Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/MargotWeasleyLlewellyn

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46397 messages et gagné : 82 points. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Sarasvati (a); nightblood (p) ✽ DC/TC : : soo-jin min (byun jungha)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
andy ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. une gêne s'est installée depuis qu'elle sait qu'eliot a été amoureux d'elle par le passé. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
xx.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

(#) Ven 11 Nov - 18:40

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Hamsharo
    Tu vis comment la perte de la LH dans l'incendie ?
    Mal. Mais je suis heureuse de savoir que personne n'est mort dans cet incident, pour moi, c'est le plus important.

QUESTION PAR no one
  Il se passe quoi avec Adriel ?
  Rien qui aie besoin d'être rapporté ici

QUESTION PAR Cho-co
  il y a qui d'autre de ta famille à Harvard?
  Mes deux soeurs aînées, Kaya et Sofia.

QUESTION PAR teriyaki
  tu penses que Rowling elle s'est inspirée de votre famille pour les Weasley?
  Qui sait, Weasley + roux, la coïncidence est grande non ?

QUESTION PAR Willa M. Cavendish
  Quel est ton film de Noël préféré?
  J'aime tous les films de Noël

REPONSES LE 04.02.2018

QUESTION PAR eeyore
  Si tu pouvais changer de prénom, lequel choisirais-tu ?
J'ai pas envie de changer de prénom

QUESTION PAR eeyore
  Tu te sens à l'aise à la Lowell ?
  Très, j'aime l'ambiance chez les artistes

QUESTION PAR eeyore
  Si tu pouvais avoir trois voeux, lesquels choisirais-tu ?

- Guérir ma sœur
- Éradiquer les guerres dans le monde
- Ne jamais le perdre.

QUESTION PAR Ziggy Atkinson
  est-ce que tes cacas sont orangés pour s'accorder avec ta couleur de cheveux ?
  Bah oui, tes cacas sont bien bruns

QUESTION PAR crevette
  À quand le mariage avec Eliot ?
  On a le temps d'y penser

QUESTION PAR cracotte
  pas trop dur d'avoir toutes les responsabilités de la LH sur le dos ? tu l'as vécu comment le départ d'Asia ?
  C'est affreux, et je l'ai vécu comme la pire des trahisons. D'ailleurs y a deux semaines elle buvait un café chez moi Plus sérieusement, c'est beaucoup de pression, mais je fais mon maximum, et Asia n'est peut-être plus Lowell mais je ne lui en tiens pas rigueur.

QUESTION PAR Riverdal
  Tu te sens bien à la tête de ta maison ?
  cf plus haut

QUESTION PAR WhoRU
  Crois-tu encore au prince charmant ?
  Bah oui, c'est mon mec.

QUESTION PAR Willa M. Cavendish
  c'est ta couleur naturelle tes beaux cheveux roux ?
  A l'origine, j'ai les cheveux plutôt blonds vénitiens surtout en été, mais on va dire que oui Vic

QUESTION PAR malaise
  On sait tous que les roux puent, c'est pour ça que t'es devenue blonde ?
  T'as qu'à venir coller ton nez sous mes aisselles pour vérifier la différence ?

QUESTION PAR malaise
  On pensait que la Lowell pouvait pas tomber plus bas que l'an dernier. Faut croire que oui... t'as quoi à dire pour ta défense ?
  Que j'ai pas à me défendre.

QUESTION PAR blabla
  T’as pas l'impression de castrer Eliot en permanence quand vous êtes en public ?
  T'as pas l'impression de me briser les ovaires avec tes questions cons ?

QUESTION PAR LUCIFER
  Tout se passe bien avec Eliot depuis que vous vous êtes remis ensemble?
  Tout se passe on ne peut mieux.

QUESTION PAR gotcha
Tu crois que Kaya a encore des envies suicidaires ?
J'crois que Kaya est heureuse en ce moment, donc y a pas de raison.

QUESTION PAR WhoRU
Quelle est ta plus grande phobie ?
L'eau. Enfin, quand j'ai pas pied du moins

QUESTION PAR BIGMAMA
T'avais trop honte d'être rousse, c'est pour ça que t'as changé de couleur de cheveux ?
Nope, j'avais juste envie de changement, vous inquiétez pas j'reviens toujours à mon roux

QUESTION PAR Lolita4
T bel, tu baiz ?
ui mé pa twa

QUESTION PAR Coco
C'est du sérieux avec ton copain ?
J'crois. Eliot, bb c'est sérieux toi et moi ?

QUESTION PAR Coco
Tu penses quoi de la soeur de ton copain ?
Qu'elle a l'air sympa, sauf avec moi.

QUESTION PAR Coco
Tu penses que tu es une bonne présidente ?
Pour moi une bonne présidente se démène pour proposer des trucs et animer sa maison. Donc en théorie, ouais, je pense être une bonne présidente.

QUESTION PAR Coco
Quelle est la définition parfaite de la LH ?
yolo.

QUESTION PAR Coco
Tu penses être une bonne personne ?
Je pense qu'y a pire que moi.

QUESTION PAR WhoRU
La dernière fois que tu as pratiqué un sport ?
Ce matin

QUESTION PAR Elliot
Tu veux combien d'enfants? Il paraît qu'Eliot en veut une dizaine... t'es prête à assumer tous ces accouchements? Vaut mieux adopter, ça risque de te détruire le minou (keur keur love :heaart:)
Je pense qu'Eliot voit un peu grand, et que je le laisserai s'occuper des couches des premiers, je suis à peu près sûre qu'il va revoir le nombre à la baisse (sinon, j'en voudrais bien deux ou trois.)

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Hamsharo
Invité

(#) Ven 11 Nov - 20:20
Hamsharo
Tu vis comment la perte de la LH dans l'incendie ?
no one
Invité

(#) Ven 11 Nov - 21:49
no one
Il se passe quoi avec Adriel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46397 messages et gagné : 82 points. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Sarasvati (a); nightblood (p) ✽ DC/TC : : soo-jin min (byun jungha)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
andy ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. une gêne s'est installée depuis qu'elle sait qu'eliot a été amoureux d'elle par le passé. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
xx.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

(#) Sam 12 Nov - 0:52
Répondu aux deux ;)

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
assassin
Invité

(#) Sam 12 Nov - 18:03
assassin
Adriel a enfin compris que t'étais une gamine sans intérêt ?
meugc
Invité

(#) Sam 12 Nov - 18:21
meugc
Et hop, une crotte en moins. Adriel a enfin compris que t'étais pas intéressante, ça t'fais quoi ?
meugc
Invité

(#) Sam 12 Nov - 18:23
meugc
c'est pas trop dur de te faire recaler ? bon après, il a jamais été branché allumeuse, pense à être un peu moins allumeuse la prochaine fois.
assassin
Invité

(#) Sam 12 Nov - 18:29
assassin
Tu penses pas que les meufs c'est mieux que les mecs ? Moins de problèmes moi j'dis
assassin
Invité

(#) Sam 12 Nov - 18:31
assassin
Ça fait quoi de vivre dans l'ombre des jumelles Weasley ?
meugc
Invité

(#) Sam 12 Nov - 18:38
meugc
Tu connais la différence entre Leevy et toi ? Leevy elle est au top et toi.. Toi tu sers à rien en fait
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant