à ne pas manquer !

Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/KacyFlorès
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un grand loft de Boston avec Victoria et dans une chambre de la EH avec Athénaëlle. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2317 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en administration & comptablilité et côté coeur, je suis : trop bien pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille de Micheal Kors, une vraie fille à papa. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden).

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST bla bla bla

SEXLIST   bla bla bla

FLIRTS Elliot T. Maxwell Mon premier flirt. On devait avoir 14-15 ans à l'époque. Rien de sérieux n'en est ressorti.
Arthur Grimaldi Ça été un flirt qui n'a abouti à rien d'autres que des galipettes dans nos premières années à l'université. Finalement, je le vois plus comme une frère et de son côté,je suis comme une soeur.
Royce A. Magyar Une histoire d'un soir qui a fini par devenir un peu plus. Pas de couple, non pas du tout. Simplement des confidents maintenant.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
   YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY bla bla bla
   THE BEST Victoria Nott Depuis toujours, on se connait. Grâce à nos mères. D'ailleurs, celle de Victoria a remplacé la mienne comme elle le pouvait lorsque celle-ci est morte. Victoria est ma meilleure amie, ma soeur. Probablement la personne la plus importante dans ma vie.
Noah M. Ferrari J'ai jamais eu de grand frère. Mais si j'en aurais eu un, ça aurait certainement été Noah.

THE REST
Athénaëlle A. Wildinghan On partage la même chambre à la résidence. Elle semble devenir plus sage depuis quelques temps mais je sais bien qu'elle meurt d'envie de redevenir la peste qu'elle était. Et je compte bien l'aider.
Andrew T. Spector C'est le petit ami de ma coloc et probablement celui qui va lui briser le coeur, vaut mieux la prévenir tout de suite.
Ash Frozen Elle a l'air d'une petite fille parfaite. Mais derrière ce genre de fille se cache toujours une fille qui l'est moins. Je compte bien découvrir ce qu'elle cache et lui faire dévoiler sa vraie nature.
Charlie Weaver J'aime beaucoup les designs qu'elle fait et surtout, lui "emprunter" pour prouver ma valeur dans la compagnie de mon père.
Ziggy Atkinson Simple mais vraie. La rivalité Mather/Eliot. Ce n'est pas avec tous, mais sans savoir pourquoi, avec elle, ça ne passe pas.

Message(#) Mer 16 Nov - 3:31

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Velida M. Cavendish
Quel est ton film de Noël préféré?
Le pôle express
QUESTION PAR Machin
Que penses-tu de tes colocataires ?
Je suis contente d'être tombée sur eux. Tout se passe bien
QUESTION PAR Eye
Est ce que un ou deux ou plusieurs garçons t'ont tapé dans l'oeil ?
Oui, c'est possible
QUESTION PAR RedCap
tu te sens intégrée à Harvard?
Oui, sans problème. Faire partie des dunsters est ce qui m'a le plus aidé.
QUESTION PAR Tinie
Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
Avec ma cousine. Elle me manque beaucoup trop.
QUESTION PAR Tinie
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
Non, pas spécialement. Mais si ce serait le cas, pour avoir fait changer les choses dans le monde.
QUESTION PAR Tinie
Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
Non. J'ai assez de le faire pour un exposé, je le ferai pas pour un coup de téléphone en plus.
QUESTION PAR Tinie
Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
Simplement une journée avec les gens que j'aime
QUESTION PAR Tinie
Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
Ce matin, dans ma voiture. Et... bonne question.
QUESTION PAR Tinie
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
Le corps
QUESTION PAR Tinie
As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
Non
QUESTION PAR Tinie
Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
Avoir rencontré mon père.
QUESTION PAR Tinie
Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
Le fait d'avoir toujours peur de manquer de quelque chose.
QUESTION PAR Tinie
Quatre mots pour raconter ta vie ?
Pauvreté, maturité, chance, études.
QUESTION PAR Tinie
Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
ëtre plus séductrice
QUESTION PAR Tinie
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Où est ma mère en ce moment.
QUESTION PAR Tinie
Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
Passer une audition pour une école de danse. Parce que le métier de danseuse est trop incertain.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 32043 messages et gagné : 3450 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : hershelves ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
DISPARUE

✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(hecate)(camille)(noah)(pluton)(nate)(gabano)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Ven 23 Déc - 22:16
Quel est ton film de Noël préféré?

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un grand loft de Boston avec Victoria et dans une chambre de la EH avec Athénaëlle. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2317 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en administration & comptablilité et côté coeur, je suis : trop bien pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille de Micheal Kors, une vraie fille à papa. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden).

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST bla bla bla

SEXLIST   bla bla bla

FLIRTS Elliot T. Maxwell Mon premier flirt. On devait avoir 14-15 ans à l'époque. Rien de sérieux n'en est ressorti.
Arthur Grimaldi Ça été un flirt qui n'a abouti à rien d'autres que des galipettes dans nos premières années à l'université. Finalement, je le vois plus comme une frère et de son côté,je suis comme une soeur.
Royce A. Magyar Une histoire d'un soir qui a fini par devenir un peu plus. Pas de couple, non pas du tout. Simplement des confidents maintenant.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
   YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY bla bla bla
   THE BEST Victoria Nott Depuis toujours, on se connait. Grâce à nos mères. D'ailleurs, celle de Victoria a remplacé la mienne comme elle le pouvait lorsque celle-ci est morte. Victoria est ma meilleure amie, ma soeur. Probablement la personne la plus importante dans ma vie.
Noah M. Ferrari J'ai jamais eu de grand frère. Mais si j'en aurais eu un, ça aurait certainement été Noah.

THE REST
Athénaëlle A. Wildinghan On partage la même chambre à la résidence. Elle semble devenir plus sage depuis quelques temps mais je sais bien qu'elle meurt d'envie de redevenir la peste qu'elle était. Et je compte bien l'aider.
Andrew T. Spector C'est le petit ami de ma coloc et probablement celui qui va lui briser le coeur, vaut mieux la prévenir tout de suite.
Ash Frozen Elle a l'air d'une petite fille parfaite. Mais derrière ce genre de fille se cache toujours une fille qui l'est moins. Je compte bien découvrir ce qu'elle cache et lui faire dévoiler sa vraie nature.
Charlie Weaver J'aime beaucoup les designs qu'elle fait et surtout, lui "emprunter" pour prouver ma valeur dans la compagnie de mon père.
Ziggy Atkinson Simple mais vraie. La rivalité Mather/Eliot. Ce n'est pas avec tous, mais sans savoir pourquoi, avec elle, ça ne passe pas.

Message(#) Mer 28 Déc - 1:10
Répondu

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress and grows brave by reflection.
Arthur Grimaldi
Invité
machin

Message(#) Sam 21 Jan - 0:54
Que penses-tu de tes colocataires ?
Invité
Eye

Message(#) Sam 21 Jan - 3:44
Est ce que un ou deux ou plusieurs garçons t'ont tapé dans l'oeil ?
Invité
RedCap

Message(#) Sam 21 Jan - 18:38
tu te sens intégrée à Harvard?
Invité
Tinie

Message(#) Sam 21 Jan - 18:46
Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
Invité
Tinie

Message(#) Sam 21 Jan - 18:47
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
Invité
Tinie

Message(#) Sam 21 Jan - 18:47
Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
Invité
Tinie

Message(#) Sam 21 Jan - 18:48
Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant