Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot who I remember || Elias
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Not who I remember || Elias
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il y a des jours où tout semble vous tomber dessus. Tous vos souvenirs reviennent vous hanter. Chacun notre tour, nous y avons droit. Il fait croire qu'aujourd'hui, c'est mon tour. Je sais bien que ça m'arrive souvent. Vous imaginez le traumatisme que ça laisse chez une jeune fille de 18 ans. Je ne veux plus jamais avoir à vivre ça.
    Elias & Kacy
    Not who I remember
    Si seulement c'était aussi facile. Si seulement les souvenirs pouvaient disparaître. J'en aurais grand besoin. Encore une fois cette nuit, je l'ai revu. J'ai revu le corps de ma mère, inerte au beau milieu de la ruelle. Celle que j'avais si souvent observer de ma fenêtre. Cette ruelle où tant de gens avaient souffert. Je m'étais toujours dit que rien ne m'arriverait dans cette ruelle puisque je n'y mettais jamais les pieds. À moi, il ne m'étais rien arriver. Mais à ma mère, si. Elle avait travailler comme prostituée une partie de ma vie pour pouvoir subvenir à mes besoins. Mais quand je l'avais découvert, j'avais eu honte. Je l'avais supplié d'arrêter parce que les gens commençaient à penser la même chose de moi. Elle avait fini par céder. Pour compenser, elle avait emprunter de l'argent à des gens douteux. Argent qu'elle n'a pas été capable de rembourser. Résultat; elle l'a payé par sa vie. Je revoyais encore la scène quand j'avais découvert son corps. Je le revoyais en rêve encore et encore. Comme une boucle sans fin.
    Du coup, vous comprenez que j'ai très mal dormi. Ou pratiquement pas dormi pour être exacte. Je ne voulais pas refermer les yeux de peur de revoir encore les images. Au lieu de rester coucher alors que je n'avais pas de cours en matinée, je me suis levée et j'ai décidé de me rendre à l'université. Le fait de voir du monde allait sûrement me changer les idées. Et un bon café m'aiderait à rester éveiller. Je me rendis donc au starbuck et me commanda un latté avant d'aller m'asseoir sur une banquette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    Si autrefois, le jour et la nuit, les vingt-quatre heures d'une journée ne signifiaient rien pour Elias, cela avait changé. Au moment où sa vie avait changé, pour être précis. Alors maintenant qu'il avait de véritables responsabilités telles que des études et un travail, chaque moment comptait. Et en parlant de travail, finit les grasses matinées parce qu'il avait un corps à entretenir, lui. D'accord, il avait une belle gueule, c'était un fait que personne ne pouvait nier mais pour être mannequin, c'était tout un physique qu'il fallait. Alors le Caldeira devait faire gaffe ce que ses adbos soient parfaitement taillés et ne pouvait pas se permettre de se relâcher, quelque soit la période. Pour bien débuter la journée, il était donc parti courir près du campus, puisqu'il avait dormi à la winthrop house et qu'il n'avait pas cours ce matin de toute manière. Puis même si c'était le cas, il pouvait bien sécher hein, qui allait remarquer une chaise vide parmi trois cent autres ? Ses groupies, peut-être. Enfin bref, après trois quart d'heures de course dans Cambridge, il atteignit les alentours du Yard et décida de s'arrêter au starbucks. Il commanda rapidement un café et balaya la salle du regard en attendant que celui-ci soit prêt. C'était une de ses habitudes ça, d'observer chacun des lieux dans lesquels il se rendait, comme s'il s'attendait à y voir quelque chose d’extraordinaire... ou quelqu'un. Ouais, y avait bien quelqu'un là-bas, une jolie brune... Sa tête lui disait quelque chose mais bon, d'où il se trouvait il n'en était pas sûr... Récupérant sa boisson entre ses mains, il contourna le comptoir pour se rapprocher et... ouais, c'était bien elle, il ne rêvait pas. C'était Kacy - heureusement que c'était écrit sur le gobelet d'ailleurs - genre la Kacy, la seule et l'unique ? Et bah, pour une surprise... Ça lui paraissait tellement incroyable et peu probable qu'ils ne se retrouvent ici qu'en fait, Elias n'était pas sûr qu'il s'agisse bien d'elle. Autant en avoir le coeur net. Un petit sourire au coin des lèvres, il s'avança vers la table de la jeune femme et s'y installa sans demander la permission - parce que ça ne servait à rien, on est d'accord ? "Kacy..." dit-il, son regard passant du café aux yeux de la demoiselle. "Es-tu bien celle que je crois ?" Bah ouais, autant poser la question directement même si elle ne pouvait pas savoir à qui il pensait, sauf si c'était bien elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qu'est-ce que j'allais devoir faire pour me sortir ses images de la tête? Il n'y avait rien à faire. Des images comme celles-là, ça reste gravé dans votre mémoire pour le restant de votre vie. J'allais juste devoir apprendre à vivre avec. Comme je le faisais tant bien que mal depuis plusieurs années.
    Elias & Kacy
    Not who I remember
    Alors que j'étais installée sur une banquette au starbuck de l'université, je sortis quelques livres de mon sac et les étala sur la table. Faire des travaux allait m'aider à penser à autre chose. Je devais me concentrer sur autre chose. Déjà que l'envie de retourner me coucher me tentait de plus en plus, je devais rester éveillée. Rien de mieux que des études pour y arriver. J'avais un contrôle cette après-midi. Les cours de médecine, c'était parfois vraiment chiant. Il y avait tellement de choses à retenir. Chacun muscles, chaque os, chaque maladies, les traitements qui s'y rattachaient. On parlait présentement des maladies infantiles. Assez dur sur le moral de voir de petits enfants autant malade.
    Je n'eut pas beaucoup de temps pour me pencher sur la question. J'entendis quelqu'un prononcer mon nom. Une voix masculine. Mon regard quitta mes livres et se posa sur le jeune homme qui s'était installé devant moi. "Elias?" Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Il était pas supposé être mannequin lui? Je l'avais vu dans plusieurs magazines dans les dernières années. Pas que je suivais son parcours mais on reconnait facilement quelqu'un quand on a eu le genre de relation qu'Elias et moi avions eu à l'époque. Je ne savais pas si je devais être gênée par sa présence ou contente. J'étais surprise, ça s'est clair. "Qu'est-ce que tu fais ici?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    C'était tout à fait le genre d'Elias d'abord une jolie fille, peu importe le lieu ou le contexte alors si en plus il avait l'impression de déjà la connaître, il ne fallait pas compter sur lui pour rester en retrait à l'observer du coin de l'oeil. C'était pour les faibles ça, les mecs coincés qui n'avaient aucune expérience en la matière et surtout aucune confiance en eux. Tout le contraire du brésilien, soyez-en sûrs. Cette brune, ce n'était pas une inconnue, il en était persuadé. Alors ni une ni deux, sans hésiter, il était venu s'asseoir à sa table, de la manière la plus naturelle qui soit et surtout sans lui demander si elle attendait quelqu'un. Mais ça, il s'en fichait pas mal Elias de toute manière. Parce que merde quoi, Kacy... ça faisait tellement longtemps, une éternité en fait, qu'il ne l'avait pas vue. Et si en temps normal, le Caldeira se fichait des filles, avec elle, c'était différent. Elle était un peu spéciale, d'une certaine manière et elle le serait toujours, sûrement. Ils s'étaient rencontrés lorsqu'ils se trouvaient dans la merde, à l'époque où il était encore bien loin d'imaginer un jour se trouver à Harvard. Alors ouais, des choses ils en avaient vécu ensemble et puis, leurs chemins avaient fini par se séparer. Donc c'était assez incroyable de la voir là, juste devant lui et à en juger par la tête qu'elle affichait, elle devait sûrement se dire la même chose. "C'est moi..." répondit-il, un sourire aux lèvres, flatté de constater qu'elle ne l'avait pas oublié, elle non plus. Ça faisait peut-être plusieurs années au moins mais y avait des gens qu'on ne pouvait juste pas oublier, parce qu'ils s'étaient montrés importants d'une manière ou d'une autre dans votre vie et le Caldeira savait bien que c'était le cas de Kacy. "C'est une longue histoire mais en gros je suis devenu mannequin. Alors j'étudie ici, maintenant." Ce n'était pas plus compliqué que ça, en fait. L'argent lui manquait et désormais qu'il en avait, plus rien ne lui était inaccessible. "Et toi ? Comment t'as atterri ici ?" Elle était pas devenue mannequin, elle aussi ? Ce serait une drôle de coïncidence tiens.

    © MADE BY SEAWOLF.


    HJ : désolée pour mon retard Not who I remember || Elias 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    À voir l'attitude d'Elias, je décida rapidement que je n'avais pas à être gênée. J'étais même plutôt ravi de le voir. À un moment de ma vie, il avait été important pour moi. Ça aurait pu être encore le cas aujourd'hui si nos chemins ne s'étaient pas séparés.
    Elias & Kacy
    Not who I remember
    Peut-être que si on avait gardé contact plus longtemps après son départ, ça aurait été différent aussi. Souvent, on finit par passer à autre chose et le contact se perd. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on oublie la personne ou ce qu'on a vécu avec elle. Au contraire, je ne pourrai jamais oublier ce qu'Elias a représenté pour moi.
    Comment pouvait-il avoir partie du jeune homme pleins de problèmes à être un étudiant à Harvard? Il m'expliqua qu'il était devenu mannequin. Pour se payer des études à Harvard, il devait avoir eu beaucoup de contrats. Je me disais bien aussi que le jeune homme qui posait dans les magazines que je feuilletais de temps en temps lui ressemblait. Je me disais simplement que ça ne pouvait pas être vrai. "Je crois que j'ai vu quelques-unes de tes pubs. Mais comment ça s'est passé? Je veux dire comment tu as fait?" Peut-être était-ce quelqu'un qui était venu le chercher. Ou c'est lui qui est allé vers les agences de mannequinat.
    Et puis, moi? Comment j'avais fait pour me retrouver à Harvard? Quand j'avais connu Elias, on ne peut pas dire que ma mère et moi roulions sur l'or. Jamais elle n'aurait pu me payer des études supérieures. C'était grâce à mon père. C'est lui qui payait toutes mes études. Et je ne l'aurais jamais connu si ma mère n'avait pas eu de problèmes d'argent. Je me voyais mal lui expliquer que j'ai connu mon père parce que ma mère est morte. "J'ai rencontré mon père. C'est lui qui paie mes études., dis-je simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc 2016 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    Elias ne put s'empêcher de sourire en écoutant Kacy lui dire qu'elle avait déjà vu quelques pubs où il avait posé. Ouais, c'était presque comme un compliment pour lui, disons que ça lui faisait plaisir et que ça flattait son ego de savoir ça, parce qu'il aimait bien marquer les esprits Elias, ça ne datait pas d'hier. Et avec la brune devant lui, il était sûr que c'était le cas puisqu'elle l'avait reconnu de suite, sans avoir besoin de réfléchir, sans se demander qui pouvait être ce mec qui venait de s'asseoir à sa table sans lui en demander la permission. Ça faisait bizarre de retrouver quelqu'un qui avait tant compté à l'époque et dont il ne restait plus que les souvenirs du passé. C'était comme... réapprendre à connaître la personne ? Ça en avait tout l'air du moins. "Rien du tout. J'étais dans la rue et un type est venu me voir." commença-t-il, un air on ne peut plus fier sur le visage. "Tout ce que j'ai, je le dois à ça." Il accompagna ses paroles d'un geste de la main vers son visage et son corps, un sourire arrogant au coin des lèvres. Bon, il exagérait un peu peut-être parce que ouais, son physique avait joué, mais son agent y était pour quelque chose aussi. Sauf qu'il s'agissait d'Elias là, alors il devait forcément s'attribuait tous les mérites et se mettre en avant, comme toujours. Enfin non, pas comme toujours justement et ça, Kacy était bien placée pour le savoir. "Plutôt cool le padre... Ça fait longtemps que tu es aux USA ?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    Certains avaient de la chance dans leur vie. Je me comptais d'ailleurs parmis ceux-ci. Elias était parti de rien. Maintenant, il était un mannequin plutôt connu. J'avais souvent vu ses publicités dans les magazines que je lisais. Apparemment, tout ce qu'il avait eu à faire était d'être lui-même. Quelqu'un était venu le chercher. Selon moi, Elias l'avait bien mérité. J'étais bien placée pour savoir qu'il avait effectivement le corps pour cela. Je souria lorsqu'il se désigna. "Faut croire que t'étais son type." le taquinai-je lorsqu'il mentionna qu'un homme était venu le chercher dans la rue.
    Lorsqu'il me demanda comment je m'étais retrouvée dans la prestigieuse université d'Harvard, j'évoqua rapidement la rencontre avec mon père. "Ouais, c'est un chic type." Pour quelqu'un qui avait manqué les 19 premières années de ma vie, il s'en sortait plutôt bien à présent. "Un peu plus de deux ans."
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    Elias lâcha un petit rire à la remarque de Kacy qui n'était pas si stupide que ça en fait. Même s'il était certain qu'elle avait dit ça juste pour déconner, ça restait crédible. Il était beau, carrément canon même alors même si seule la gente féminine l'intéressait, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il ne faisait fondre que les demoiselles. Enfin, ça ne lui était pas encore arrivé de recevoir des avances de la part d'un homme - et tant mieux d'ailleurs - mais si cela venait à se produire, vous pouvez être sûrs qu'Elias serait le premier à éclater de rire et à s'en vanter, aussi. "OUais bah c'est pas réciproque, ça c'est sûr..." Préférait-il néanmoins préciser, juste au cas où. C'est vrai que depuis le temps, il pouvait s'être passé tellement de choses donc bon... "Hmm, tu dois mieux connaître la ville que moi alors... D'ailleurs, j'espère que t'as déjà été faire un tour à New-York quand même ?" C'était clairement sa ville préférée, il ne s'en cachait pas, parce que c'était là-bas qu'il avait débarqué en premier et où il avait passé le plus clair de son temps. En fait, New-York, c'était un peu comme la caverne d'Ali-baba pour Elias. C'est de là que démarrait sa nouvelle vie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    Elias préférait les femmes. J'étais clairement bien placée pour le savoir. Quoi que les choses auraient pu changer depuis le temps. Ça faisait déjà plusieurs années qu'on avait perdu le contact. Il m'informa que c'était toujours le cas, il s'intéressait aux filles et pas aux hommes. Je sourit à cette information sans trop savoir pourquoi.
    Il me demanda ensuite si je connaissais bien la ville. "Je me débrouille plutôt bien pour ce qui est de Cambridge et Boston mais New-York, j'y suis jamais allée. Dès que j'ai quitté Saö Paulo, je suis venue ici. Et c'est rare que j'y retourne. Ma vie est ici maintenant." Je n'auavais aucune envie de retourner là d'où je venais. Je ne voulais pas revoir les mauvais souvenirs que j'y avais, ni me retrouver coincé avec ma demie-soeur. Ça faisait plus de deux ans que j'étais ici, je m'étais fait de bons amis.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    Ouais sa vie était ici désormais et pour le coup, Elias était bien d'accord avec elle parce que c'était exactement la même chose pour lui. C'était pas que le Brésil lui rappelait de mauvais souvenirs puisqu'il avait quand même grandi là-bas mais disons qu'il n'avait plus aucune raison d'y remettre les pieds. Sa mère, elle était à Boston, tout comme lui. Ses amis, son travail, ses études, tout désormais se trouvait aux États-Unis alors ouais, il la comprenait. "Sérieux ? Attends, tu dois absolument y faire un tour Kacy. Avec un peu de chance tu me verras même sur les écrans géants de Time Square donc tu vois à quel point cette ville géniale." Bon, il exagérait peut-être un peu. Sa seule publicité n'était restée qu'une semaine mais c'était déjà ça. Et puis personne n'avait besoin de le savoir, pour Elias c'était déjà une nouvelle preuve qu'il était parfait. Et que Kacy devait s'y rendre, parce qu'elle loupait quelque chose. On avait pas vécu tant qu'on avait pas mis les pieds à New-York, point final. "Je t'y emmène si tu veux, j'y retourne assez souvent."

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum