Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abel I. Galinha a écrit:@Tamsin B. Watts Laisse mon profil en paix c'était cool comme phrase ! ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 387742012
    On est deux touristes alors ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 2474380249 Tamsin elle a besoin de quoi en ce moment ?
    C'est cool, c'est cool... t'aurais pu faire plus original, c'est tout ce que je dis :lol2:

    J'dirais que étant donné que Tamsin c't'une meuf qui couche un peu partout, j'dirais pas non à des amis simples ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 152426858 genre ils sont proches, il s'est jamais rien passé et c'est pas prévu, même s'ils sont tous les deux super canon et sexy et tout et tout :lol2: genre j'les vois bien comme frère et sœur t'sais, à se chamailler, à se disputer mais toujours présent quand l'autre a besoin d'aide ? petite soirée série ou film, dormir comme des gros sur le canapé chez l'un ou chez l'autre, s'envoyer d'la merde par sms, se raconter leur exploit, bref, tu comprends l'idée, une vraie relation fraternelle quoi ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts Vu sa taille, son corps il aurait pas suivi ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 387742012 Donc ouais, ton idée de lien me convient plutôt bien ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 152426858 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brésiliens, pauvres, voleurs, y a moyen de faire un bon lien je crois ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 152426858
    et tu penses qu'on reprendre un lien similaire à Caïn/Braxton aussi ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha ce lien c'était soit ça passe soit ça casse x)
    Du coup tu recherchers un lien en particulier?
    Kaylee est une gosse de riche, fraichement diplomée en tant qu'avocate. C'est un vrai caméléon, un soir c'est une mondaine délurée qui fait tout ce qui lui passe par la tête et l'autre c'est une jeune fille polie et souriante que toutes les mères rèvent de marier à leur fils. En ce moment c'est vraiment le bordel dans sa vie (entre son père qui se découvre un enfant caché et un mariage arrangé qu'on veut la forcer à faire), en plus elle est enceinte et compte avorter donc à cause des hormones, de la culpabilité et de l'anxiété, elle est psychologiquement très fragile. On pourrait aller de là, dans le sens où elle peut taper une crise de nerf pour quedal, genre si Abel la dépasse dans une queue par mégarde, ou pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Oui ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 3850463188 C'est quoi le caractère de Abel ? Ca pourrait exploser de temps en temps ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abelinho! Un autre brésilien! ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 3850463188

    Je peux? Tu cherches quelque chose en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Pour une fois qu'on est fait pour s'entendre ahaha ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 152426858
    Et ouais, on peu reprendre un lien du style Caïn/Braxton, ça sera fun :O

    @Kaylee Armour Elle est tout le contraire d'Abel pour le coup, et j'pense que ça peu être vachement intéressant ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 152426858

    @Calypso F. Suarez C'est un mec vénère un peu ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 387742012 Mais il est gentil ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 2474380249 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 1779901633

    @Bruna E. Luz Toi, je te cherchais toi, Burna ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 152426858 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha ouep ! Abel serait du genre à avoir des à priopri sue les gosses de riches. Genre il pourrait la juger?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (AAAAAAH C'EST TOI... Eh du coup ça le fait super bien entre Caïn et Abel ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 1616978029)

    Bon... Abel n'a jamais trop été du côté de Rio ou de Saõ Paulo? Ce sont les deux endroits où Bru a vécu au Brésil (si jamais ça te dis de dater leur lien de là)
    D'ailleurs, qu'est-ce que tu voudrais, positif ou négatif?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Ca te dit une sorte de relation ambiguë au début ? Du genre au départ ils peuvent ne pas beaucoup s'apprécier, voire pire en se détestant et se faisant des coups foireux à longueur de journée, mais en même temps être fascinés, quelque chose comme ça ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum