules. Alors ouais, j'veux que ça cesse un peu. J'suis fatiguée d'être un souffre douleur, de tout subir à chaque fois. J'ai plus envie de me relever, j'en ai juste assez. Mais pourquoi vous êtes tous parano vis à vis de lui ? C'est dingue en fait. Hades, il est loin d'être un méchant garçon et j'comprends pas pourquoi tout le monde tente de me monter contre lui comme s'il était un monstre. Alex m'a quitté et Hades, il est toujours là. Alors si c'était juste un coup monté, pourquoi est ce qu'il a pas tiré un trait lui aussi ? Pourquoi est ce qu'il continue à tout faire pour que je remonte la pente ? Y a pas de sens à tout ça. Je m'en fous. Il m'a quitté Kyla, il a plus de contrôle sur ce que je fais ou non. Puis merde, on parle d'Alex, des pas de travers il fait que ça depuis le début de notre relation. Alors ce serait un putain d'hypocrite que de me reprocher quoi que ce soit. Il en était déjà un de m'avoir quitté là comme si j'étais la pire des putes alors qu'il n'avait rien fait de glorieux de son côté non plus. Mais s'il ne se bat pas pour moi je ne suis plus rien Kyla. Peut être que l'amour c'est dans les deux sens mais ça change pas que moi je l'aime. Et même s'il arrête de se battre j'vais comment pour que mon coeur à moi ne batte plus pour lui ? J'crois pas que c'est possible en fait. J'peux pas arrêter de l'aimer Kyla, j'ai essayé pendant des mois sans jamais y arriver. Seulement si tu me laisses me bourrer la gueule comme jamais. Je veux me changer les idées, pas me faire réprimander pour un oui ou pour un non. Si j'accepte de sortir, tu me laisses enchaîner les verres et me traîner sur le sol s'il le faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    " Tous ? " Quoi ? Y a pas que moi qui ait un mauvais pressentiment envers Hadès ? Je ne peux pas me le piffrer, il a un pénis à la place de la cervelle et je ne suis pas trois fois sure qu'il soit une bonne chose pour Azraël, loin de là même. Certes, il est là mais bon. " S'il a un avantage à être à tes côtés, il bougera pas ouai " Lâchais-je simplement en haussant les épaules. " J'dis juste que ce mec, je peux pas... Et que c'est le meilleur ami de Cole " Ça devrait faire ding-dong dans ta tête Az, tu crois pas ? Enfin, je dis ça mais je suis restée près de huit mois avec/proche de Cole et j'ai jamais cru que cette rupture de merde nous tomberait dessus. Mais j'étais amoureuse. Et je me cherche encore des excuses. Je pense juste qu'elle se rend pas trop compte qu'elle fricotte avec le diable mais bon, visiblement, tant que ça la change d'Alexander, ça lui va. Je peux pas lui en vouloir non ? Je suis tombée dans les bras d'un pote de Cole en un claquement de doigts. Va vraiment falloir que je finisse par changer de fréquentations parce que ça va mal finir tout ça... Mais Darwin... J'peux paS. Je l'apprécie bien trop puis on est ensemble maintenant. Et je sais pourquoi il a fait la merde avec Alex et Sage... Et même si j'accepte pas, je comprends. Il tentait de protéger la personne qu'il aime, son cousin et c'est super louable ça, non ? " Bien sûr qu'il fait que ça ! Mais il t'attend au tournant parce que là, c'est toi qui lui a fait du mal et... Putain j'ai l'impression de me parler à moi même c'est flippant " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. " Au premier dérapage, tu seras la pute et lui la victime même s'il enchaîne les conneries depuis le début de votre relation. Parce que toi t'as toujours tout accepté, tout pardonné par amour " Parce que toi, comme moi, on a été complètement conne et qu'on va finir par fêter nouvel an ensemble autour d'une bouteille de champagne. Youpi. Elle me fait mal au coeur en tout cas, la petite. " J'me battrais pour toi moi ! J'ai pas de zizi mais j'suis sûre qu'on ferait un beau couple. On invitera Briony dans notre petit amour... Tu verras. Premier couple à trois d'Harvard... Et lesbien en plus. On va faire mourir tous les hommes de l'uni ! " Lâchais-je avec un large sourire. C'était du grand n'importe quoi mais qui sait, peut être que c'était ça la clé du succès hein. Et ce soir, la clé du succès ça serait de sortir et de boire. " Okok mais tu rentres avec moi " Elle rentrera pas au bras d'un homme ou d'une femme, c'est mort. Je m'approche d'elle et la soulève. " Ça va t'es pas trop lourde, j'pourrais te ramener à la maison " Lâchais-je en riant légèrement. " Montes sur mon dos, on se casse d'ici. Je pense pas que t'ais envie de danser et puis... On sera peut être mieux à boire à la maison pour se mettre dans l'ambiance " Puis on va se la jouer comme les ados de notre époque à rire, essayer quinze tonnes de fringues, laissant une pile de robe sur le sol et sortir tout oublier...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum