à ne pas manquer !

Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/AymalyneStrauss
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 6338 messages et gagné : 445 dollars. Actuellement, je suis : en couple avec Abélard Zeus De Belgique Schueller et côté coeur, je suis : la plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)

Message(#) Ven 11 Nov - 23:47

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR @Cole S.-Wildingham
On part en thalasso ?
Je pensais que tu ne voulais plus me parler, ni me voir.

Qui te dis que je veux te parler ou te voir ? Peut être que je veux te noyer dans un jacuzzi ?
Joues pas à ça avec moi Cole, ne me cherche pas ! Je suis sans doute l'une des seuls qui est de ton côté malgré mes doutes sur ta relation avec Lucky alors mesure des paroles sinon, tu peux faire une croix sur notre amitié.

QUESTION PAR Obama
Tu devrais avoir honte d'avoir piéger Ael en fermant pas ton autoroute un soir, est-ce que c'est vraiment lui le père?
Quand tu sauras t'exprimer correctement, je répondrais à ta question

QUESTION PAR @"Ael C. Raudenfeld"
Est-ce que tu m'en veux ?
Oui

Donc tu vas continuer à me faire la gueule ?
Non

Tu vas continuer à me répondre par des oui ou des non ?
Non, pose une vraie question

Qu'est-ce que tu pense de moi ?
Je pense que tu es un homme formidable avec un grand coeur. Tu serais l'homme presque parfait si tu acceptais qu'on puisse t'aimer.

J'ai des bonnes raisons de croire qu'on ne puisse pas m'aimer. Est-ce que tu crois me connaitre parfaitement ?
On ne connait jamais personne parfaitement surtout toi qui est aussi complexe que moi à comprendre

Donc maintenant tu comprends pourquoi j'dis que j'suis pas quelqu'un à aimer et tu finiras par le comprendre.
Tu vas comprendre quand que c'est celui que tu es qui me fait que je tiens à toi ?

QUESTION PAR cpasmoi
Ton plus grand regret ?
La détérioration de ma relation avec Ashleigh quand on était ado

QUESTION PAR @Alexys C.-Mordachov
tu sais que t'as choisi la pire confrérie ?
Tu m'aurais demandé ça il y a deux semaines, je te serais rentrer dedans mais là, je commence à me poser la question vu que les valeurs de la EH ne sont plus respectées

c'est ce que je me tue à dire  tu comptes te présenter à la présidence l'année prochaine ?
Non. La moitié de la EH serait en balance si je venais à me présenter.

moi je pense que tu devrais te présenter avant que ça devienne du genre n'importe quoi
Non, j'aurais accouché à ce moment là sans compter mon internat  j'aurais pas le temps et encore moins l'envie de m'occuper d'idiots qui pense qu'à foutre la merde ici et là en reniant les valeurs de la EH. J'ai mieux à faire de ma vie.

bon courage pour cette année alors
Tu crois sérieusement que je resterais à la EH si ça continue comme ça ? Je suis peut-être blonde mais pas idiote.

c'est qui le père de ton enfant ?
Mon meilleur ami. Je vois absolument pas en quoi cela t'intéresse franchement. Si c'est pour Ashleigh qu'elle vienne poser ses questions elle-même.

QUESTION PAR Cho-co
En vrai t'es un petit chaperon rouge, et pas une garce  
Je suis une garce qui s'habille en rouge (emo)

QUESTION PAR Tinie
Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
Ael ou Hadès

QUESTION PAR Tinie
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
Je suis déjà célèbre

Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
Non, pourquoi ? Parce que !

Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
Ca te regarde pas

Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
Ce matin

Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
Aucun

As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
Non, mais, j'ai une vague idée comment toi, tu vas mourir si tu continues à me faire chier avec tes questions

Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
Ca te regarde pas

Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
Rien

Quatre mots pour raconter ta vie ?
Belle, douce, aimante, exceptionnelle

Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
J'en ai pas besoin, j'ai tout ce qu'il me faut

Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Si un jour, tu auras la chance d'avoir un cerveau

Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
On ne raconte pas ses rêves

QUESTION PAR @A. Hades de Belgique-S.
N'es-tu pas dépité par certains microbes qui pourrissent ton formspring ?  
J'ai des envies de meurtre

QUESTION PAR Bitchy
les Eliot sont sensés être responsables... toi t'es enceinte ça te choque pas ?
J'assume ma grossesse premièrement, secondo, avant de oser une question aussi stupide prends la peine d'ouvrir un dictionnaire pour y regarde la définition de responsabilité et pour finir va t'acheter une vie au lieu de t'occuper de celle des autres

QUESTION PAR @Cecilia Von Liechtenstein
Tu en as pas marre de te mêler de la vie des autres alors que ta vie perso c'est de la merde?
Ma vie perso c'est de la merde ? Regarde toi un peu pauvre conne. Qui a la vie la plus merdique de nous deux ? Tu vas épousé un prince qui n'en a rien à foutre de ta gueule, qui s'envoie tout Boston et les environs, qui en aime une autre sans compter qu'il est avec toi pour sauver son image et son trône. Tu fais vraiment pitié à voir franchement ! Alors la prochaine fois que tu te permets d'insulter Aria, enceinte ou pas, je te refais le portrait.

QUESTION PAR Problème
Ton top 3 des mecs avec qui tu te verrais en couple en ce moment ?
1. Ael 2. Hadès 3. Noah

QUESTION PAR @Ariana Von Liechtenstein
Il se passe quoi entre Ael et toi?
Je me pose la même question.

J'sais que c'est pas super entre nous en ce moment mais si t'as besoin d'parler, j'suis là, tu sais?
Je ne pense pas que tu apprécierais de savoir Aria...

QUESTION PAR @"Velida M. Cavendish"
Quel est ton film de Noël préféré?
The Grinch & Miracle on 34th street

QUESTION PAR RedCap
C'est qui ton meilleur coup?
Je vois pas en quoi ça te regarde

QUESTION PAR malaise
Tu te dis pas que c'est ta faute si le bébé que tu devais avoir a eu cette maladie ? On sait que c'est la mère qui transmet généralement ses tares génétiques au foetus.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait ! L'ostéogenèse imparfaite du type 2 est une anomalies du gène COL1A1 du chromosome 17 ou du gène COL1A2 du chromosome 7 ça arrive très rarement. La prochaine fois avant de parler renseignes-toi.

QUESTION PAR machin
Drew, Cole, Abé ? J'épouse, je couche avec, je tue ?
J'épouse Cole (promesse de bac à sable), je couche avec Abélard (simple curiosité) et je tue Drew (à voir avec mon double sens légendaire)

QUESTION PAR Eye
Ton regret c'est comment ça s'est passé entre ta soeur et toi, alors pourquoi tu fais rien pour arranger les choses ?
Il faut être deux pour ça

QUESTION PAR Kattegat
Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
Bien

C'est qui la plus belle? Toi ou ta soeur?
Tu parles à la perfection de la famille Strauss

question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR eeyore
Si on t'offrait 3 voeux, lesquels voudrais-tu ?
Moins de pauvre dans les rues, dégager les Mathers, faire payer mon père pour ses conneries

Tu te vois présidente de l'EH ?
Non

Que penses-tu du règlement de l'EH ?
Des choses

question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR Aladin
T'es une meurtrière, t'as tué ton gosse. Comment tu arrives à vivre avec ça sur la conscience ?
Venant d'un pouilleux c'est fort. Mais pour ta putain de gouverne j'aurais été une meurtrière si je n'avais pas accoucher pour le soulager espèce d’ignare.

QUESTION PAR @Abelard Z. de Belgique-S.
Ne penses tu pas que les gens sont faibles à poster des insanités en inconnu ?
Totalement, ils ne s'assument absolument pas ces béotiens de mes deux !

Tu sais que t'es parfaite et bonne a marier ?
Je le sais parfaitement c'est pourquoi j'attends patiemment l'homme qui sera digne de moi (emo)

QUESTION PAR @Ariana Von Liechtenstein
tu t'en fous de ce que les gens disent ou pensent, t'es pas une meurtrière. Les gens devraient se rouler la langue 60 fois avant de parler :).
Merci ma chérie

QUESTION PAR @A. Hades de Belgique-S.
On voit la lâcheté humaine. Se cacher derrière des pseudo débiles pour porter des accusations stupides sachant que la plupart d'entre eux sont boutonneux, moche et débile. Ils jalousent ta beauté, tu en as conscience de ça ?
J'ai surtout conscience que j'ai les meilleurs amis qu'on puisse rêver d'avoir

Pourquoi Arianou a un coeur dans sa réponse et pas moi ? (emo)
Sois pas jaloux chéri, tu es écran à une place très spéciale dans mon coeur tu le sais non ? Mais, si tu as besoin d'une explication c'est simple nous les filles ont aime les preuves visuels d'affection tout simplement.

Ca me va. Ne laisse personne te dire que tu es ordinaire, tu es tout sauf ordinaire, tu es au dessus de ces cafards.
Nous sommes la perfection incarnée (emo) Et toi, n'écoutes pas ces idiots concernant tes prénoms. Ils sont unique, historique et emblématique ce qui te correspond à 200%

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais, s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 12 Nov - 0:01
On part en thalasso ?
Invité
Obama

Message(#) Sam 12 Nov - 0:20
Tu devrais avoir honte d'avoir piéger Ael en fermant pas ton autoroute un soir, est-ce que c'est vraiment lui le père?
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 6338 messages et gagné : 445 dollars. Actuellement, je suis : en couple avec Abélard Zeus De Belgique Schueller et côté coeur, je suis : la plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 12 Nov - 0:25
Répondu

Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais, s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace.
Invité
Invité

Message(#) Sam 12 Nov - 0:27
@Aymalyne K. Strauss Qui te dis que je veux te parler ou te voir ? Peut être que je veux te noyer dans un jacuzzi ?
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 12 Nov - 0:30
Répondu

MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une nouvelle coloc avec Megara & Ajay. Pourtant je passe toutes mes nuits avec l'homme de ma vie, Dimitri ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 17275 messages et gagné : 8092 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui se fait harceler depuis quelques semaines maintenant et celle qui devient totalement dingue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : moi-même (av), endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ ROXY est sa psychologue, mais aussi sa demi-soeur. Elles ne sont pas encore au courant, mais leur relation risque d'être très compliqué comme Carter a pu grandir avec le père qu'elle n'a jamais eu. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. Mais depuis les enlèvements, il est devenu beaucoup plus protecteur avec elle. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA son petit amour, la petite soeur de Féline. Elle l'adore et est beaucoup trop généreuse avec elle. C'est son bout de soleil et la seule chose que Carter souhaite c'est de la voir heureuse.
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l TAHAR, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l JOCELYN est cette femme qu'elle a rencontré lors de son départ d'Harvard. Il s'est passé quelque chose de fort, d'intense entre les deux au point où Carter commençait à tomber amoureuse d'elle. Mais elle a préférait fuir sans lui donner de nouvelle, elle la retrouve un an après et elle finira par se rendre compte qu'elle aurait pu vivre quelque chose de fort avec elle. ✼ LISANDRO, une relation compliquée dès le départ à cause de sa soeur. Mais ils ont appris à se connaître, ils se sont embrassés début Septembre. Depuis il voudrait plus avec elle, sauf qu'elle se rend pas compte et le friendzone sans réellement le savoir. ✼ ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAYSAELBENJILIAMANJAMAXIMEHERMESDAISYSILAS ✼ [color:37c6=##32368A]RICARDOLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l ELIASELIOTAMALTHIADANNEELJAXLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sam 12 Nov - 10:10
Est-ce que tu m'en veux ?

Jamais plus sans toi
If you wanna put it on me You're not gonna get it for free Come on spend that dirty sexy money on me You got to pull up If you wanna do it freaky 24/7, no-no-no-no-no sleep Come on put that dirty sexy money on me You got to pull up Put your skin on my skin, on my skin, on my skin Love it when we touchin', love it when we fuckin', my love

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 12 Nov - 17:13
Répondu

Invité
cpasmoi

Message(#) Sam 12 Nov - 17:18
Ton plus grand regret ?
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 12 Nov - 17:20
Répondu

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant