Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    A. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. lili reinhart
    avatar ©️jsp

    Anaé Reagan Gallagher
    Nom  Gallagher. Vous vous dites américain typique, croyez-moi, dans l'Ohio ça sonne surtout mauvais souvenir. Difficile à porter, par moment. Surtout quand les gens se souviennent. Prénom(s)Anaé, premier prénom qui sonne un temps soit peu français, merci maman. Avoir un accent à son prénom en étant américaine, ça fait un peu diva, j'ai eu du mal au début et puis Beyoncé est apparue. Reagan en second prénom, celui que j'utilise depuis peu. C'est mieux. Âge 21 ans. Date de naissance 20 novembre. Lieu de naissance Cleveland, Ohio. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Classe sociale moyenne, je dirais. Études majeures Astronomie. Études mineures Botanique. Job vendeuse au disquaire, oui, elle a voulu ce job. Choix de groupe #1 students

    STUDENTS
    Elle n'appartient pas à une maison en particulier, oui, elle pourrait être Lowell au vu de son amour pour la musique, elle pourrait être Dunster au vu de ses résultats, elle pourrait être Quincy pour son amour envers la nature. Pour faire court, tout la définie un peu et rien ne la définie en même temps. Student lui ira très bien, c'est la fille next door, Reagan. Celle qui se moque d'appartenir à un endroit, elle a appris il y a bien longtemps qu'elle n'appartenait à aucune case et que c'était pareil pour tous les gens autour d'elle. A quoi ça sert de mettre des titres sur des personnalités, après tout ?
    APRÈS LA BOMBE. J'étais à la bibliothèque ce jour-là. Quand quelque chose ne va pas, on le sent. Quand ça pète quelque part, on l'entends. On passe sous les tables, on se rapproche les uns des autres, les regards paniqués s'échangent, les frayeurs deviennent contagieuses et on pense à mettre son prochain à l'abri avant de s'y mettre soi-même. Ce qui s'est passé ce jour-là ? Je pourrais pas vous dire. Une preuve horrible de ce dont est capable la race humaine, mais ô combien on s'entraide dans ces moments. C'est fou comme le moche peut faire ressortir ce qu'il y a de plus beau.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Les souvenirs remontent, évidemment. Il ne m'est rien arrivé, mais il aurait pu. Comme à chacun d'entre nous. Une de mes amies s'est faite agressée à Harvard durant cette période, devinez où elle est maintenant. J'en ai moi-même aucune idée. Je me suis sentie vraiment mal les jours qui ont suivis, j'ai pensé à mon frère, dans cette même situation. J'ai pensé à ma maison, mon chez moi, mes parents. J'ai repensé à ces années après la fusillade au lycée de mon frère. J'y ai repensé énormément, j'ai essayé de comprendre mais rien n'y fais, je n'y arrive toujours pas.
    ALL ABOUT ME. Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre. →



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Assise, seule, mal à l'aise. ça se voit, ça se remarque. à ses gestes incertains, à jambe qui tremble alors que l'attente se fait de plus en plus longue, à ses ongles qu'elle commence à ronger. "Gallagher !" sursaut, relève la tête, attrape son sac au sol et se relève à son tour. "C'est moi." hésitante mais pas tellement. Essaie d'être sûre d'elle, de montrer qu'elle a de la force de caractère, mais on arrive à pas grand chose quand on est encore qu'une enfant. Suit la femme en question, s'assoit dans le bureau géant, pose ses affaires. Regarde autour, et on y trouve les choses plutôt banales d'un bureau comme un cadre photo avec des enfants ou bien des petits bibelots inutiles. La femme demande la raison de sa venue, et elle lui explique qu'elle a juste besoin de parler, que ces parents lui ont conseillés de venir et que c'était une démarche qu'elle avait besoin de faire seule. Respire un instant, et commence à raconter son histoire. L'histoire du 10 Octobre, et l'enfer qu'elle vit depuis. L'enfer depuis plus d'un an, l'enfer qu'elle endure, que personne ne voudrait vivre. Elle raconte, mais pas tant que ça. Après à peine cinq minutes d'histoire, la psychologue lui demande de quitter les lieux. "Vous savez ce que votre histoire à fait à ma famille ?" oh vous n'êtes pas la seule famille à qui cela fait du tord, vous n'êtes pas les seuls à en souffrir, mais je comprends votre peine. Malgré ses mots, c'est la sortie qui s'est présentée à Anaé.

    Cleveland, Ohio. Là où elle a grandit, là où elle a fait ses premiers pas, dis ses premiers mots, trouve ses premiers copains. Toutes ses premières fois dans cette unique ville, elle ne pensera jamais à la quitter, trop d'amis, trop d'amants, de souvenirs et pas que passé mais aussi futur. Cleveland c'est la ville où elle appartient. Elle rêve d'un voyage en Angleterre, y faire un peu de musique, rencontrer des passionnés comme elle et puis revenir. Elle rêve de grandes choses, ses parents aussi. Ils rêvent d'université, elle se dit que quitte à y aller, autant que ce soit à Harvard. Enfance heureuse, sans détails. Famille de deux enfants, parents non divorcés malgré quelques problèmes et quelques disputes, un grand frère protecteur et présent, passionné par le dessin, les jeux vidéos et la 3D. Ce midi, ils vont manger ensemble au petit restaurant Mexicain qu'ils adorent, elle a 14 ans il en a 17, et il adore l'emmener là bas, surtout quand la veille les parents se sont disputés. ça lui fait oublier, à Anaé, qu'elle a des parents qui ne se parlent plus, qui ne discutent plus, qui s'oublient et oublient l'amour qu'ils se portent. Ils ne restent ensemble que pour les enfants, et tout le monde le sait, ô combien même ils souhaitent mentir. Ils économisent pour les études d'Anaé, ambitieuse, prête à manger le monde pour cette université. Alors ce midi là, ce midi du 10 octobre elle est là et l'attends devant ce restaurant. Ce midi là, il ne viendra pas. Il ne reviendra jamais.

    Paniquée, elle l'a appelé, laissé des messages sur le répondeur et puis a appelé les parents. Elle attendait sagement, sans se douter de la chose qui se produisait à l'heure où elle attendait que son frère vienne la rejoindre. Elle a attendu, une heure, et puis quelques minutes de plus mais elle savait que ça n'allait pas. Il n'était jamais en retard, c'était même le genre à être en avance. La folie était dans toute la ville, passait sur tous les écrans, pendant qu'elle n'imaginait pas un quart de ce qu'il en était. Jusqu'à ce que ses parents lui demande de rentrer, lui dise qu'il ne reviendra pas, qu'il est mort, là, dans cette fusillade.

    Douze victimes au total dans ce lycée, à Cleveland, Ohio. Huit étudiants, deux policiers et deux professeurs. Huit étudiants dont Owen Gallagher, enfant passionné de dessin, de jeux vidéos et de 3D, laissant derrière lui une famille brisée, des parents qui divorcent et une sœur dans l'incompréhension et dans l'enfer. Elle était regardé de travers, dévisagée, on murmurait des choses sur son passage, on l'évitait, on se méfiait. Elle n'était pas une adolescente en deuil, elle n'était pas une enfant qui a perdu un proche, elle était la sœur d'un meurtrier. Ce midi là, son frère a fait onze victimes au total. Sept étudiants, deux policiers et deux professeurs, avant de se donner la mort.

    Harvard:

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEE A. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! A. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue voleuse d'anniversaire A. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche A. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! A. REAGAN GALLAGHER ► lili reinhart 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum