Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexpectations (zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    expectations (zed)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu déverrouillas ton téléphone, et grimaças lorsque tu découvris l'heure affichée sur ton écran. vingt-et-une heures trente. cela faisait plusieurs heures que tu étais entrain de bosser sur un projet pour tes cours d'économie. la tête prête à exploser, la fatigue cernant tes yeux, tu décidas qu'il était temps pour toi d'arrêter de te torturer l'esprit. tu poussas un profond soupir, éteignis ton ordinateur et commenças tranquillement à ranger tes affaires. en quittant la salle, te te rappelas que tu devais faire un tour dans une des confréries d'harvard, la kirkland house. depuis la rentrée, tu avais de plus en plus envie d'intégrer une confrérie, et il s'avérait que la kirkland était celle qui t'attirait le plus. prise d'une soudaine motivation, tu te dirigeas vers la salle commune de la confrérie, que tu avais déjà repéré ce matin. tu pénétras silencieusement dans les lieux, qui étaient étonnement silencieux. la grande pièce était faiblement éclairée par une halogène. visiblement, les étudiants étaient tous rentrés chez eux. un mouvement sur ta gauche attira ton attention. quelqu'un était confortablement installé sur un petit canapé, trop concentré à bosser pour te remarquer. tu t'avanças vers cette personne. zed. un large sourire illumina ton visage. tu t'écroulas brusquement à ses côtés. « c'est que l'on va commencer à devenir inséparables, » souris-tu avec malice. tu te lovas confortablement sur le sofa, observant les lieux. « t'es donc de la kirkland. on a donc beaucoup de points en commun, » dis-tu. le basket, maintenant la même confrérie, cela commençait à faire beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    crayon dans la bouche, j'essayais tant bien que mal, de reproduire ce schéma dentaire... autant vous dire que c'était bien loin de m'inspirer. d'ailleurs, c'était de pire en pire. moi qui avait pour projet de devenir dentiste... mais c'était il y a bien longtemps maintenant. plus j'y pensais, plus je me voyais plus du tout dans cette branche. et dans quelle autre... à voir. j'étais perdu; maintenant que côté sentimental c'était réglé, j'étais perdu côté études. je me demandais vraiment quand est-ce que j'allais être enfin posé dans tout les domaines. j'étais resté à qg de la kirkland ce soir pour étudier parce qu'en ce moment à l'appart' c'était devenu impossible. je fronce les sourcils essayant de me concentrer un peu... mais mes pensées étaient bien ailleurs... romee. est ce qu'on allait pouvoir passer un moment tranquilles ? depuis qu'on s'étaient avoués nos sentiments, on a pas eut un moment à nous deux. mais je me dis que plus l'attente est longue, plus on sera contents de se revoir ? mouais, j'y pense moyen... je préférerais l'avoir avec moi tout les jours, toutes les heures et à chaque secondes. j'ai encore trop à apprendre d'elle. une présence me sortit de mes pensées... je sursaute presque et regarde celle qui venait de s'asseoir à côté de moi... tiens encore elle ? inséparables... il est clair qu'en ce moment, on ne se quitte plus et ce n'est même pas prémédité. mais ça me dérange pas, cette fille est un vrai rayon de soleil. mon visage s'illumine également, puis je sors enfin mon stylo de la bouche - avoues... tu me suis, c'est pas possible. t'es un genre de psychopathe déguisé en belle demoiselle super adorable.. mais en vrai, t'es une psychopathe. - sourire en coin, j'hausse les épaules... - ouais, la kirkland... je suis sur que t'aurais pas parié là dessus me concernant - avant que la kirkland existe, j'étais un simple student... j'ai jamais voulu en intégrer une autre. mais la kirkland, c'est fun et maintenant que j'en suis membre à part entière, je le confirme carrément.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    auparavant, intégrer une confrérie ne t'aurait absolument pas traversé l'esprit. mais désormais, en entendant les autres étudiants en parler, ils avaient eu le don de clairement te donner envie d'en rejoindre une. tu les avais toutes étudier une par une, et tu avais totalement flashé sur la kirkland house. ouverte depuis la rentrée, ses valeurs étaient celles qui te correspondait le plus. c'est pourquoi tu te rendis au qg de la confrérie ce soir, en espérant pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait répondre à tes multiples questions. tu fus surprise de découvrir zed, tranquillement entrain d'étudier sur un canapé. forcément, tu n'allais pas le snober. c'était évident que tu allais t'installer à ses côtés pour discuter. « bon j'avoue, tu m'as cramé, » soupiras-tu malicieusement. « nan plus sérieusement je serai fortement intéressée pour intégrer la kirkland house, alors me voilà ici, » murmuras-tu en scrutant les lieux. une atmosphère paisible et familiale régnait dans la pièce. tu t'y sentais déjà bien. « absolument pas ! vu ta personne j'aurai plus opté pour la winthrop, basique pour les mecs à meufs, » gloussas-tu en lançant un regard moqueur à zed. tu te levas, commençant à regarder tout ce qui t'entourait. puis tu te penchas sur les cahiers de ton camarade. « mec, pourquoi t'es allé en dentisterie sérieusement, » gloussas-tu en découvrant le schéma dentaire qu'il tenait dans les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je glousse quand elle m'annonce que je l'ai cramée. je le savais, elle ne pouvait déjà plus se passer de moi la demoiselle. - pas difficile à deviner... je t'ai épatée au basket... depuis tu peux plus te passer de moi. mais t'inquiètes, j'ai l'habitude.... - que je lance à ruby en faisant le p'tit coq... puis elle m'annonce qu'elle a totalement craquée sur la kirkland house. elle a bien raison oui. - 'va falloir que tu te vendes extrêmement bien pour nous convaincre de t'accueillir dans notre clan... - bha ouais quoi, t'intègres pas la kirk' comme ça. et pour ma part, faut au moins connaître le classique, zelda. pas moyen sinon. la winthrop... j'arque un sourcil... un mec à meufs ? clairement pas! je souris gêné et secoue la tête - non mais t'as vraiment cru ça ? je suis plutôt le bon copain de pleins filles, ça oui... mais pas un mec à meufs. - c'est vrai, j'avais beaucoup d'amis et la plupart étaient des filles. depuis gosses je traîne surtout avec des filles... sans compter leith qui est bien un vrai mec. donc ouais, elle a tord, j'ai jamais eu une horde de filles criant devant chez moi et franchement j'en suis plutôt content. c'est un truc qui me saoulerait. puis elle se lève et observe les lieux, puis mon cahier.... elle me demande pourquoi j'étudie en dentisterie. elle a pas l'air convaincue elle non plus. même moi je sais plus, c'est pour dire. je pouffe de rire et lève mon regard vers elle - franchement... moi même je me demande pourquoi j'étudie la dentisterie... ça m'emmerde plutôt qu'autre chose. - je grimace et regarde mon schéma à moitié commencé... puis je ferme mon cahier et me laisse tomber contre le dossier du canapé, complètement défoncé par la fatigue. je me frotte le front et soupire longuement - je suis fracassé. je crois que je vais arrêter pour ce soir... - puis je me lève et me dirige en direction du placard à provisitions... je l'ouvre et attrape un paquet de gâteaux puis me rassoit - bon expliques... pourquoi tu veux rejoindre la kirk' ? si t'as faim, sers toi. - en ce moment, je m’empiffrais de sucreries en tout genre à la base d'un bon repas salé. heureusement que je fais du sport, sinon je crois que j'aurais déjà doublé de volume avec toutes ces conneries.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu laissas échapper un léger rire lorsque zed déclara que tu le suivais. il avait bien confiance en lui, ce qui avait le don te faire sourire. bien que tu l'appréciais bien, tu n'étais pas non plus cinglée au point de la pister jusqu'au qg de sa confrérie, ce qui serait assez flippant. « certes, tu m'en as mis plein la vue avec le basket, mais t'as légèrement baissé dans mon estime au cimetière, » lanças-tu d'une traite, bien fière de lui rappeler qu'il avait totalement perdu ses moyens durant la soirée d'halloween. tu faisais la maligne, bien que tu avais été exactement dans le même cas que lui. « pas besoin, j'suis tellement légendaire que toutes les confréries s'affrontent actuellement pour que je puisse les rejoindre, » déclaras-tu avec ironie en haussant les épaules. après avoir fait le tour de la pièce, ayant tout observé dans les moindres recoins, tu retournas t'installer aux côtés de ton camarade. « j'te charrie zed, bien qu'à mon avis, plus d'une doit faire dans sa culotte en te voyant jouer au basket, » rigolas-tu en plaquant une de tes mains contre ta bouche, te rendant compte que tu venais de parler de la manière la plus crue qui pouvait exister. tu te penchas alors sur les cahiers que tenait zed. les dents. t'avais une migraine juste en posant tes yeux sur les nombreuses feuilles. « vu l'heure, tu dois taffer depuis longtemps. après une bonne heure à m'écouter raconter n'importe quoi, tu seras totalement détendu pour attaquer cette dentition, » minaudas-tu en arquant les sourcils. zed se leva pour aller chercher à manger dans un grand placard. tu ne refusas pas son invitation, bien au contraire. tandis que tu cherchais ton bonheur, tu lui répondis, souriante. « déjà vous avez énormément de mal bouffe, c'est un bon début. » tu pris un petit paquet de m&m's et retournas sur le canapé pour t'y installer à califourchon. « plus sérieusement, une confrérie regroupant tout les fanas de fantastiques et de jeux vidéos à harvard, c'était exactement ce qu'il me fallait, » acquiesças-tu à tes propres paroles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai beau montrer que j'ai hyper confiance en moi, alors que c'est faux. j'suis, la plupart du temps, un mec perdu. surtout durant ces derniers jours... mais aujourd'hui, je reprend du service. l'ancien zed plus confiant est de retour, c'est l'effet romee, pour sur. arf, je pensais qu'elle avait oublié cette histoire de cimetière, mais non. je grimace et arque un sourcil assez offusqué - le cimetière ? j'vois pas de quoi tu parles. j'ai géré quand même. j'étais là pour te protéger... tu devrais être plus reconnaissante. - mais non. au lieu de ça, elle me faisait passer pour une chochotte. ces meufs alors. je souris en coin, un brin amusé. puis je pouffe de rire... littéralement. je manque même de m'étouffer, c'est pour dire... - aaah les confréries se battent pour t'avoir ? mh, j'en doutais pas du tout. j'entend parler que de toi dans les couloirs... un peu comme moi quand j'ai débarqué à harvard. bienvenue dans le club des winners. - j'hausse les épaules d'un air blasé d'être autant adulé. alors que clairement, en vrai ce n'était pas le cas. puis, elle matte mes feuilles quand je les range, puis me dit que je serais détendu après l'avoir écouté pendant une heure... je fais style que je suis choqué et grimace - ah merde... tu comptes vraiment rester pendant une heure ? - je fais semblant d'être un peu déçu... mais n vrai, cette fille est de super bonne compagnie et ça matche plutôt bien pour le moment entre nous. donc non, au contraire, je suis content qu'elle vienne squatter ici avec moi. elle attrape un paquet de mms... mes préférés et là j'me dis qu'en fait... non, je suis pas si heureux qu'elle reste avec moi ce soir. geeeenre, elle va vraiment bouffer la poche entière vu comment elle matte le paquet. et là, elle commence à complimenter la confrérie... celle que j'ai intégré il y a presque un mois. j'affiche un grand sourire et croise les bras contre mon torse. - pas mal... t'aimes quoi comme films ? comme jeux ? - tu le sais pas encore ma p'tite ruby, mais c'est là que commence ton entretien d'intégration.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu n'hésitas pas à rappeler à zed qu'il avait totalement perdu toute trace de virilité lors de votre marche nocturne pendant la soirée d'halloween. juste une petite piqûre de rappelle afin qu'il n'oublie pas cette fameuse soirée qui resterait longtemps gravé dans ta mémoire. « c'est vrai que sans toi, j'aurai une tombe en mon nom à l'heure actuelle, » avouas-tu finalement. même si tu le taquinais sur le fait qu'il avait eu peur, tu aurais été mille fois plus paniquée s'il n'avait pas été là. et sans lui, tu n'aurais pas pu décuver et tu aurais fini la soirée allonger à gerber dans ces toilettes crasseuses. « ah les confréries se sont battues pour t'avoir ? j'pensais plutôt que t'avais donné un gros chèque à la kirkland pour qu'ils t'acceptent, » plaisantas-tu en lui donnant un léger coup de coude dans les hanches. ton sourire s'effaça subitement de ton visage, lançant un regard sarcastique au jeune homme. « au cas où tu l'aurais déjà oublié mon cher, si je ne m'étais pas pointée, tu serais toujours entrain de t'arracher les cheveux sur ton dessin, » dis-tu en prenant ironiquement un air boudeur. au fond, tu savais pertinemment que zed était content de te retrouver. tu le voyais à son regard pétillant et à son sourire en coin qui voulait tout dire. et c'était réciproque. « la saga du seigneur des anneaux, harry potter, game of thrones ... livres comme films et série, » répondis-tu. « sinon je gaze vraiment pas mal sur league of legends, et j'commence à me pencher de plus en plus sur fortnite ces derniers temps, » déclaras-tu. cela te faisait plaisir de pouvoir parler de tes passe-temps favoris avec quelqu'un qui ne te jugerait pas comme une geek.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaah, elle avoue enfin que sans moi, elle serait probablement morte de peur, dans tout les sens du terme. je relève pas, j'affiche juste une mine genre ' c'est évident '. c'est qu'elle avait de la répartie la p'tite. elle me fait étrangement penser à quelqu'un... genre moi, mais en pire. raah, j'adore. j'hausse les épaules, puis soupire... n'importe quoi... qu'elle est médisante. - nop, c'est eux qui m'ont donné un bon gros chèque pour que j'accepte de rejoindre leur confrérie, tu crois quoi...pff - je la regarde de haut, puis finalement, je ris. parce que c'est pas possible de garder mon sérieux avec elle. puis, quand elle me met un coup de coude, j'arque un sourcil et lui lâche un p'tit ' tu veux t'battre ? ', puis elle me fait une petite liste de ce qu'elle aime... hp, la base, je souris fièrement... un bon point... seigneur des anneaux, got... pas mal pas mal. mais j'attend la suite... toujours le sourire branché sur les lèvres... arg, fortnite... je grimace... fortnite pour moi, c'est... no way. - fortnite ? comment conclure de manière lamentable mademoiselle... t'étais tellement bien partie. - bon après, les goûts et les couleurs... mais fallait bien la charrier un peu. sinon le reste, rien à dire, j'aime. - je pense qu'on va bientôt organiser une soirée chez les kirkland, tu seras la bienvenue... tu seras mon invitée - sourire fier aux lèvres, je suis certain que les autres vont l'adorer. en tout cas, moi je l'adore déjà.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu arquas les sourcils, un large sourire scotché au visage, ce même sourire qui n'arrivait jamais à se défaire lorsque tu te trouvais face à zed. tu ne comprenais toujours pas pourquoi, mais ça t'amusait, et c'est ce qui comptait le plus. « je te sous-estime vraiment alors, » minaudas-tu, le regard pétillant. il te charriait, et tu le charriais. en te penchant sur votre relation, tu avais vraiment l'impression de faire face à tes petits frères, qui par ailleurs te manquaient terriblement. « pas la force de te mettre une raclée, » plaisantas-tu en lui tapotant l'épaule. et puis tu savais pertinemment que si zed levait la main sur toi, même pour plaisanter, il serait totalement capable de te casser en deux d'un claquement de doigt. tu te confias sur les films, les séries ainsi que les jeux vidéos qui berçaient ton quotidien. et ça te faisait énormément plaisir de pouvoir en parler avec zed. « excuse-moi de ne pas jouer à mario bross ou à just dance, » répliquas-tu du tac au tac. c'est vrai que fortnite est un jeu très en vogue ces derniers temps, extrêmement populaire, mais il te plaisait bien, et c'est la seule chose qui comptait. « si c'est une soirée sans cimetière et sans mojito, j'suis totalement partante, » rigolas-tu. ouais parce que depuis halloween, les mojitos te donnaient la gerbe juste en y pensant, et les cimetières te faisaient perdre tout tes moyens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'arque un sourcil... biensur qu'elle me sous-estime - effectivement, tu me sous-estime, mais t'inquiètes, t'apprendra bien vite à me connaître... tu t'en rendras vite compte. - puis elle m'avoue ne pas avoir la force pour me mettre une raclée. j’acquiesce d'un signe de tête sourire taquin aux lèvres. c'est évident. mario bross ou just dance... j'éclate littéralement de rire, puis reprend un grand sérieux en disant - hm, nop', guitar hero. - mais elle était pas loin. bon ouais, j'avoue je suis en grand kiff sur ce jeu. d'ailleurs, ça fait longtemps que j'y ai pas joué. bon, en ce moment, j'arrivais pas à trouver du temps pour geeker. en ce moment j'étais plus en mode sport et études. c'était le grand signe de rentrée, parce que cet été, j'ai pas arrêter de jouer en ligne. il était temps pour moi de retrouver une vie à peu près saine. parce que niveau bouffe c'était toujours pas ça. puis elle me parle de la soirée et me lance que si il y a pas de mojito ou de cimetière, ça passera crème. je souris amusé - pour le cimetière, je pense que c'est bon par contre les mojitos.. j'peux rien te promettre... - je grimace d'un air totalement désolé. - je demanderais des cocktails sans alcool pour toi, parce que j'ai remarqué que tu tiens pas vraiment l'alcool. - grimace moqueuse, je jette de nouveau un regard sur mon cahier, puis lance un long soupire... - franchement, ça me démoralise ce schéma... - puis je m'affale encore une fois contre le dossier du canapé. puis je regarde ruby hausse les épaules et d'un air plus détendu, je lui demande d'un air curieux et taquin - au fait... ne crois pas que je sois curieux, mais... enfin un peu j'avoue, sinon je te demanderais pas, mais... t'as quelqu'un dans ta vie ? - vilaine curiosité, quand tu nous tiens... et puis, tant qu'elle est là, tant qu'on est posés tranquille autant parler de tout et de rien.

    @ruby carstairs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum