à ne pas manquer !

Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/KacyFlorès
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un grand loft de Boston avec Victoria et dans une chambre de la EH avec Athénaëlle. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2317 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en administration & comptablilité et côté coeur, je suis : trop bien pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille de Micheal Kors, une vraie fille à papa. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden).

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST bla bla bla

SEXLIST   bla bla bla

FLIRTS Elliot T. Maxwell Mon premier flirt. On devait avoir 14-15 ans à l'époque. Rien de sérieux n'en est ressorti.
Arthur Grimaldi Ça été un flirt qui n'a abouti à rien d'autres que des galipettes dans nos premières années à l'université. Finalement, je le vois plus comme une frère et de son côté,je suis comme une soeur.
Royce A. Magyar Une histoire d'un soir qui a fini par devenir un peu plus. Pas de couple, non pas du tout. Simplement des confidents maintenant.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
   YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY bla bla bla
   THE BEST Victoria Nott Depuis toujours, on se connait. Grâce à nos mères. D'ailleurs, celle de Victoria a remplacé la mienne comme elle le pouvait lorsque celle-ci est morte. Victoria est ma meilleure amie, ma soeur. Probablement la personne la plus importante dans ma vie.