Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE ► Nouvelle description
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    GROUPE ► Nouvelle description
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : GROUPE ► Nouvelle description Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : GROUPE ► Nouvelle description Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brainstorming
     

    description de votre maison



    Bientôt cinq ans qu'ILH a vu le jour *mode nostalgie ON GROUPE ► Nouvelle description 1365124802* Et forcément bien des choses ont changé. Les maisons ont évolués, elles ont grandies grâce à leurs membres. Leurs valeurs restent les mêmes bien évidemment mais c'est vous les membres qui parlaient le mieux des fondamentaux de votre confrérie, de votre famille, des  objectifs, de vos règles, de vos alliances et conflits. C'est pourquoi nous vous demandons de rédiger un descriptif de la Winthrop House afin que nous puissions mettre à jour la description des groupes. Soyez persuasifs et attractifs pour que les nouveaux soient intéressés afin de rejoindre la Winthrop House. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous faire parvenir par mp votre travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'on garde l'histoire du passé je pense, sur le fait qu'il y a déjà eu une alliance avec les Dunster. On ajouterait pour cette année qu'il y a la MH en alliance, une guerre contre la EH et aussi, qu'on continue de jouer sur la rivalité avec la CH.

    Pour la description en général, vous avez des idées de ce que vous aimeriez voir dedans ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh il nous reste pas beaucoup de jours GROUPE ► Nouvelle description 1616978029
    Je suis POUR garder les alliances et les guerres avec les autres maisons. Pour la description, ce qui m'a plus dans la WH c'est vraiment le fait que ça soit une communauté de mec soudés, on peut insister dessus ? Garder les qualités qui font d'un mec, un bon Wintrhop ? Insister sur les valeurs de la confrérie ? GROUPE ► Nouvelle description 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur une fiche de lien j'avais vu des phrases qui résumer les confréries genre " les quincy sont gentils  " et Winthrop c'était " les futurs geogr clowney " et j'trouve que ça résume bien :*7: :*7: :*7:  Les Winthrops c'était pas juste des beau gosses, c'est des mecs super souder façon moustequaires avec beaucoup de charismes et de charmes. Pour moi, les Winthrops sont des hommes gentleman et bien elever 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des gentlemans, classes, soudés et bien élevés. GROUPE ► Nouvelle description 550846730 C'EST TROP CA, J'AIME GROUPE ► Nouvelle description 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voici l'ancienne description :
    La Winthrop House est la seule confrérie d’Harvard qui n’accepte que des hommes. Réputés pour être des gentlemens, ils respectent les femmes tout en usant de leurs charmes avec aisance pour les attirer dans leurs lits. Bien souvent les femmes se retournent sur leurs passages, ils ont du charisme et tout pour plaire. Néanmoins, ce ne sont pas forcément que des baraqués ou le genre de mecs qu’on pourrait croire, on retrouve également des Winthrops sensibles, qui pensent au monde actuel, avec un vrai cœur. C’est une maison vraiment complexe avec tous ses membres différents, on y retrouve aussi la plupart des grands sportifs d'Harvard.

    A savoir : Les Winthrops ont toujours aimé taquiner les Cabots en s’amusant avec elles, en leur faisant peur. Il y a une certaine concurrence entre les deux sonorités d'Harvard qui est toujours d'actualité ! Les Winthrops ont également eu une alliance avec les Dunsters pendant un temps.

    Je propose ça :
    La Winthrop House, c'est la seule fraternité de Harvard. En effet, elle n'accepte que des hommes dans ses rangs, ce qui explique le Bro' Code très présent chez eux. Adepte du "Bro before Hoes" les Winthrop se veulent être très soudés, très solidaire les uns envers les autres. Mais être solidaire n'est pas la seule qualité présent chez ses jeunes hommes. Issus de milieux différents, d'éducations différentes, la Winthrops se veut être une maison très complexe car elle accueille les plus sportif comme les plus gentlemen. De cette façon, on peut retrouver des hommes sensibles comme des dragueurs de premier ordre.

    A savoir : En faisant un petit retour sur le passé, on peut voir que l'histoire de la Winthrop vis-à-vis des autres confréries est assez variée. En effet, en perpétuelle concurrence avec son opposé, la Cabot House, la Winthrop est depuis des années dans une rivalité amicale avec les roses et cette alliance/rivalité ne semble pas prête de s'arrêter. De surcroît, la Winthrop a déjà eu une alliance avec la Dunster House. Actuellement, la WH est dans une alliance avec la Mather House et en guerre contre la Eliot après que ceux-ci les ai provoqué.

    Voilà, c'est juste une proposition, donc n'hésitez pas à modifier, proposer autre chose, etc. Surtout que je pense qu'on peut encore mieux faire la première partie. Parce que je me dis qu'on pourrait aussi insister sur le fait qu'on a de tout dans nos rangs, pas juste les sportifs, parce que beaucoup s'arrête à ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Winthrop House, c'est la seule fraternité de Harvard.

    J'pense que dire ça c'est un peu exagérer sachant que d'autres maisons sont très proches, genre les Quincys. Après j'pense qu'on peut parler d'une maison soudé toussa toussa. Enfin voilà c'est mon avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fraternité, c'est pas le terme pour dire que c'est une confrérie exclusivement de garçon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'trouve que dans ta description manque le fait que les Winthrop plaise à la gente féminine, car c'est quand même le cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum