Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/MargotWeasleyLlewellyn

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46397 messages et gagné : 82 points. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Sarasvati (a); nightblood (p) ✽ DC/TC : : soo-jin min (byun jungha)

MARGOT WEASLEY