Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCélilo ☀ My Favorite Part
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Célilo ☀ My Favorite Part
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois on fait des choses sans vraiment réfléchir, en tout cas moi ça m'arrive souvent, beaucoup trop souvent, surtout avec Célia. C'était devenu une habitude, avec elle je mettais mon cerveaux sur off et je la suivais aveuglément dans tout ce qu'elle me proposait. Je ne lui disais jamais non pour ne pas passer pour une mauviette. Avec elle je prenais des risques que jamais j'aurais pris avant, juste pour essayer de l'impressionner. C'était pathétique mais souvent je m'en rendais compte qu'après coup. Et une fois de plus je l'avais suivis dans une aventure folle, un truc que je n'aurais sans doute jamais fait si elle ne m'avait pas un peu forcé la main. J'étais à présent sur la plage de Boston, en train de marcher dans le sable avec la jolie blonde. J'avais un sac à dos remplis de bouteilles d'alcool en tout genre visé sur le dos et on se dirigeait vers la musique. Je n'avais pas pour habitude de participer à ce genre d'évènements alors j'étais super exciter, je savais que j'allais m'amuser puisqu'il y avait Célia, de l'alcool et de la musique. Mais je continuais quand même à réfléchir à certaines questions existentielles comme : comment on allait rentrer ? Où on allait dormir ? ... Enfin ce genre de choses histoire que la soirée se passe bien du début jusqu'à la fin. Je ne posais pas la question à Célia parce que je voulais pas qu'elle me prenne pour le gros relou trop organisé qui nique toute l'ambiance. Alors je la suivais sur la plage, me demandant presque comment j'étais arrivé jusqu'ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My Favorite Part
    feat. MILO T. CANTOR-DAY & CÉLIA P-SANCHEZ
    Ce soir va être une soirée magique, j'avais tellement hâte d'y être. Le programme c'était un festival de musique sur la plage accompagnée de mon beau Milo. Je savais que ce n'était pas réellement son genre de sortie en sachant que ce genre de soirée pouvait vite se finir en un tas de personnes bourrés et drogués sans vraiment de limite. Mais j'sais pas, j'avais envie de passer du temps avec lui et puis j'avoue que j'aime le pervertir le petit dunster, déjà pour qu'on s'amuse ensemble et surtout pour qu'il découvre les folies de la vie. Et puis faut dire même si j'ai dû insister plusieurs fois pour qu'il me suive il était toujours partant pour venir et au final il était satisfait du moment qu'il avait passé avec moi. Du moins, j'espère. Après c'est peut-être un peu égoïste de ma part de l’emmener dans mes délires mais j'avais du mal à penser aux conséquences de mes actes. Me voilà maintenant à ses côtés à marcher sur la plage alors que j'entendais déjà la musique taper au loin ainsi que de grandes lumières flasher un peu partout. J'avais un large sourire et je sautillais pratiquement sur place tellement je voulais vite y être. « A partir de maintenant je veux que tu paraisses aussi joyeux que moi, sinon tu vas m'obliger à enlever le balais que t'as dans les fesses. » Dis-je d'un petit rire alors que je prenais un pas d'avance pour lui faire face et doucement me déhancher au rythme de la musique qu'on pouvait entendre tout en continuant d'avancer à reculons. Et évidemment je ne me gênais pas pour lancer des regards à Milo, comportement d'aguicheuse ? Un peu quand même. « Cap ou pas cap de prendre quelque chose qui va te faire passer la meilleure soirée de ta vie ? » Dis-je d'un petit sourire malicieux en ne cessant de me déhancher. Bon je sens que cette soirée va envoyer du feu aha.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Célia & Milo

      My Favorite Part.

     

     
    Célia était surexcité, c'était tout à fait son genre de soirée alors il fallait la comprendre. Elle avait raison, il fallait s'amuser et prendre les choses à la légère, on était tous les deux, il y avait de la musique, une bonne ambiance et pour finir on était sur la plage. « C'est bon j'ai enlevé le balais de mon cul ! » Lançais-je à la jeune Mather tout en enlevant une bretelle du sac à dos pour le faire basculer devant moi et l'ouvrir. Elle sautillait sur le sable fin tout en commençant à danser, je ne la lâchais pas du regard. Elle était belle, vraiment belle. Je secouais légèrement la tête pour me sortir de mes pensées avant de prendre deux canettes de bière dans le sac et de le remettre correctement sur mon dos. Je trottinais pour rattraper Céli et je lui tendais une cannette. « Je dirais Cap ... mais à condition que tu me suives ! » Je ne pouvais rien lui refuser mais je ne voulais pas pour autant être tout seul à triper. « J'ai jamais rien pris alors tu vas devoir t'occuper de moi ! » Je lui lançais un léger regard aguicheur pour déconné, ce n'était pas dans le sens pervers que je disais ça en réalité. Simplement que si elle me faisait prendre un truc qu'elle connaissait elle devait s'assurer que tout se passe bien pour moi, que je me retrouve pas à faire une overdose ou ce genre de connerie. Je ne vous cache pas que j'avais une légère boule au ventre, je n'avais jamais pris de drogues dures alors évidemment je m'imaginais déjà rester un légume toute ma vie, ou en train de vomir mes tripes dans un coin. Je m'efforçais malgré tout de voir les choses positivement, Célia en avait déjà pris et elle était toujours vivante et en bonne santé, alors il n'y avait pas de raison : ça allait bien se passer.


    AVENGEDINCHAINS
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum