à ne pas manquer !





 


Partagez| .
j-k. maxwell keegan ► adam gallagher
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 26 Aoû - 21:16
C'est le 17 mars 1988 à chicago, que les membres de la famille keegan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) j-k. Maxwell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis toujours aussi bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédias. depuis cinq. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather toujours ! ou winthrop
John-Kenneth Maxwell Keegan
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard, à qui le dis tu !
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Je vais dire coquet pour la forme, je prends des douches toute la journée, mais ça ne m'empêche pas de ne pas me coiffer.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro. Mais j'essaie de m'assachir... Tu m'as cru ?
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique malheureusement, j'suis un vrai ours.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai jamais eu l'habitude de ne penser qu'à moi. ça m'a perdu quelque fois.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, dès que le danger rode, je m'échappe, je ne vaudrais jamais mieux.
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti, j'suis pas un véritable geek, mais presque.
Plutôt sucré ou salé ? salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste, mais faut pas me faire chier longtemps.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? aucun des deux. ça craint comme question.

Physique...
Style vestimentaire parisien.
Piercing aucun.
Tatouage j'ai la peau vierge comme toi.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? mormon. joke.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non.
Bois de l'alcool oui.
Fume oui.
Prend de la drogue drogues douces.
Veux me marier non.
Veux des enfants c'est toi qui fais le planning de ma vie?
Une maladie grave non
Un lourd secret non plus.
Mens souvent oui.
Beaucoup d'expérience au lit pas plus que la normale.
Beaucoup d'expérience en amour oui.
Eu beaucoup de déception en amour oui.
Eu beaucoup de déception en amitié non.
De la facilité à me faire des amis oui.
Des envies de meurtres non.
Peur du noir non.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes non.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de mather J'suis un mather, c'est dans mon sang. Et comme j'y étais déjà avant, ba pourquoi pas maintenant ? J'ai pas changé, je reviens avec plus d'expérience, mais je suis le même mather.
Pseudo/Prénom Avea.
Âge 19 ans
Pays/Région france, bp.
Où as-tu connu le forum ? (a)
Tes impressions
Crédits avatar présentation; tearsflight.
Avatar adam gallagher
Scénario ou PI ? scénario.
Facilité à s'intégrer ? 6/10
Mot de la fin pouet Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 26 Aoû - 21:16
Histoire
« Premier chapitre »
.Mon plus grand rêve étant petit, était de devenir célèbre, aujourd'hui, c'est autre chose et j'ai très vite déchanté. La période de mon enfance n'est pas des plus originale, mes parents sont de modestes héritiers d'un magasin en maroquinerie. Certes, ma vie fut facile les quinze premières années. Je me fichais de tout, j'ai vécu tout ça de manière très simple et avec beaucoup de moments de bonheur. Mes parents m'ont appris l'humilité, le travail pour mériter ce qu'on a, j'étais gâté, mais ils m'ont enseigné la reconnaissance et pendant un moment, j'appliquais tout cela à la lettre.
J'étais un petit garçon aux yeux bleus tout mignon, ceux qu'on a envie de croquer, les touts timides cachés sous les jupes de leur mère. Il m'était souvent impossible de dire bonjour de manière articulée, j'avais six ans et toute mes dents. J'admirais la manière dont ma père s'habillait. A mes 3 ans, mes parents m'inscrivirent à un club d'athlétisme, l'un des meilleurs de la ville, c'était plutôt simple la vie dans Chicago, tout étais à porté de main. Bref, ma carrière avait commencé, j'ai commencé à me prendre de passion pour ce sport vers mes sept ans, là c'est devenu toute ma vie. J'ai toujours été mince, et je commençais a me muscler tranquillement, malgré que je ne connaissais pas mon futur métier, je me pensais fait pour la course en concours, je commençais à idolâtrer tous les jeunes décorés de trophées et de médailles, mon but ultime était devenu: les jeux Olympiques. J'étais jeune et toute la vie devant moi, j'étais beau et je possédais tout pour réussir.
Le plus important selon moi, a été à partir de mes quinze ans, va-t-on dire. L'éducation nationale nous a fait des collèges de grand envergure et pourtant il s'en passe des choses, surtout avec des jeunes de cette âge la. Je traînais avec les autres adolescents les plus friqués, on appelle ça aujourd'hui la jeunesse dorée ( en France ). Au début, c'était des soirées sympas entre amis, coca-cola, bonbons et musique de "ouf", mais bien trop vite, nous nous étions fait un cercle d'amis plus large, et pas avec les personnes les plus sages. Je me suis laissé porter par le vent et je ne peux pas dire que je n'en ai pas profité de tout ces avantages, malgré moi. Avec l'entrée au lycée, c'est devenu de pire en pire. Les études ne m'intéressaient pas plus que ça, je voulais juste savoir avec qui machine était sortie en dernier, est-ce que machin était encore puceau ou bien où se passera la prochaine fête et comment celle-ci pourra être encore plus folle. Je délaissais mon sport, pourtant j'étais au plus haut, les championnats nationales. Ils m'ont passé sous le nez, j'avais arrêté les entrainements et un de mes poignets n'a pas survécu à toute cette tension. Je fus obligé d'abandonner, non sans hâte.

« Second chapitre »
Je ne suis pas superficiel, ni égoïste, ni manipulateur, au contraire je suis la personne qui s'est fait le plus arnaqué dans cette vie et pourtant aujourd'hui, je n'ai que 23 ans. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, ma vie d'artiste et d'intello venait tout juste de décoller. Il m'eut fallu partir loin de chez moi, loin de Chicago et mes parents, pour des raisons d'éducation intellectuelle, et mes parents étaient d'accord, même étant mineure,c'était il y a maintenant 1 ans. J'ai voulu m'éloigner de mon entourage et j'ai voulu redoubler dans une grande école, ou plutôt poursuivre mes études et avoir plus de chance de réussir. L'école d'Harvard me paraissait parfaite pour cela. J'ai fini mon année avec les meilleurs résultats possibles, je ne sortais presque plus, j'étais devenu un intellectuel car enfin je me rendais compte de ce qu'il fallait pour réussir dans la vie. Après mon échec sportif, c'était le mieux que je pouvais faire. Le fruit de mes progès avaient payés, je fus accepté à la rentrée d'après. J'étais seul face au monde et les gens autour de moi changeaient, se renouvelaient, j'étais accompagné de nouvelles têtes et ce n'était peut-être pas plus mal, et encore ... Sans vrais repères, je passa mon temps à ne pas penser, errer selon les grés de mes cours, j'ai fais cette première année à fond, j'en ai profité pour me trouver une nouvelle passion pour l'informatique et la communication en général. J'étais autonome, et c'est tout ce que j'avais toujours rêvé. Mais j'ai pensé, histoire de trouver des gens avec les mêmes envies et gouts que moi, d'accéder à une maison d'étudiant. Mon dévolu c'est jeté sur la Mather house, plus en adéquation avec mon style de vie bohème et mes envies. Malheureusement je suis depuis peu devenu accros à certaine drogues, les mauvaises rencontres nous infligent de mauvaises choses et quand on est livré à soi-même, ici je ne suis pas seul et ma vie devient un champ de bataille mais tout va bien sinon, je suis enfin bien.

« Je suis qu'un sale con. »
J'ai passé une année à Harvard avant de partir. J'étais chez moi, j'ai fais des rencontres, et je m'étais fais plus d'amis que je ne l'aurais jamais pensé. Des noms me reviennent en tête, surtout un. ça fait moins d'un an que je suis maintenant parti. Sans rien dire. Un problème que je devais résoudre au plus vite m'a tiré de mon train quotidien. Je vous épargne les détails, mais au moins j'ai pu visiter l'Europe. Je sais que je ne reviens pas en terrain conquit, je vois que tout à beaucoup changé, surtout chez les mathers. Ma fratrie, même si j'y étais plutôt discret. Cette fois-ci je ne raterais pas mon coup. Revenir en force pour mieux affronter les études entre autre. Je vais devoir des excuses, j'ai du blessé des personnes que j'aimais, les personnes qui m'entouraient et à qui je n'ai donné aucune nouvelle. Justement, si je suis revenu, ce n'est pas pour rien. J'ai grandi, en pas longtemps c'est vrai, mais la barbe ça me va bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 26 Aoû - 21:17
RE-BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33867 messages et gagné : 209 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 26 Aoû - 21:21
TON CHOIX D'AVATAR
Re-Bienvenue


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 26 Aoû - 22:08
Super choix d'avatar hanwii
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 26 Aoû - 22:56
Encore merci andy ♥️

briony; merci, je te retourne le compliment :loukas:
Hanna c'est un peu mon premier amour depuis que je fais du rp Ö

Kol; merci hanwii

happy de revenir avec maxwell /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Dim 26 Aoû - 23:06
Re bienvenue parmi nous hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 26 Aoû - 23:09
merci neva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 27 Aoû - 0:06
Re-bienvenue sur ILH buddy hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 27 Aoû - 1:22
Welcome ! Tu sembles assez bobo, rejoins donc la Eliot House ! Tu te sentiras ici comme chez toi, puis Andy il est gentil, c'est une brave bestiole, même s'il le dit pas (a) on a vraiment hâte de te compter dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Adam Gallagher - Timeus Peverell
» (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER.
» ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER ► ADAM GALLAGHER
» (M) ADAM GALLAGHER
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-