Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiam j'ai faim ...[ANNA]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    miam j'ai faim ...[ANNA]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de passer une journée assez tranquille. Pas de cours aujourd'hui, donc je me suis levé vers 9h30 puis j'ai passé la matinée a l'appart avec les autres coloc. On a mangé puis je suis sortie avec Bambi ma meilleur amie. Elle avait besoin de me parler, j'avais envie de passer du temps avec elle du coup on a passé l'après midi ensemble puis on s'est séparé, elle est partie de son coté, moi j'ai rejoint la salle de muscu. J'ai pour habitude de passer beaucoup de temps a faire du sport même si ces dernier jour ce ne fut pas le cas mais il fallait bien que je m'y remette un peu. Deux petite heure donc a la salle puis il est déjà 20h. Ce soir je suis seul a l'appart, les colocs sont de sortie du coup je décide de ne pas rentrer tout de suite et de passer par La luna Caffe manger un petit morceau. Je suis un habitué du lieu je connais parfaitement le personnel et la direction du coup lorsque j'arrive sur place je fis la bise au deux jeunes femme qui son de service ce soir la puis passe ma commande avant de me tourner vers les table afin de choisir ma place. Face a moi, de dos, une jeune femme. Je ne suis pas sur de moi mais j'ai comme l'impression que je la connais. Je reste sur place puis attend qu'elle tourne un peu la tete afin d'être sur que c'est bien elle. Puis j'en suis sur cette fois.... c'est bien Anna.
    Du coup je me dirige vers elle puis le sourire au lèvres j'engage la conversation prenant place a sa table, face a elle.
    Tien tien …. La petite peste …. fraîchement déshérité par son papa chéri …. que c'est triste ,,,,
    Je fis une mine de chien battu … comme si je compatissais mais c'était plus sur le ton de la moquerie on va dire !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un nouveau refrain, qui n'en est plus vraiment un, c'est une habitude maintenant, m'occuper de Tobias la journée et lui laisser à la nuit tombée. Supporter ce poids au fond de ma cage thoracique, qui n'a de cesse de me rappeler ce qu'il s'est passé, et ce que je souffre encore pour dire vrai. Un mois déjà, que le temps semble me mordre plus fort quand je ressasse ces idées qui me dévorent. Et sans arrêt, je me questionne, je déraisonne, afin de déterminer combien de jours les choses doivent prendre pour s'arranger ? Pour que je ne ressente plus cette incroyable peine, lorsque je n'ose croiser ses yeux, qui manquent et hantent. Combien d'heures, interminables, à l'imaginer passer la porte de mon appartement pour venir tenter de me récupérer, ou même pour le voir à l'intérieur hurler, revendiquer un je-ne-sais-quoi … ? Des tas, de trop, des minutes entières perdues. A me dire qu'intensément, je suis foutue. Le temps, je ne peux pas le remonter, et encore moins l'arrêter. Victime de notre piètre réalité.

    Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie d'aller me perdre au Nirvana, bien que je suis censée m'y présenter à vingt heures pour une nouvelle nuit à diriger ce monde de débauche qu'un ancien patron un peu taré a bien voulu me laisser. C'est pour cette raison, que je me suis décidée à faire un écart et à m'arrêter au café. Oui, après l'autre soir … je me suis remise à la caféine, parce qu'elle est assurément meilleure pour mon bien mental que la téquila. Et assise à cette table, mon portable face à moi, je compte les secondes durant lesquelles je procrastine plutôt que de me motiver – contraindre – a y aller. « Tien tien. » Les paroles m'arrachent à mes pensées, puisque je les crois bel et bien adressées à moi. J'en relève le visage, et me heurte à la vision d'un fantôme du passé. « La petite peste. » La réflexion m'arrache un soupir un tantinet ironique. Je ne suis plus petite, et de toutes les manières, j'ai pour souvenir le fait que c'est lui, le gamin des deux. « fraîchement déshérité par son papa chéri. » Et sur ma tasse, mes doigts se crispent. Après tout, ce n'est pas une nouvelle des plus cachées, c'est juste que ça ressort maintenant alors que mon acte de choisir Clay plutôt que mon héritage est des plus dérisoire. Couteau dans une plaie béante et difficile à fermer. « que c'est triste. » Puisqu'il prend place dans la chaise qui se trouve devant la mienne, je plante mes prunelles dans ses yeux pour souligner le fait qu'il n'a pas été invité. « Mais je t'en prie, assieds-toi. » A la limite du «fais comme chez toi » qui signifie juste le fait que sa présence n'est pas désirée. Mes phalanges se desserrent pour aller s'enquérir de la cuillère et tourner un sucre factice que je n'ai pas ajouté. « Tu as quelques mois de retard. » Au sujet de mon fric s'étant foutu le camp, et buvant une gorgée, j'estime être en droit de demander. « Tu comptes peut-être resté ? » Parce qu'il y a d'autres tables libres, et que je ne suis pas vraiment encline à, verbalement, jouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mademoiselle Malcolm a refuser de suivre le désir du mariage forcé que son père a si bien préparé du coup « elle se retrouve sur la paille » … que c'est triste de voir un tels titre dans les journaux. Je me rappelle comme si c'était hier. J'ai grandi avec la frustration de ne pas avoir pu ….y toucher du coup lorsque je suis tombé sur cette article j'ai pris le temps de le découper puis de le photographier, et de le stocker dans sur mon compte « facebook ».
    Face a elle, mes fesses sur une chaise en bois, je pose mes deux mains réunies entre elle sur la table, puis ne quitte pas du regard la jeune brune qui visiblement est enchanté de ma visite.
    Et pour preuve, elle s'exclame de me voir prendre place a sa table, ce qui me fit rire. Elle avait du répondant, elle avait bien grandit en effets, et elle avait changé physiquement mais je l'aurais reconnu entre mille.
    « Content de te revoir moi aussi, je te fais pas la bise ...ça fait tellement longtemps !!! »
    J'aime pas jouer les méchant mais j'aime encore moins lorsque l'on me rabaisse ou froisse mon égaux du coup je lui fais partager ma rancœur et ma frustration qui m'a longtemps hanté durant plusieurs mois,
    Puis elle me signale que j'ai un temps de retard, ce qui est assez logique car le contact était complètement rompu entre nous depuis pas mal d'année.
    «  que c'est drôle … mais sinon ton petit ami se porte bien ? »
    Quel petit ami ? … J'ai toujours le mot pour faire chier mon monde. Je suis loin d'être méchant, j'aime pas ça, pourtant il ne faut pas me chercher car je parts au quart de tour mais avec Anna c'était une sorte de rancune, une histoire que je n'avais pas oublié, juste mis de coté, dans un petit coin de mon cerveau, du coup la revoir ici a fait que ce fameux souvenir a refait surface.
    Elle me demande alors si je compte rester la, je fis oui de la tête lorsque la serveuse me ramène mon repas préalablement commandé,
    « cache ta joie Malcolm, les année on défilé, te voilà une femme a présent, une femme pauvre en effet mais une séduisante jeune femme !! »
    Dis je d'un aire amusé avant de prendre une bouché de mon repas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes pupilles détaillent ses manières, alors que je m'agace intérieurement de son comportement, sans aucune gêne, voilà ce qu'il est, ce n'est pas franchement des plus compliqués à déterminer. C'est d'ailleurs même à se demander où il a bien pu être élevé, c'est clair qu'à le voir faire on en oublie complètement son pedigree. « Content de te revoir moi aussi, je te fais pas la bise ...ça fait tellement longtemps !!! » Tu parles, comme si j'avais – pour ma part – compter. A croire qu'il est encore hanté par le fait que je n'ai pas voulu lui céder. Sauf qu'il fallait me comprendre, dépuceler les petits garçons n'était pas franchement mon activité préférée, et ne l'est toujours pas d'ailleurs, mais pas la peine de le préciser. Mais au moins, il a pour lui le point positif de ne pas avoir violé ma joue de la sienne, parce que j'aurai pu le baffer. Cependant je lui donne raison, le temps écoulé depuis notre dernière rencontre se compte en année, et presque vicieuse je suis tentée de lui demander si je lui ai manqué. «  que c'est drôle … mais sinon ton petit ami se porte bien ? » Pour sur, la question fait son effet. Une bombe dont il ne connaît même pas l'effet. Parce qu'il est de fait notoire que si j'ai abandonné mon mariage avec Alan c'était en faveur d'une autre personne … Personne m'ayant réduite à néant, et qui doit, sans moi, s'offrir à présent du bon temps, puisqu'il n'a pas pu se retenir de le faire alors qu'il était avec moi, je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être à présent. Et de son interrogation n'en résulte que le redoublement de ma peine, de cette colère qui ne veut se taire, parce que bien que je le veuille, je ne guéris pas, pourtant j'essaie et souvent j'y crois. Mais il suffit d'un seul mot, d'un seul geste, pour me rappeler à cette solitude qui m'oppresse. « Je peux savoir en quoi ça te regarde ? » Le fait de me savoir passer mes nuits accompagnée ou pas, ce n'est pas comme si on était intimes, lui et moi.

    Quand je me vois déjà me lever pour l'abandonner parce que je n'ai pas une folle envie de déblatérer sur le passé, la serveuse tranche le chemin de mes pensées puisqu'elle pose sur notre table ce qu'il a précédemment commander. D'accord, au moins, la réponse ne se fait pas forcément attendre sur le fait de le voir s'installer, il est bien décidé. Et pour le coup, ça me donne la nausée. Sa nourriture aussi d'ailleurs … « cache ta joie Malcolm, les années ont défilé, te voilà une femme a présent, une femme pauvre en effet mais une séduisante jeune femme !! » Vraiment comme si ma beauté – de laquelle je n'ai jamais douté, ou presque, merci la grossesse – pouvait me servir à quoi que ce soit maintenant. D'un rire je souligne ses dires, accuse leur brin de stupidité avant de m'exprimer. « C'est sérieusement tout ce que tu as trouvé ? » Médiocrité. Il y aurait eu tant de choses à dire, que celles ci me semblent franchement désuètes, vraiment peu recherchées. Tant de possibilités pour qu'il tente de se venger. Je suis presque déçue, je dois l'avouer. « Heureuse de constater que tu n'as pas évolué. » Et que ses techniques de dragues ont elles aussi, stagné. Et lève ma tasse en guise de faux toast porté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pouvait on dire que je lui en voulait encore ? Non je ne pense pas car cela faisait plusieurs année que cela s'était passé et puis j'étais jeune. Bon ok 6 ans de différence c'est pas énorme non plus mais lorsque tu es encore qu'un enfant c'est pas la même chose. Et puis ma première fois je l'ai eu ma longtemps après ma tentative avec Anna, même si j'aurais aimé le faire avec une fille plus vieille que moi.
    Mes paroles sont blessante, je me moque d'elle ouvertement mais ceux qui me connaisse bien savent que je ne suis pas méchant en réalité. Du coup lorsqu'elle me demande en quoi ça me regarde, je hausse les épaules puis dis « effectivement cela ne me regarde pas » puis ajoute en marmonnant la bouche a moitié pleine « mieux vaut être seul que mal accompagné » je sais pas si c'est compréhensible mais après tout je m'en fou ce n'était pas le but. Depuis que je suis célibataire, je vis ma vie comme je l’entend du coup me remettre en couple reste pour moi, pour le moment, une chose irréalisable.
    J'ai de l'argent, j'en ai tellement que je ne sais même plus quoi en faire. Je dépense sans compter,j'achète même des truc qui ne me servent même pas, Du coup, me moquer d'elle par ce que sont père la déshérité c'est une façon pour moi de lui dire moi j'en ai et pas toi … c'est un peu égoïste je dois l'avouer mais son aire de mépris envers moi me force a dire des choses que jamais je n'aurais pu dire en temps normal.
    « j'ai dis que tu était très séduisante c'est déjà mieux que rien … après si tu as choisi de désobéir a ton sadique de père c'est ton problème !! »
    Puis elle continue a me rabaisser, mais cela ne m’atteins pas plus que ça, car je sais ce que je suis devenu et elle me connaît pas donc me juger sans me connaître … faudrait se demander qui des deux est le moins évolué. « tu me déteste sûrement, après tout c'est ton droit, mais ne juge pas les gens avant de les connaître réellement … » j'étais vexé, elle avait réussi a toucher mon égaux du coup je me demande si j'ai vraiment bien fait de m'installer a sa table. Après tout vaut elle la peine que je m'intéresse a elle ?....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A son haussement d'épaules, j'en arque les sourcils. « Effectivement cela ne me regarde pas » Il abdique trop vite, j'en suis presque déçue lorsque j'incline le visage quand sa voix résonne. « mieux vaut être seul que mal accompagné » Bien qu'il ne s'en doute pas, la portée de sa phrase tombe comme une pierre en mon intérieur. Je ne saurai même pas dire à quel point il a tort et en même temps raison. Parce que Clay me manque, le jour comme la nuit, alors que je me sens si forte d'avoir pu – après ce qu'il a fait – me débarrasser de lui. Le problème c'est que je me suis pensée bien accompagnée durant des mois et que la chute n'en a été que plus difficile à affronter. Je me dis que je suis mieux sans lui, sauf que je suis une loque depuis. Et de nouveau ça me prend la tête, ça me fout en vrac. C'est trop important, ce foutu impact.

    « J'ai dis que tu était très séduisante c'est déjà mieux que rien … » Et peut-être qu'il s'attendait à un merci de ma part, mais je n'ai jamais été des plus douée avec les sentiments de gratitude, je suis une Malcolm, et l'on m'a apprit que tout me revient de droit. Que c'est juste comme ça. Comme ma beauté, un fait immuable et que très peu peuvent démanteler. « après si tu as choisi de désobéir a ton sadique de père c'est ton problème !! » Non, ce n'est pas mon problème, c'était une erreur. La plus grande que je n'ai jamais commit. Tu sais, c'est le genre d'instants qui ont à eux seuls la capacité de décider du reste de ta vie. J'avais un avenir, une fortune, un nom. Absolument tout ce qu'une personne cupide peut désirer … Et tu vois, j'ai cru pouvoir revendiquer plus que cela. Je voulais de l'amour, des choses qu'on se promet avec des toujours. Je voulais qu'on me gerbe des fleurs plutôt que des diamants. J'ai été si stupide que ça en est affligeant. « Tu me détestes sûrement, après tout c'est ton droit, mais ne juge pas les gens avant de les connaître réellement … » Encore un qui ne comprend strictement rien. Je ne le déteste pas personnellement, je déteste le monde entier en ce moment. Le pire restant d'ailleurs, le fait que je me hais moi. L'aversion que provoque mon reflet chaque fois que j'ai le malheur de le contempler. J'ai horreur de cette désillusion qui me colle à la peau, je me débecte de chaque seconde où je pense à lui. Et je me dégoûte de le voir dans le sourire de mon fils, et d'adorer cela. « Je t'en prie. » que je finis par lui balancer en levant les yeux au ciel, agacée. « Tu veux que je sorte les violons ? » Pour ton petit manège mélodramatique destiné à me faire ployer et à tout à coup prendre ton parti, m'intéresser à l'homme que tu as pu devenir, que tu es. Comme si je pouvais lui en vouloir d'avoir voulu me sauter il y a des années. Mais puisque j'ai décidé de tuer mon temps avant d'aller m'enfermer au Nirvana, je me fais d'humeur changeante pour lui demander. « Mais vas-y, qu'est-ce que je ne connais pas sur toi ? » Mis à part le fait que tu es un fils à papa, qu'on t'a tout donné, que la vie n'a jamais ou presque été compliquée. Qu'on se ressemble mais qu'on est de parfaits inverses toi et moi. Ouais, c'est ça, bute mon ennuie, et dis moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son attitude commençais vraiment a m'énerver. Et sur le coup je n'ai même plus faim. C'était du passé tout ça si elle est pas assez grande pour passer l'éponge de ce qui s'était passé …. enfin rien car il s'est jamais rien passé a vrai dire. On a pas couché ensemble et j'ai pas le souvenir de l'avoir violé du coup je vois pas vraiment ce qu'elle me reproche. Après voilà elle a ses problème et j'ai les miens, si avec tout ce qui s'est passé dans ma vie je devrais être désagréable avec les gens il y aurais déjà longtemps que plus personne me parlerais. Du coup je ne touche même plus a mon assiette, elle venait de me couper l’appétit. « sort tout ce que tu veux je m'en fou …. finalement je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi ... » Oui j'ai des problèmes et si tu savais ce que j'ai vécu tu la ramènerais certainement plus. Elle m’agace avec son aire de … moi j'ai des problèmes, moi ceci , moi cela … Il y a pire dans la vie qu'une rupture amoureuse ou un manque d'argent ou que sais-je !!
    Je me redresse puis me lève de ma chaise. Je pose mes deux main sur la table de chaque coté de mon plateau repas puis me penche un peu et la fixe droit dans les yeux d'un aire très sérieux ...limite vexé !! « Moi aussi j'ai des problèmes !! La mort de ma mère puis la mort de ma petite amie ...deux personne qui comptait énormément pour moi tu comprends ??? a non excuse moi, je te reconnaît plus, je sais meme pas si tu as un cœur, si tu peux savoir ce que ça fait de perdre quelqu'un pour toujours, ne plus pouvoir la voir, la sentir, la serrer dans ses bras, ni lui parler car elles son morte....tu comprend !!!!!!!!!! » sur mes dernier mot je hausse le ton, la colère monte, mes yeux se remplissent, ma voix change, mon cœur bat de plus en plus fort, j'ai envie de balancer le plateau a travers tout. Puis je me redresse finalement quittant son regard. Un silence insoutenable dans la salle, je venais de me donner en spectacle et j'aime vraiment pas ça du coup je me lève de ma chaise ignorant totalement la jeune femme puis me dirige vers la sortie. Une fois sur le trottoir j'ai juste une seul envie …. disparaître, rejoindre les deux personne qui me manque toujours autant, les deux personne a qui j'ai jamais pu dire ce que j'éprouvais pour eux, elles sont partie trop tot, et ça c'est une chose que jamais je ne pourrais accepter,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A mes mots, il s'arrête de manger, et pour peu, je suis presque en train de me demander ce que j'ai dit qui soit vraiment … écoeurant à ce point. Je me suis connue, bien plus méchante ou mesquine que cela. Je ne suis qu'à mon minimum à ce moment précis, et encore, pour dire vrai, j'avoue que je n'ai même pas cherché à le blesser. Il faut croire que le venin de la destruction coule bien plus dans mes veines que ce que je le pensais. « sort tout ce que tu veux je m'en fou …. finalement je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi ... » Là par contre, je lui donne presque raison, et hausse les épaules pour accompagner sa réflexion. Mais j'estime que ce n'est pas la peine de lui préciser, que de primes abords, il n'était pas invité à venir s'installer, je crois qu'il perd déjà assez ses moyens, ce n'est pas bien compliqué à déterminer. D'ailleurs il ne perd absolument pas de temps pour me lancer un regard – des plus noirs – et pour carrément exploser. « Moi aussi j'ai des problèmes !! » D'accord, mais encore ? Parce que je dois te dire que le bureau des pleurs est pour le moment fermé. « La mort de ma mère puis la mort de ma petite amie ... » J'en arque les sourcils, en le fixant toujours, et je me demande, si c'est censé m'attendrir ? Non parce que comment t'expliquer … chacun sa merde, tu sais, je ne peux pas tout gérer. « deux personne qui comptait énormément pour moi tu comprends ? » Je ne suis pas encore parfaitement débile, donc oui, merci Nolan, j'ai comprit. Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, que je pleure aussi ? « a non excuse moi, je te reconnaît plus, je sais meme pas si tu as un cœur, » mais la véritable question serait de se demander, si j'en ai déjà eu un, un jour. Après tout, Clay a été le premier à me faire comprendre qu'il ne vaut rien, mon amour. « si tu peux savoir ce que ça fait de perdre quelqu'un pour toujours, » Non, mais je sais ce que ça fait de perdre tout court. Et pour quelqu'un habitué à gagner, faut se dire que c'est comme si c'était moi qui étais en train de crever. Lentement, d'une agonie qui peine à s'achever. « ne plus pouvoir la voir, la sentir, la serrer dans ses bras, » Ce manque là, par contre, je peux le comprendre, je le ressens, sûrement pas au même degré, mais je jure que ça me brûle, ça me bouffe, chaque fois que je pense à Clay. Et c'est bien trop souvent que je le fais. « ni lui parler car elles son morte....tu comprend ! » Sa tirade est ponctuée par un silence dérangeant. Il me fait passer pour un bourreau, comme si j'avais été capable de provoquer le moindre de ses maux. Malgré cela, mon regard ne se détache pas du sien, bien au contraire, je le soutiens, je ne suis pas faite de glace, c'est juste que les années m'ont endurcit, qu'on m'a changée en pauvre pantin, marionnette qui n'a plus rien. Et sans que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, il décide de se tirer, en me laissant sous le regard des autres personnes attablées. Alors dans un stoïcisme que j'entretiens, j'en clos mes paupières, une seconde, puis deux, j'attends que le monde se remettent à tourner, qu'ils oublient ce qui vient d'arriver et qu'ils se décident à reprendre leurs petites vies là où elles se sont stoppées. Il leur faut peu de temps pour le faire, et moi de même pour en terminer mon café, essayant de foutre de l'ordre dans cet étrange intermède résultant de mon passé. Prenant mes affaires, je finis par balancer sur la table un billet, avant de sortir de l'habitacle et d'apprécier l'air frappant mon visage de plein fouet. Mais quand je dévie mon regard sur le côté, je réalise qu'il est toujours là, à attendre un je-ne-sais-quoi. « C'était un très beau spectacle que tu viens de nous offrir. » Ouais, une prestation comme on en fait pas, et presque j'applaudirai si je n'avais pas en moi la crainte qu'il se mette à chialer. « Ca fait longtemps ? » qu'elles sont plus là ? Que t'es dans cet état ? Parce que je te promets, ça fait peur à voir, et j'espère que malgré ma peine, je ne ressemble pas à cela, lorsque je suis hors de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois il vaut mieux se taire que d'ouvrir la bouche pour dire des conneries ou encore pire se faire remarquer. Depuis quelque jour j'ai le don pour me faire remarquer partout ou je passe.
    De plus, en ce moment, je rencontre que des gens qui ne me porte pas vraiment dans leur cœur du coup mes journée son loin d'être passionnante croyez moi. Je suis pas du genre a me plaindre ou a me lamenter sur mon sort mais il y arrive ou un moment ou tu ne peux plus encaisser du coup il faut extériorisé et le jour ou cela se produit j'espère juste ne pas faire une connerie.
    Les seuls personnes qui me remonte le moral et qui me connaisse vraiment se sont ma meilleur amie et ma sœur. J'ai rien a prouver je suis comme je suis ça plais pas ben passe ton chemin.
    Anna m'a pris de haut, elle ne me connait même pas, elle me juge alors que ça fait des années que l'on s'est pas vu. Mais le pire de tout c'est qu'elle pense qu'elle est la seul a avoir des problème, moi j'en ai aussi, j'ai pas sortie les violons comme elle a si bien dit … du coup j'avoue je me suis un peu enflammé et donné en spectacle mais ce genre de situation et de comportement je ne supporte pas. Je me dis, une fois dehors que j'aurais fais mieux de continuer mon chemin que de lui prêter attention. Je ne comprends même pas comment j'ai pu cotoyer dans le passé ce genre de fille … peut être qu'elle n'était pas comme ça, c'est même sur !!! Pour devenir comme ça, il y a du se passer quelque choses dans sa vie et je doute que d'être déshérité soit la véritable cause de son agressivité. Je vois un taxi non loin, je suis sur le point de faire signe pour qu'il s’arrête lorsqu'une voix s'adresse de nouveau a moi. Un spectacle ? Si c'est pour me dire ça tu aurais fait mieux de rester a l'intérieur. Je hausse les épaules en réponse a ses paroles puis elle me pose une question soudainement. Je me retourne vers elle faisant une tête du genre … Non mais tu es sérieuse toi ? Tu te fou littéralement de ma vie et de ce que je peux ressentir au point de me rabaisser plus bas que terre et la tout d'un coup tu pose une stupide question du genre … ça fait longtemps ? Non mais mort de rire quoi !!! que ça fait 10 ans ou 1 ans qu'est ce que ça peut bien te faire a toi ? Tu ne peux même pas imaginer ce que ça fait de vivre ça, de se dire que, ta mère est morte est que tu n'a même pas pu lui dire au revoir et que tu l'aime et pareil pour la petite ami. J'avais envie que d'une chose … être seul maintenant. « Laisse moi s'il te plais, continue ta petite vie, fait comme ci on ne s'est jamais rencontré de toute façon tu n'a que des mauvais souvenir de moi, tu as tes problèmes, j'ai les miens . » Je lui parle calmement car je n'avais plus envie de me prendre la tête avec elle, elle me déteste et bien temps mieux pour elle, j'ai au moins servie a quelque chose dans sa petite vie. Je n'avais pas envie de répondre a sa question après tout j'en voyais pas l'utilité comme elle n'a rien a foutre de ma tête pourquoi lui raconter mes petits malheurs ? Pour qu'encore une fois elle me rabaisse et me fait passer pour un moins que rien ? Non sérieux tu es gentille mais laisse tombé quoi …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ses façons mélodramatiques, j'avoue sincèrement, qu'elles commencent à taper sur mon système nerveux. Ce n'est pas mon fort d'aider les gens malheureux. De plus en ce moment, c'est au monde entier que j'en veux. Alors son drame, sa théâtralité et son esclandre à deux balles, je suis à deux doigts de les envoyer balader. Pas de bol, mon chou, si tu voulais quelqu'un prêt à te courir après le fait est que tu es carrément mal tombé. De beaucoup, les gens, j'ai toujours préféré les écraser, et si Clay était parvenu à quelque peu apaiser mes tendances putassières, elles sont revenues de plus belle le jour où il a décidé de bafouer. Tu vois, c'est comme ça, on est toujours déçu, quoi qu'on y fasse, alors arrête de te plaindre et relève la face. « Laisse moi s'il te plais, continue ta petite vie » De toutes les manières, je dois confier que je n'avais pas forcément prévu d'envoyer toutes mes habitudes sur le champ. C'est à dire que tu vois … j'ai un emploi du temps. « fait comme ci on ne s'est jamais rencontré de toute façon tu n'a que des mauvais souvenir de moi » J'en lève les yeux au ciel, tout en soupirant. Là encore on frôle le Racine, c'est affolant. Je ne dirai pas de mauvais souvenir, seulement, j'ai un goût prononcé pour la provocation et pour le dédain. Le contrôle parfait du mesquin. Puis c'est lui, après tout, qui m'a attaqué en premier … Je n'ai fait que me battre, avec mes propres armes, à égalité. La petite princesse récemment fauchée, oui, ou quelque chose dans le genre dont il m'a gratifiée. « tu as tes problèmes, j'ai les miens . » De mes mains, je déride mes traits, inclinant le visage afin de le regarder. « C'est bon t'as terminé ? » De pleurnicher ? Qu'est-ce qu'il veut que j'y fasse moi, à ses pertes. Je ne possède pas la capacité de réanimer qui que ce soit. Et plus encore, les sentiments, j'ai trop de mal avec ça. Je suis loin d'être une sainte et le bureau des pleurs, cela fait bien longtemps qu'il est fermé. Est-ce que je me perds à hurler à qui veut l'entendre que je suis en manque de Clay ? Comme si on avait enlevé sa cocaïne à une droguée ? Et bien que je sais que ce n'est pas la même chose, le même degré, c'est sur ma personne, en bonne égoïste, que je suis centrée. « Parce que je dois aller bosser. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum