Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE ► Nouvelle description
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    GROUPE ► Nouvelle description
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : GROUPE ► Nouvelle description Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : GROUPE ► Nouvelle description Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 22:30:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brainstorming
     

    description de votre maison



    Bientôt cinq ans qu'ILH a vu le jour *mode nostalgie ON GROUPE ► Nouvelle description 1365124802* Et forcément bien des choses ont changé. Les maisons ont évolués, elles ont grandies grâce à leurs membres. Leurs valeurs restent les mêmes bien évidemment mais c'est vous les membres qui parlaient le mieux des fondamentaux de votre confrérie, de votre famille, des  objectifs, de vos règles, de vos alliances et conflits. C'est pourquoi nous vous demandons de rédiger un descriptif de la Lowell House afin que nous puissions mettre à jour la description des groupes. Soyez persuasifs et attractifs pour que les nouveaux soient intéressés afin de rejoindre la Lowell House. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous faire parvenir par mp votre travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 13:55:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut qu'on commence à bosser guys GROUPE ► Nouvelle description 1f631
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 16:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue faudrait se bouger. face
    perso, je pense que l'on pourrait déjà parler du fait que chez les lowell, ce qui réuni les membres, c'est leur ouverture d'esprit ? GROUPE ► Nouvelle description 1616978029 genre, le monde de l'art c'est vraiment le monde où les gens s'intéressent à tout, où ils ont une grande tolérance et surtout une assez bonne culture générale. genre, dans la confrérie ok la moitié étudie l'art, que ça soit le ciné, la peinture ou la mode, mais que même en faisant d'autres études, comme éco ou j'sais pas quoi, on peut trouver sa place dans la lowell car l'art c'est pas juste une passion mais c'est une sorte "d'état d'esprit", d'ouverture sur le monde quoi. 
    ptn je sais pas si ce que je dis c'est compréhensif GROUPE ► Nouvelle description 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 17:02:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup ta vision des choses (emo)
    J'ajouterai que la LH ce sont des personnes motivés, regorgeant d'imagination et qui veulent innover, changer le monde en s'exprimant à travers leur art. On peut les croire timides et mystérieux, mais ils ont juste la tête plein d'étoiles. C'est un peu des rêveurs quoi GROUPE ► Nouvelle description 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 11:18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je débarque tout juste mais pour ma part même si Min n'étudie pas l'art j'ai choisi les Lowell parce que comme l'a dit Dahlia pour moi les artistes ont généralement l'esprit ouvert et sont curieux de découvrir de nouvelles choses.
    En plus l'art c'est vaste c'est autant la musique, la danse, la peinture, la sculpture, le théâtre, l'écriture, la photographie mais ça peut aussi inclure des domaines comme la cuisine, la mécanique, l'informatique parce que même dans ces domaines ont peut faire de vrai truc artistique mine de rien donc au final l'art ça touche absolument tout le monde, et ça permet aussi de s'unifier justement parce que c'est un langage universel. Par exemple la musique, on écoute tous de la musique et parfois on ne comprend pas les paroles mais on aime la mélodie, la voix du chanteur, l'énergie dégagé. En gros avec l'art on a pas besoin de tout comprendre pour aimer, c'est intuitif.
    En gros on est tous artistes quelque part ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 14:41:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup la description de Dalhia en vrai GROUPE ► Nouvelle description 550846730
    J'trouve que c'est une belle approche de la Lowell et appuyer encore une fois sur l'ouverture d'esprit moi j'aime GROUPE ► Nouvelle description 152426858 Puis comme tu dis Asia, ce sont des rêveurs et tout le monde devrait nous rejoindre GROUPE ► Nouvelle description 387742012 J'vais aller faire un post dans le fil d'actu pour que les lowells passent ici face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 18:38:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a jusque demain pour donner notre réponse donc j'ai essayé de résumer mais si vous voulez modifier ajouter allez y (emo)

    L’art, un langage universel qui appelle à la tolérance, au respect, à la communion. Ces qualités vous les trouverez en chaque lowell. Ces derniers ont parfois la tête dans les nuages, mais pour la bonne cause: vous vendre du rêve. N’allez pas croire que les membres de cette maison sont tous dérangés et tordus absorbés par leur passion dévorante ou bien des égoïstes en quête de gloire. L’esprit Lowell, c’est cette constante volonté de marquer le monde de votre empreinte, de faire parler vos émotions d’une manière ou d’une autre. L’unité et l’ambition sont nos maîtres mots. On a tous en nous un côté artistique et même si le votre se révèle très peu, sachez que vous avez une place parmi nous. Ils ont bien évidemment pour volonté d’animer la vie culturelle du campus. Aucunes frasques à leur palmarès, on ne leur connaît aucuns ennemis ni de réelles alliances mais les Quincys comme les Mathers les ont accueillis à bras ouverts lors de l’incendie détruisant leur maison. Un rapprochement en devenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 1:01:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’art, un langage universel qui appelle à la tolérance, au respect, à la communion. Ces qualités vous les trouverez en chaque lowell. Ces derniers ont parfois la tête dans les nuages, mais pour la bonne cause: vous vendre du rêve. N’allez pas croire que les membres de cette maison sont tous dérangés et tordus absorbés par leur passion dévorante ou bien des égoïstes en quête de gloire. L’esprit Lowell, c’est cette constante volonté de marquer le monde de son empreinte, de faire parler nos émotions d’une manière ou d’une autre. L’unité et l’ambition sont nos maîtres mots. On a tous en nous un côté artistique et même si le votre se révèle très peu, sachez que vous avez une place parmi nous. La lowell a bien évidemment pour volonté d’animer la vie culturelle du campus. Aucunes frasques à leur palmarès, on ne leur connaît aucuns ennemis ni de réelles alliances mais les Quincys, les Dunsters comme les Mathers les ont accueillis à bras ouverts lors de l’incendie détruisant leur maison. Un rapprochement en devenir ?

    Moi je trouve ça beau et poétique GROUPE ► Nouvelle description 152426858 j'ai juste rajouté la DH parce qu'eux aussi nous ont accueillit du coup GROUPE ► Nouvelle description 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 10:39:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups sorry pour les dunsters GROUPE ► Nouvelle description 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 7:33:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’esprit Lowell, c’est cette constante volonté de marquer le monde de son empreinte, de faire parler nos émotions d’une manière ou d’une autre.

    Ah oui c'est super joliment dis GROUPE ► Nouvelle description 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum